Comment éviter la peau lâche avec perte de poids

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

peau lâche peut être évité dans une certaine mesure avec quelques choix judicieux de perte avant poids, et la peau lâche existante peut être traitée si vous donnez à votre corps le temps qu’il a besoin de rebondir, ainsi que en travaillant sur votre composition corporelle.

Pourquoi la peau devient lâche après la perte de poids

La peau doit avoir la capacité d’étirer que nous avançons, de grandir et de prendre du poids, et dans le cas de perte de poids, la peau doit être en mesure de réduire. Et il fait toutes ces choses. La peau est un organe vivant qui adapte en permanence aux changements dans votre corps. peau lâche aujourd’hui, ne signifie pas la peau lâche jamais.

La couche externe de la peau apporte des millions de cellules par jour et cette couche, l’épiderme est avec de nouvelles cellules réapprovisionnés de la peau en même temps.

Les couches les plus profondes de votre peau, le derme et l’hypoderme sont plus permanents. Ces couches sont constituées de fibres élastiques du tissu conjonctif et les vaisseaux sanguins, et ses ces couches qui déterminent la façon dont votre peau adapter à votre nouvelle forme du corps.

Lorsque vous perdez du poids, et surtout quand vous perdez du poids très rapidement, les composants élastiques de votre peau perdre les couches de graisse qui les maintiennent étendu sur votre corps, et ils n’ont pas encore eu le temps de s’adapter à votre nouvelle forme.

La peau peut prendre jusqu’à 2 ans pour rattraper la perte de poids, donc ne désespérez pas si vous avez déjà perdu du poids et ont été laissés avec le relâchement cutané. Il disparaîtra dans le temps, mais vous pouvez aussi avoir besoin de perdre plus de graisse corporelle et le gain de masse musculaire supplémentaire, dont nous parlerons plus tard.

Si vous ne l’avez pas déjà perdu le poids et vous faites des recherches sur la meilleure façon de perdre du poids sans se retrouver avec la peau lâche, puis continuer à lire pour savoir ce que vous devez faire.

Elasticité de la peau

La peau est un organe vivant, et il adapte à la taille actuelle de votre corps.

La peau est vraiment bon à emboîtant à une taille plus petite, surtout si la peau en question est jeune, une peau saine. Une peau plus ancienne peut aussi être très résistant si elle est en bonne santé.

Il suffit de penser à quel point la peau sur les étirements abdomen pendant la grossesse, et combien de temps il se contracte par la suite.

La peau peut ne pas réduire aussi rapidement que vous le souhaitez, mais il finit par retirer, sauf dans certains cas d’obésité extrême avant la perte de poids.

L’élasticité de la peau dépend de facteurs génétiques, environnementaux et mode de vie. Bien que la peau moins souple que les rides est en partie la conséquence du vieillissement, il résulte également de facteurs environnementaux tels que la mauvaise alimentation, le stress oxydatif, le manque de sommeil, le stress émotionnel, le tabagisme et la consommation, et l’exposition excessive au soleil.

Les facteurs environnementaux sont entièrement sous votre contrôle, ce qui signifie que vous pouvez apporter les modifications nécessaires, si vous voulez, et d’améliorer la santé de votre peau.

Vous ne pouvez améliorer la santé de la peau à un certain point cependant en raison des facteurs génétiques que vous ne pouvez pas contrôler.

Le degré auquel votre peau sera de retour à son ancien tiraillement dépend dans une certaine mesure de votre âge. Plus vous êtes âgé, et moins élastique votre peau, plus il est probable que la perte d’une grande quantité de poids peut entraîner à laisser la peau lâche derrière qui ne reviendra pas à la normale. Ce n’est pas écrit dans la pierre bien! Quelques vingtaine qui ont été extrêmement obèses ont été laissés avec la peau défoncés, alors que 50 ans avec une perte de poids similaire ont liquidé l’assiette et sans aucun problème de peau lâche.

Plus l’effort que vous mettez dans l’amélioration de la santé de votre peau plus vos chances d’éviter la peau lâche sera.

Gardez à l’esprit combien de temps vous avez été porter le poids supplémentaire. Comme déjà mentionné, un abdomen tendu pendant 9 mois peut se remettre très vite avec la facilité, mais cela est moins probable pour un ventre qui a été étiré depuis 9 ans.

En plus du délai en cause, la quantité de poids porté influent aussi sur l’état de votre apparence de la peau après la perte de poids. Être modérément en surpoids entraînera généralement un meilleur résultat que d’avoir été souffrant d’obésité morbide. Si vous êtes 300 livres et votre peau a dû élargir pour couvrir la surface de 2 personnes de taille normale, il est compréhensible que votre peau aura beaucoup d’ajustements à faire que vous déposez les livres, et il ne peut pas être en mesure de retirer tout le chemin.

La vitesse à laquelle vous pris du poids aura également un effet sur la qualité de votre peau. La peau qui a été étirée rapidement est moins résistante que la peau qui a élargi lentement.

Nutrition

Une bonne nutrition est essentielle si vous voulez une peau saine. Votre régime alimentaire doit inclure des acides gras essentiels, des vitamines et des minéraux, des antioxydants et de protéines.

Les deux principales protéines dans votre peau sont le collagène et l’élastine. Votre corps construit les protéines dont il a besoin à partir d’acides aminés. Lorsque vous mangez des protéines, il est décomposé en ces acides aminés. Vous pouvez les considérer comme des blocs de construction pour votre corps.

