Comment nettoyer naturellement vos tubes Brochial

Quelle est l’importance de garder les bronches claires? Très important parce que vous devez respirer par ces tubes. En général, quand il y a des problèmes avec les bronches obstruer votre respiration. Vous pouvez un excès de mucus dans vos poumons ou vous pouvez avoir de l’eau dans les poumons. Vous devez habituellement avoir des soins médicaux spéciaux pour effacer les problèmes du tube bronchique. Peut-il coûter de l’argent pour traiter ces problèmes bronchiques? Il pourrait, mais vous pouvez également trouver des remèdes naturels sur Internet qui peut vous faire économiser une tonne d’argent. Peu importe quel âge vous êtes parce que les enfants et les adultes peuvent souffrir de problèmes de tube bronchique. Nous allons vous montrer quelques traitements naturels pour aider à prévenir les problèmes de se produire en premier lieu. Ou si les problèmes ont déjà commencé ces traitements peuvent aider à vider les tubes bronchiques.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Commençons par Eucalyptus thé

Le premier traitement que nous voulons explorer est le thé d’eucalyptus qui est un très bon décongestionnant naturel. Il est bon pour traiter les rhumes et les grippes et les problèmes liés bronchiques.

  • Faire bouillir un litre d’eau, une fois qu’il est venu à ébullition, ajouter grammes de feuilles d’eucalyptus.
  • Une fois qu’il commence à bouillir à nouveau tourner le brûleur et le laisser régler
  • Il est préférable si vous buvez de petites quantités de thé tout au long de la journée. Assurez-vous qu’ils sont à la température ambiante et non froid.

Si vous voulez sérieusement améliorer votre santé bronchique puis d’inhaler les vapeurs d’eucalyptus

  • Chauffer deux litres d’eau et ajouter 100 grammes de feuilles d’eucalyptus. Mettez une serviette sur vos cheveux et de respirer ce mélange deux fois par jour. Il sera bénéfique pour votre santé énormément.

Jus de carotte et que

Oui, vous êtes probablement surpris qu’il est suggéré de mélanger le jus de carotte et de miel. Ce traitement naturel guérir les bronches gonflées et aider à éliminer les muqueuses. Cela permettra également de se débarrasser de la gorge et la congestion nasale. Bientôt vous vous sentirez beaucoup plus facile à respirer et se sentir beaucoup mieux.

  • Le jus de carotte a de grandes quantités de bêta-carotène et de la vitamine A.
  • miel combiné jus de carotte riche rend cet antibiotique naturel riche en vitamines. Il aidera à réduire l’enflure et cautériser les bronches.
  • Alors, comment voulez-vous faire ce traitement? Il est facile si nous allons trouver. Commencez par mettre un couple de carottes et un demi-verre d’eau dans un mélangeur. Une fois que vous mélangez les deux additionner deux cuillères à soupe de miel.
  • Assurez-vous de boire ce mélange à la température ambiante et non froid. Buvez à la fois le matin et juste avant le dîner. Cette boisson est idéal pour les enfants aussi, car il a un goût fabuleux.    

Jus de canneberge au gingembre

Ceci est une étrange combinaison effet de jus de canneberge et le gingembre, mais ce mélange semble fonctionner. Il est un fait bien connu que les canneberges sont utilisés comme un fruit médicinale pour améliorer la respiration dans les bronches. Il est vrai que difficile d’obtenir une prise de canneberges parce que vous devez l’acheter dans sa forme naturelle pour qu’il soit le plus avantageux pour vous. Si vous ne vous arrive de voir les canneberges au supermarché, vous devriez les acheter. Ils bon pour décongestionnant, le renforcement et le nettoyage des bronches.

