Comment se débarrasser de la peau lâche sur votre ventre, bras et jambes

Vous êtes heureux que vous avez finalement perdu ce poids qui vous tracasse depuis des années. Au cours des 6 derniers mois vous avez perdu 150 lbs. Vous avez plus d’énergie que vous avez eu depuis des années. Vous êtes une alimentation saine et l’exercice régulièrement. Vous vous sentez absolument merveilleux. Vous avez dû acheter des vêtements plus petits parce que vous avez perdu tout ce que la graisse du ventre. Sauf il y a un problème que vous regardez dans le miroir et voir toute cette peau lâche qui pendait le ventre, les bras et les jambes. Qu’est-ce que vous demandez? Je devrais avoir la peau ajustement serré après tout ce que la perte de poids. Vous vous sentez comme vous êtes une pendaison chemise sur un cintre parce que c’est ce que votre peau ressemble maintenant.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Vous ne vous attendiez pas à avoir la peau lâche et pendre votre corps où il y avait la graisse. Vous avez toujours rêvé d’avoir ce corps mince et comme vous avez eu comme un adolescent. Vous êtes à votre poids idéal, mais ce qui est avec tout cela la peau pendaient votre ventre, les bras et les jambes. Mais il y a une solution pour que la peau lâche et il y a des moyens de renforcer votre peau.

Serrer la peau du ventre à la maison et sans médicaments

Commencez en protégeant votre peau du ventre contre les rayons ultraviolets du soleil. Si vous laissez votre estomac se hâlé et rouge votre peau se dessèche. Donc, si vous sortez beaucoup où un écran solaire sur votre soleil estomac et limite la baignade. Si vous allez prendre le soleil puis quand vous revenez douche à domicile et hydratent la région de l’estomac pour maintenir l’élasticité de votre peau. Cela vous aidera de votre peau allongeant et desserrer vers le haut. Pendant que vous êtes porter à l’extérieur des robes longues, chemises et couvrir vos vêtements si vous avez besoin.

Ils collagène Man

Il a été déterminé que la peau ayant serré ou lâche dépend des propriétés du collagène trouvés dans la peau. Le collagène relie effectivement les cellules du corps ensemble. Si les cellules séparées ou se déconnecter de la peau deviendra lâche. D’autre part, si les cellules sont reliées par le collagène, puis la peau restera tendue. représente le collagène pour 25% de la protéine dans le corps humain. Le collagène crée également l’élasticité qui est essentielle à maintenir le serré de la peau.

La peau peut perdre du collagène et desserrez comme disons après la grossesse. Vous pouvez resserrer votre peau du ventre en obtenant plus de collagène en le prenant sous forme pure par des pilules consommateurs. Les aliments contenant du collagène peut être ajouté à votre régime alimentaire. Aliments tels que les produits de soja comme le lait de soja et le tofu. aliments riches en vitamine-C comme les asperges, les épinards, les carottes et les tomates. Regardez dans les aliments riches en oméga-3 comme le saumon et le thon pour aider à la synthèse de collagène dans votre corps.

zinc Il    

Ceci est une source étrange pour vous aider à raffermir la peau du ventre, mais il fonctionne. Obtenez votre juste part du zinc. Le zinc peut aider à tendre la peau du ventre rapidement. Vous pouvez le faire dans le confort de votre propre maison. Le zinc aide à diminuer les vergetures, maintenir votre peau de développer des vergetures, renouveler les cellules de la peau et raffermit la peau du ventre. Les aliments contenant du zinc sont les arachides, les graines de citrouille, sésame, germe de blé, et les huîtres. Il serait souhaitable d’incorporer le zinc dans votre régime alimentaire à long terme que votre peau peut profiter du zinc avantages vont lui apporter.

Perdre du poids lentement

Ceci est une opinion différente parce que la pensée habituelle est de perdre du poids le plus tôt possible, mais si vous perdez du poids, vous pouvez contrôler lentement votre peau devient lâche. Si vous perdez du poids trop rapidement choquera votre peau et il ne sera pas le temps de se rétracter à son état d’origine. La peau a besoin de temps pour revenir à sa taille d’origine. Oui, vous voulez avoir une perte de poids dramatique, mais lentement perdre le poids que votre peau aura le temps de récupérer. Ces jours-ci les gens à perdre du poids trop rapidement et finissent avec la peau lâche pendaison. La peau est restée tendue parce que le poids a été perdu trop rapidement.

