Comment faire pour éliminer taches brunes sur la peau naturellement

Les taches de vieillesse, parfois appelés taches de foie, sont des taches de couleur brun-ish plat sur la peau. Ces taches peuvent varier en taille et commencent généralement à se former sur les zones qui sont exposées au soleil le plus souvent comme le visage, les bras, les mains et les épaules. Nous savons que les taches de vieillesse peut être disgracieux, gênant et difficile à cacher, ils ne sont cependant rien à avoir honte. Les taches sont très fréquents chez les personnes âgées de plus de 50, mais les personnes plus jeunes peuvent être sensibles à eux aussi à la suite d’une exposition prolongée au soleil. Ces taches brunes se trouvent sur la peau sont inoffensifs (à moins que la croissance de la taille, le changement de couleur ou est douloureuse / démangeaisons) et peuvent être allégés avec divers remèdes naturels à la maison. Donc, si vous êtes une victime de ces âge / taches brunes gênant, embarrassant lire pour découvrir nos moyens naturels pour éliminer les taches brunes embêtants sur la peau facilement et naturellement.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qui d’entre nous est plus susceptible de développer des taches de vieillesse?

  • Des taches de vieillesse se produisent généralement chez les personnes à peau plus justes.
  • Ceux qui souffrent exposition quotidienne au soleil.
  • Les personnes qui utilisent régulièrement des lits de bronzage.
  • Les gens qui ne portent pas d’écran solaire lorsque vous sortez dans le soleil.
  • Ceux qui ont une histoire forte de souffrir de coups de soleil.

Pourquoi les taches de vieillesse se développer?

taches de vieillesse brunes sont le résultat de nombreuses années d’exposition aux rayons ultraviolets (UV) en raison des rayons du soleil. L’utilisation des lits de bronzage commerciaux peuvent également contribuer au développement des taches de foie. La couche supérieure de la peau, appelée l’épiderme, contient un pigment appelé mélanine qui donne la couleur de la peau. la lumière UV accélère la production de mélanine qui provoque la peau pour assombrir la couleur, protégeant les couches profondes de la peau contre les rayons potentiellement nocifs. Sur les zones de la peau qui sont souvent, au cours de nombreuses années, exposés à ce processus taches de vieillesse apparaissent en raison de la mélanine devenant « cluster » ou est produit dans des concentrations particulièrement élevées.

Il existe différents types de taches de vieillesse?

  • Cerise hémangiomes: Les petits points rouges sur la peau qui sont généralement plus petites qu’une gomme de crayon, causée par une croissance excessive des vaisseaux sanguins du corps dans la peau. Hémangiomes cerises sont inoffensifs, bénigne et non connecté à tout type de cancer de la peau.
  • Lentigos : Ces taches sont les plus communs et ceux que nous sommes principalement dans cet article attaquons. Lentigos sont à plat sur la peau, bronzage aux taches brun foncé qui vont de la taille d’une gomme de crayon à la taille d’un sou, bien que peut être à la fois plus grand et plus petit que cette gamme de taille moyenne. Ces types de taches de vieillesse se trouvent sur les zones de la peau qui ont été souvent exposées au soleil et aux rayons UV.
  • Kératoses séborrhéiques : Ces types de « taches de vieillesse » peut être plat ou en relief de la peau et dans une variété de nuances allant du pâle au brun foncé au noir. Souvent , ces types d’anomalies de la peau sont squameuse ou verruqueuse, même si elles ne sont pas les verrues. Les personnes qui souffrent de ces types de taches peuvent avoir des membres de leur famille qui souffrent également de ces types de taches de vieillesse, et sont également liés à des balises de la peau ainsi que d’ autres excroissances de la peau inoffensifs.

Quand dois-je être inquiet au sujet d’un point d’âge particulier?

Vous devriez être inquiet si un endroit particulier sur la peau commence à afficher un de ces signes:

  • Si la tache est sensiblement asymétrique, étant généralement plus grande partie d’un côté.
  • Regardez la frontière du point d’âge. Si elle est irrégulière cela peut être une source de préoccupation.
  • La couleur de la croissance est également importante pour être en mesure de dire si oui ou non elle est bénigne. S’il y a plus d’une couleur à l’endroit d’âge cela peut être un indicateur à se méfier.
  • Si l’endroit est particulièrement démangeaisons, douloureuses, des saignements ou en dégageant une sensation de brûlure c’est aussi une cause de l’inquiétude et doit être vérifiée immédiatement.

