Comment riz eau Equals beaux cheveux et la peau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Allez comment ennuyeux eau peut-être de riz? Ce qui pourrait l’eau peut être assombri par le riz pour rien et encore moins les cheveux et la peau? Tout ce qu’il ressemble à l’eau sale est ou plus au point blanc de l’eau boueuse. Le riz par lui-même est ennuyeux et insipide si les bienfaits pour la santé pourrait-il offrir à l’humanité? Apparemment, il a des avantages impressionnants de la peau et les cheveux à fournir. Il y a beaucoup d’informations sur Internet sur la façon dont l’eau de riz peut embellir la peau et les cheveux. Quelque chose d’aussi simple que l’eau de riz peut vraiment être en mesure de faire des miracles sur les cheveux et la peau. Nous allons de l’avant et trouver ce que l’eau de riz peut accomplir pour les cheveux et la peau.

Merveilles du riz eau

Tout d’abord le riz est l’aliment de base pour environ la moitié de la population mondiale. Il prévoit près de la moitié des calories de la journée. Mais au-delà de cet important besoin, il est également un agent embellissant. Il a été dit que les femmes asiatiques ont utilisé l’eau de riz pour améliorer leur corps, le visage et les cheveux. Historiquement, en Chine, au Japon et d’autres pays du sud-asiatiques utilisés pour se baigner dans l’eau de riz qui ne semble pas en bonne santé.

Les femmes ethniques Yao du village de Huangluo en Chine, sont Testaments vivants de ce que l’eau de riz fera pour les cheveux. Les femmes de ce village ont 6 pieds les cheveux longs en moyenne. Ils ont été entrés dans le Guinness Book of World Records, comme « le plus long village de cheveux du monde ». Un autre exploit étonnant est que ces femmes ne sont pas les cheveux gris jusqu’à la fin de leurs années quatre-vingt. On dirait que l’eau de riz a fait des merveilles pour leurs cheveux. Ils sont fermement convaincus que l’eau de riz fermenté, ils rincer les cheveux en garde les cheveux noirs, soyeux, brillant et noir, et très long. Ils enveloppent les cheveux dans des petits pains élaborés appelés « regardant petit pain de Dieu» ou « petit pain de nuage ». Il peut y avoir quelque chose à leur confiance dans l’apparence de l’eau de riz à leurs cheveux!

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Une étude récente menée a constaté que l’eau de riz a des avantages notables de soins capillaires. On a découvert l’eau peut éliminer la friction de la peau de surface et garder l’élasticité dans les cheveux. l’eau du riz a inositol, qui est un hydrate de carbone, qui peut réparer les cheveux abîmés et garder les cheveux de devenir endommagés. Une technique d’imagerie spécialisée montre que l’inositol reste effectivement dans les cheveux, même après que les cheveux ont été rincés et lavés. Cela signifie que ce composé continuera protéger et embellir les cheveux longs après les cheveux sont lavés. En fait, le lavage et le rinçage des cheveux avec de l’eau de riz va le rendre plus sain au lieu de pire. Il sera également garder les cheveux plus faciles à gérer et il y a des acides aminés dans l’eau de riz qui renforce les racines des cheveux, ajouter du volume et de la brillance rendant soyeux et lisse les cheveux. Peu importe les femmes Yao ont des longs cheveux grâce à l’eau de riz.

Pousse-peau       

l’eau du riz a de merveilleux avantages de la peau aussi bien. On croit que l’eau de riz a un refroidissement et des effets apaisants sur la peau. Il est souvent prescrit par les praticiens ayurvédiques comme une pommade efficace pour rafraîchir la peau enflammée. Il peut travailler pour apaiser et le soleil froid brûlé la peau ainsi.

l’eau de riz peut avoir hydratant, antioxydant, et des propriétés curatives qui aident à améliorer la circulation, prévenir ou estomper les taches liées à l’âge, et soulager l’inflammation pour vous donner une peau saine, mieux hydratée et claire. On croit que si l’eau de riz est laissé sur la peau, il pourrait agir comme un bloc doux naturel de la peau contre les dommages liés au soleil.

Fermenter que Rice eau  

On prétend que laisser fermenter l’eau de riz augmentera les avantages naturels qu’il porte. l’eau de riz fermentée a été laissé pour se reposer et tourne un peu aigre. Il doit sentir assez mauvais dans l’état fermenté. l’eau de riz fermentée semble vraiment malsain, mais les gens ne jurent que par ses avantages. Encore une fois, les femmes Yao croient fermement dans les bienfaits de l’eau de riz fermenté. l’eau de riz fermenté en antioxydants, minéraux, vitamines B, la vitamine E, et des traces de pitera, une substance produite pendant le processus de fermentation.

