Comment obtenir les avantages incroyables de Omega 9 Foods

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous êtes en santé naturelle, vous savez probablement que les oméga 3 adéquat est essentiel pour le fonctionnement du cerveau en bonne santé et la prévention de l’inflammation et d’autres troubles métaboliques .. La plupart des gens prennent un supplément d’huile de poisson de haute qualité ou de l’huile d’algues. Certains préfèrent manger la graisse qui se trouve dans les poissons gras d’eau froide comme le saumon.

Vous savez également que les acides gras oméga 6 offrent des avantages pour la santé, y compris la peau et la croissance des cheveux, le maintien de la santé des os, et la régulation du métabolisme. Mais vous savez aussi il y a un hic oméga 6 de: ces acides gras poly-insaturés peuvent favoriser l’inflammation si vous mangez trop grand nombre d’entre eux, en particulier à partir d’huiles végétales et les huiles de graines.

Vous avez également appris ce que le rapport exact sain d’oméga-3 aux acides gras oméga 6 est ici. Mais combien connaissez-vous d’autres acides gras. Saviez-vous que même il y a d’autres acides gras oméga-3 en plus et de 6?

Il y a aussi oméga 5, oméga de 7 et de 9 oméga de. Les deux acides gras oméga 3 et oméga 6 acides gras sont considérés comme essentiels. Cela signifie que vous devez les obtenir de l’alimentation ou de suppléments pour rester en bonne santé.

Omega 9 sont de une autre histoire. Votre corps produit des acides gras oméga 9 sur lui-même. Il est donc considéré comme un acide gras non essentiels.

Avantages d’Omega 9 acides gras

Si votre corps fait oméga 9, est-ce que cela signifie que vous ne devriez pas être préoccupé par manger oméga 9 aliments ou prendre des suppléments? Les bienfaits des oméga 9 sont certainement ce qu’il faut savoir sur si vous êtes intéressé par la santé naturelle et de la nutrition.

Un exemple d’un aliment oméga 9 riche est l’huile d’olive. L’huile d’olive, bien sûr, est considéré comme un aliment de base du régime méditerranéen sain pour le cœur. L’un des composants cardiovasculaires protecteurs de l’huile d’olive est l’acide oléique. L’acide oléique est l’un des six acides gras oméga-9.

Les bienfaits des oméga 9 acides gras, en particulier l’acide oléique, a été prouvé:

  • Réduire la pression artérielle
  • Augmente l’expression des gènes impliqués dans la combustion des graisses
  • Prévient la colite ulcéreuse
  • réduire l’inflammation
  • Contribuer à l’amélioration du diabète de type 2
  • Prévenir les dommages cellulaires contre l’oxydation, par rapport aux acides gras oméga-6
  • Prévient la perte / déficience cognitive dépression et de la mémoire
  • Créer myéline qui protège les nerfs dans le cerveau
  • cholestérol réglementer

L’acide oléique peut-être l’un des acides gras les plus importants. Il est l’un des graisses primaires dans le lait maternel humain. La plupart des avantages pour la santé de l’huile d’olive peut être attribuée à ce oméga 9 acides gras.

Bien que les oméga 9 acides gras sont considérés comme non essentiels, pour certaines personnes, ils sont une question de vie et de la mort. Une maladie génétique rare appelée ALD, qui affecte généralement les jeunes garçons, est provoquée par l’incapacité à métaboliser les acides gras oméga-9. Comme cela est représenté dans le film, l’huile de Lorenzo, un père d’un jeune garçon avec ALD a contribué à trouver un remède à la maladie, qui est un mélange d’acide oléique et un autre oméga 9 acide gras appelé acide érucique.

Omega 9 Foods

Parce que les oméga 9 acides gras sont produits naturellement dans le corps (dans les cellules adipeuses), vous ne pouvez pas besoin de vous inquiéter de les obtenir dans votre alimentation. Néanmoins, il convient de mentionner les oméga 9 aliments juste au cas où votre intuition vous dit que, bien que les oméga 9 sont des sources non essentiels, il ne peut pas nuire consommer en bonne santé de celui-ci dans votre alimentation.

Vous savez déjà l’huile d’olive est riche en acide oléique. Donc, aussi, est l’huile de macadamia et d’autres huiles saines comme l’avocat et d’amande. Les aliments riches en acide érucique sont le colza (aka Huile de colza), et les graines de moutarde. Mais prendre des précautions avec de l’huile de canola. Si vous voulez cuisiner avec, assurez-vous légèrement sautee au plus (ne pas cuire avec elle à une température élevée) et assurez-vous que l’huile de canola est non-OGM et pressée à froid.

