Comment se débarrasser de la carie dentaire Craint

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

On croit souvent qu’une fois qu’une dent développe une cavité, la seule option est à la tête chez le dentiste et obtenir la dent percé et rempli. Le traitement de la carie dentaire de cette façon est douloureuse à votre pauvre bouche et votre livre de poche. Il est extrêmement lucratif pour les chirurgiens-dentistes bien, qui peut être la raison pour laquelle la recherche par le fondateur de l’Association dentaire nationale – Dr Weston A Prix – a été rejeté comme charlatanisme et tranquillement enterré.

Heureusement pour vous, rien ne reste enterré depuis longtemps dans l’ère Internet et grâce à la recherche d’avant-garde menée par le Dr Weston Price et d’autres, nous savons comment traiter naturellement des cavités sans forage du dentiste redoutée.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Une étude publiée dans le British Medical Journal suggère que les caries dentaires pourraient être inversés avec l’alimentation correcte. L’étude – l’influence d’un régime riche en céréales sans en vitamine D et de calcium sur la carie dentaire chez les enfantsDr May Mellanby et le Dr C Lee Pattison – a été réalisée sur 62 enfants avec des cavités. Les enfants ont été confinés à une institution, où leur consommation alimentaire a été complètement contrôlé pendant 6 mois.

Les chercheurs ont divisé les enfants en 3 groupes. Groupe 1 a mangé un régime standard, plus la farine d’avoine. Les enfants du groupe 2 ont été nourris avec un régime alimentaire normal, complété par la vitamine D. Et le groupe 3 ont suivi un régime sans grain et ont pris un supplément de vitamine D.

Les résultats ont montré que les enfants qui mangent le régime standard avec des flocons d’ avoine ont eu une augmentation dans les cavités.

Les enfants qui mangent le, régime standard vitamine forte ont montré une amélioration dans les cavités existantes et la formation de ceux moins nouvelles.

Mais ce sont les résultats des enfants qui mangent le sans grain, le régime alimentaire enrichi en vitamine D qui nous intéresse pour les enfants dans le groupe 3 -. Manger de la viande, les légumes, les fruits, le lait et la vitamine D – la quasi – totalité de leurs cavités ont été guéries !

Et voici une information qui devrait vous faire bouillir fou. Ce n’est pas nouvelle recherche. Il a été publié en 1932. Il y a plus de 80 ans!

Pourquoi ne pas nos dentistes nous a dit à ce sujet?

Pourquoi ont-ils été irréversiblement l’exploitation minière loin notre matériel dentaire et remplir notre bouche avec de l’amalgame toxiques, quand ils pourraient nous ont conseillé de suivre un régime alimentaire différent et avoir une chance de stopper et à inverser les dégâts?

Calmons avec quelques faits de base

  • Cavité signifie un trou dans la dent.
  • Sont causées par Cavités bactéries dans la bouche, le streptocoque mutans spécifiquement.
  • S. mutans décompose le sucre et l’acide sécrète comme sous-produit.
  • L’acide commence à se ramollir et dissoudre l’émail des dents.
  • Une fois l’émail des dents est compromise, les bactéries pénètrent dans la dent et continuent de dissoudre la dent, menant éventuellement à une cavité.

Bon, maintenant le dos de notre tension artérielle à la normale, nous pouvons continuer.

Dr Weston Price (1870-1948), a été appelé «Le Isaac Newton de la nutrition. Il remué ciel et terre dans sa recherche les causes de la carie dentaire, parcourant le monde pour étudier la santé et la nutrition des personnes « primitifs ». Les gens qui avaient des dents saines.

Qu’est-ce que le Dr Price En savoir?

Partout dans le monde, le Dr prix, belles dents droites, sans pourriture, dans les populations isolées, indigènes qu’il a étudié. La santé dentaire de ces personnes était à l’opposé du peuple dans le monde développé – où la carie dentaire est en cours d’exécution dents galopante et tordues dans surpeuplées, les mâchoires étroites, trop commun.

Dr Prix découvert un secret. Leur santé dentaire incroyable et des mâchoires bien formées ont été le résultat d’une bonne nutrition.

Quand il a analysé leur régime alimentaire, le Dr prix des facteurs communs à tous les groupes qu’il a étudié. Leur régime alimentaire est fourni au moins quatre fois plus de calcium et d’autres minéraux que le régime alimentaire occidental. Et au moins dix fois plus de vitamines liposolubles aliments d’origine animale comme le beurre, les œufs de poissons, crustacés et abats.

Lorsque ces personnes ont été exposées à un régime alimentaire occidental typique de leur santé a diminué. Ils ont connu la carie dentaire, la perte osseuse et les maladies chroniques, comme leurs cousins ​​occidentaux.

