Comment se débarrasser des boutons rapide

Bien sûr, les éruptions zit ne se produisent pas au stade des adolescents dans la vie. Même les gens dans leur fin des années 20 souffrent de boutons tous les temps en temps. Pour les quelques chanceux, ils ont probablement disparu avec leur vie presque sans Pimple.

Alors que la technologie moderne nous a maintenant donné le luxe à prix abordable des traitements de l’acné, ayant zits ici et là peut affecter notre confiance en soi et notre vie sociale. Il y a des gens qui, à un moment donné dans leur vie, ont ressenti laid, peu sûr et gêné à cause de la façon dont le regard. D’autres ont même peur de sortir et social parce qu’ils craignent qu’ils vont être méprisés à cause des évasions Pimple et préfèrent rester à la maison et se cacher sous les draps.

Si seulement les boutons étaient aussi mignon que fossettes

éruptions zit sont une condition normale de la peau qui touche presque tout le monde. Il est une sorte de maladie de la peau qui affecte la glande sébacée et se produit chaque fois que les follicules dans la peau sont bouchés par des substances huileuses ou également connu sous le nom de sébum. Lorsque cela se produit, les points noirs et blancs sont ensuite formés. Lorsque laissé coincé dans les pores, les points noirs et blancs peuvent se développer en tendres inflammations de la peau, ou autrement connu comme boutons. Le visage est le plus souvent touchées par l’acné, mais ils peuvent également se produire dans le cou, la poitrine, le dos, les épaules et les bras.

L’apparition de l’acné commence habituellement au cours de l’âge de la puberté. Bien que ce soit un phénomène naturel en raison des changements hormonaux dans le corps, l’acné est le fléau de la vie d’un adolescent et son pire pour les enfants adolescents qui ont la peau grasse. Dans la plupart des cas, les problèmes chez les adolescents Pimple durent habituellement de cinq à 10 ans et se fane naturellement une fois qu’ils ont atteint leur début des années 20.

Une idée fausse très répandue sur l’acné qui est encore répandue, même jusqu’à ce jour est qui est causée par une mauvaise hygiène ou une mauvaise alimentation, selon WebMD. Bien que le vrai coupable pour cette évasion n’est pas encore complètement comprises, la cause derrière la plupart des formes de l’acné est héréditairement et hormonal. Le stress est même pas la cause principale, cependant, il peut aggraver l’acné. Cela étant dit, en mettant de côté le chocolat, les arachides, ou laver votre visage toutes les heures dans la journée ne changera pas la sensibilité à ce problème de peau embarrassant.

Se débarrasser de nuit Pimples

évasions Pimple sont des choses qui ne sont pas faciles à contrôler, il y a tellement de façons que vous pouvez essayer éliminer l’acné chaque fois qu’ils décident de vous payer une visite. Bien qu’il ya beaucoup de gens qui pensent que l’utilisation de produits chimiques agressifs, over-the-top procédures de nettoyage comme la peau pèle et médicaments au laser sont quelques-uns des moyens les plus efficaces pour traiter l’acné, il y a des remèdes courants que vous pouvez essayer de débarrasser votre peau des boutons désagréables rapide et facile.

Donc, si la consultation d’un dermatologue est quelque chose qui est pas sur votre radar pour l’instant, pensez à ces remèdes maison dans le traitement de l’acné, y compris les solutions que vous pouvez utiliser pour le supprimer du jour au lendemain:

1. Ice pour les boutons

Ne jetez pas que la glace non utilisée pour l’instant. Au lieu de cela, essayez d’utiliser la glace pour enlever les boutons. À la température froide de la glace, ce qui peut être utilisé pour réduire la rougeur, l’enflure et l’inflammation de Pimple rapidement. Ice contribue également à améliorer la circulation sanguine vers la zone touchée, ainsi que dans resserrant les pores de la peau et enlever la saleté et l’huile accumulée sur la peau. En réduisant la taille de la Pimple, vous réduisez également sa durée de vie. Pour utiliser la glace comme un briseur de Pimple, voici ce que vous pouvez faire:

  • Assurez-vous que votre peau est propre et fraîchement lavés
  • Enveloppez la glace dans un tissu mince – ne jamais appliquer la glace directement sur votre peau.
  • Placez la glace directement enroulé au-dessus de la Pimple.
  • Maintenir en place pendant une minute.
  • Retirez la glace. Si vous avez besoin de ressasser la méthodologie, attendez cinq minutes avant de réappliquer.