Si vous pensez que l’un de vos taches de vieillesse est une source d’inquiétude, visitez votre fournisseur local de santé immédiatement pour obtenir de l’aide et des conseils en la matière. Ne pas ignorer la situation et ne portent pas de traiter la certaine anomalie de la peau avec l’un de nos remèdes naturels, ce ne sera pas aider à guérir un endroit qui est malin.

Alors maintenant, vous savez ce que les taches brunes sur la peau peuvent être et si vous avez ou non une cause d’être inquiet au sujet de la vôtre -hopefully pas! Nous pouvons maintenant passer à nos moyens naturels d’éliminer ces défauts disgracieux inoffensifs sur la peau.

Nos moyens naturels pour éliminer les taches brunes sur la peau.

applications de jus de citron

Le jus de citron a de grandes propriétés de blanchiment lumière lorsqu’ils sont utilisés sur la peau régulièrement, ce qui peut aider à se débarrasser de vos taches de vieillesse en les allégeant et éventuellement et les décolorer au-delà de la visibilité. En outre jus de citron peut aussi aider à maintenir la peau douce, claire et belle même si elle ne réduit pas vos taches de vieillesse que vous aurez l’air bien après!

Appliquer jus de citron frais sur la zone touchée et laissez-le pendant environ 30 minutes à une heure avant de rincer à l’eau tiède. Répétez ce remède deux fois par jour pour environ 2 à 3 mois pour commencer à remarquer les effets. Ceci est un traitement à long terme et ne sera pas perceptible après seulement un ou deux jours et doit donc être coincé à. Les résultats apparaîtront si vous portez sur le traitement assez longtemps -trust nous!

Pour les peaux sensibles essayer de mélanger une petite quantité de miel ou d’huile d’olive (autour d’une ou deux cuillères à café) avec le jus de citron pour un effet moins sévère sur la peau -cependant cela peut prolonger la décoloration / éliminant d’autres résultats.

Utilisez une pâte de pois chiches

Faire cuire ½ tasse de pois chiches en les faisant bouillir dans de l’eau jusqu’à tendreté. Retirer du feu et laisser refroidir les pois chiches, purée une fois fraîche pour faire une pâte. Frottez cette pâte sur vos taches brunes, laisser sécher puis rincer à l’eau froide pour augmenter le flux sanguin vers la zone.

applications babeurre nourrissantes

Babeurre contient de l’acide lactique qui nourrit la peau, qui exfoliante pour éliminer les imperfections et de réduire l’importance des taches brunes sur la peau.

Il suffit d’appliquer le babeurre à vos taches de vieillesse avec une boule de coton et laisser en place pendant environ 10 à 15 minutes pour obtenir les meilleurs résultats. Pour la peau grasse, vous pouvez également ajouter une petite quantité de jus de citron au mélange pour lutter contre cela et ajouter un autre facteur qui combattra la visibilité des taches brunes.

Répétez ce remède une ou deux fois par jour aussi longtemps qu’il le faudra pour que vous soyez satisfait des résultats. Note: Ce remède naturel est un projet à long terme pour la peau, avec des résultats pas clairement visibles jusqu’à ce que, après quelques semaines d’engagement à la procédure.

L’huile de ricin applications directes

huile Caster possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau, ce qui signifie qu’il peut être utilisé de façon très efficace sur le traitement des taches brunes sur la peau. Si vous préférez utiliser une huile différente au lieu de l’huile de ricin, il peut être remplacé ou combiné avec de l’huile de vitamine E, l’huile de noix de coco, l’huile d’amande ou l’huile d’olive.

En utilisant une boule de coton ou q-tip appliquer une quantité généreuse sur la zone touchée et laisser permettre à l’huile de travailler pendant environ 20 minutes ou une demi-heure. Plus il reste sur le mieux.

Avant essuyer l’huile masser doucement dans la peau pendant quelques minutes, puis rincer avec un chiffon humide, propre.

Pour obtenir les meilleurs résultats répéter cette méthode une fois le matin et une fois avant de se coucher. L’utilisation de cette huile régulièrement, il devrait fonctionner pour égaliser les tons de la peau sur la zone touchée, à côté de réduire le brunissement de ces taches de vieillesse embêtants.

Le vinaigre de cidre applications directes

vinaigre de cidre de pomme quand il est utilisé sur la peau peut être un traitement efficace pour un certain nombre de problèmes, ceux-ci ne comprennent les taches de vieillesse brun. Les travaux de vinaigre de cidre en rendant ces taches disparaissent rapidement et sensiblement.

