Comment faire pour démarrer un régime de remise en forme lorsque vous êtes en surpoids

Hum! Qu’est-ce qui se passe avec mon corps? Je regarde dans le miroir et il semble y avoir plus de moi. Mon pantalon ne correspondent pas comme ils utilisent pour et mon estomac semble être approche lente vers l’extérieur. Je n’ai pas pu voir mes pieds dans un certain temps. Quand je suis assis sur le siège du bus, personne ne peut s’asseoir à côté de moi parce qu’il n’y a pas de place. Vous savez maintenant que je pense à ce sujet; Je suis vraiment à bout de souffle ces derniers temps. Il devient plus difficile de se déplacer et il semble que je suis fatigué beaucoup plus vite que je l’utilise pour. Je ne me souviens pas la dernière fois que je suis monté un escalier. Je me demande si les étourdissements et des douleurs thoraciques sévères sont quelque chose à se préoccuper? Vous savez que le médecin a dit que mon taux de cholestérol et la pression artérielle ont été à travers le toit hier lors de mon physique. Il a également dit que maintenant j’étais plus de 40 mon poids était dangereusement élevée. Je suis à 295 livres maintenant et est-ce le plus que j’ai jamais pesé et je pense que le médecin a dit que j’ai gagné 100 livres l’année dernière. Il a également dit que j’augmenté mes chances d’une crise cardiaque ou un AVC de 50%, principalement en raison du gain de poids.

Les types d’histoires se produisent partout dans le monde ces jours-ci. Ils ne sont vraiment pas drôle et cela pourrait coûter une personne de leur santé et ils pourraient être mettre leur vie en danger littéralement. L’histoire ci-dessus est un conte non-fiction, mais il est un exemple classique de quelqu’un prendre trop de poids et de devenir trop en surpoids. Alors, que fait une personne qui est dans cet ensemble de circonstances? Il a besoin de changer ses habitudes alimentaires et il a besoin de se mettre sur un régime d’exercice pour faire fondre ces livres au large. Vous voyez si vous ne regardez pas que vous mangez et si vous n’êtes pas engagé à un certain type de programme d’exercice hebdomadaire, vous pouvez mettre votre santé en danger grave. Le poids se faufiler sur vous et vous pouvez même pas remarqué ces livres subliminaux se fixer à votre corps. Il fallait travailler pour mettre le poids sur vous allez maintenant devoir travailler dur pour se débarrasser de cet excès de bagages. Ne vous découragez pas parce que vous pouvez le faire! Commencez à prendre des mesures pour bébés et avant que vous savez que vous serez en cours d’exécution avec votre régime de remise en forme. Commençons.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Conseils pour vous y

Pinterest Pinups

Aller à Pinterest et trouver quelques exercices de début qui semblent vous intéresser. Ensuite, imprimez les routines pour les exercices et comprendre ce que vous avez à faire sur une base hebdomadaire. Suivez ensuite les routines sur une base hebdomadaire et vous commencerez à voir des résultats. Persévérez et ne soyez pas frustrés avec votre manque de progrès ou le manque de Youthink de progrès que vous faites. Vous commencerez à perdre du poids si vous restez avec le régime de remise en forme. Une personne a perdu 45 lbs. en utilisant cette méthode.

Run it Off

Cette suggestion est venue d’une personne qui a maintenu un 60 lbs. la perte de poids en fixant des objectifs faciles. Elle est allée de rester assis sur le canapé à courir 5K marathons communautaires run / marche. Elle payerait pour l’événement et de mettre l’événement sur son calendrier. Ces deux méthodes seraient la garder motivé et sur la bonne voie pour atteindre l’objectif de courir en ce que les marathons de la communauté de marche / marche de 5 km. Ou elle a dit que vous pouvez essayer une course de couleur et elle a dit qu’elle a commencé par soulager dans les marathons et peu à peu élaboré afin qu’elle puisse compléter les courses.

Comptez le coût

Ce plan très simple mais efficace. Oui, des gymnases et des aliments sains peuvent être coûteux, mais il vous ne faites pas les changements que vous allez dépenser beaucoup plus d’argent sur les ordonnances pour surveiller les problèmes de santé chroniques dus à l’obésité. Donc, commencer à travailler et découper des repas au restaurant fast-food ou au moins couper le chemin du retour. Planifiez des repas sains et regarder ces calories tombent. Cela va certainement se traduire par une perte de poids significative. Ne pas oublier d’acheter que l’adhésion de gym et commencer à travailler sur une base régulière. Changer votre alimentation afin que vous consommerez des aliments sains sur une base quotidienne aussi bien. Préférez-vous passer de l’argent sur les médicaments d’ordonnance ou un gymnase?