2.  miel  pour les boutons

Le miel est une source d’antibiotiques naturels, ce qui tue les bactéries qui causent l’acné. Il peut également accélérer le processus de guérison en absorbant l’eau dans la plaie, libérant du peroxyde d’hydrogène, ainsi que pour aider à prévenir les infections par sa acidité. Il a été connu comme désinfectant caractéristique et peut aider les microbes dans démolissent les organes de l’huile rapidement, ce qui accélère la guérison dans le processus. Le miel est généralement inclus dans les produits cosmétiques naturels destinés à traiter l’acné et d’autres problèmes de beauté liés à la peau.

Pour utiliser le miel comme un remède naturel, vous pouvez essayer une des opérations suivantes:

Solution 1: Miel brut

Trempez un coton-tige propre dans le miel, le mettre directement sur la zone touchée et laissez-le pendant une demi-heure. Ensuite, rincer la zone d’abord avec de l’eau tiède, puis l’eau froide. Faites-le régulièrement pour de meilleurs résultats. Une manière alternative est d’appliquer du miel brut à la zone touchée avant d’aller dormir et couvrir avec un bandage. Laisser une nuit et laver à l’eau le lendemain matin.

Solution 2: miel et la cannelle

agit à la cannelle comme un agent antibactérien pour aider à éliminer les bactéries et désobstruer les pores. Mélanger le miel et la cannelle pour faire une pâte et l’appliquer sur les boutons. Laissez-le pendant 10 à 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Fermez les pores en appl toner. Pour de meilleurs résultats, essayez d’utiliser ce remède régulièrement.

Sinon, lorsque vous utilisez cette pâte, vous pouvez le laisser avant de se coucher. Le matin, vous verrez qu’il y aura moins d’inflammation ou un gonflement dans la zone touchée.

Solution 3: Miel et sucre

Mélangez une petite quantité de miel, blanc, et le sucre brun. Appliquer le gommage à la zone touchée et massez doucement pendant trois à quatre minutes. Rincer à l’eau. Répétez régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats.

3.  Citron  pour les boutons

Une autre approche incroyable de se débarrasser des boutons est d’utiliser le jus de citron frais, qui se trouve être riche en vitamine C. L’extrait doux d’agrumes fonctionnera comme germicide et tuer les organismes microscopiques dans l’organe tout en fonctionnant comme astringent pour débarrasser la peau de l’excès d’huile. De plus, le jus de citron aide des boutons sèchent plus rapidement. En utilisant le citron comme traitement pour les boutons, vous pouvez les différentes approches, telles que les suivantes énumérées ci-dessous:

  • Trempez un coton-tige propre avec du jus de citron frais et l’appliquer aux boutons avant d’aller se coucher.
  • Pour les endroits difficiles à enlever les boutons, mélanger une cuillère à soupe de jus de citron avec une cuillère à café de cannelle en poudre et le mettre sur les boutons du jour au lendemain. Le matin, laver la peau avec de l’eau tiède.

Si vous utilisez du citron comme traitement de Pimple, il est utile de savoir que cela pourrait ne pas travailler avec des personnes qui ont la peau sensible.

4.  Dentifrice  pour les boutons

Le dentifrice que vous utilisez tous les matins pour nettoyer vos dents peut également être utilisé pour traiter les boutons rapidement. En fait, vous trouverez que le dentifrice est un traitement extraordinaire Pimple. Une explication claire à cette question est que la plupart des marques de dentifrice contiennent du peroxyde d’hydrogène, l’alcool et le bicarbonate de soude – tous les ingrédients connus qui peuvent tuer un zit. Cependant, ces ingrédients peuvent aussi causer la sécheresse de la peau. Il est donc préférable d’utiliser ce remède que lorsque vous êtes à gauche sans alternative. Ou, après avoir utilisé ce traitement, hydrater votre peau avec une crème hydratante douce.

Pour utiliser ce remède, appliquer une petite quantité de dentifrice blanc sur la zone touchée avant d’aller se coucher. Le matin, lavez votre visage avec de l’eau et vous verrez une amélioration significative de l’enflure.

5.  vapeur  pour les boutons

Fumante est merveilleux pour votre peau à tout moment, mais surtout quand vous avez des boutons. La chaleur provenant de la vapeur ouvre les pores, ce qui rend facile pour vous d’enlever toutes les cellules mortes, la saleté, les bactéries ou d’autres substances qui causent des poussées piégées.

En outre, lorsque les pores sont ouverts, ils permettent à votre peau d’absorber tous les autres produits que vous pourriez utiliser après la cuisson à la vapeur. L’humidité chaude de cuisson à la vapeur peut également augmenter la transpiration et de stimuler la circulation sanguine, ce qui peut aider à vous donner une lueur chaude, colorée. Comme le système de refroidissement naturel de corps, la sueur se compose principalement d’eau, mais il est aussi mélangé avec une petite quantité des déchets de votre corps et les toxines et la transpiration peut les supprimer de votre corps.

