Comment faire vos petits seins

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les seins qui ne causent pas les maux de dos, les seins qui ne reçoivent pas de la manière pendant qu’ils exercent, les seins qui ne reçoivent pas des éruptions de sueur sous, seins qui ne laissent pas les hommes parler à leur poitrine, les seins qui ne sont pas attirer les regards des étrangers, des seins qui ne rendent pas impossible dormir avant, et les seins qui ne font pas de vêtements shopping une corvée.

seins grands peuvent aussi indésirables conduire à la dépression et des problèmes émotionnels. Chacune de ces raisons est assez pour faire une fille longtemps pour des seins plus petits, et pour beaucoup de femmes une combinaison de ces raisons contribue à des frustrations quotidiennes et la misère.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Alors, quelle est la solution?

Pour certaines femmes, la triste vérité est que la taille de votre sein est déterminé par vos gènes qui vous ont causé de développer beaucoup de tissu mammaire, et cela signifie que vous êtes limité à deux options. chirurgie de réduction mammaire est l’un d’entre eux.

L’autre façon est de réduire (mais seulement à un degré) de votre tissu mammaire en éliminant les oestrogènes et xénoestrogènes de votre alimentation et de l’environnement, autant que possible.

En fait, il y a une autre chose que vous pouvez regarder dans, que je vais parler à la fin de cet article. Je n’ai passer connaissance du sujet, de sorte que vous aurez besoin de chercher à ma trace de mie de pain et de voir où vos propres recherches vous mène. Mais nous allons traiter d’abord les bases. Et laissez-moi vous préviens avant d’aller plus loin, rien ici est une solution rapide. Vous ne pouvez pas frotter le jus de citron ou d’huile de noix de coco dans vos seins pour les aider à se rétrécir. Si vous voulez plus petits seins vous devez mettre dans un certain effort.

Les seins sont constitués de tissu mammaire, du tissu conjonctif et de la graisse. Si votre taille du sein a augmenté son poids a augmenté, la façon d’obtenir les petits seins est de perdre du poids.

Ce qui est plus facile à dire qu’à faire, mais certainement pas impossible, et j’ai des stratégies saines et efficaces que vous pouvez utiliser pour la perte de poids réussie dans cet article.

tissus mammaires et les tissus adipeux ont également des récepteurs d’hormones, et la taille du sein peuvent varier les niveaux d’hormones dans le corps change.

L’exercice, selon les experts, ne fera pas vos seins plus petits. L’exercice raffermir les muscles sous votre sein, mais puisque vous avez pas de tissu musculaire dans votre sein qui peuvent bénéficier directement des exercices de la poitrine, l’exercice ciblant la poitrine aura pas d’impact sur la taille des seins.

Cependant, l’exercice est une partie importante de la perte de poids, perte de poids et réduit le tissu adipeux dans votre sein, ce qui les rendra plus petits.

Exercice

  • Diminue la faim et réduit les envies – ce qui signifie que vous mangez moins de nourriture globale et sont moins susceptibles de se gaver sur le gâteau ou la crème glacée.
  • Augmente la masse musculaire. le tissu musculaire brûle une plus grande quantité d’énergie que le tissu adipeux, même lorsque vous êtes assis à ne rien faire.
  • Abaisse votre niveau de stress. Et le stress va faire capoter vos objectifs de perte de poids à chaque fois.

Éliminer les estrogènes de votre alimentation

Estrogènes favorisent la croissance des tissus du sein et le développement. oestrogène trop dans votre corps peut affecter la taille de vos seins, ainsi que causer des tumeurs cancéreuses, et des fibromes, et perturber votre système endocrinien entier.

Nous sommes tous (hommes et enfants inclus), exposés à l’oestrogène beaucoup trop sur une base quotidienne. C’est parce qu’il a saturé notre environnement. Il est partout où nous allons.

oestrogène environnement est la principale cause de aujourd’hui la dominance d’oestrogène. Le principal coupable est un imitateur d’oestrogène appelé xenoestrogen. Xénoestrogènes appartiennent à une famille de produits chimiques qui sont connus des perturbateurs endocriniens, et ont la capacité de se débarrasser de notre équilibre hormonal et nuire à notre système immunitaire.

Xénoestrogènes sont impliqués dans le phénomène croissant des seins de l’homme ou moobs. Causer autrement assiette et les hommes tonifiés pour développer les seins. Si ces produits chimiques peuvent causer un homme à grandir seins, imaginez comment ils affectent votre propre taille du sein.

