Comment faire Bath Time Blissful

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Il n’y a absolument rien comme un bain chaud à la vapeur pour se détendre à la fin de la journée. Je peux sentir tout le stress et les luttes du jour fondre, alors que je réchauffe mes os apaisent mon corps. Juste le bruit de l’eau qui coule dans la baignoire est sereine. Se baigner est devenu un rituel pour moi, nourrissant mon corps, l’esprit et l’âme. Voici comment faire de votre temps de bain tout aussi magique.

1. Utilisez le sel d’Epsom.

Détoxifier le corps et apaiser l’esprit. Le sel d’Epsom est fabriqué à partir du sulfate de magnésium, ce qui contribue à détendre l’esprit et nous apaise naturellement. Une grande cause de l’anxiété et la nervosité est une carence en magnésium, et que la peau est notre plus grand organe, les bains chauds sont la meilleure façon d’absorber le magnésium, nous devons nous équilibrer. Il libère également la tension de nos muscles et les articulations qui nous apaisent plus loin, et sedates le système nerveux, ce qui porte sur la relaxation profonde.

2. Ajouter les huiles essentielles.

Après ajouter mon sel, je laisse tomber dans certains de mes huiles essentielles préférées. L’encens est parfait pour se détendre à la fin d’une longue journée, ainsi que la lavande ou de sauge. Si je suis bain le matin pour un départ vivifiant de ma journée, je vais utiliser quelque chose comme la citronnelle, eucalyptus ou ylang ylang. Bois de santal est un autre grand amour de moi. L’odeur de ces huiles est assez enivrant, mais ce qui est mieux est qu’ils absorbés par la peau, pour ajouter encore plus d’un toucher thérapeutique, la guérison à notre expérience de baignade.

3. brûler des bougies.

J’aime éclairer la pièce avec au moins une douzaine de feux de thé dispersés dans la salle de bain et sur les rebords de fenêtre. Je vais aussi brûler une belle, grande bougie cire d’abeille pour apporter une teinte jaune brillant à la pièce. Si vous avez des lampes de cristal de sel de l’Himalaya ou Bougeoirs, ceux-ci sont une belle addition produisant des ions négatifs à l’ambiance.

4. Brûler de l’encens. 

Encens dégage la pièce d’une énergie négative et nous permet de commencer à nouveau avec une vibration frais, doux et calme. J’aime brûler incenses qui offrent un beau parfum chaud et boisé comme le bois de santal – ou une résine rafraîchissante profonde comme l’encens. Toujours utiliser naturel, roulés à la main, l’encens de haute qualité.

L’esprit va errer. Vous trouverez des moments de méditation de clarté, de bonheur et de soulagement. Les questions qui ont été en cours d’exécution d’une manière extravagante dans votre esprit semblent se répondre, et de nouvelles pensées d’inspiration trouvent leur chemin dans votre conscience. Il est vraiment une belle chose. Prenez le temps, se détendre, faire tremper et relâchez. Ferme tes yeux. Permettez à votre corps et de l’esprit de faire ce qu’ils veulent, profiter de la paix, profiter du rituel et le calme.


» Avantages » Comment faire Bath Time Blissful