Comment guérir naturellement et prévenir les ballonnements

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Personne n’aime le sentiment d’un estomac gonflé! Malheureusement, la plupart des femmes, en particulier ceux qui connaissent le syndrome prémenstruel sévère, sont familiers avec une sensation désagréable d’avoir un ventre gonflé. Il se sent comme vous avez un ballon dans l’estomac qui te balance vers le bas, vous faire sentir lourd, pas sexy du tout! Ballonnements ne contribue pas à la partie romantique de votre vie soit. Ce qui est plus d’un « tueur d’humeur » que de se sentir comme vous avalé un ballon de basket?

Je l’habitude de l’expérience ballonnements un peu avant d’introduire ayurveda et conscient de manger dans ma vie quotidienne. Comme il semble, ballonnements est la plupart du temps en raison de mauvaises habitudes alimentaires. Oui, certaines personnes sont plus sensibles à ce dû à un déséquilibre hormonal (comme avec SOPK) ou en raison de la faiblesse de la digestion, mais il est évitable si l’on suit certaines directives alimentaires. Je me souviens encore ce sentiment désagréable d’un ventre plein, même après un petit repas et je suis si heureux que ces jours sont derrière moi. Maintenant que je trouve une solution pour moi-même, je veux partager ce qui fonctionne pour moi et, je l’espère, certains d’entre vous trouverez ces suggestions utiles.

Conscient de manger est l’un des principaux composants de prévention des ballonnements. Si vous êtes au courant de la façon dont votre estomac se sent, comment vous avez faim, et les effets que certains aliments ont sur votre corps, vous serez en mesure d’adapter vos habitudes alimentaires en conséquence. Je crois que les gens qui sont vraiment conscients et suivent leur intuition rarement l’expérience non facilité digestive.

Si vous ne faites pas confiance à votre corps à ce niveau pour l’instant, voici quelques suggestions pour prévenir et soulager les ballonnements pendant que vous travaillez sur faire des amis avec votre ventre.

Il est préférable d’éviter les ballonnements au lieu d’essayer de résoudre le problème quand il est déjà là. Il est beaucoup plus facile et vous épargner la peine d’éprouver ce sentiment assez désagréable.

Tout d’abord, commençons par des stratégies de prévention:

  • Mangez seulement quand vraiment faim.
  • Permettez à votre repas précédent à digérer avant de manger le prochain repas ou le grignotage. Cela signifie attendre au moins 3 heures entre les repas!
  • Tout en mangeant, bien mâcher et ne parlez pas pendant la mastication. Si vous mangez avec les autres, mettez votre peuple vers le bas tout en mangeant. NE PAS manger et parler en même temps.
  • Suivez l’alimentation générale à la combinaison des règles.
  • Ne pas manger des fruits après un repas. Ce sera la formation de gaz et produire des ballonnements
  • Essayez de mâcher sur une tranche de gingembre avec du jus de lime ou de citron 20 minutes avant un repas.
  • Utilisez des épices stimuler la digestion lors de vos aliments. Essayez le poivre noir, le gingembre, et le cumin.
  • Essayez d’ajouter des enzymes, en particulier aux repas lourds.
  • Régulièrement prendre des probiotiques, en particulier si vous étiez sur les antibiotiques récemment.
  • Faites attention la façon dont votre corps réagit aux produits laitiers et le blé / farine. Si vous vous sentez ballonné après eux, vous pourriez avoir à réduire votre consommation ou les supprimer complètement.
  • Ne pas boire quelque chose de froid tout en mangeant.
  • Évitez de boire quoi que ce soit 30 minutes après le repas. Il va diluer les sucs digestifs et il sera plus difficile à digérer la nourriture.
  • Réduire le sel.
  • Essayez l’aromathérapie. Ballonnements est plus susceptible d’apparaître si vous êtes anxieux, stressé ou inquiet. Il est dû à un déséquilibre Vata. Tout Vata équilibre entre l’huile essentielle aidera. Essayez la menthe poivrée, orange, rose, cannelle, et le basilic. Vous pouvez aussi obtenir un soulagement du stress ou l’équilibre mélange d’huile essentielle dans la plupart des magasins d’aliments naturels.
  • En savoir Agnisar Kriya. Faites-le chaque matin avant un repas après avoir un verre d’eau chaude avec du citron. Je l’ai fait pendant des années, et d’ailleurs abs forte et un ventre plat, il est idéal pour toutes les questions liées à la digestion.

Si vous vous sentez ballonné, essayez ces remèdes:

  • Mordiller quelques graines de fenouil ou siroter un thé de fenouil et de menthe chaude. Préparer du thé de fenouil en écrasant une cuillère à café de graines de fenouil et l’ajouter à une tasse d’eau dans une casserole. Porter l’eau à ébullition, et Couvrir et laisser infuser pendant 10 à 15 minutes. Laisser refroidir et souche. Une dose traditionnelle de thé de fenouil est environ deux à trois tasses par jour.
  • Si vous êtes au restaurant ou ne pas les graines de fenouil, optez pour un thé à la menthe / menthe poivrée. Il apaise votre tube digestif.
  • Faire 5 minutes de respiration abdominale profonde.
  • Allongez-vous sur le côté gauche et respirez profondément.
  • Optez pour une marche rapide pendant 30 minutes. J’aime faire quelques prises de saut ou tord. Il aide à augmenter la circulation sanguine depuis votre cœur battra plus vite et libérer le gaz.
  • Ne pose, le vent-soulageant d’un enfant pose, Supta vajrasana, paon (il est difficile, mais est asana soulager de gaz le plus puissant stimulant la digestion).

Cette liste est longue et peut sembler écrasante, mais les choses différentes travaillent pour différentes personnes. Essayez quelques-unes ci-dessus écouter les commentaires de votre corps. Bientôt vous pourrez trouver quelques astuces anti-ballonnements qui travaillent pour votre corps unique. Expérimenter et apprendre!

Faites-moi savoir si l’un de ces travaux pour vous et ce que d’autres conseils efficaces pour vous avoir travaillé dans le passé.

» Avantages » Comment guérir naturellement et prévenir les ballonnements