  • Faire bouillir 200 g de canneberges pendant 10 minutes
  • Ensuite, versez dans un mélangeur avec un demi-verre d’eau
  • Filtrer le liquide pour se débarrasser des morceaux entiers de fruits Sany    
  • Enfin, ajoutez une cuillère à soupe de gingembre. Boire cette boisson canneberge / gingembre tout au long de la journée. Il devrait aider à améliorer votre santé du tube bronchique

Bois de santal ce que pour votre santé bronchiques

Avez-vous déjà entendu parler de l’huile de bois de santal (non c’est pas l’huile que vous utilisez pour polir vos meubles avec) Vous pouvez le trouver dans un magasin d’aliments de santé naturels. Il a été suggéré qu’il est l’une des meilleures ressources naturelles disponibles pour traiter vos problèmes de santé bronchiques. Il éclaircit le mucus, réduit l’enflure, et bronches épure. Suivez ces étapes:

  • Faire bouillir deux litres d’eau
  • Ajouter six à dix gouttes d’huile de bois de santal et de permettre à l’eau bouillante de garder Préparez-vous à inhaler la vapeur
  • Détendez-vous et vous mettre à l’aise et ne pas vous brûler. Inhaler la vapeur pendant au moins 10 minutes
  • Soi-disant, les vapeurs de bois de santal contribueront à réduire l’enflure dans les bronches et se débarrasser des symptômes. Rappelez-vous d’utiliser ce traitement trois fois par jour.

Lime Leaf Tea avec des aiguilles de pin

Si vous pouvez trouver les feuilles de lime, ils sont un excellent, un traitement abordable. Beaucoup de magasins d’alimentation vendent des thés prêts à l’emploi. Les thés sont l’un des remèdes les plus bénéfiques pour le traitement des problèmes avec les bronches. Mais venez sur les aiguilles de pin que vous pourriez dire que je ne suis pas un arbre que je vais boire du thé avec des aiguilles de pin dedans! Mais les aiguilles de pin peuvent être très efficaces pour aider à traiter les problèmes bronchiques du tube.

  • Ceci est une combinaison très étrange, mais il est censé être un traitement très efficace pour les problèmes de santé bronchiques
  • thé feuille de lime avec des aiguilles de pin est une excellente façon de traiter la bronchite. Ces deux éléments ont de grandes propriétés anti-inflammatoires. Ils peuvent se débarrasser de la fièvre, de réduire les muqueuses, la toux minimisent et détendre les muscles du thorax
  • Il est est conseillé de boire ce thé deux fois par jour et tout ce que vous avez todo est d’offre 5 feuilles de lime et 5 grammes d’aiguilles de pin. Laissez bouillir l’eau, puis laissez reposer pendant environ 10 minutes.
  • La dernière étape consiste à filtrer le mélange très bien. (Vous voulez vous assurer que vous obtenez les aiguilles de pin du mélange, ils pourraient être difficiles à avaler. Ils font couper l’intérieur de la bouche et de la gorge. Il pourrait y avoir un risque de suffocation aussi bien. Il est conseillé de ne pas servir ce thé aux jeunes enfants) Ajouter un peu de miel au mélange. Il vous aidera avec les symptômes et il est censé beaucoup de goût.

D’autres raisons des difficultés bronchiques

Avant de nous pencher sur d’autres traitements pour les problèmes bronchiques nous allons discuter de quelques causes plus pour les questions à se développer. De nombreux troubles, les microbes et les irritants communs peuvent causer des problèmes bronchiques. Regardant d’une pression artérielle élevée perspective interne ou des problèmes cardiaques peuvent remplir vos poumons avec des fluides désagréables parce que le cœur ne pompe pas properly.This peut causer tous les types de problèmes bronchiques malsains. Cela peut être un étirement, mais la pollution atmosphérique et les allergies peuvent provoquer des bronches pour fabriquer plus de mucus. Infections des voies respiratoires supérieures, telles que la bronchite, produisent une inflammation, le flegme, et les muqueuses. Si vos poumons sont encombrés, vous pourriez éprouver, une respiration sifflante, toux et oppression thoracique. Si ny de ces symptômes se produisent, consultez votre médecin immédiatement. Il pourrait y avoir des problèmes de santé très graves passe à l’intérieur de vos poumons. Ils pourraient avoir des problèmes menaçant le pronostic vital alors soyez chez le médecin si vous avez un de ces symptômes. De plus, avant de commencer tout traitement à base de plantes consulter les conseils de votre médecin. Le point étant fait ici est de ne pas prendre tout type de problèmes de tube bronchique légère.