Pitera (dérivé d’un processus de fermentation naturelle strictement contrôlée, Pitera est un liquide clair riche en vitamines, acides aminés, des minéraux et des acides organiques.) Il est reconnu que pitera a récemment gagné en popularité parce qu’il est présenté comme un élixir anti-âge . Il est dit pour favoriser la régénération cellulaire et il aide à garder la peau saine et plus jeunes années. Une ligne doit être tracée ici. Il n’y a aucune preuve clinique que pitera favorisera la régénération cellulaire ou garder la peau jeune à la recherche depuis longtemps. Il devrait y avoir des études menées pour vérifier ces deux avantages de la beauté de la peau. Il semble juste qu’un sous-produit de la fermentation aurait des effets plus néfastes que les effets merveilleux surtout pour la peau. Trop d’eau appliquée sur la peau peut dessécher la peau, la laissant rugueuse et squameuse recherche.

Cette eau de riz fermenté est dit être utilisé comme nettoyant pour le visage, cela semble trop être un tronçon car comment peut-envenimé l’eau de riz rendre votre visage propre. Il très probablement rendre la peau sale et l’odeur terriblement mauvais. Il est également utilisé comme tonifiant pour la peau et rincer les cheveux. Les femmes yao semblent avoir des effets notables dérivés sur leurs cheveux avec de l’eau de riz fermenté. Mais leurs cheveux ne peut pas sentir très bon après avoir été rincé à l’eau de riz fermenté. Rappelez-vous, l’eau de riz fermenté est l’eau qui a aigri. Il est en outre émis l’hypothèse que l’eau de riz fermenté va réduire les pores, réduire les ridules, et serrez et égayer votre peau d’une manière perçue de garder une peau saine et radieuse. Mais cela pose la question ne peau sèche radieuse et belle?

Certains croient que le rinçage ou laver les cheveux avec de l’eau de riz fermenté est plus efficace que le rinçage ou le lavage à l’eau de riz frais ou non fermenté. Mais est-ce vraiment? eau fermentée porte une valeur de pH inférieure qui le cheveu humain a la même valeur de pH inférieure. Il est plus sur le côté acide qui est censé rétablir le pH des cheveux. En effet, l’eau de riz fermenté a de nombreux nutriments nourrissent les follicules pileux pour favoriser la croissance des cheveux sains, et d’améliorer l’état général des cheveux. Y at-il des preuves cliniques pour étayer ces allégations?

Faire de l’eau maison de riz ou de fermentée

Ingrédients:

  • 1/2 tasse de riz non cuit (brun, long grain blanc, grain court blanc, de jasmin, ou tout ce que vous avez)
  • 2 à 3 tasses d’eau

Méthode:

  • Pour faire de l’eau de riz, d’abord rincer le riz avec environ une tasse d’eau pour enlever toute saleté ou les impuretés.
  • Ensuite, placez le riz dans un bol et couvrir d’eau. Laissez le riz tremper pendant 15 à 30 minutes. Tourbillonner autour ou pétrir légèrement jusqu’à ce que l’eau se trouble. Cela aidera les vitamines et les minéraux s’infiltrer dans l’eau, créant ainsi un rinçage nourrissant pour vos cheveux et de la peau.
  • Maintenant, la souche hors de l’eau de riz dans un bol propre. Votre eau de riz est prêt à l’emploi.
  • Vous pouvez utiliser cette eau pour vos cheveux ou le visage, ou le laisser fermenter pour bénéficier amélioré.
  • Fermentée de riz d’ eau: Une fois que vous avez recueilli votre eau de riz, laisser à la température ambiante pendant un jour ou jusqu’à ce qu’il devienne un peu aigre, ce qui implique qu’il a commencé à fermenter. Il peut prendre une où de 24 à 48 heures, selon la façon dont il est chaud. Donc , plus chaud que la température ambiante plus rapidement le processus de fermentation.
  • Pour diminuer le temps de fermentation , laissez le riz assis dans l’eau et de la souche une fois fermenté. (Laissez – couvert pendant 12 à 24 heures.)
  • Porter à ébullition ou non à ébullition : L’utilisation recommandée est de faire bouillir l’eau de riz fermenté, mais certaines personnes ne le font pas. Les cheveux de tout le monde est différent, donc vous pouvez essayer les deux méthodes pour voir ce qui fonctionne pour vous.
  • Remarque : l’ eau de riz fermentée est très puissant, vous devrez peut – être de le diluer avec une tasse ou deux d’eau chaude avant de les utiliser. Ajustez selon vos besoins de cheveux, utiliser plus pour les cheveux secs et moins pour les cheveux gras.
  • Méthode d’ ébullition: Vous pouvez aussi faire bouillir le riz pour extraire l’ eau de riz. Pour cela, faire bouillir le riz en utilisant plus d’ eau que vous le feriez normalement. Une fois qu’il commence à bouillir prendre l’excès d’ eau et de l’ utilisation; ou vous pouvez aussi laisser le riz cuire complètement, la souche et utiliser l’excès d’ eau. Cette eau de riz sera très concentré, alors assurez – vous de le diluer avec de l’ eau claire jusqu’à ce qu’il soit légèrement nuageux.
  • Stockage: Vous pouvez stocker l’eau de riz dans le réfrigérateur et il restera bon pour jusqu’à une semaine. Bien agiter avant de l’ utiliser.