Il ne suffit pas de sucre

Dr Prix a appris que le régime alimentaire occidental, « civilisé » faisait malades et remplir leurs dents avec des trous. Et le blâme pour la carie dentaire peut être placé fermement sur le sucre, les céréales et la nourriture industrielle dépouillé vitamines et de minéraux qui ont nourri la population.

Prenons une minute pour comprendre le problème avec des grains.

Les grains sont riches en une substance appelée acide phytique (comme les haricots, les noix et les graines).

L’acide phytique (phytate) est un bloqueur des minéraux et de l’inhibiteur de l’enzyme. Donc, des minéraux que nous réussissons à racler de nos régimes lourds alimentaires transformés, ou ceux que nous prenons en tant que suppléments ne nous fait pas beaucoup de bien.

Vous avez peut-être entendu parler de manies de santé, comme des grains, ou la fermentation bourgeonnement de pain au levain. Eh bien ces techniques de préparation des aliments tuent l’acide phytique et rendre ces aliments sains et nutritifs.

Une recherche publiée dans The Lancet montre qu’un régime alimentaire riche en résultats d’acide phytique des carences en minéraux et est une cause de l’ ostéoporose. De plus, l’ acide phytique lie les minéraux – calcium, magnésium, fer et zinc – déjà présents dans votre corps qui sont nécessaires à la dent et la santé des os.

Ainsi, non seulement l’acide phytique vous empêche d’utiliser les minéraux dans votre alimentation, il agrippe et sangsues loin les minéraux déjà présents dans vos os et des dents. C’est un mauvais gars tout autour. L’acide phytique est la fée de la carie dentaire.

L’Association dentaire américaine dit que la carie dentaire est causée par;

« [La carie dentaire] se produit lorsque les aliments contenant des glucides (sucres et féculents) tels que le lait, les boissons gazeuses, les raisins secs, des gâteaux ou des bonbons sont souvent laissés sur les dents. Les bactéries qui vivent dans la bouche se développent sur ces aliments, la production d’acides en conséquence. Au cours d’une période de temps, ces acides détruisent l’émail des dents, entraînant la carie dentaire « .

Mais ce n’est qu’une partie de l’histoire – la partie simple que nous sommes tous assez familiers. Ce qu’ils ne disent pas la cavité publique criblé, est que les régimes déficients sont à la racine (pardonnez le jeu de mots), du problème.

Mais grâce à la recherche que l’ADA ne en parle, nous savons que la carie dentaire est causée par

  • Le manque de calcium suffisante, de magnésium et de phosphore dans l’alimentation
  • Les faibles niveaux des vitamines liposolubles A, D, E et K
  • Trop consommation d’aliments riches en acide phytique
  • Trop de consommation de sucre transformé

Et qu’il peut être inversé par

  • Une alimentation riche en viande, le lait, les fruits et les légumes, la vitamine D et d’autres vitamines liposolubles.
  • Un sans sucre, traitée régime sans grain

Quand on y pense, tout autre partie de notre corps peut se guérir. Les tissus endommagés et les os peuvent regrow peut guérir, aussi sûrement nos dents devraient pouvoir faire la même chose.

Que devriez-vous manger pour inverser la carie dentaire?

Il est simple à dire manger du lait, les fruits, les légumes et la viande, mais il est un grand mais, la teneur en éléments nutritifs de la nourriture que vous consommez dépend entièrement de l’environnement qu’il est venu.

La triste vérité est que l’agriculture moderne a dépouillé la terre végétale vivant loin des terres cultivées du monde et laissé derrière terre morte. Pour obtenir quoi que ce soit à se développer, les cultures doivent être pulvérisé avec des engrais et les engrais ne mettent pas les minéraux arrière. Lorsque le sol ne possède pas les minéraux, les plantes qui poussent (et donc votre nourriture) ne les ont pas non plus. Cela laisse les plantes faibles et vulnérables. Ils ne peuvent pas fonctionner comme prévu la nature.

Les plantes sont tout droit incroyable. Ils sont vraiment. Je pourrais gloser sur eux pendant des heures (le jardinage biologique est une passion pour moi), mais je serai bref, je vous le promets.

Lorsqu’une plante rencontre une attaque, que ce soit, fongique, bactérienne, virale ou un insecte chomping sur ses feuilles, il lève une armée. Une armée qui dépend d’une foule de vitamines et de minéraux pour faire son travail.

L’usine produit antibactériennes, antivirales et antifongiques substances. Il libère des phéromones pour appeler les insectes prédateurs, et il inonde ses feuilles avec des tanins amers pour envoyer les munchers intempestives d’emballage.

Et obtenir cela, les phéromones qu’il envoie, disent les plantes voisines qu’une attaque est en cours, et ils communiquent la nature exacte de cette attaque, de sorte que les plantes qu’on peut loin pas affecté leurs défenses prêts et prévenir les dommages.