Le moyen idéal pour perdre du poids est de le faire dans un délai progressif. D’autres problèmes avec la perte de poids est trop rapidement endommager votre peau, la beauté et il pourrait nuire à votre santé. Suivre naturellement dirigé des programmes de perte de poids.

Garde le propre

se doucher régulièrement et masser la peau du ventre gardera la peau tendue. Appliquer une pression sur votre peau du ventre avec vos doigts. Cela va stimuler la circulation et aider à maintenir l’élasticité de la peau qui gardera la serré de la peau du ventre. Vous pouvez également utiliser le sel de mer pour exfolier (frotter le ventre avec une substance granulaire pour éliminer les cellules mortes de la peau) la peau du ventre.

Éloignez-vous des savons durs

Si vous avez la peau du ventre en vrac sec et il est recommandé de ne pas vous nettoyer avec des savons durs. Ces types de savons contiennent du sulfate qui va encore déshydrater et sécher votre peau. Cela permettra également de sécher votre peau et la rendre plus souple. Vous pouvez envisager d’utiliser le bain et le nettoyage de votre

Peau avec des herbes naturelles.

Il a été suggéré de rester loin de prendre des douches avec de l’eau très chaude. Soi-disant, l’eau chaude va sécher votre peau invitant la peau à se détendre. vous pouvez plutôt envisager de prendre des bains chauds avec hydratants pour humidifier la peau du ventre. Cela aidera à garder la peau tendue dans la région du ventre.

Utiliser Hot sel  

Vous pouvez utiliser le sel chaud pour aider à resserrer la peau du ventre. Voici la recette:

  • Rôti 500 grammes de sel
  • Mettez le sel chaud dans un linge et de le mettre sur le ventre
  • Comprimer le tissu sur le ventre jusqu’à ce que le sel est cool
  • Pour de meilleurs résultats masser le sel sur votre ventre
  • Appliquer cette méthode deux fois par semaine

Ginger de cours

Le gingembre est dit avoir des qualités chaudes qui vous aideront à réduire la graisse de la peau. Il existe deux méthodes que vous pouvez utiliser pour obtenir un ventre plus mince et plus serré:

méthode 1

  • Mélanger 500 grammes de gingembre et 50 grammes de sel
  • Laver le gingembre et conserver son dlkin
  • Mélanger le gingembre en douceur et rôtir avec du sel
  • Mettre le mélange dans un sac et comprimer le sac sur le ventre jusqu’à ce que le mélange iscool
  • Massez votre ventre doucement tout en comprimant le mélange sur l’estomac

méthode 2

  • Vous avez besoin d’un kilogramme de gingembre et un litre de vin
  • Laver le gingembre et garder la peau.
  • Mélanger le gingembre
  • Mélanger le gingembre et le vin dans une bouteille et stocker le mélange pendant 2-3 mois
  • Ensuite, utilisez ce mélange pour masser votre peau du ventre tous les jours

Serrer la peau du ventre au citron

Il y a trois méthodes pour l’utilisation de citron pour resserrer la peau du ventre

méthode 1

  • Couper les tranches de citron et couvrir l’abdomen pendant 30 minutes avec les tranches de citron
  • Soi-disant, cette méthode va resserrer et blanchir la peau du ventre

méthode 2

  • Obtenez des citrons et presser le jus d’eux
  • Massez le ventre avec le jus de citron dans le sens des aiguilles d’une montre puis frotter dans le sens inverse

méthode 3

  • Il est suggéré de boire tous les jours du jus de citron pour perdre de la graisse de l’estomac, mais noter cette méthode a besoin d’autres recherches pour vérifier

Utilisez l’huile de coco pour serrer la peau du ventre

Tout d’abord l’huile de coco est un bon traitement pour réparer le collagène et l’élasticité endommagée. Vous devez être patient lors de l’utilisation de cette huile, car il faudra du temps pour resserrer la peau du ventre. Mettez un peu d’huile de noix de coco sur la peau du ventre lâche et frottez doucement. Vous devez pour cela souvent pour resserrer la peau du ventre. Le résultat sera une belle peau du ventre plus serré et plus lumineux. L’huile de coco agit également comme une crème hydratante pour reconnecter les cellules de la peau.