La variété est le piment de la vie, même lorsque vous exercez

Ce que nous entendons ici est que vous pouvez suivre différentes formes d’exercice pour vous empêcher de s’ennuyer. Choisissez une série de programmes de conditionnement physique que vous aimez faire. Il est dit que le corps humain est une machine remarquable et peut adapter à différentes formes d’exercice facilement.

En marchant

La marche est l’une des façons les plus relaxantes, vous pouvez engager pour perdre du poids. Commencez facile et construire votre objectif fixé. Il est recommandé que vous ajoutez 500-1000 étapes par semaine. La marche est essentielle pour le maintien de tout type de perte de poids. Sortez et marcher. Il existe de nombreuses applications de téléphone que vous pouvez télécharger pour suivre vos progrès.

La natation

Natation qui est un exercice à faible impact est très efficace pour obtenir le poids sous contrôle. Vous impliquez votre corps supérieur et inférieur en natation et que vous utilisez tous les muscles de votre corps pour nager. Il est amusant et relaxant et personne ne doit savoir pourquoi vous nager. Commencez à faire des longueurs sur une base quotidienne et vous allez commencer à perdre du poids. Aller là-dedans!

Le jogging

Jogging ne bénéficiera pas des gens plus grands. Mais il est une forme très populaire et sain de l’exercice. Vous pouvez également faire du jogging gratuitement et vous pouvez couvrir beaucoup de terrain dans un court laps de temps. Il va certainement vous aider à perdre du poids. Il est très stressant sur les os et les articulations et si vous ne voulez pas faire du jogging, vous pouvez toujours courir en place. Vous pourrez également placer beaucoup de stress sur vos os et les articulations en cours d’exécution en place. Vous devez étirer avant soit faire du jogging ou courir en place ce qui est essentiel.

Équipement cardiovasculaire

C’est une forme très populaire de l’exercice de ces jours. Vous pouvez aller à votre salle de gym locale ou un centre de remise en forme et travailler sur leur équipement cardio-vasculaire et la plupart de ces lieux d’entraînement aurez un large choix d’équipements à choisir. Tapis de course, machines à ramer, vélos elliptiques et des vélos stationnaires sont quelques-unes des options disponibles. Mais pour certaines personnes qui vont dans un lieu public à l’entraînement peut être trop écrasante. Si est le cas pour vous, vous pouvez alors par l’équipement de conditionnement physique et de l’exercice dans l’intimité de votre propre maison.

Exercices pratiques Poids Fitness

Consultez les deux options de levage de poids suivantes. Si vous suivez les différentes série d’exercices dans les régimes de conditionnement physique de poids, vous perdrez du poids et augmenter votre masse musculaire.

programme 1

Barbell Incline Bench Press Medium-Grip

  • 2 séries de 8 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Leg Press

  • 3 séries de 8 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Large-Grip Lat Pulldown

  • 3 séries de 8 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Extensions jambe

  • 2 séries de 10 répétitions
  • 1 minute de repos entre les séries

Raise côté latéral

  • 2 séries de 10 répétitions
  • 1 minute de repos entre les séries

Calf La qualité pour agir

  • 2 séries de 10-12 reps
  • 1 minute de repos entre les séries

Ballon d’exercice Crunch

  • 3 séries de 15 répétitions
  • 30 secondes de repos entre les séries

Band Assis Curl ischio-jambiers

  • 2 séries de 10 répétitions
  • 1 minute de repos entre les séries

programme 2

Barbell Bench Press – Medium Grip

  • 2 séries de 8 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Barbell Squat

  • 3 séries de 8 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Bent Over Row Barbell

  • 3 séries de 8 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

haltère Fentes

  • 3 séries de 10 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Appuyez sur haltère épaule