Une énorme source de xénoestrogènes sont les pesticides vaporisés systématiquement sur nos cultures vivrières. Ces pesticides ne sont pas seulement présents sur et (si le lavage des produits ne supprime pas tous) des fruits et légumes, ils sont présents sur tous les produits céréaliers. Et ils sont présents dans le poulet, le porc et le boeuf qui a été nourri au grain. Et c’est en plus des hormones de croissance qui sont ajoutés à leur alimentation. Lorsque vous mangez ces « aliments », vous mangez l’oestrogène qu’ils contiennent.

Selon certaines estimations, la personne moyenne ingère plus d’une livre de ces oestrogènes chaque année. Et les conséquences pour la santé des personnes, avec ces niveaux d’hormones tourbillonnant autour de leurs systèmes sont en bas à droite effrayant.

Comment éviter estrogènes et Xénoestrogènes

La meilleure façon d’éviter ces produits chimiques oestrogéniques est de manger moins, ou totalement éviter la viande produite à partir de la masse du bétail élevés de façon conventionnelle. Et faire de votre mieux pour limiter les fruits et légumes standards, car ils contribueront à votre charge d’oestrogène.

Cela signifie la refonte de votre régime alimentaire seulement manger des fruits et légumes biologiques, les céréales, les noix et les légumineuses et la viande (et le lait) de pâturage élevé animaux.

Lorsque vous faites cela, vous allez prendre un grand pas en avant pour votre santé à bien des égards, et vous serez soutenir le mouvement croissant de petits agriculteurs qui sont debout jusqu’à Big agriculture et il est la destruction de la santé et les pratiques inhumaines de production alimentaire . Il y a une vraie puissance de fille pour vous!

Vous aurez besoin de réduire le café et le thé aussi . Ils ont tous deux contiennent de la caféine qui augmente les niveaux d’oestrogène. Passer à tisanes (organiques bien sûr) qui ne contiennent pas xenoestrogens que ce soit.

L’ eau du robinet est une autre source de xénoestrogènes, afin de boire l’ eau filtrée chaque fois que possible. Les filtres de comptoir Berkey sont un bon choix.

Vos produits de soins personnels sont énormes coupables en matière de zapper votre corps avec des oestrogènes. La plupart des grandes marques de shampooings, lotions, savons, dentifrices et cosmétiques utilisent parabens ou des composés chimiques phénoxyéthanol comme agents de conservation.

Et xenoestrogens entrant par votre peau vont directement à vos tissus sans passer par le foie d’abord pour la désintoxication. Ils sont complètement absorbés par votre corps et peut être 10 fois plus puissant que ceux qui entrent dans votre système via les aliments et les boissons que vous consommez.

Votre peau n’a pas eu le temps de rattraper notre monde moderne et pollué fonctionne toujours une politique de porte ouverte. Si vous mettez quelque chose sur votre corps, il va aller dans votre corps. Une bonne règle à utiliser ici est, si vous ne le mettre dans votre bouche, puis ne le mettez pas sur votre peau.

Les plastiques souples utilisées comme matériaux d’emballage alimentaire sont traités avec xenoestrogens sous la forme de phtalates, qui sont utilisés pour augmenter la flexibilité de la matière plastique.

Donc, éviter les aliments emballés en plastique, les aliments dans des contenants en plastique prêts à chauffer au micro-ondes et d’éviter les boissons chaudes servies dans des verres en styromousse. Conservez vos aliments en bocaux de verre ou en céramique et des plats chaque fois que possible.

Une autre source d’oestrogène , sont des aliments contenant des protéines de soja et isolat de protéines de soja. Ces aliments sont chargés avec condensés, des quantités anormalement élevées d’oestrogène végétal. Mangez le soya biologique, edamame, tofu ou tempeh à la place.

Adoucissement des tissus feuilles assouplissantes sont lourds avec xénoestrogènes et comme ils le font, ils restent sur vos vêtements, qui sont assis à côté de votre peau … et vous savez sont pas rincés comment cette histoire va.

Le meilleur assouplissant naturel (battant tous les adoucisseurs commerciaux mains Là-bas) est le vinaigre blanc. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter quelques cuillères à soupe au cycle de rinçage et tout sort lisse et douce. Vos serviettes vous sécher correctement trop car ils ne sont pas recouverts d’une couche de produits chimiques repoussant l’humidité. Vos vêtements ne seront pas l’odeur de vinaigre par la manière.

Donc, c’est une liste partielle des oestrogènes et xénoestrogènes que vous êtes exposé à tous les jours, et qui pourrait être en vous donnant plus gros seins que vous êtes à l’aise avec. En plus de prendre des mesures pour éviter ces produits, vous pouvez obtenir encore plus proactive et aider votre purge du corps lui-même de ces petits monstres.

Le calcium-D-Glucarate – est une source d’acide D-glucarique, qui est un élément essentiel du système d’ élimination de xenoestrogen naturel de votre corps. Votre corps regroupe certaines toxines – y compris xéno – en petits paquets appelés glucuronides qui peuvent être éliminés en toute sécurité du corps – 400mg par jour est la dose suggérée pour ce supplément.