Plongez dans un bain d’eau salée

Il semble simple, mais prendre un bain d’eau salée aidera à resserrer la peau du ventre. Voici ce que vous faites: Ajoutez deux cuillères à café de sel ou de sel de mer pour chauffer l’eau de baignade. Mettez-vous dans la baignoire et faire tremper pendant environ une demi-heure. Le sel aidera à raffermir la peau du ventre en éliminant les toxines et les impuretés de la peau. Celles-ci pourraient bloquer le processus de la restauration de collagène dans la peau.

Mangez sainement vraiment

Cela peut sembler facile à réaliser mais le passage à une alimentation saine après avoir mangé mal pendant des années sera difficile. Vous devez rester concentré et discipliné sur votre objectif. Pour serrer la peau du ventre. Manger des aliments sains riches en nutriments permettra d’améliorer l’élasticité et raffermit la peau du ventre. Quelques bons aliments à manger pour ce faire sont les suivants: les agrumes, les fraises, les légumes, y compris les poivrons, les noix, les aliments riches en acides gras oméga-3, le saumon, les avocats et l’huile d’olive tout avec modération. Ces types d’aliments contribueront à resserrer la peau du ventre lâche et défoncés. Les graisses saines aideront à formuler collagène et augmenter l’hydratation de la peau. Cela permettra d’éviter votre peau contre le dessèchement et les étirements.

Il est temps de serrer les bras et les jambes lâches peau       

Nous ne pouvons pas oublier les autres parties du corps qui peut se développer la peau lâche à savoir les bras et les jambes. peau lâche est un processus naturel de la peau et lâche à un jeune âge. Pourtant, il existe de nombreux facteurs qui contribueront à accélérer. Les premières parties du corps afin de faire apparaître la peau lâche et flasque sont les bras, le cou, les jambes, les paupières et les coins de la bouche. Vous pouvez compter sur que si vous ne bougez pas ou exercez vos bras et vos jambes la peau sur les bras et les jambes deviendra lâche et défoncés. Cela conduira à un manque de tonus musculaire et la tension.

Nous avons tous préfèrent avoir toutes les parties de notre corps pour être mince, couper et serré. Nos bras et les jambes peuvent bénéficier des méthodes suivantes pour resserrer les parties particulières de notre corps. Après que nous sommes ceux qui les regardent tous les jours. Soyons réalistes, mais personne ne nous vont changer l’apparence de notre corps. Nous, si nous pouvons entrer dans la bonne forme va se sentir mieux sur nous-mêmes et vivre en meilleure santé. Explorons quelques méthodes pour serrer les bras tombants et les jambes.

Encore une fois Évitez les régimes d’accident

Comme nous l’avons discuté plus tôt dans le resserrement de la section de la peau du ventre, là aussi, nous voulons éviter tout type de régimes d’accident. Notre peau sur les bras et les jambes doivent revenir lentement rebondir et revenir à leur forme normale. Cela se fait en perdant du poids d’une manière délibérée et lente. Nous pouvons devenir impatient parce qu’il prend plus de temps que nous voulons resserrer nos bras et les jambes. Mais prendre nous profitera lentement parce que nos bras et les jambes raffermiront et nous pouvons le faire dans un manner.Losing sûr et sain la graisse trop rapidement qui prend en charge la peau dans nos bras et les jambes sera préjudiciable. Notre peau prendra une apparence lâche et affaissement.

Évitez l’exposition au soleil

Nous ne préconisons pas que vous devenez un ermite et vous enfermer dans votre maison 7 jours par semaine 24 heures par jour. Nous proposons que vous ne passez pas des périodes prolongées au soleil. Les radicaux libres dans les rayons du soleil peuvent endommager le derme de la peau qui conduira à la peau lâche et l’affaissement sur les bras et les jambes.

Ne pas fumer des cigarettes n’a jamais aidé la peau de quelqu’un.

Il suffit de fumer mettre prématurément accélérera le processus de vieillissement de votre peau. Vous développerez les rides, défoncés et peau lâche sur tous vos jambes et les bras. Alors, soyez facile sur vous-même et ne pas fumer.

Mangez sain

Comme avec la peau du ventre, vous devez manger sainement pour maintenir la peau tendue, d’apparence saine sur vos bras et les jambes. Cela signifie aussi éviter les mauvaises graisses et consommer plus de fibres.

L’exercice et l’exercice à nouveau  

Tout simplement l’exercice pour maintenir tonique et resserrer la peau sur les bras et les jambes. Il vous est recommandé de l’exercice au moins trois fois par semaine pendant environ une heure la durée de chaque session. Supplément avec cette randonnée, la natation, la course et du sport. Ne pas oublier de boire beaucoup d’eau pour garder la peau hydratée et humide. Cela ira aa long chemin en gardant votre peau sur les bras et les jambes de se desserrer vers le haut.

