Comment faire pour se débarrasser de l’infection urinaire rapide, utilisation de remèdes naturels

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

En tant que personne vivant avec une maladie chronique incurable, mon corps est plus sensible à l’infection. lutte contre la maladie chaque jour prend un péage sur le corps, de sorte que mon système immunitaire est pas toujours en mesure de lutter contre les insectes hostiles communs comme il le devrait. Cela peut signifier que quelque chose comme une infection des voies urinaires légère peut rapidement devenir un problème sérieux pour moi. Malheureusement, en prenant les antibiotiques prescrits peut causer des troubles digestifs, qui peut aussi rapidement devenir un sérieux problème pour moi. Alors, quand je fais développer une infection des voies urinaires, j’ai dû apprendre à peser mes options.

Les antibiotiques peuvent tuer efficacement contre une infection, mais ils perturbent également l’équilibre naturel de la flore en bonne santé dans notre tractus intestinal. Ils ne tuent pas seulement les mauvaises bactéries; ils tuent les bonnes bactéries aussi. Et parce que les bonnes bactéries gardent les mauvaises bactéries sous contrôle, les antibiotiques peuvent nous laisser avec des problèmes encore plus pour traiter une fois que notre plainte initiale est résolu. Nos bonnes bactéries nous aident aussi à de nombreux aspects de la santé et jouent un rôle énorme dans notre système immunitaire. Si je prenais des antibiotiques chaque fois que j’avais une infection, je n’ai pas laissé de bonnes bactéries! Ce serait en outre détruire mon système immunitaire, me rendant encore plus vulnérables à l’infection et dans le besoin de plus d’antibiotiques. Ce cycle serait tout simplement continuer pour toujours, alors voici ce que je fais quand j’ai une infection des voies urinaires, avant d’envisager de prendre des antibiotiques.

1. Je briserai les huiles essentielles.

Photo: Anna Pustynnikova

Pinterest

Des études ont montré que l’huile essentielle d’origan réussit à tuer le type de bactéries qui provoque des infections des voies urinaires. J’ajoute deux gouttes d’origan huile de qualité thérapeutique essentielle à une capsule végétale avec des parties égales d’huile d’olive, et je prends cela trois fois par jour jusqu’à disparition des symptômes. J’ai trouvé que cela fonctionne vraiment pour moi.

Flèche

Article continue ci-dessous

2. Je commence à prendre D-mannose et canneberges.

D-mannose soutient la santé des voies urinaires et des femmes a été montré pour aider à prévenir et traiter les infections urinaires. Il se trouve souvent sous forme de capsules ou de poudre avec canneberges ajoutée pour un soutien supplémentaire. Je cherche toujours des suppléments de haute qualité sans charges et suivez les instructions sur la bouteille.

3. Je hydrate comme un fou.

Photographie: Rimma Bondarenko

Pinterest

Je fais toujours sûr de boire beaucoup de liquides pour rincer les voies urinaires. Si je me ennuie boire de l’eau ordinaire, ajouter le citron à mon eau ou de boire du jus de canneberge naturellement sucré à la fois super nourrissants options. Chargement de fruits et de légumes riches en eau (comme la laitue et la pastèque) est aussi une excellente idée pendant cette période.

» Avantages » Comment faire pour se débarrasser de l’infection urinaire rapide, utilisation de remèdes naturels