Les tisanes peuvent aider vos poumons de plusieurs façons. Certaines herbes ont expectorant qui desserrez les sécrétions muqueuses dans les poumons de compensation toute congestion qui les a rempli. herbes antimicrobiens considéreront toute infection sous-jacente provoquant la production de mucus et l’accumulation. Toniques cardiaques peuvent renforcer le rythme cardiaque et réduire le liquide pulmonaire. Avant d’essayer des traitements à base de plantes de thé ou d’autres remèdes à base de plantes, consulter un professionnel compétent qui peut vous conseiller sur le dosage et la préparation de tisanes pour effacer les poumons.

Elecampane peut être bénéfique       

Elecampane ou, Inula Helenium, est une vivace à fleurs jaunes, qui est originaire de la Méditerranée. Les herboristes utilisent le rhizome pour traiter la toux et la bronchite. (Ce traitement peut avoir besoin encore un soutien scientifique pour prouver sa validité.) Les ingrédients actifs comprennent mucilage, huiles essentielles, qui ont camphrée elecampane expectorantes et les capacités anti-biotiques. Dans son 2003

Livre, « herboristerie médicale: La science et la pratique de la médecine à base de plantes », herboriste clinique David Hoffman, dit « que elecampane est utile pour le traitement de catarrhe bronchique excessive chaque fois qu’il est présent dans les poumons. Comme dans la bronchite, l’ asthme et l’ emphysème. » L’huile essentielle stimule la toux pour expulser les muqueuses et le flegme de sorte que les poumons se dégagent. Ne pas utiliser cette herbe si vous avez des allergies aux plantes de la famille Aster.

Aubépine est utile

Aubépine, ou Crataegus laevigata, est un petit buisson épineux avec des baies rouges. Il a soi – disant une longue histoire comme un usage médical comme tonique cardiaque. Un battement de coeur fort réduit les chances de l’ accumulation de liquide dans les poumons. Donc , fortifiants cardiaques, comme l’ aubépine, peuvent garder le mucus de la construction dans les poumons. Dans leur 2009 livre « Les plantes médicinales du monde », botaniste Ben-Erik van Wyk et biologiste Michael Wink, état, « ingrédients actifs flavonoïdes de cette aubépine (une grande partie de pigments végétaux ayant la structure du flavones) et procyanidines, (sont classe de polyphénols présents dans une variété de plantes., ils sont chimiquement flavonoïdes oligomériques. Beaucoup sont des oligomères de la catéchine et l’ épicatéchine et de leurs esters de l’ acide gallique. polyphénols plus complexes, ayant le même bloc de construction polymérique, forment le groupe des tannins.) , qui sont impliqués dans le renforcement des contractions cardiaques et de réduire l’ arythmie. » Hoffman, dit « que l’ aubépine améliore la circulation coronaire et augmente les contractions cardiaques. Ne pas combiner aubépine avec d’ autres médicaments pour le cœur ou la pression artérielle.

Le thym est Timeless

Thym, ou Thymus Vulgaris, est une herbe aromatique utilisée dans la cuisine et la médecine. Les guérisseurs traditionnels utilisent les feuilles et les fleurs pour traiter les infections des voies respiratoires supérieures. Le thym contient du thymol, un antibiotique puissant, polymethoxyflavones et terpènes, qui ont des propriétés anti-inflammatoires et anti-antitussif (utilisé pour prévenir ou soulager une toux) properties.In leur livre 2000, « La base de plantes Drustore », le Dr Linda B. White et expert de l’ usine Steve Foster, pense que le thé de thym est un bon expectorant et herbe antibactérien pour la congestion bronchique. Hoffman suggère d’ utiliser pour l’ asthme et la coqueluche. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte.   