Diindolylmethane (DIM) – DIM se trouve dans le chou frisé et autres légumes crucifères. Il aide votre corps à éliminer les oestrogènes et xénoestrogènes nocifs. La dose recommandée pour ce supplément est de 100 mg par jour.

Exercice

Un régime d’exercice régulier vous aidera à perdre du poids et réduire la graisse dans votre corps ainsi que les dépôts de graisse dans vos seins.

Mettre l’accent sur les séances d’entraînement cardio à faible impact, car les gros seins font des exercices comme la course et le jogging très difficile. exercices cardio à faible impact comme un vélo (ou un vélo stationnaire) marchant sur un tapis roulant (ou dans le parc), la natation, monter les escaliers ou en utilisant un vélo elliptique sont tous de bons choix. Lors de l’exercice, toujours porter un soutien-gorge de sport bien équipée pour éviter blaguer.

La Clinique Mayo suggère que beaucoup de gens ont besoin d’exercer modérément pendant environ 300 minutes par semaine, ou vigoureusement pendant 150 minutes par semaine pour perdre du poids.

Se muscler

Le muscle est plus métaboliquement active que la graisse, donc en augmentant votre masse musculaire, vous allez brûler plus de graisse toute la journée, même lorsque vous êtes endormi. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande deux non consécutives, la force de formation totale du corps des séances d’entraînement par semaine pour la perte de graisse.

Travailler avec des poids est quelque chose que vous devriez demander des conseils qualifiés pour commencer à utiliser. Tous les gymnases ont des entraîneurs à portée de main pour vous aider avec les bases et vous pouvez obtenir des séances d’entraînement personnalisé supervisé de leurs entraîneurs aussi.

Si la salle de gym est pas votre scène, vous pouvez trouver des exercices de renforcement musculaire sur Marks Apple Daily, qui est une alimentation primaire et de la santé et le site de remise en forme. Il a des exercices que vous pouvez faire tenir un gallon d’eau et d’autres faciles à trouver des objets. Mark Sisson est un ancien champion triathlète, et prend soin de ses conseils et instructions, de sorte que vous êtes en de bonnes mains.

Perdre du poids si vous êtes en surpoids

Certaines personnes sont naturellement grand Chested même quand ils sont très minces, mais beaucoup de femmes peuvent réduire leurs seins en plusieurs tailles en perdant du poids.

En plus d’éliminer les sources d’oestrogène de votre alimentation afin d’essayer de réduire la taille des seins, vous devez supprimer quelques calories trop. Le plus rapide et le plus sûr moyen de perdre une quantité substantielle de poids dans un court laps de temps est de suivre l’usine de régime qui a été développé pour inverser le diabète de type 2.

Il est un plan de 8 semaines, mis au point par le Dr Michael Mosley (et basé sur la recherche clinique menée par le professeur Roy Taylor) a appelé la 8 Semaine régime sucre dans le sang. Alors que le régime vise à résoudre un problème spécifique, il est rapidement devenu un succès auprès des personnes qui n’ont pas le diabète, mais je voulais juste laisser tomber quelques livres rapidement.

Ce prochain bit d’information peut vous surprendre, mais s’il vous plaît ne présumez pas que ce soit charlatanisme et dommageable pour la santé, parce que ce n’est pas. Il est basé sur les essais cliniques et la recherche solide, et les résultats ont été sauver des vies et changer la vie pour beaucoup de gens.

D’accord, alors, vous devez réduire votre apport calorique à (GASP) 800 par jour. C’est votre limite. Et beaucoup de gens n’aiment pas entendre ça. Mais ces mêmes gens aiment vraiment l’idée d’être 40 livres de moins en seulement 8 semaines. Si ça sonne bien pour vous, alors restez avec moi un peu plus longtemps.

Le régime sucre dans le sang est conçu de telle sorte que vous ne serez pas faim, ou ennuyé, ou tenté de tricher, et il y a une communauté de soutien solide sur le site Web régime sucre dans le sang, plein de gens qui sont sur le plan, ou qui l’ont terminée et ont collé autour d’offrir un soutien et des conseils aux autres.

Si vous voulez perdre du poids pour permettre un certain retrait boob, alors je vous invite à obtenir sur ce plan de 8 semaines. Il y a un livre disponible qui détaille les étapes, mais vous n’avez pas besoin de l’acheter. Tout ce que vous avez besoin est sur le site et dans les forums.

Ajouter quelques superaliments à votre alimentation

Les graines de chia – Les graines de chia sont faibles en calories et riche en fibres. Cela les rend idéal pour inclure dans votre régime alimentaire faible en calories.

