Comment prévenir Annoying Red Bosses sur Scalp

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Pour certains, la cause des bosses rouges qui apparaissent sur le cuir chevelu est un mystère. Et pas toutes les bosses sur la caboche sont similaires. Parfois, les bosses sont des démangeaisons. Les bosses peuvent être très douloureux, alors que pour certaines personnes, ils sont un mineur gêne esthétique.

Peu importe si les bosses sur votre cuir chevelu sont rouges, des démangeaisons, ou douloureux, vous auriez probablement plutôt pas eux. Mais les bosses sur le dessus de votre tête ne semblent pas de nulle part. Il y a quelques causes primaires de bosses rouges sur le cuir chevelu.

Jetons un coup d’oeil à certains d’entre eux ….

irritation du cuir chevelu se produit à cause de ces raisons suivantes:

  • fongus
  • Racines infectées des follicules pileux
  • modification des cheveux (extensions, tresses, etc.)
  • Déséquilibre hormonal

Il existe d’autres causes profondes des bosses rouges sur le cuir chevelu. Les virus, les levures, les bactéries et autres envahisseurs microscopiques peuvent produire des bosses.

Cependant, de nombreuses fois, la principale cause racine de vos bosses pourraient être des facteurs de style de vie.

Sucre: la cause racine de vos bosses rouges?

Par exemple, si votre alimentation est riche en sucre, une prolifération de levures peut se produire. La levure est un type de champignon. Un champignon spécifique communément appelé teigne est une cause majeure de bosses rouges sur le cuir chevelu. Teigne peut produire des bosses douloureuses. Et ces bosses peuvent se remplir de pus. Médicalement appelé teignes, teigne peut se propager très rapidement.

conseils conventionnels pour la visite d’un teigne comprend médecin ou un dermatologue. Il y a des chances, le dermatologue prescrira un médicament pour la teigne pour arrêter la propagation du champignon. De plus, vous pourriez être dit d’utiliser un shampooing antifongique.

Bien que ce protocole de traitement traditionnel est efficace pour le traitement des bosses rouges sur le cuir chevelu, ce n’est pas une solution holistique.

Vous devez examiner votre alimentation afin de déterminer si les aliments que vous mangez contribue à bosses rouges. Manger une alimentation riche en sucre, même les sucres naturels, pourrait contribuer à un environnement qui est propice à la levure ou d’autres champignons de surcroissance.

Le stress: peut-il contribuer à bosses rouges sur le cuir chevelu?

Le prochain facteur de style de vie qui peut causer des bosses sur la tête est le stress. Le stress jette tous les systèmes de votre corps détraqué. Ceci inclut votre système endocrinien. Votre système endocrinien contrôle vos hormones. Il existe plusieurs formes de stress qui peuvent perturber votre taux d’hormones. Par exemple, le stress environnemental peut augmenter vos niveaux d’oestrogène trop élevé.

Le stress environnemental inclut l’utilisation de produits de soins de la peau qui contiennent des produits chimiques synthétiques. Ces produits chimiques peuvent perturber l’équilibre hormonal normal, surtout les œstrogènes. Et l’oestrogène peut affecter toutes les parties de votre peau, y compris votre cuir chevelu.

Le stress mental ou émotionnel peut également perturber les niveaux d’hormones (donc peut la ménopause, ce qui en soi peut être un stress émotionnel). En fait, tout type de stress peut causer des bosses rouges sur le dessus de votre tête. Ainsi, dans une perspective holistique, afin de minimiser le risque d’une épidémie, la pratique des techniques de gestion du stress. La méditation, le tai-chi et le yoga sont quelques façons dont vous pouvez réduire les effets du stress sur votre corps.

Vous pouvez également prendre certaines herbes telles que adaptogènes. Ces herbes vous aider à adapter au stress en contrôlant la quantité d’hormones de stress qui circulent dans le sang.

bosses rouges sur le cuir chevelu: d’autres facteurs alimentaires pour se débarrasser d’eux

En plus de limiter votre consommation de sucre, pensez également réduire vos glucides totaux. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les aliments riches en amidon comme les pâtes, le riz et le pain sont essentiellement du sucre. Et considérant que le sucre peut causer la levure et d’autres épidémies fongiques, si vous voulez minimiser le risque d’épidémies futures, essayez de manger un régime à faible teneur en amidon.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment manger un régime à faible indice glycémique, il y a beaucoup de sites de recettes à faible teneur en glucides (comme celui-ci). En outre, envisager le creusement de fossés laitiers. les produits laitiers classiques est l’un des principaux allergènes alimentaires. De plus, les produits laitiers peut provoquer une inflammation. Cela est particulièrement vrai si vous êtes sensible. L’inflammation peut se manifester par une irritation de la peau, y compris les bosses rouges redoutés sur le cuir chevelu.

Et si vous avez des bosses sur la tête, vous pouvez également réduire le gluten ainsi.

En fait, si vous souffrez de bosses rouges sur votre cuir chevelu, pensez à tester pour les allergies alimentaires. Et aller plus loin si vous pouvez en faire le test pour les allergies environnementales. Les allergies, en général, peuvent créer un environnement qui est comme un buffet all-you-can-manger pour les bactéries. Malheureusement, pour vous, cela peut se manifester par des bosses.

bosses rouges sur le cuir chevelu: un problème interne?