Plus de remèdes maison pour bronchiques questions

Encore une fois cardamome

Nous parlons de cardamome en tant que traitement de la santé. Il peut être bénéfique dans le traitement des problèmes du tube bronchique. Cardamome est connu comme un expectorant et un décongestionnant il est utile comme un inhalant pour éclaircir les poumons.

Le poivre de Cayenne vient d’appel

poivre de Cayenne est extrêmement efficace dans l’amincissement sécrétions de mucus. En outre, le poivre a de fortes propriétés antioxydantes, qui stimule le système immunitaire. Sans aucun doute, cela vous aidera à lutter contre toutes les complexités du tube bronchique.

Hysope peut faire confiance   

Le phytochimique (un quelconque de divers composés biologiquement actifs présents dans les plantes) Marrubin trouvé        

Trouvé dans la plante apaise la congestion pulmonaire. D’autres composés présents dans l’hysope, tels que la diosmine et ursolique inflammation soulagent d’acide dans les poumons.

Soi-disant café peut aider

Le café contient les stimulants théobromine et la théophylline, ce qui élargit les voies respiratoires empêchant broncospasms. Il accélère aussi le rythme cardiaque et augmente le flux sanguin qui accélère la récupération. Ces avantages sonores vraiment dangereux et ce remède devraient être prises avec une extrême prudence. Il est recommandé de ne pas utiliser le café comme un traitement pour les problèmes bronchiques. Consulter un médecin avant d’essayer le café comme un traitement de santé.

Juniper cela semble étrange

baies de genièvre sont considérés comme excellents un excellent traitement pour le rhume, la toux et le flegme. Il est recommandé de les prendre en inhalations de vapeur. Il n’y a pas un soutien scientifique pour authentifier ce traitement comme bénéfique pour les problèmes de santé bronchiques. Consulter un médecin avant d’utiliser ce remède naturel.

Persil Nains Coughs   

Le persil est traditionnellement utilisé pour guérir la toux, car elle inhibe la production d’histamine dans le corps. Encore une fois, ce remède peut ne pas être efficace dans le traitement des problèmes bronchiques. Ceci est un traitement suggéré au mieux.

L’inhalation de menthe poivrée peut vous aider Respirez

Il a été suggéré que l’inhalation de l’huile de menthe poivrée soulage la congestion et peut être utilisé dans le thé pour aider à soulager les symptômes du rhume. Il est recommandé un médecin consulter avant d’appliquer une ou l’autre de ces traitements de menthe poivrée. Cela peut être l’un de ces remèdes maison qui n’a pas été révélée bénéfique pour les questions bronchiques.

Roots pleurésie peut aller à la racine du problème bronchiques

racines pleurésie aider à respirer et réprime l’inflammation des poumons, ce qui rend très bénéfique pour guérir les rhumes chroniques, la congestion et la poitrine complaints.Consult un médecin avant d’appliquer ce traitement.

Ail, oignons et Échalote les trois grands

Ici, nous avons l’ail et les oignons sont mentionnés à nouveau comme traitements de santé. Mais échalotte n’a jamais été discuté en tant que traitement de la santé avant. Selon le livre, Prescription pour la guérison à base de plantes, ces légumes contiennent quercétine (un pigment cristallin jaune présente dans les plantes, utilisé comme complément alimentaire pour réduire les réactions allergiques ou stimuler l’immunité.) Et les huiles de moutarde, qui inhibent la lipoxygénase enzyme qui est responsable pour libérer des produits chimiques inflammatoires qui soulage la congestion. On dirait que ces légumes vont arrêter l’inflammation et l’enflure dans les bronches.