Diluez une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme avec des quantités égales d’eau. Appliquer ce mélange sur vos taches brunes directement et laisser reposer pendant environ 5 à 10 minutes.

Utilisez cette méthode pour la décoloration des taches brunes une fois par jour pendant 2 semaines, ou jusqu’à ce que vous avez atteint les résultats souhaités.

Remarque: Vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre de pomme droit, mais il peut piquer votre peau et être désagréable à attendre à travers. Si vous utilisez du vinaigre de cidre de pomme laisser droit que sur votre peau pour un maximum de 5 minutes à chaque fois et une fois par jour, pour éviter une irritation de la peau et la douleur.

Alternativement à diluer le vinaigre avec de l’eau, vous pouvez le mélanger avec le jus d’orange et d’appliquer aux taches brunes. Laissant jusqu’à ce que le mélange soit complètement sec avant d’essuyer avec un chiffon humide et tiède.

frottements de gel d’Aloe Vera

Aloe vera est parfait pour la régénération de la peau et est donc grande lors de l’utilisation pour se débarrasser de toutes les taches brunes votre peau peut avoir. Aloe vera est aussi un remède après le soleil, en aidant à apaiser la peau et réduire au minimum et endommager les rayons UV seront infligeaient sur la peau.

Frottez doucement et massage gel frais d’aloe vera sur les taches et les congés. Le gel d’aloès vera devrait fonctionner comme une crème, si frotté dans la peau assez bien, et pas besoin d’être lavé. Appliquer l’aloe vera deux fois par jour sur les zones touchées pour obtenir les meilleurs résultats.

Aloe vera gel peut être facilement obtenu à partir d’une plante d’aloe vera, en rompant simplement hors d’une petite portion de l’une des feuilles de la plante et en pressant sur la peau.

Ananas application du jus ou un visage d’ananas / masque à la main

L’utilisation d’un coton-tige appliquer le jus d’ananas directement sur les taches brunes, ce qui permet de sécher complètement avant d’essuyer avec un chiffon humide et tiède.

Sinon, vous pouvez créer un visage d’ananas ou d’un masque à la main en écrasant quelques tranches d’ananas avec une cuillère à soupe de miel et d’appliquer à votre visage ou les mains, en se concentrant sur les taches brunes en termes de couverture et le montant de la demande. Laissez ce masque pendant environ 15 minutes et rincer à chaud chaude savonneuse.

packs peau de bois de santal

Bois de santal peut être utilisé en tant qu’agent anti-vieillissement ainsi qu’un antiseptique qui peut aider à réduire l’hyperpigmentation, à côté de se débarrasser des taches / taches de vieillesse brun. En appliquant un mélange de poudre de bois de santal et de l’eau de rose à la peau, vous pouvez créer le traitement helminthosporiose parfait.

Faire un paquet maison en combinant deux cuillères à soupe de poudre de raifort, trois cuillères à café d’eau de rose, et une cuillère à café de jus de citron mélange de la poudre et des liquides ensemble jusqu’à ce qu’une pâte se forme. Appliquer la pâte sur les taches brunes en question et laisser sécher naturellement, se laver à l’eau froide et un chiffon propre. Répétez cette méthode une ou deux fois par jour pendant 2 semaines ou jusqu’à ce que vos taches brunes ont suffisamment disparu.

De plus à ce traitement, vous pouvez combiner quelques gouttes d’huile de bois de santal et une goutte d’huile d’amande et de massage dans la région dans le souci avant de se coucher chaque soir, en laissant travailler la nuit et le lavage dans la matinée avec de l’eau tiède et du savon sensible -Essayer Dove Bars de beauté pour la peau sensible, douce et souple.

pâte de Raifort

Cette plante peut être utilisé pour grand résultat pour aider à supprimer ou alléger les taches de vieillesse sur la peau, grâce à ses propriétés éclaircissant la peau et aider à même les tons de peau lorsqu’ils sont utilisés régulièrement.

Faire une pâte de raifort en mélangeant l’herbe et la combinaison avec une petite quantité d’amande ou de l’huile de noix de coco. Appliquer cette pâte directement sur les taches brunes et laisser reposer pendant une demi-heure environ pour obtenir les meilleurs résultats, le lavage avec un chiffon humide et tiède. Utilisez cette méthode une fois par jour jusqu’à ce que les effets deviennent pertinents et vous êtes heureux avec eux.