  • 3 séries de 10 répétitions
  • 2 minutes de repos entre les séries

Barbell Curl

  • 2 séries de 12 répétitions
  • 1 minutes de repos entre les séries

Assis triceps Presse

  • 2 séries de 12 répétitions
  • 1 minutes de repos entre les séries

Hanging Leg Raise

  • 2-3 séries de 15 répétitions
  • 1 minutes de repos entre les séries

Plus Hot Fitness Conseils

Regardez qui OBSERVE

Oh non, je suis tellement gêné parce que je regarde comme une betterave. Tous ces gens me regardent fixement comme séance d’entraînement I. Je fais un fou de moi-même. Mais vous décidez de porter vers le bas et continuer à travailler afin que vous pouvez atteindre votre objectif de perte de poids souhaitée. Vous vous rendez compte que si vous ne vous séance d’entraînement, vous ne serez jamais réaliser aucun résultat. Alors, vous vous installez et commencez votre séance d’entraînement et de commencer voir moins de votre corps comme le poids commence à brûler. Vous vous rendez compte que personne ne cherchait ces mois. Le point est ne vous inquiétez pas les gens qui vous regardent parce qu’ils sont trop préoccupés par les gens les regardent.

Vous êtes en surpoids, vous ne pouvez pas travailler avec des poids     

Il y a une idée fausse mais triste commune que les gens en surpoids ne peuvent pas travailler avec des poids parce qu’ils ont besoin de brûler des calories pendant cardio. Le levage de poids ne brûle pas assez de calories pour aider les personnes obèses à perdre du poids efficacement. Soi-disant, se faire engager dans de longues périodes de cardio que vous perdrez du poids, mais vous perdrez du muscle ainsi. Mais la réalité est Haltérophilie si vous voulez perdre du poids sur une période prolongée; vous devez vous immerger dans un programme de poids à long terme. D’autres avantages de la formation de poids augmentent la force, la masse musculaire, et il vous permet de rester motivé comme vous voyez des gains rapides en force. heures supplémentaires Vous verrez aussi une plus grande masse musculaire. Lorsque les muscles sont renforcés, il permet au corps de se déplacer avec moins de difficulté et réduit les douleurs articulaires.

Début de l’exercice sur l’amour de soi pas Dégoût de soi

Un compte enregistré qu’une femme est entré dans la dépression pendant la grossesse. Elle ne pouvait pas exercer sur l’amour de soi, elle a décidé d’exercer par amour pour son bébé. Mais elle a dit d’essayer et d’exercer d’abord sur l’amour de soi pas la haine de soi. Mais si vous ne pouvez pas exercer sur l’amour de soi que l’exercice de l’amour pour quelqu’un d’autre. Ainsi, une première étape importante dans l’exercice si vous êtes en surpoids, est de le faire à partir d’un motif sain pas un pauvre un.

Maintenant est le jour

La première étape est de commencer à exercer aujourd’hui et ne mettez pas si hors une minute. Plus vous mettez hors moins vous serez motivé à prendre cette première étape et sortir et commencer votre régime de remise en forme. Donc, si vous êtes en surpoids et que vous avez besoin de perdre du poids que de sortir là-bas en ce moment et commencer votre exercising.You ne sera pas perdre du poids assis autour de penser l’exercice que vous devez sortir et commencer à travailler. Tu peux le faire!

Vous vous sentirez mieux

Il y avait un exemple d’une dame qui est devenu très malade avec le lupus. Les 8 premières années ont été très rude pour elle et elle a dû passer par une thérapie intensive de prednisone ( prednisone est un corticostéroïde.   Prednisone est utilisé comme anti-inflammatoire ou un médicament immunosuppresseur.) Ce qui a entraîné son gagne 60 livres. Elle était 5’4” et pèse 215 lbs. Elle a commencé à exercer régulièrement et elle a perdu 60 livres. Elle est maintenant à un 154lbs en bonne santé. Et elle prend maintenant des médicaments minimes et les symptômes du lupus sont devenus rares. Elle doit ce revirement à une alimentation saine et de devenir un rat de gymnase. Ainsi , le point est de commencer une sorte d’un régime de remise en forme si vous êtes en surpoids et vous vous sentirez mieux.

Faire un effort Groupe

En d’autres termes, si vous n’êtes pas prêt à être baptisé dans le feu se joindre à une classe d’exercice avancé puis se joindre à une classe d’exercice de débutants. Travailler avec un groupe vous aidera à rester motivé et vous ne serez pas conscient de soi sur la façon dont vous regardez ou ce que votre forme d’exercice ressemble. Une personne qui a rejoint une classe d’exercice débutant (enseigne maintenant début des cours d’exercice) a perdu 100 lbs. Et est toujours aussi fort. Si vous ne l’aimez pas à la formation par vous-même d’une classe de formation débutant est pour vous. Sortez et rejoindre une classe et commencer à perdre ce poids non désirée.