La fibre dans les graines de chia se dilate quand il absorbe l’eau et vous aide à remplir et augmenter le sentiment de satiété. Des études cliniques ont prouvé que manger des graines de chia Bordures la faim et supprime l’appétit, ce qui conduit à la perte de poids. Ils sont trop emballés avec la nutrition.

La protéine de lactosérum – Selon une étude, publiée dans la nutrition et du métabolisme , les personnes obèses qui ont coupé leurs calories par 500 par jour et aussi des protéines de petit – lait consommé a montré une perte beaucoup plus de matières grasses, tout en conservant une plus grande quantité de masse musculaire maigre, par rapport aux participants qui ont coupé 500 calories et a pris la boisson de contrôle. Les deux groupes ont perdu des quantités importantes de poids , mais le groupe de protéines de lactosérum ont perdu 6,1% de leur graisse corporelle. Ce qui était une perte de graisse beaucoup plus grande que celle obtenue par ceux du groupe témoin.

Supplément Circumin – Une autre étude, cette fois publiée dans Journal of Nutritional Biochemistry, a révélé que la curcumine, de l’épice curcuma jaune vif, modifie la composition des cellules graisseuses dans le corps des personnes en surpoids et obèses. La curcumine transforme les cellules adipeuses blanches de stockage d’ énergie à brûler l’ énergie des cellules de graisse brune. Et les cellules de graisse brune ont la capacité de brûler l’énergie supplémentaire et le libérer sous forme de chaleur. Si vous voulez perdre du poids, les cellules de graisse brune sont quelque chose que vous voulez avoir plus.

Augmentez votre taux métabolique

Wakame – wakamé est une algue qui contient un caroténoïde appelé fucoxanthine.

Fucoxanthine, semble être stocké dans les cellules adipeuses pendant une longue période de temps et peut relancer la perte de graisse, tout en empêchant la prolifération des cellules plus de graisse. Un double aveugle, contrôlée par placebo humaine a constaté que les femmes qui complétaient l’extrait d’algues contenant fucoxanthin en combinaison avec de l’huile de pépins de grenade atteint une perte de poids moyenne de 11 lb sur une période de 16 semaines.

Destress

Lorsque vous êtes stressé vos hormones sont jetés hors de l’équilibre et cela peut entraîner votre corps à maintenir sur le poids et la graisse, que vous essayez de perdre activement. Les hormones du stress peuvent même vous faire emballer sur plus de matières grasses qui ne sont pas utiles dans le moindre de vos efforts de réduction du sein.

La méditation , (méditation guidée inclus) et le yoga sont des moyens puissants pour réduire votre niveau de stress. Vous pouvez trouver quelques excellents tutoriels de méditation et méditations guidées sur youtube. Et si vous prenez un cours de yoga local ne fait pas appel à vous, YouTube a d’excellents canaux de yoga pour les débutants aussi.

Donc, nous sommes là, qui couvre les étapes de base et les changements de style de vie que vous pouvez faire pour essayer de parvenir à une réduction de taille de votre poitrine. Et comme je l’ai promis plus tôt, je vais maintenant vous présenter un concept qui peut vous offrir une voie à suivre. Il est certainement intéressant de regarder dans si la chirurgie de réduction mammaire – pour une raison quelconque – ne constitue pas une option pour vous.

épigénétique

Bien que votre ADN est fixe, les couches supplémentaires sur le dessus de vos molécules d’ADN ne sont pas. Ils sont soumis à des influences externes, et peuvent changer la façon dont vos gènes s’exprimer. Donc , si votre grande taille de la poitrine est due à votre héritage génétique, alors vous pouvez être en mesure de faire quelque chose après tout.

Je vous suggère de commencer par une vue d’ensemble de l’épigénétique et peut-être passer un peu de temps avec le biologiste cellulaire Dr Bruce Lipton Ph.D sur youtube, où il explique comment influencer votre expression génétique.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile et que quelque chose vous rapproche de la taille du sein que vous pouvez être heureux avec.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour la suppression d’appétit Les huiles essentielles ont été reconnus plus de 6000 ans pour leurs propriétés curatives thérapeutiques. Les huiles sont extraites des feuilles de plantes, racines, flo …

11 remèdes naturels pour aider à traiter la congestion de la poitrine une maladie très fréquente de frapper la population est la congestion thoracique. Il commence par l’accumulation de mucus dans la trachée et il construit aussi dans les voies respiratoires …

Surprenant avantages pour la santé de l’eau d’orge eau orge qui boit de l’eau d’orge? Je veux dire l’eau d’orge? Tu ne penses pas à boire de l’eau d’orge parce que l’eau d’orge semble comme il wo …

» Avantages » Comment faire vos petits seins