En utilisant l’eau comme le riz Enhancer cheveux et la peau

Méthode:

Utilisez tous les jours dans le cadre de votre nettoyage et tonifiant routine de soins de la peau, le matin ou le soir. Pour vos cheveux, je vous recommande d’utiliser une ou deux fois par semaine, soit comme se laver les cheveux ou le dernier rinçage, l’auteur préfère celui-ci.

  • Utiliser de l’eau de riz dans le cadre de votre visage et nettoyant pour le corps. (Par exemple l’eau de riz, jus de citron et huile essentielle de lavande mélangés ensemble pour faire un visage ou le lavage du corps.
  • Il est un excellent substitut pour votre toner régulière et aide à réduire la taille des pores de votre peau.
  • Rincer vos cheveux avec de l’eau de riz apporte brillance à vos cheveux et aide à garder fort et sain.
  • Vous pouvez également l’utiliser comme une partie de masque hydratant visage.
  • Faire un bain de riz tremper avec votre herbe préférée et traiter votre peau à un spa de bricolage fabuleux.
  • Pour une peau lisse et douce pour bébé, broyer la gauche sur le riz et l’utiliser comme gommage du corps.

Riz eau pour un rinçage des cheveux naturels

Méthode:

  • l’eau du riz – ou fermenté plaine – est un excellent conditionneur. Il répare et renforce l’arbre de cheveux abîmés tout en assurant l’élasticité et la douceur.
  • Pour la nourriture supplémentaire, ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles comme le romarin, la lavande ou de camomille.
  • Après le shampooing, versez l’eau de riz sur vos cheveux. Massez doucement votre cuir chevelu et les cheveux et laissez-le pendant 4 à 5 minutes (ou jusqu’à 20 minutes si vous avez le temps). Ensuite, rincez vos cheveux avec de l’eau claire. Utilisez une fois par semaine comme un dernier rinçage.
  • Riz shampooing eau: eau de riz contient des saponines naturelles, il peut également être utilisé comme un nettoyant doux. Utilisez-le avec des ingrédients naturels éclaircissant qui sont énumérés ci-dessous.
  • Remarque: l’eau de riz peut accumuler sur les cheveux au fil du temps, surtout si vous habitez dans la région de l’eau dure. Alors, pensez à ajouter un clarificateurs naturel, comme le jus de pomme, le jus de lime, de la poudre de zeste de lime, de la poudre d’amla ou de la poudre shikakai, avec de l’eau de riz. Il aidera à éliminer toute accumulation et rendre vos cheveux doux et brillants. Ajouter environ 1 cuillère à café dans une tasse d’eau de riz et d’utiliser comme suggéré.
  • Certaines personnes utilisent aussi l’eau de riz ainsi que du thé vert, il permet d’ajouter un éclat supplémentaire et la force à vos cheveux. De plus, le thé est également utile pour réduire la perte de cheveux.

Riz eau pour nettoyer et tonifier la peau

Méthode:

  • Ceci est l’un des meilleur moyen de prendre soin de votre peau.
  • L’utilisation d’eau de riz pour nettoyer votre visage est aussi simple que tamponner un peu sur votre visage et masser doucement dans votre peau pendant quelques minutes. Avec une utilisation régulière, vous remarquerez que votre peau douce, serré, et rayonnante.
  • Vous pouvez également utiliser l’eau de riz comme toner. Utilisez comme tout autre toner – appliquer sur le visage après le nettoyage afin de minimiser l’apparence des pores et raffermit la peau.

Faire tremper dans l’eau fraîche de riz

Méthode:

  • Offrez à votre peau un spa fabuleux bricolage avec bain de riz et laisser tremper la lavande. Prendre un petit sac de mousseline et remplir le sac avec 1/2 tasse de riz et 2 fleurs de lavande c. Placez le sac de mousseline dans l’eau.
  • Faire tremper dans la baignoire et se détendre complètement.
  • En outre, au lieu de fleurs de lavande essayer d’autres ingrédients embellissant de la peau tels que le zeste d’orange, le zeste de citron, le thé vert, les feuilles de Tulsi (basilic sacré), les feuilles de neem et pétales de calendula.