Cependant, vous devez être prudent lorsque vous utilisez la vapeur. Exposer votre peau à la chaleur pendant une longue période de temps ou faire plus d’une fois par semaine peut effectivement sécher votre peau.

Pour bénéficier pleinement de la cuisson à la vapeur, il est préférable si vous le suivez avec gommage et une crème hydratante légère après puis pour garder votre peau hydratée.

Beaucoup de gens choisissent d’ajouter dans les différentes herbes ou huiles essentielles, telles que la lavande, le romarin, la menthe poivrée ou dans l’espoir qu’ils peuvent produire un effet désiré sur la peau. Cependant, votre peau ne peut pas obtenir tous les avantages de la vapeur à base de plantes. Tout ce qu’il fait est tout simplement ajouter le parfum à la vapeur.

Lorsque vous vapeur, la première chose que vous devez surveiller est la température de l’eau. La plupart des professionnels utilisent des températures à environ 110F ou 43 ° C. Ensuite, lavez votre visage afin que vos pores sont libres de libérer toutes les impuretés sans rien bloquer son chemin. Ensuite, remplissez un pot énorme avec l’eau chaude et placez votre visage il entre en contact avec la vapeur montante. Ne vous approchez pas trop, cependant. Il suffit de se pencher sur votre visage à la vapeur pendant environ cinq à sept minutes, en prenant des pauses à intervalles si la vapeur devient trop chaud à votre goût. Après cuisson à la vapeur, attendez trente minutes avant d’appliquer une crème hydratante sur votre visage.

6.  L’ huile de théier  pour les boutons

Beaucoup de personnes souffrant d’une utilisation de psoriasis huile d’arbre à thé pour se soulager des symptômes tels que des cicatrices et des démangeaisons. Mais savez-vous que l’avantage d’utiliser l’huile d’arbre à thé ne se termine pas là? Oui, l’huile de théier peut vous aider à combattre l’acné et Pimple ainsi.

Cette huile essentielle est produite en isolant le liquide à partir des feuilles de Melaleuca alternifolia ou autrement connu sous le nom d’arbre à thé. Cependant, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois l’ingérer dans la bouche parce que l’huile d’arbre à thé est toxique.

Lorsqu’il est utilisé à l’extérieur, cependant, vous serez étonné de voir les merveilleux avantages qu’il offre, y compris la nuit débarrassant votre peau des boutons embêtants. Alors, ce qui est dans l’huile de théier qui le rend efficace pour éliminer zits, vous vous demandez?

huile d’arbre à thé contient des terpènes, qui travaille en lutte contre les bactéries. Et parce que les boutons sont souvent causées par des bactéries coincées dans les pores, l’application d’huile d’arbre à thé sur la zone touchée peut tuer ces mauvaises bactéries. Il contrôle également la croissance plus ils ne provoquent pas une évasion dans un court laps de temps.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser l’huile d’arbre à thé dans le traitement d’une Pimple. Vous pouvez l’utiliser seul ou le mélanger avec différents ingrédients, comme les blancs d’œufs, l’aloe vera, le miel et le yogourt. Si vous préférez utiliser seul, voici ce que vous pouvez faire:

  • Mouillez un coton-tige propre avec quelques gouttes d’huile d’arbre à thé pur.
  • Pat la pointe Q huilée sur la zone touchée de votre visage. Assurez-vous que vous lavez propre et tapoter votre visage sec avant de l’appliquer.
  • Laissez-le pendant quelques heures ou toute la nuit. La zone d’application aura tari d’ici là, et vous serez en mesure d’enlever la partie de paillettes. Vous remarquerez peut-être quelques petites marques, mais cela est normal et peut être recouvert d’anti-cernes ou d’une fondation.

Un mot d’avertissement, cependant. Avant d’utiliser l’huile d’arbre à thé, assurez-vous de tester une partie de votre peau pour voir si vous êtes allergique à ce produit. Il y a des gens qui souffrent de l’irritation à chaque fois qu’ils appliquent l’huile d’arbre à thé il est toujours mieux d’être sûr que désolé.

7.  gousses d’ ail  pour les boutons

Si vous êtes un utilisateur fréquent de Instagram comme source de remèdes de beauté, vous avez peut-être la beauté probablement rencontré vlogger, Farah Dhukhai et ses trucs chouettes de beauté. Dans l’un de son poste Instagram, elle a montré comment elle a traité une Pimple sur son menton pendant la nuit avec de l’ail. Cela a donné lieu à beaucoup de filles frottent l’ail sur leurs visages.

