Comment faire pour utiliser le miel de Manuka pour la guérison rapide

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il est revendiqué que ce miel a des propriétés antioxydantes élevées. Et, il a été récemment constaté que les tendances anti-bactériens ainsi. Bien que pas prouvé, il existe des cas où les utilisateurs qui l’utilisent comme une médecine alternative ont indiqué que leurs conditions se sont d’eux-mêmes.

Avantages pour la santé du miel manuka

Bien que la recherche et les essais derrière le miel de manuka sont limitées, on prétend qu’il a des fonctions médicinales clés. L’utilisation principale est comme une solution topique pour guérir des blessures et des brûlures mineures.

Ce miel médicinal nettoie les plaies et les brûlures, car il contient naturellement du peroxyde d’hydrogène. L’alternative de plus en plus populaire est que le miel de manuka peut être utilisé comme un produit antibactérien. Le miel peut être consommé soit par voie orale ou appliquée topographiquement pour inhiber ses qualités antibactériennes.

Utilisation personnelle de miel Manuka

J’ai récemment essayé cette substance magique comme une pommade pour la peau. Un ami proche a proposé comme une solution de rechange aux antibiotiques.

Pendant la saison de lutte, je suis descendu avec une infection staphylococcique qui ne partirait pas avec trois différents types d’antibiotiques prescrits. Dans l’espoir de trouver une alternative qui serait plus facile sur mon corps, je pensais que j’appliquer le miel de manuka directement sur les plaies ouvertes.

Je l’ai appliqué deux à trois fois par jour et gardé pendant 15 minutes avant de le laver. Pendant ma période de sommeil, je quitterais le miel sur les plaies tremper toute la nuit et recouvert d’une pellicule de sport afin que le ne serait pas obtenir sur mes draps.

Remarquablement, le miel a eu un effet presque instantané. Dans les 24 heures mes plaies de staphylocoques ont commencé à fermer et à guérir, après deux semaines d’antibiotiques prouvé à l’échec.

Après quelques jours d’application constante mon infection effacée et je suis resté sans cicatrice. Je suis reconnaissant que mon ami a suggéré cette alternative aux antibiotiques.

Le miel de Manuka peut être utilisé pour guérir les blessures de la peau rapidement et prévenir l’infection. Je garde un récipient de ce miel incroyable dans mon cabinet de médecine au cas où je manifestez d’autres infections de la peau ou des blessures.

Disclaimer: Je ne suis pas un professionnel de la santé et tous les faits qui ont été discutés ci-dessus ont été trouvés en utilisant diverses ressources sur le web.


» Avantages » Comment faire pour utiliser le miel de Manuka pour la guérison rapide