Riz au sol Body Wash

Méthode:

  • Ne pas jeter le riz restes, moudre tout simplement pour faire un gommage nourrissant. Vous pouvez également ajouter d’autres ingrédients pour ce gommage en fonction de la nécessité de votre peau.
  • Exemple: pour une peau libre douce, lisse et défaut ajouter deux cuillères à café d’huile d’olive ou de noix de coco, 2 cuillères à café de jus de citron et / ou quelques gouttes d’huiles essentielles (lavande, orange douce) au riz au sol et bien mélanger. Utilisez cette fois par semaine ou une fois tous les 15 jours.
  • Ce qui riz Utilisation: Chaque type de riz a ses propres avantages pour vos cheveux et de la peau. De plus, on obtient l’eau de riz manière – le rinçage, faire bouillir, fermenter – va aussi changer la teneur en éléments nutritifs et le pH de cette eau.
  • Donc, expérimenter librement et voir ce qui fonctionne le mieux pour vos cheveux et de la peau.

The Ultimate Relaxer

On dit que si vous prenez un bain dans l’eau de riz frais, il va se détendre votre esprit et le corps. Ce qui implique qu’il va soulager le stress comme vous détendre votre être dans le bain. Il peut aussi calmer vos nerfs et détendre vos muscles.

Unflame

Le riz est l’eau chargée de vitamines, minéraux et acides aminés et il a de grandes propriétés anti-inflammatoires. L’inflammation est une cause de certains problèmes de santé graves et les propriétés anti-inflammatoires, il peut garder l’inflammation à distance garder articulations, les nerfs et les muscles détendus. Pour être comme une eau de riz fade mélange semble avoir beaucoup de merveilleux avantages.

énergie Extraordinaire

l’eau du riz est dit contenir de nombreux nutriments merveilleux et les hydrates de carbone et en raison de ces éléments, il est dit être un booster d’énergie efficace.

constipation releveur

Encore une fois, à cause des grands nutriments dans l’eau de riz, il peut aider à soulager la constipation et aider le système digestif de travailler plus efficacement. Vous pouvez consommer des fibres et pour aider votre tube digestif plus efficacement.

diarrhée Terminé

Pour revenir aux nutriments riches en eau de riz, il peut être en mesure d’aider à l’estomac et des problèmes gastro-intestinaux, y compris soulager la diarrhée. Donc, en utilisant l’eau de riz, il serait souhaitable de maintenir un équilibre entre la constipation et la diarrhée.

Régulateur de température

Ceci est une nouvelle que l’eau de riz peut réguler la température corporelle. Il peut réduire la fièvre et le contrôle de la température du corps, mais il n’y a pas d’études cliniques à l’appui de l’une des revendications. Il n’est pas expliqué comment l’eau de riz peut éliminer la fièvre et réguler la température corporelle.

Aide musculaire

l’eau de riz a des acides aminés qui sont censés aider à construire le tissu musculaire, donc si vous voulez construire des muscles essayez de consommer de l’eau de riz. La combinaison de l’eau de riz et l’exercice quotidien peut être la clé pour atteindre un mode de vie très sain.

Le dernier mot

Il y avait de nombreux avantages de l’eau de riz abordées dans cet article. Beaucoup ont été mentionnés concernant les cheveux et les soins de la peau. Liste même un exemple de la vie réelle de la Chine. Nous avons parlé des femmes Yao qui ont grandi leurs cheveux en moyenne 6 pieds de long et rincée régulièrement leurs cheveux dans l’eau de riz fermenté. Elle a gardé les cheveux brillants, lisses et brillants à la recherche. Mais autre que cet exemple (Les avantages supposés dans l’exemple des femmes Tao n’a pas été cliniquement pris en charge.) Les avantages de cheveux et la peau ne sont pas pris en charge par la recherche et une investigation poussée peuvent être nécessaires pour vérifier ces avantages pour la peau et les cheveux. Rappelez-vous que l’eau de riz fermenté est l’eau qui a tourné au vinaigre. Il ne sera pas le plus grand traitement odorante.

Articles Similaires

13 remèdes naturels pour Tinea versicolor Tinea versicolor est un nom de fantaisie pour dire DOULEUR! Il ne semble pas que c’est une maladie de peau bien connue mais elle affecte certainement des gens. Mais même thi …

Ces remèdes maison vous aider à vous débarrasser de Blemi … Votre peau est le plus grand organe de votre corps. Il forme une barrière de protection contre les éléments, les produits chimiques et les bactéries nocives, et il est avec vous pour l …

Les meilleurs Smoothie Recettes Sans jamais yogourt Il y a beaucoup de recettes de smoothie là-bas et la majorité d’entre eux utilisent le yogourt. Mais si vous ne l’aimez pas du yogourt, ne mangent pas de produits laitiers comme les choix alimentaires, …

» Avantages » Comment riz eau Equals beaux cheveux et la peau