Plutôt cool, hein! Sauf que les plantes saines, cultivées dans un sol riche en éléments nutritifs faire. Les fruits et les légumes qui tapissent les étagères de votre supermarché ne se cultive (à moins qu’ils soient organiques) dans le réseau alimentaire complexe de sol riche vivant, minéral. Ces plantes doivent obtenir leur protection contre les pesticides, les fongicides et les herbicides. Un méchant, mélange toxique.

Lorsque ces produits chimiques agriculteurs pulvérisent, ils doivent porter des masques et des vêtements de protection. Vous ne pouvez pas laver cette soupe toxique votre nourriture non plus. Certaines d’entre elles pénètre dans la nourriture. Ainsi, non seulement vous vous retrouvez avec la nourriture qui est un désert alimentaire, il est trop toxique.

Pour votre meilleure chance de renverser la carie dentaire, vous devriez choisir des produits biologiques, riche en vitamines et minéraux . Bien sûr , ils coûtent plus cher (si vous cultivez votre propre, ils sont gratuits), mais combien fait un voyage au coût de dentiste? Combien est -ce couronnes et bridges, implants et prothèses dentaires coût?

Je pense que le prix des minéraux emballés, les fruits et légumes biologiques est une peine de payer, ne vous?

Et si vous vous dirigez vers un marché de producteurs et d’acheter directement auprès du producteur, vous constaterez probablement que le produit est moins cher que dans l’épicerie. Il goûtera aussi grande, pleine de saveur vibrante.

Que diriez-vous de la viande? beaucoup même. Les bovins, les céréales nourris dans les parcs d’engraissement, sont un monde à part les bovins paissent dans les pâturages. La qualité nutritionnelle de la viande d’embouche et les produits laitiers est superbe. Poulet aussi. Les poulets sont censés courir engloutissant les vers blancs et les insectes, manger des plantes et des graines picorer. Ils ne sont pas censés se limiter à d’énormes hangars et pompé plein de grain. Saviez-vous qu’un poulet supermarché a une durée de vie de seulement 6 semaines? Ils grandissent si vite qu’ils ne peuvent souvent pas supporter leur poids et passent leur courte vie traînant autour de leur ventre.

La viande produite comme qui n’est pas bon pour vous. Et l’activité anti-nutriments des céréales riches en phytates, affecte le bétail et la volaille de la même façon qu’il fait l’homme. Il les prive de minéraux. Et si les minéraux ne sont pas présents dans leur viande, ils ne seront pas là pour réparer vos dents.

Heureusement, beaucoup de gens ont demandé une viande de meilleure qualité et certains agriculteurs ont écouté. Si vous regardez en ligne, vous serez sûr de trouver un fournisseur qui dessert votre région. Et puisque vous achetez directement du producteur et découper l’intermédiaire, la viande emballée en éléments nutritifs ne sont pas aussi cher que vous pourriez penser.

Bonne qualité des produits laitiers est plus difficile à trouver en raison des lois régissant la production de lait. Le meilleur produit laitier est du lait cru et les beurres et les fromages fabriqués avec elle. Je vous suggère de commencer votre recherche d’un fournisseur, à la campagne pour de vrai lait qui liste les fournisseurs par l’État. Le lait cru est chargé avec du calcium, du magnésium, de la vitamine K2, la vitamine D, le phosphore et les vitamines liposolubles.

ressemblerait à quelque chose comme un régime d’inversion carie dentaire cette

  • Beaucoup de viande biologique, le poisson et les œufs
  • Bouillon d’os
  • Beaucoup de légumes biologiques (crus et cuits)
  • Une petite quantité de fruits bio
  • Le lait cru, le kéfir et le beurre nourri à l’herbe
  • La vitamine D du soleil. Ou compléter avec de la vitamine D3 (et K2 pour assurer une bonne absorption)
  • Les aliments emballés avec des graisses saines – avocat, l’huile de noix de coco, du poisson, des olives
  • De petites quantités de grains fermentés
  • noix germées, les graines et les haricots
  • Pas de sucre – sucrer les aliments avec Stevia, ou un petit peu de miel
  • Pas de junk food

Si vous ne trouvez pas, ou se permettre, les aliments biologiques, ne désespérez pas. Rappelez-vous l’étude Mellanby / Lee? Et comment les enfants nourris avec un régime standard, enrichi en vitamine D connu une amélioration dans leurs cavités? Eh bien, c’est là que vous commencez. Achat d’un supplément de vitamine D3 de haute qualité et de prendre une dose tous les jours. Assurez-vous que vous prenez la vitamine K2 avec le D3, comme la recherche montre qu’il est nécessaire d’assurer la biodisponibilité du D3.