Donc, l’ail ne fonctionne vraiment? Pour vous aider à répondre à cette question, il est utile de savoir que l’ail contient des propriétés qui agissent comme agents anti-inflammatoires et anti-bactériennes. Alors oui, l’application de l’ail cru sur la peau peut aider. Bien, que sait-tu? Cette beauté en Ontario vlogger a atterri à quelque chose de précieux.

Cependant, notez que cela ne fonctionne que pour les éruptions mineures, comme expliqué par les dermatologues. Pour les éruptions majeures et l’acné, la meilleure voie est d’utiliser des traitements de soins appropriés.

8.  Le bicarbonate de soude  pour les boutons

L’une des choses les plus ennuyeuses que vous avez à traiter dans une évasion Pimple sont les gonflements douloureux qu’il commence à se former, et les cicatrices et les taches sombres qui sont formées après se sont apaisées. Certains ont la chance de les voir en partis quelques jours. Pour d’autres, cependant, il peut prendre des semaines ou des mois avant que les cicatrices de bataille guérir.

Heureusement, il existe une autre alternative pas cher pour le traitement des boutons rapide et qui est l’utilisation de bicarbonate de soude. Oui, cette cuisine populaire et ingrédient cuisson est non seulement essentiel dans la cuisson ces biscuits aux pépites de chocolat votre grand-mère utilisé pour cuire pour vous, mais peut aussi aider à réduire la houle Pimple, les cicatrices et les taches sombres.

Le bicarbonate de soude contient des propriétés anti-inflammatoires légers qui sont très utiles pour réduire les rougeurs et une enflure au début d’une évasion Pimple. Ils sont également utiles dans le traitement localisé.

Une autre raison de bicarbonate de soude est efficace est que sa texture légèrement granuleuse peut être utilisée sous forme de poudre exfoliante naturelle pour une peau plus lisse.

Il est utile de savoir, cependant, que l’utilisation excessive de bicarbonate de soude dans le traitement de Pimple et la cicatrice peut laisser votre peau sèche et facilement irritée. Donc, assurez-vous toujours à hydrater votre peau et chaque fois que vous utilisez le bicarbonate de soude.

9.  concombre  pour les boutons

Chaque fois que vous voulez vous débarrasser des cernes sous des yeux ou votre soleil peau sooth brûlée, vous atteignez probablement pour le concombre comme remède. Savez-vous que vous pouvez aussi faire la même chose si vous avez des boutons? Oui, vous pouvez!

En raison de la nature fraîche de concombre, il peut être utilisé pour aider à réduire les rougeurs et l’enflure dans et autour du zit. Mis à part cela, vous pouvez également utiliser le concombre pour nettoyer la peau car il peut éliminer toutes les impuretés et les cellules mortes de la peau qui se rassemblent autour des pores.

En outre, ce légume faible teneur en calories est chargé avec des minéraux et des acides aminés qui facilite le rajeunissement de la peau et le resserrement des pores de la peau.

L’utilisation du concombre est un remède naturel à des boutons est facile. Vous pouvez faire soit un masque facial ou de jus comme astringent naturel.

Pour faire un masque facial, tranches de purée de concombre dans un mélangeur. Ensuite, appliquez sur votre visage et laissez-le pendant 30 minutes. En utilisant une serviette de visage chaud, humide ou un chiffon, essuyer délicatement le concombre en arrière. Faire cela sur une base régulière permet à votre peau de respirer et se régénérer.

Vous pop, vous perdez

Maintenant que savent ces remèdes simples pour se débarrasser des boutons rapides et faciles, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois à éclater que zit. Essayez ces remèdes d’abord. Et si vous rencontrez toujours des poussées au-delà de la normale, il pourrait y avoir un changement hormonal qui se passe dans votre corps qui peut avoir besoin de soins médicaux.

Articles Similaires

11 Wow remèdes pour hernies hiatales L’acide gastrique est l’un des éléments les plus importants de notre système digestif. L’acide gastrique est produit lorsque vous mangez, par les cellules de la muqueuse de la stomie …

Meilleur Primaire pour hmm Primer tendance acnéique de la peau! On dirait que l’amorce de peinture que vous savez le genre de peindre sur votre maison avant de mettre la vraie couche de peinture sur. Donc, cela signifie que lorsque vous pr …

Huiles essentielles pour l’asthme Si vous souffrez d’asthme que vous connaissez la douleur et la souffrance, vous pouvez passer par quand il n’y a pas d’asthme inhalateur à portée de main et vous avez une très sévère à …

» Avantages » Comment se débarrasser des boutons rapide