Comment faire pour utiliser l’huile de théier pour lutter contre l’acné

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

En tant que blogueur soins de la peau et la beauté, je passe beaucoup de temps à essayer de trouver des moyens plus écologiques pour améliorer ma routine de soins de la peau et une meilleure mon corps de l’intérieur. Lorsque l’extérieur ne reflète pas la santé et la paix de mon intérieur, je me tourne vers quelques DIYs essayé-et-vrai pour prendre soin du reste.

Quand je me suis réveillé ce matin avec une poussée d’acné légère, je me suis inspiré de partager quelques-unes de mes recettes pratiques et utiles qui utilisent un de mes huiles essentielles préférées: l’huile de théier.

Trouvé dans les feuilles des arbres à thé de l’Australie, cette huile essentielle puissante a été un feu au produit pour la guérison naturelle pour les âges.

Riche propriétés antifongiques et antiseptiques, l’huile d’arbre à thé a longtemps été utilisé pour soigner la mycose des ongles, le pied d’athlète et les poux. Il peut aussi guérir les coupures, les brûlures, les piqûres d’insectes, d’autres infections mineures et dans ce cas, l’acné.

Un traitement localisé simple et sûr

Comme je l’ai dit, je me suis réveillé ce matin avec quelques nouveaux boutons. J’ai immédiatement attrapé une tige de l’aloe vera frais, mon huile d’arbre à thé et un petit plat.

Je mis en pâte à environ 1 cuillère à soupe de frais aloès et ajouté 2-4 gouttes d’huile d’arbre à thé. Après le mélanger bien, je l’ai appliqué directement à chaque Pimple.

Bien qu’il soit assez en sécurité pour laisser une nuit, j’ai opté pour un traitement localisé de 20 minutes qui a contribué à réduire les rougeurs, l’inflammation et tué toutes les bactéries qui causent l’acné résiduelles.

Face Mask Fit pour un Spa

Je pense que les masques sont grands. Que vous les utiliser pour lutter contre le vieillissement, l’acné ou toute autre chose, ils vous font sentir choyé et frais. Ce masque efficace de l’huile de théier lutte contre l’acné fait tout cela et plus encore.

J’ai mélangé ensemble 2 cuillères à soupe de poudre d’argile verte avec 3-4 gouttes d’huile d’arbre à thé et assez d’eau pour en faire une pâte, je bougeais tout ensemble jusqu’à ce qu’il soit bien lisse.

En utilisant mes doigts, j’ai appliqué le masque sur mon visage, être très prudent de ne pas obtenir tout à mes yeux.

Ce masque fonctionne mieux lorsque vous donnez 20 minutes pour absorber, donc passer le temps en parcourant ou, comme moi, faire la vaisselle. Tant pour ce sentiment choyé-spa dont je parlais!

Une fois vos 20 minutes a cadencé, rincez le masque à l’eau tiède, et assurez-vous de tapoter votre visage avec une serviette propre.

Les minéraux présents dans la poudre d’argile sont parfaits pour le nettoyage et la désintoxication de votre peau, tandis que l’huile d’arbre à thé prend soin de l’acné.

En plus de travailler phénoménalement, la meilleure partie de ces bricoleurs est ainsi rapide, facile et pas cher, ils sont.

La prochaine fois que vous avez un peu d’évasion, résister à l’envie d’acheter un produit avec des ingrédients chimiques agressifs, et de donner une de mes recettes essayer.

Il y a beaucoup à dire pour travailler avec ce que la nature vous a donné, et soyons réel pour un moment – si vous ne mettriez pas de produits chimiques dans votre corps, pourquoi les mettre en ligne? Au lieu de cela, le garder propre et vert avec des remèdes naturels de bricolage. Non seulement il est grand pour votre peau, mais il est assez genre sur votre porte-monnaie aussi. Gagner!


» Avantages » Comment faire pour utiliser l’huile de théier pour lutter contre l’acné