Camomille et Sureau les héros inconnus

fleurs de camomille et son huile essentielle ou l’écorce des plantes de sureau sont utilisées dans inhalations de vapeur pour soulager la congestion nasale et la poitrine. Il est suggéré qu’un médecin soit recherché avant d’essayer ce remède maison. Il n’a probablement pas été cliniquement prouvé pour aider dans les problèmes de santé bronchiques.

Certains de ces remèdes maison ont fait leurs preuves tandis que d’autres doivent être étudiées plus à leur validité pour aider les problèmes du tube bronchique. Certains de ces remèdes maison doivent être confirmés par un professionnel de la santé. Le soutien scientifique est important de vérifier si ces traitements seront utiles ou non. Vous ne voulez pas simplement prendre aucun risque avec le nettoyage du tube bronchique. Vous pouvez finir par causer plus de dégâts aux bronches que de les guérir de problèmes de santé.

Huile de myrrhe et Ginger vos compagnons fidèles

l’huile et le gingembre myrrhe combinés ensemble peuvent apporter un soulagement rapide de la congestion bronchique. Il est suggéré qu’ils peuvent éclaircir la congestion assez rapidement. Ils ont été connus pour être efficaces pour aider à ce problème bronchique. Cela semble être un traitement couramment utilisé.

Camphor le Sucette

Il a été suggéré que le camphre peut aider à soulager les douleurs liées à la congestion. Ceci est une application inhabituelle pour camphrée, mais pourrait probablement utiliser un peu plus des expériences cliniques pour appuyer cette allégation de santé.

Le temps est écoulé

Nous avons parlé de la façon de nettoyer et attaquer divers problèmes du tube bronchique. Il est essentiel d’obtenir l’aide de ces types de problèmes de santé bronchiques dès que possible. Si vous avez découvert un traitement qui a aidé à votre problème dans le passé et est sûr, utilisez-le. Mais toujours consulter un médecin si vous avez des doutes sur le traitement que vous pensez à appliquer à votre problème de santé spécifique.

Il y a des traitements de santé évoqués ci-dessus qui sont raisonnables et semblent aider les gens avec divers problèmes bronchiques. Vous ne voulez pas léthargique dans le traitement de type fourmi des problèmes pulmonaires. En lâchant une maladie pulmonaire qui aurait pu être un problème de santé mineur peut rapidement se transformer en une condition mortelle. Tu ne veux pas prendre de risque avec des difficultés respiratoires qui peuvent se développer. problèmes pulmonaires ne doivent jamais être pris à la légère parce que les symptômes tels que les fluides de remplissage, les sécrétions de mucus et de construire, des crachats de sang et de la congestion peuvent être des signes de problèmes de santé beaucoup plus graves. Nous avons dit plus tôt que si vous avez une de ces ou d’autres signes qui se produisent dans les poumons que vous devriez chercher des soins médicaux dès que possible. Ne jamais prendre les conditions du tube bronchique menaçant le pronostic vital à la légère. Vous avez besoin de tubes bronchiques clairs pour respirer clairement et correctement. Littéralement votre vie en dépend. Ne prenez jamais les poumons ou des bronches pour acquis. S’il vous plaît prendre soin d’eux!

Articles Similaires

Huiles essentielles pour la vaginose bactérienne Les huiles essentielles sont extraites des fleurs, l’écorce, les tiges, les feuilles ou les racines d’une plante. Ils contiennent de nombreux composés actifs qui leur donnent antibacter …

Délicieux Sans Sucre Ketchup Recettes Qu’est-ce qu’il a acheté Ketchup magasin? La plupart des ketchups (et d’autres aliments transformés) utilisent une tonne de sucre, le sel et le MSG pour créer une bonne saveur. Ils font t …

20 utilisations et bienfaits pour la santé de Ashwagandha Ashwagandha est une herbe ayurvédique, qui offre de nombreux avantages. Les différentes parties de la plante sont utilisées pour différentes raisons médicinales. Les feuilles ar …

» Avantages » Comment nettoyer naturellement vos tubes Brochial