Découpez les phytates contenant les haricots et les grains, éliminer le sucre et les aliments transformés, et manger des graisses saines. Vous ne pourriez pas obtenir la guérison complète de la cavité, mais vous avez une bonne chance d’arrêter la désintégration dans ses pistes.

Faire et utiliser un reminéralisant Dentifrice

Ingrédients

  • 5 cuillères à soupe de poudre de calcium
  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 3 cuillères à soupe de poudre. Xylitol Cet ingrédient au goût amer l’arrête
  • 3-5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco pour obtenir une pâte lisse
  • Quelques gouttes d’huile essentielle pour la saveur – essayez la menthe, de cannelle, d’orange ou de citron

Comment faire

  • Mélanger la poudre de calcium, le bicarbonate de soude et Xylitol dans un bol.
  • Ajouter l’huile de noix de coco, une cuillère à la fois jusqu’à ce que vous obtenez la consistance désirée.
  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle et bien mélanger.
  • Stocker dans un petit récipient couvert.

Pour l’utiliser, vous pouvez tremper votre brosse à dents dans la pâte ou utiliser une cuillère pour ramasser un peu de pâte et l’étaler sur votre brosse à dents.

Utilisez un rince-bouche calcium et le magnésium

Dissoudre la poudre de magnésium et de la poudre de calcium dans l’eau et Swish autour de votre bouche pendant cinq minutes par jour

Badigeonner avec du charbon actif

Brossant avec du charbon actif est un moyen puissant pour tirer les toxines de votre bouche. Vous pouvez l’acheter sous forme de poudre. Il suffit de tremper une brosse à dents humide dans la poudre et l’utiliser comme la pâte dentifrice. Pour ce faire, deux-trois fois par semaine.

Essayez gandouch

L’huile de traction est une méthode de désintoxication ancienne utilisée dans la médecine ayurvédique. Il est très simple, mais prend un certain temps pour s’y habituer. Tout ce que vous faites est de prendre une cuillère à soupe d’huile et bruire autour de votre bouche pendant environ 20 minutes.

Vous pouvez utiliser la noix de coco ou de l’huile d’olive. Ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée et de clou de girofle pour aider avec le goût et offrent une protection antibactérienne et antifongique supplémentaire.

Lorsque vous avez terminé bruissant avec de l’huile, recracher. Vous ne voulez pas l’avaler, il est plein de toxines que vous venez de tracer de votre corps. Ensuite, rincer la bouche et se brosser les dents comme d’habitude.

Get The Saliva Flowing

Salivaire est la façon dont les dents reminéraliser quand il se lave sur vos dents. Mais sans les niveaux de nutriments appropriés dans votre corps, votre salive ne sera pas en mesure de faire ce travail. Donc, assurez-vous de suivre les conseils donnés plus haut dans ce poste.

La salive réduit les bactéries qui causent les maladies des gencives et la carie dentaire, et est une source riche de l’enzyme lysozyme, qui semble fonctionner en déstabilisant les parois cellulaires de bactéries qui provoquent des maladies des caries dentaires et des gencives.

Pour aider à guérir la carie dentaire, vous devez générer beaucoup de salive. Une façon que vous pouvez faire est

  • Recueillir la salive dans la bouche dans une piscine sur votre langue.
  • Dessiner la salive avant et en arrière à l’arrière de la langue juste derrière les dents de devant.
  • Faire 30-50 répétitions
  • Une fois que vous avez construit une bonne quantité de salive, Swash tout autour de la bouche, baignant vos dents et les gencives avec vos bactéries naturelles busting et le liquide reminéralisant.
  • Passez 2-3 minutes clapotement puis avaler.

Donc là vous l’ avez, un protocole simple que vous pouvez suivre à la maison pour arrêter la carie dentaire et guérir vos cavités. Pour plus d’ informations lire le livre, Cure la carie dentaire , par le dentiste Ramiel Nagel qui a aidé de nombreux patients inversent leur carie dentaire.

J’espère que cette information a été utile et vous permet de rester sur la chaise du dentiste. Bonne chance!

Articles Similaires

11 points d’acupression et quels problèmes ils aident … acupression est une technique de guérison de la vieillesse qui utilise la pression appliquée à des points spécifiques du corps pour restaurer le flux d’énergie (chi ou qi) et apporter rel …

12 utilisations et avantages de Ciste Huile Il est également connu comme Rock Rose, Ambreine et de l’huile Ciste, labdanum huile essentielle a une histoire qui remonte à l’Antiquité. Originaire de la Méditerranée … re

12 utilisations Marvelous et avantages de Ylang Ylang Esse … Alors, ylang ylang huile essentielle est un ingrédient de la renommée mondiale Chanel 5 ligne de parfum. Tout le monde connaît la ligne de parfum Chanel. Autre que …


» Avantages » Comment se débarrasser de la carie dentaire Craint