Comment faire pour ouvrir vos chakras aux huiles essentielles

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

A l’époque, je luttais pour faire simplement à travers la journée et avait de nombreux problèmes de santé, y compris les maladies auto-immunes et la dépression légère. Bien que je ne savais pas dans le moment, cette femme douce ouvrit une porte dans mon esprit la puissance des chakras.

Maintenant, des années plus tard, je suis au courant de la filature, le flux d’énergie provenant de ces zones du corps et l’impact massif qu’ils peuvent avoir sur la santé et le bien-être.

Le mot sanscrit pour chakra signifie « roue » ou « disque ». Nos sept chakras sont situés dans le « corps subtil, » les parties de nous que nous ne voyons pas physiquement, mais qui contrôlent le corps physique et nos actions et de créer notre champ aurique unique.

Après des années de pratique kundalini, je suis vif sur le corps subtil et comment il interagit avec notre santé et notre bien-être. Et maintenant que je sais ce qu’on ressent quand mes chakras tournent et vivant, je peux faire la différence quand ils sont ternes et stagnante.

Alors, comment voulez-vous Dynamisez votre chakras et gardez-les tourner? La première chose à faire est de prendre conscience des sept chakras et comment ils correspondent à votre corps physique.

Il y a sept grands cercles d’énergie à partir du haut de la tête au fond de la colonne vertébrale qui se déplacent dans le sens horaire ou anti-horaire. Chaque chakra a une version frontale et une version en arrière. Les façades des chakras sont liés aux sentiments d’une personne, et la version arrière est reliée à la volonté. Chaque chakra correspond aussi à un organe, tel que le chakra de la gorge, qui est reliée à la thyroïde.

Quand un chakra est fermé en raison d’un traumatisme, la zone ou un organe correspondant seront éventuellement affectés. Par exemple, si le plexus solaire de quelqu’un (troisième chakra) est troublé, il ou elle peut rencontrer des problèmes digestifs parce que ce chakra est situé dans l’estomac et correspond à l’estomac et le foie. Si quelqu’un éprouve le chagrin, son quatrième chakra (le chakra du cœur) peut se sentir faible et déprimé.

Pour garder vos chakras actifs et en bonne santé, il y a un certain nombre de façons de prendre soin d’eux. Pratiquer le yoga et certaines méditations peuvent sensibiliser les gens aux zones; main mudras peuvent activer chakras; la terre à la terre peut aider à ouvrir les chakras inférieurs; voir un guérisseur qui travaille dans ce domaine d’expertise peut également aider, comme l’utilisation des huiles essentielles.

Ce dernier est un de mes préférés, et une pratique que je trouve être le plus efficace. Lorsqu’ils sont utilisés dans, des zones ciblées, les huiles essentielles peuvent aider à ouvrir et à activer les chakras: Je suis assis dans un espace calme, méditer pendant quelques minutes, puis masser doucement une huile essentielle sur une partie spécifique de mon corps comme je l’imagine que chakra commencent à ouvrir et de spin.

Si vous souhaitez essayer cette pratique pour vous-même, voici un guide les chakras et les huiles qui peuvent aider à activer les zones.


» Avantages » Comment faire pour ouvrir vos chakras aux huiles essentielles