Remarque: si vous pouvez pincer plus de quelques millimètres de graisse dans une zone sur vos bras, les jambes et le ventre, vous pouvez perdre un peu de graisse dans ces zones.

Méthodes populaires à serrer bras et la jambe de la peau

  • Presser le gel à partir de la tige d’aloe vera et frotter dans un mouvement circulaire au-dessus de la zone de flasque. Pour ce faire, au moins trois fois par semaine pour resserrer immédiatement la peau dans les bras et les jambes.
  • Prenez la pulpe de deux figues (oui deux figues Je sais que cela semble drôle) et le mélanger avec le jus de citron pour former une pâte. Avant d’aller au lit appliquer la pâte à vos bras et les jambes, puis laissez reposer pendant 20 minutes. Rincer la pâte avec de l’eau froide.
  • Ceci est un bâclée. Mélanger le miel avec un blanc d’oeuf. Appliquer ce mélange sur les bras et les jambes pendant 20 minutes. Puis rincer à l’eau froide.
  • Mélanger ½ tasse de jus de pomme avec le jus d’un demi-melon. Masser doucement dans les bras et les jambes. Pour ce faire, deux fois par semaine pour les meilleurs résultats.
  • Coupez un petit citron en morceaux et placez-les dans un mélangeur. Ajouter la moitié d’une tasse d’eau et le jus d’un citron. Assurez-vous de bien mélanger ce mélange. Faire tremper la gaze dans le mélange, puis les envelopper vos bras et les jambes.
  • Broyer deux cuillères à soupe de graines de lin et ajouter à quatre cuillères à soupe d’eau chaude pour former une pâte. Ajouter deux gouttes d’huile essentielle de cyprès au mx et étaler le mélange sur un tissu. Pliez tissu dans la zone de couverture et demi. Enveloppez avec du plastique pour rendre le processus simple et facile. Il sera également moins salissant. Répétez ce traitement deux fois par semaine.    
  • Réhydrater une poignée d’algues kombu dans un verre d’eau pendant trois heures. Massage dans les jambes et les bras en accordant une attention aux zones problématiques.

peau supplémentaire sur les bras peut être facilement serré en faisant des exercices de tonification. Vous pouvez le faire dans votre maison. Vous ne devez pas acheter un abonnement au gym cher.

  • Ne push-ups sur le sol pour que vos bras soutiennent le poids de votre corps. Si vous ne l’avez jamais fait push-ups ou vous êtes hors de forme. Essayez plier les genoux et de les mettre sur le sol. Cela vous donnera un soutien et une stabilité supplémentaire.
  • Remplir un soda vide ou une bouteille d’eau avec des pierres, du sable ou tout ce que vous pouvez pour mesurer un poids déterminé. Mieux encore serait d’acheter un ensemble d’haltères. Debout, les jambes légèrement écartées, soulever le poids avec la main gauche il est donc directement sur votre tête. Soutenez votre coude avec la main droite et monter et derrière vous baisser le poids, étirer votre bras sans toucher votre tête. Répétez cet exercice tn fois puis changez de côté. Vous voulez faire deux séries de dix de chaque côté.

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin de notre temps ensemble. Il est notre espoir que vous prendrez courage et d’appliquer ces traitements (selon les le mieux pour vous) pour atteindre votre rêve d’avoir la peau tendue sur le ventre, les bras et les jambes. Vous voyez, il y a des façons de se débarrasser de la peau lâche et défoncés sur le ventre, les bras et les jambes. Allez faire un peu pulvérisant!

Articles Similaires

Qu’est-ce huile de girofle bon? Découvrez ses Amaz … Les huiles essentielles sont des composés naturels qui sont littéralement l’essence d’une plante. Ils peuvent être extraits à partir des tiges, graines, écorces, racines …

19 Services de santé incroyable de Kale Kale est une plante facile à cultiver que tout le monde a vraiment besoin d’essayer! Ce superaliment est emballé à ras bord plein de nutriments et de bonté, ce qui en fait le …

Les meilleurs masques pour comédons La peau est le plus grand organe du corps et il travaille dur pour vous protéger de l’environnement et contre les virus et les bactéries nocives. Le moins que vous pouvez faire …

» Avantages » Comment se débarrasser de la peau lâche sur votre ventre, bras et jambes