Comment remplacer Extraits et arômes avec les huiles essentielles?

April 11, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

Jeune 100% pure, de qualité thérapeutique de vie des huiles essentielles ne sont pas dilués avec des charges et ne pas de solvants chimiques comme tant de magasin acheté extraits. De plus, la plupart des huiles sont définies par la Food and Drug Administration américaine GRAS (généralement considéré comme sûr), ce qui signifie qu’ils peuvent être sans risque ingérés en quantités recette typique. {Voir plus d’informations sur l’huile essentielle ingérant ici.}

Pourquoi est-ce Huiles Essentielles être utilisées lors de la cuisson?

  • Les huiles essentielles peuvent être jusqu’à 70 fois plus fortes que les herbes et les plantes séchées et fraîches . Les herbes séchées conservent environ 3 – 5% des huiles essentielles de la plante d’ origine.
  • Les huiles essentielles sont supérieures à la saveur et de la puissance sur les herbes séchées. L’essence de la plante est conservée et transportée dans vos recettes lorsque vous utilisez des huiles essentielles.
  • De plus, les huiles essentielles ont une durée de vie plus longue que toutes les herbes séchées, graines ou de fleurs. Les huiles essentielles, lorsqu’ils sont stockés correctement, conservent leur saveur intense et l’ arôme pendant des années.

Conseils pour le remplacement des extraits et huiles essentielles avec Aromates

  • En règle générale, 1-3 gouttes d’une huile d’agrumes peuvent se substituer à 1 c. de zeste d’agrumes. Si la recette pour le zeste de 1 agrumes, vous pouvez utiliser 8-14 gouttes de la place d’ huile essentielle d’agrumes. Essayez les huiles d’agrumes comme l’ orange, la mandarine, de pamplemousse, de citron ou de la chaux!
  • Pour les huiles mentholés comme la menthe poivrée et la menthe verte, essayez de remplacer 1 goutte pour 1 c. feuilles de menthe séchée ou 1 c. feuilles de menthe fraîche.
  • En général ce que nous savons que la cannelle moulue est vraiment broyé Cassia (connu comme la cannelle chinoise), mais la force de cette saveur varie énormément entre les différents fabricants. Nous recommandons l’ huile essentielle de l’écorce d’ une autre variété de cannelle, connu sous le nom « vraie cannelle. » Vous voulez commencer en remplaçant 1 goutte d’écorce de cannelle huile essentielle pour 1-2 c. cannelle moulue. L’ écorce de cannelle est une huile forte, alors soyez épargnant et éviter tout contact direct avec la peau sans dilution.
  • Pour les huiles herbacés comme le basilic, la marjolaine, l’ origan, le romarin, la coriandre, l’ aneth, le thym, etc., commencer par un cure – dent trempée dans l’huile et remuer dans le mélange, puis ajouter plus au goût , au besoin. , Même une goutte serait trop pour certaines de ces huiles pour une recette, la méthode de cure – dent est fortement préférée.
  • Pour d’autres saveurs, une bonne règle de base est de remplacer 1 goutte d’huile pour 1-2 c. d’épices séchées ou d’herbe et 1 goutte d’huile pour 1-2 c. d’épices fraîches. Si vous pensez que l’huile est forte ou la recette moins que les quantités ci-dessus, commencez par un bain de cure-dents à la place. Le goût, et ajouter plus si nécessaire.

Gardez à l’esprit que, puisque les huiles essentielles sont tellement plus fort dans la saveur et la pureté que les extraits à base d’alcool et les arômes typiques, commencez toujours avec moins et ajouter plus au goût, au besoin.

Bonus Astuce: Quand puis-je ajouter les huiles essentielles à une recette?

Pour les huiles essentielles qui sont plus doux au goût, utilisez 1-2 gouttes à la fin de la cuisson ou juste avant de servir.

Si vous ajoutez des huiles aromatisées plus douces au début du processus de cuisson, le goût se dissipe grandement lorsque vous êtes prêt à servir. Par exemple, une ou deux gouttes d’huile essentielle de citron ajouté au sommet d’une poitrine de poulet cuit au four juste avant de servir est incroyable! Ou ajouter un peu d’huile essentielle de citron de jade de glaçage à la vanille maison pour une explosion de saveur jazzés sur une gâterie.

Si une huile essentielle a une saveur plus forte (comme l’origan ou basilic), puis les ajouter pendant la cuisson permettra à certains de s’évaporer en laissant une plus douce, délicieuse saveur lorsque vous êtes prêt à servir. Huile essentielle d’origan qui mijote dans un pot de sauce à spaghetti fera tout le monde avide de dîner sera servi!

Rappelez-vous à l’expérience dans la cuisine!

Étant donné que la cuisine aux huiles essentielles est tout au sujet de déterminer quelle profondeur de saveur que vous appréciez dans vos plats finis, nous encourageons fortement beaucoup d’expériences dans les recettes.

L’utilisation de jeunes vivant 100% huiles pures, qualité essentielles thérapeutiques qui sont approuvés par la FDA comme GRA ouvrira un nouveau monde de la saveur et l’arôme tout au coeur de votre maison … la cuisine. Amusez-vous et amusez-vous!

En savoir plus:

  • Quelles sont les huiles essentielles?
  • Comment puis-je manipuler et huiles essentielles?
  • Pourquoi avons-nous choisi jeunes vivant huiles essentielles?
  • Quelles sont nos ressources pétrolières essentielles préférées et les outils?
  • Comment puis-je commander jeunes vivant huiles essentielles?

Reste en contact! Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite remplie de trucs et astuces pour ce voyage grasse!

Pas de spam, nous vous promettons! Vos informations ne seront jamais vendus ou partagés.

  • Total: 434
  • Tweet 1
  • Pin 309

S’il vous plaît vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire où nous partageons de nouvelles recettes et des façons d’utiliser les huiles essentielles dans et autour de votre maison.

» Recettes » Comment remplacer Extraits et arômes avec les huiles essentielles?