Comment je soutenais mon IBS avec des huiles essentielles

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Nos systèmes sont censés être constamment expulser les déchets et les toxines. Quand cela ne va pas comme prévu, votre vie peut être cauchemar vivant. Vous voulez vous sentir normal et avoir simplement votre corps à fonctionner correctement. Je l’ai fait, mais mon corps ne se conformait pas. Et quand ce n’était pas, il m’a laissé sentir comme de la merde et déprimé.

Au cours de l’un de mes épisodes de maladie, on m’a envoyé à la maison avec cinq médicaments différents. Meds pour la douleur. Meds pour arrêter les spasmes. Meds pour arrêter la nausée. Médicaments pour le reflux acide. Meds me aider à dormir. Vous plaisantez j’espère? Est-ce qu’ils pensent vraiment que je vais mettre tous ces fabriqués, les drogues de synthèse qui serait probablement me causer des effets secondaires plus nocifs et éventuellement les reins à long terme et des dommages au foie?

Nos corps ne sont pas conçus pour supporter des charges de la merde synthétique sans le payer plus tard.

Il est comme choisir entre le moindre de deux maux. Je pouvais gérer la douleur en ce moment, ou je pourrais potentiellement en subir les conséquences à long terme. Encore une fois, je serais à la merci de la médecine occidentale.

J’ai fait un choix. J’ai choisi de revenir à l’essentiel et de transformer complètement la façon dont je mangeais et comment je ma vie au jour le jour.

Bien que j’avais un régime assez propre déjà (pas de viande rouge, sans produits laitiers, sans gluten), je l’habitude d’être un drogué de sucre. Il était temps de réduire cette dépendance à. Sachant que base de plantes était le meilleur, je suis allé 90% cru et végétalien.

Mais je encore besoin de plus.

Je parie que vous ne savez pas, mais les entreprises pharmaceutiques créer des médicaments qui imite les défenses naturelles et les propriétés médicinales des plantes. Ma quête pour devenir plus holistique dans mon approche de la guérison m’a conduit aux huiles essentielles.

Je commencé à utiliser un mélange qui a la menthe poivrée, l’estragon, le fenouil, le cumin, la coriandre et d’anis pour mes maux d’estomac. Toutes ces huiles, en particulier dans cette combinaison, aider à ballonnements, coliques, la constipation, la diarrhée, la digestion, une intoxication alimentaire, le gaz, les brûlures d’estomac, des nausées, l’inflammation et plus.

J’ai aussi utilisé pour aider à oliban l’inflammation. L’encens est l’une des huiles les plus anciennes autour, et il est le feu à l’huile pour le soutien affectif, immunitaire et nerveux. Tension? Humeur maussade? Anxiété? Ceci est votre huile. Certaines études montrent qu’il peut combattre même le cancer.

J’ai aussi utilisé des mélanges pour aider mon sommeil. Une nuit de sommeil plus réparateur engendre le calme et la sérénité le lendemain. Mon mélange comprend la lavande, la camomille romaine, ylang ylang, marjolaine et l’extrait de vanille, ainsi que l’huile de vétiver sur la plante de mes pieds avant de se coucher.

Les huiles essentielles sont la médecine puissante. Au revoir, IBS.

Vous pouvez vraiment faire un énorme changement dans votre vie en utilisant des huiles essentielles.

Avez-vous utilisé des huiles essentielles pour traiter vos maladies? J’aimerais vous entendre. S’il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.


» Avantages » Comment je soutenais mon IBS avec des huiles essentielles