Tout comme d’autres troubles de la peau tels que l’acné, des bosses sur la caboche peut être un signe de manque d’harmonie interne. Plus précisément, l’intestin disharmonie. Si vous n’avez pas assez bonnes bactéries dans votre intestin, votre peau peut souffrir. Quel est le lien entre ne pas avoir assez de bonnes bactéries et les bosses? Une prolifération de bactéries nocives peut causer une irritation partout dans le corps, y compris le cuir chevelu.

Pour obtenir plus de bactéries bénéfiques, prendre des suppléments probiotiques. Si vous prenez des antibiotiques ou les pris souvent dans le passé, vous devriez certainement compléter avec des probiotiques. Aussi, manger des aliments fermentés et de culture. Yogourt, kéfir, choucroute crue, kombucha et kimchi sont quelques exemples.

En outre, ces mêmes crèmes topiques et des antibiotiques qui traitent des bosses rouges pourraient exacerber le problème. Ces prescriptions ne font rien pour répondre à la microflore (bactéries) équilibre.

Il y a encore un autre facteur susceptible de déclencher des bosses rouges qui pourraient être liés à l’alimentation. Et ce pauvre est l’apport de minéraux et de minéraux traces. Si vous ne mangez pas suffisamment d’aliments avec le zinc, le cuivre et le magnésium, la santé de la peau peut souffrir. Pour savoir à coup sûr si vous êtes déficient dans ces minéraux, vous pouvez prendre un test sanguin.

Bien que ces minéraux ne touchent pas nécessairement seulement la peau, leur impact sur la santé globale.

En outre, une autre raison, vous devrez peut-être disharmonie interne est due à un foie lent. Votre foie est le principal organe de détoxification. Si vous avez une histoire de manger de la malbouffe ou en utilisant des produits chimiques toxiques, il est possible que votre foie est un moment difficile à purifier votre corps.

Si vous avez le budget, obtenir une consultation d’un spécialiste de la santé naturelle. De cette façon, vous serez en mesure d’aborder les bosses rouges sur la tête sans médicaments. Les médicaments sont ok à utiliser, mais ils ne traitent pas la cause racine.

Os Broth pour traiter Red Scalp Bosses?

Il y a une bonne raison de bouillon d’os est devenu un aliment de santé à la mode. Eh bien, en fait, le bouillon d’os a été autour depuis l’aube de la civilisation. Intuitivement, les anciens ainsi que les sociétés traditionnelles à ce jour, savaient qu’il y a de bonnes choses dans les os. Et les bonnes choses est appelé collagène.

Le collagène est la protéine la plus abondante dans votre corps. Il est pas exactement connu combien de protéines il y a dans le corps humain. Mais les scientifiques savent collagène est de loin le type le plus commun. En fait, environ 30% des protéines dans votre corps est le collagène.

Il existe plusieurs types de collagène, environ 20. Mais votre peau contient principalement les types 1 et 3 collagène. Et plus vous vieillissez, plus votre propre collagène brise vers le bas. Bien qu’il y ait peut-être pas un lien direct entre votre collagène et bosses rouges sur le cuir chevelu, tout ce qui peut aider votre peau ne peut pas nuire.

Voilà pourquoi la consommation de bouillon d’os est une bonne idée. bouillon d’os qui vient d’os de vache nourris à l’herbe est riche en protéines de collagène. En consommant le collagène des os de vaches, vous contribuez votre propre collagène dans votre peau à se régénérer. Cela pourrait prévenir l’apparition de bosses rouges. Bien que ce n’est pas une garantie, il vaut la peine d’essayer.

Bosses sur le cuir chevelu qui font mal

Il est possible que si vous avez des bosses douloureuses sur votre tête, la cause est le champignon connu sous le nom teigne. Consultez un dermatologue immédiatement pour confirmer. Votre dermatologue vous prescrira probablement des médicaments. Un antibiotique peut être nécessaire pour éliminer l’épidémie. Cependant, gardez à l’esprit que vous devez traiter la cause profonde de ce qui a donné naissance au champignon ou à une épidémie bactérienne, en premier lieu.

bosses douloureuses sur scalpPerhaps un virus est la cause de vos bosses douloureuses. Envisager d’avoir un médecin vous examiner pour voir si vous avez des bardeaux. Shingles se produit à partir du même virus qui cause la varicelle. Malheureusement, aucune quantité de modification de style de vie peut éliminer ou guérir le virus du zona. Cependant, manger une faible teneur en sucre, régime faible en amidon qui favorise un équilibre bactérien sain dans votre intestin peut prévenir les épidémies.

folliculite Scalp

folliculite Scalp est une façon élégante de dire « bosses sur le cuir chevelu. » Semblable à l’acné, ce n’est pas vraiment un diagnostic médical. Et essayer les mêmes modifications de style de vie qui favorisent un environnement intérieur sain qui peut aider à traiter l’acné. Vous pouvez les utiliser pour limiter les épidémies de folliculite du cuir chevelu ainsi.


» Avantages » Comment prévenir Annoying Red Bosses sur Scalp