En général, les huiles de noix et de graines sont les meilleurs oméga 9 aliments. Mais pour que les composés bénéfiques ne se gâtent pas, évitez la cuisson avec eux, en particulier les huiles de graines et de légumes, car elles sont sujettes à la détérioration de la chaleur. noix brutes et les graines entières (pas l’huile), qui contiennent également des acides gras oméga 9, peuvent aussi gâcher facilement. Voilà pourquoi il est judicieux de les stocker dans le congélateur.

Omega 9 effets secondaires

Comme mentionné ci-dessus, l’huile de moutarde est l’un des acides gras oméga 9 aliments, en particulier l’acide érucique. L’huile de moutarde est une solution naturelle pour la peau, les cheveux, les dents et la santé en général. Il peut être utilisé en thérapeutique pour stimuler l’appétit, de lutter contre les bactéries et les maladies auto-immunes telles que l’arthrite rhumatismale, et plus.

En dépit de son utilisation pendant des siècles, cependant, il y a eu une certaine controverse lors de l’utilisation de l’huile de moutarde, au moins en interne. En effet, une préoccupation de la toxicité de l’acide érucique. En fait, l’huile de moutarde est interdite pour la consommation alimentaire aux États-Unis (également en Europe et au Canada). La FDA exige toute l’huile de moutarde à étiqueter « Pour usage externe ».

la toxicité de l’acide érucique peut entraîner les oméga 9 effets secondaires suivants: taux de triglycérides élevés cardiovasculaires accompagnés de lésions; une augmentation du risque de cancer du poumon, ainsi que l’anémie.

Mais comme le temps des rapports Inde, certains chercheurs croient la consommation d’huile de moutarde (c.-à-manger ou la cuisine avec elle) est en fait très bénéfique pour la santé cardiaque. L’article suggère que les chercheurs soutiennent les huiles raffinées sont le vrai problème. Malgré le soutien du chercheur indien pour l’huile de moutarde, il reste interdit à l’ouest.

Est-Omega 9 bon ou mauvais?

Compte tenu de tous les avantages pour la santé associés aux acides gras monoinsaturés intacte, oméga 9 acides gras, lorsqu’ils sont consommés, peuvent contribuer au bien-être général.

Cette étude suggère l’acide oléique a le potentiel de tuer les tumeurs. Omega 9 acides gras ont été prometteurs dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. Les propriétés cardio-protecteur des oméga 9 de peuvent aider à prévenir les maladies cardiovasculaires et accidents vasculaires cérébraux. Parce qu’ils sont stockés dans nos cellules adipeuses, ils peuvent être très efficaces dans la fourniture et l’augmentation de l’énergie.

Les enfants souffrant de troubles de l’hyperactivité ont même montré une amélioration, en particulier dans l’humeur, à la suite d’une supplémentation en acides gras, y compris oméga 9 de. Dans cette étude, l’acide oléique a été comparée à la graisse MCT à améliorer le taux de cholestérol. Les chercheurs ont conclu que l’acide oléique était de loin supérieur dans les profils lipidiques un effet positif sur. (MCT est devenu une expression des ménages en raison de « Bulletproof café. »)

Omega 9 suppléments

Si vous prenez un oméga 9 supplément si vous ne consommez pas assez d’oméga 9 aliments? Étant donné que votre corps peut faire ces graisses quand il en a besoin, vous êtes probablement mieux économiser votre argent. Et si vous mangez vierge de bonne qualité ou de l’huile d’olive extra vierge, vous avez certainement pas besoin de prendre un supplément d’oméga 9.

Un supplément plus important de prendre si vous ne mangez pas assez saumon sauvage oméga 3 acides gras. Certains suppléments d’oméga 3 contiennent également des oméga 9 de.

Il y a deux façons de regarder des suppléments d’acide gras qui contiennent à la fois oméga-3 et 9 (et de 6) de. Les chances sont élevées que vous obtenez déjà de suffisamment de 6 dans votre alimentation, car la plupart des Américains consomment 15 à 20 fois plus de 3 6 de son. Il est donc inutile de consommer un supplément d’oméga 3 qui a également 6 de.

Étant donné que votre corps fait oméga 9 de, vous n’avez pas besoin. Mais là encore, si votre alimentation est déséquilibrée, peut-être à tout le moins, prendre un supplément avec des acides gras oméga 9 ne peut pas nuire.


» Avantages » Comment obtenir les avantages incroyables de Omega 9 Foods