Note: nu à l’esprit que, comme pour la plupart des autres méthodes décrites dans cet article, ce traitement peut être un long terme et il est l’un des effets ne sera pas évident après seulement une ou deux utilisations.

masques de Yaourt

Yaourt a des propriétés douces de blanchiment qui contribuera à estomper la couleur des taches brunes sur la peau, tout en travaillant comme un moyen fantastique pour garder la peau jeune et éclatante.

Appliquer simple yaourt grec directement sur les taches. Laissez le yaourt appliqué sur les taches à sécher pendant environ 20 minutes avant d’essuyer avec un chiffon humide et froid. Vous pouvez appliquer le yaourt sur les taches avant de se coucher et laisser toute la nuit, mais vous pouvez réveiller avec quelques feuilles plutôt en désordre si porter des gants possibles ou une sorte de vêtement pour garder le yaourt sur la zone touchée, et loin des feuilles. De cette façon est très bien si vos taches de vieillesse sont situés sur vos mains.

La pomme de terre et un mélange de miel

Prenez une pomme de terre de taille moyenne (un des types blanc) et la grille dans un petit bol, ajouter assez de miel pour créer une certaine forme de pâte.

Appliquer ce mélange directement sur vos taches brunes, laissant pendant environ 15 minutes et le lavage à l’eau froide.

réseaux de papaye

Les enzymes trouvés dans la papaye peut aider à réduire considérablement l’apparence des taches de vieillesse, tout en traitant simultanément des problèmes de peau tels que l’acné et la peau sèche. En outre, les fruits doivent également contribuer à la réalisation d’un teint plus frais et plus propre si elle est utilisée sur le visage, le soir le ton de la peau aussi.

Frottez une cuillère à soupe de papaye fraîchement râpé sur vos taches de vieillesse brun. Laissez la papaye râpée en place pour environ 15 à 20 minutes, avant de laver la zone avec de l’eau chaude.

Répétez cette méthode autant de fois que vous pouvez tous les jours (mais pas plus de 5 recommandé) aussi longtemps que nécessaire pour voir des résultats visibles -Ce pourrait prendre jusqu’à 6 mois, semblable à la plupart des autres traitements sur la liste.

Dernières pensées.

Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful audition d’amour de nos lecteurs, alors ne hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous sur la méthode (s) le mieux pour vous travailler dans l’élimination de vos taches de vieillesse! Par ailleurs, si vous avez une question, requête ou soumission pour un futur sujet de l’article ne hésitez pas à visiter notre page de contact pour les soumettre et nous reviendrons vers vous dès que possible!

Donc, je l’espère, après avoir lu notre article spécialement formulé, créé juste pour nos lecteurs d’une valeur, vous avez maintenant une idée sur la façon de traiter vos taches de vieillesse indésirables. De babeurre à l’aide de raifort nos façons étranges mais naturelles devraient fournir que vous recherchez les résultats exacts. Personnellement, je trouve le jus de citron pour être le plus efficace pour réduire l’importance de mes taches de rousseur sur mon visage et recommande donc fortement d’utiliser sur les taches de vieillesse des autres. Il m’a fallu environ 2 mois pour voir les résultats n’oubliez pas de coller à lui -il ​​vaut honnêtement!

Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle pour réduire la visibilité et l’importance d’un âge / tache brune sur la peau et il peut prendre jusqu’à 6 mois pour voir des changements drastiques ont lieu. En choisissant une de ces méthodes sur cette liste, vous vous engagez à continuer d’essayer le traitement pendant au moins un mois pour voir si elle aura des effets sur vous-même. Il est un processus long, mais vaut certainement la peine à la fin une fois que vous avez trouvé la méthode qui fonctionne pour vous!

Articles Similaires

C’est un combat! Beurre de cacao contre le beurre de karité f … Ne vous déteste quand zits et boutons commencer à rogner sur votre visage? Ils ne sont pas seulement ennuyeux, mais ils sont aussi très embarrassant. Une étude …

Ces huiles essentielles sont fantastiques pour Brûlures Qui a entendu parler de l’utilisation des huiles essentielles pour les brûlures d’estomac? Habituellement, pour les brûlures d’estomac vous prenez Rolaids ou un autre médicament pour soulager les brûlures d’estomac. Essentiel…

Le Ultimate Guide to Cannabis Oil C’est probablement l’un des sujets les plus controversés de querelle au sujet de ce siècle. L’huile de cannabis peut avoir des bienfaits pour la santé. D’une part, il est …

» Avantages » Comment faire pour éliminer taches brunes sur la peau naturellement