Laissez refroidir sur la réduction des calories

Cela ne veut pas dire dire que vous ne devriez pas réduire les calories dès le début de votre régime de remise en forme. Ce qui est dit ici est de ne pas couper les calories démarrage trop et un régime d’exercice solide en même temps. Mais il est suggéré de commencer un régime de remise en forme, puis couper lentement l’apport en calories autrement si vous coupez trop de calories et de commencer à faire de l’exercice lourd, il sera un grand choc pour le corps. Vous finirez par abandonner tout ce que vous essayez de faire pour vous rendre en bonne santé.

Ajouter une minute par jour  

C’est-à-dire que vous ne devriez pas sortir le premier jour et de marcher 100 miles. Mais pour vous garder motivé peut-être commencer sur un tapis roulant lentement. Ajouter une minute par jour à votre temps de marche sur tapis roulant et vous allez construire progressivement votre temps à l’exercice. De cette façon, vous perdrez du poids, Sé les résultats, et se sentir comme un succès au lieu d’un échec. De plus, vous ne donnez pas en travaillant.

Embaucher un entraîneur personnel

Cela pourrait être une solution coûteuse. Mais si vous êtes prêt à plat sur l’argent qu’un entraîneur personnel est le bon choix. Vous en apprendrez davantage sur le droit de manger et de l’exercice de l’embauche d’un entraîneur personnel. La personne qui a partagé cette astuce est un entraîneur personnel. Pour motiver ses élèves, elle leur montrer des photos de quand elle était beaucoup surpoids. Maintenant, elle a perdu beaucoup de poids en marchant courtes distances, puis elle a ajouté deux miles à sa promenade quotidienne. Peu à peu, elle a travaillé la formation de poids dans son régime de conditionnement physique et appris comment manger les portions d’aliments appropriés. Elle est capable d’enseigner aux autres de son propre voyage.

Trouver une salle de gymnastique confortable

Cette astuce se résume à ce que vous trouverez une salle de gym, vous êtes à l’aise. Ensuite, vous vous sentirez comme vous appartenez et vous serez motivé pour continuer à travailler et perdre ce poids. Une personne en surpoids auparavant partagé ils sont allés à une salle de gym qui répondait aux « jolies personnes ». La personne se sentait comme un canard sur l’eau il y a donc ils sont passés à une salle de gym où les gens avaient l’air normal. Ils se sentaient maintenant comme ils correspondent et ils ont commencé un régime de remise en forme et ils ont perdu une tonne de poids.

Conclusion Weighty

Vous voyez de se lancer dans un régime de remise en forme est vraiment pas difficile. Vous devez décider que vous allez commencer à un certain type de régime d’exercice et commencer en prenant des mesures pour bébés. Discipline-vous d’exercer au moins 3 à 5 fois par semaine pendant au moins une demi-heure. Ceci est votre but ultime. Commencez lentement à un niveau vous vous sentez à l’aise et ensuite travailler à un régime de remise en forme plus intensive. Nous avons proposé un certain nombre de conseils pour vous aider à démarrer sur une route à la santé émotionnelle et physique. Choisissez une option qui correspond à vos objectifs et de la personnalité et y accéder. Vous serez heureux que vous avez fait surtout quand on regarde dans le miroir et vous ne reconnaissez pas le reflet qui te fixe. Il est une version plus récente, plus mince de vous-même!

Articles Similaires

Sautes d’humeur: pourquoi ils commencent et comment y remédier Sautes d’humeur quiconque pense à leur sujet? Qui a vraiment? Est-ce comme un Dr Jekyll et M. Hyde syndrome? Que fait-on passer par quand ils balancent fr …

16 Avantages et utilisations de l’huile essentielle Ambre La première chose à dire à propos de Ambre huile essentielle, est qu’il n’y a pas une telle chose que l’huile essentielle Ambre. Vous pouvez certainement acheter des produits étiquetés comme …

Comment perdre du poids en marchant Plus La marche est partie d’être un être humain. Nous avons deux jambes et deux pieds pour marcher avec. Nous marchons tous les jours juste pour se déplacer et nous perdons jamais de poids. Alors, …

» Avantages » Comment faire pour démarrer un régime de remise en forme lorsque vous êtes en surpoids