Comment faire pour créer un espace sacré pour un accouchement à l’hôpital

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Avoir un accouchement à domicile est une belle expérience: l’air frais et de l’éclairage naturel, l’odeur des bougies, musique relaxante, et ses proches environs. Rien ne vaut d’être dans une atmosphère qui vous fait vous sentir en sécurité et confortable, et encore moins tout en donnant naissance!

Les naissances à domicile sont grands, mais pas tout le monde se sent aise de le faire à la maison et je ne veux plus jamais faire une personne à se sentir mal pour ses choix. Au lieu de cela, je tente et soutenir les femmes de quelque manière que je peux pour les aider à avoir la plus belle expérience de la naissance possible, et où cependant que mon être.

Avouons-le: la pièce typique de l’hôpital peut être un environnement assez stérile, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour changer l’ambiance et de l’énergie tout du lieu. Il est important que vous vous sentez bien dans votre espace de naissance où jamais ce qui est. Quand je vais dans la salle de naissance avec un client, la première chose que je fais est de créer un espace sacré de la paix et de calme; cet espace détient l’énergie pour tout le monde dans la salle.

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour rendre plus pacifique l’espace de naissance de l’hôpital:

1. ramollir l’éclairage. 

Éteignez les lumières et utiliser la lumière du jour. Si c’est la nuit, éclairer la pièce avec des bougies sans flamme (vous pouvez acheter sur) ou apporter un foulard de couleur et de le jeter sur l’ombre de la lampe. Un de mes clients me avaient accrocher les lumières de Noël sur le rebord de la fenêtre, et cela fait vraiment la chambre plus gaie.

2. Faire une liste de lecture. 

Lors de la préparation de mes clients à la naissance, je les ai faire est de faire une liste de lecture de chansons qui mise bas ont un sens, les chansons qu’ils aiment, ou ceux qu’ils trouvent apaisantes pour le bébé à entrer dans le monde. J’ai trouvé que jouer la guérison, la musique comme un spa au cours de la première partie du travail pour être vraiment utile.

3. Faire un autel. 

Apportez des choses qui inspirent, calme, et vous donner la force. Les gens ont apporté des photos d’êtres chers (à la fois vivants et décédés), un bébé Photo de échographique, photos de leurs chiens, un animal en peluche, ou un morceau de vêtement pour le bébé. D’autres idées: cristaux, divinités de déesses, ou une image de leur gourou. Apportez quiconque ou quoi que vous inspire ou celui qui est l’énergie que vous voulez être là avec vous.

4. Diffuseur d’aromathérapie électrique et des huiles essentielles

Au cours de la première partie du travail, la lavande utilisation (pour calmer et détendre) et les huiles sclarée aromathérapie sauge (myorelaxant, combat le stress et aide à soulager la douleur). Lorsque le travail devient plus actif, vous pouvez passer à un mélange d’orange (esprit élève l’) et le yang / ylang (pour la deuxième chakra et pour soulager l’anxiété).

Parce que les hôpitaux ne permettent pas quoi que ce soit avec des flammes, mettre un diffuseur d’aromathérapie électrique et brûler des huiles tout au long de l’ensemble du processus de mise bas. (Vous pouvez également les trouver en ligne sur) Je masser la tête avec de l’huile de Santal pour calmer l’esprit et masser les pieds avec des huiles de pin ou de cèdre pour aider l’énergie du sol.

5. Illuminez la chambre avec des fleurs magnifiques. 

Si vous avez le temps d’arrêter, prenez des fleurs! Il y a toujours des boutiques de cadeaux dans les hôpitaux qui vendent des fleurs. Ou quand quelqu’un vient lui rendre visite, demandez-leur apporter un peu pour vous. Rien illumine une pièce plus de fleurs fraîches!

6. Apportez votre oreiller. 

Je suis désolé, mais les oreillers hospitaliers sont les pires! Si vous voulez être super confortable, apportez votre propre et une couverture ainsi qu’un coussin de grossesse.

7. Soyez pointilleux avec qui vous permettent dans la salle .

Tout le monde est titulaire d’une certaine énergie. Connaissez-vous des gens autour de qui vous ne vous sentez pas si bon que lorsque vous êtes autour d’autres vous sentir bien? Permettre aux gens autour de qui vous vous sentez grand et pris en charge dans la chambre. La présence de tout le monde dans la salle contribue à l’énergie de l’espace de naissance peur, alors soyez sélectif avec qui vous invitent.


» Avantages » Comment faire pour créer un espace sacré pour un accouchement à l’hôpital