Si vous ne mangez pas assez de protéines (et cela peut être un problème avec certains régimes), votre corps aura pas assez d’acides aminés pour créer des milliers de protéines différentes dont il a besoin, et la qualité de votre collagène et élastine souffrir.

Si vous suivez un régime alimentaire faible en glucides qui incorpore une quantité raisonnable de protéines complètes, vous fournirez votre corps avec les acides aminés dont il a besoin.

Au total, il existe 20 acides aminés. Les dix que le corps produit lui-même, et les dix autres qui doivent être obtenus à partir de l’alimentation. Les aliments qui contiennent tous les dix acides aminés essentiels sont appelés protéines complètes.

aliments d’origine animale, la viande, la volaille, le poisson, le lait, les œufs, les abats, etc, sont des protéines complètes.

Les aliments végétaux qui ne contiennent que quelques-uns des acides aminés essentiels sont des protéines incomplètes. Si vous êtes végétalien ou végétarien, vous savez déjà (ou vous devriez être) que vous devez manger une gamme d’aliments d’origine végétale avec différents acides aminés chaque jour.

Les acides gras essentiels sont un autre facteur nécessaire pour une peau souple en bonne santé. En incorporant des graisses saines dans votre alimentation, vous allez augmenter votre satiété (sensation de satiété après un repas) qui vous aide à rester sur votre régime alimentaire, et d’améliorer la santé de votre peau.

Les graisses saines comprennent l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, les huiles de noix, les huiles de graines pressées à froid, et les graisses saturées naturellement présents dans les produits animaux. Si vous êtes inquiet au sujet des problèmes de santé entourant les graisses saturées, alors vous pouvez mettre votre esprit à l’aise en lisant cette excellente série de messages de Chris Kresser

D’accord, vous avez votre protéine et vos graisses couvert, maintenant, vous devez vous assurer que vous obtenez les vitamines et les minéraux et les antioxydants.

Chaque cellule de votre corps est soumis aux attaques constantes contre les radicaux libres. Plus malsain votre alimentation et mode de vie, les radicaux libres, vous serez bombardés. Quand il vient à votre peau, les radicaux libres vous donner une peau plus, moins souple. Ils l’âge de votre corps à l’intérieur et à l’extérieur.

De la même manière que votre corps peut faire une partie de ses propres acides aminés mais nécessite d’autres de votre alimentation, votre corps peut faire un peu de ses propres antioxydants, et obtenir le reste des aliments sains que vous mangez.

Les antioxydants que votre corps fait sont très puissants et leur production dépend de vous manger beaucoup d’aliments nutritifs. Ce même aliment nutritif sera également vous fournir les antioxydants alimentaires comme la vitamine E et la vitamine C, que vous avez besoin pour lutter contre les radicaux libres et arrêter les dommages oxydatifs dans votre corps.

Pour vous assurer que votre régime de perte de poids emballe un vrai coup de poing anti-oxydant, assurez-vous d’inclure beaucoup de légumes, comme les poivrons, les aubergines, artichauts, brocolis, les carottes et les fruits comme les bleuets, les mûres et les canneberges.

Manger une alimentation riche en sources de protéines de qualité et des fruits riches en antioxydants et légumes devrait également vous fournir l’ensemble des vitamines et minéraux dont vous avez besoin pour une bonne santé globale et pour une peau saine, souple.

Buvez des liquides et Hydratez

Même une légère déshydratation affecte la santé de votre peau. Lorsque vous êtes perdre du poids, il est important de boire beaucoup de liquides pour maintenir la combustion des graisses optimisée, vous êtes si je l’espère déjà suffisamment d’eau pour garder votre peau en bonne santé aussi.

Les liquides pour éviter comprennent les boissons gazeuses qui contiennent des niveaux élevés de sodium et de l’alcool et de la caféine qui agissent comme des diurétiques, des mictions augmentant et en tirant des fluides de votre corps.

Crèmes sont peu susceptibles de travail

De nombreuses crèmes sont annoncés comme ayant le pouvoir de restaurer la fermeté de votre peau. Encore il n’y a pas de soutien scientifique à la notion qu’une crème topique peut avoir un effet sur les plis lâches, tombantes de la peau.

Au mieux certaines crèmes ont la capacité de tirer de l’eau de votre peau qui se traduira par un petit effet de serrage temporaire, mais l’utilisation de ces crèmes est une mauvaise idée parce que la peau qui ne sont pas suffisamment hydratés, les âges plus rapidement et perd encore plus d’élasticité.

Questions Votre âge

peau jeune, en bonne santé rebondit beaucoup plus vite que la peau plus. A 20 ans perdantes 80 livres est dans une position beaucoup mieux quand il vient d’avoir la peau tendue après la perte de poids, puis un 50 ans.

Plus vous êtes âgé, plus attentivement, vous devriez considérer votre taux prévu de perte de poids avant de vous lancer sur votre régime alimentaire.

Votre âge biologique est une considération importante aussi. Demandez-vous comment bien votre peau ne pour votre âge réel?

Le plus jeune de votre peau est, plus il a l’élasticité et l’élasticité de la peau est si important quand il s’agit d’éviter des rouleaux de peau traîner après la graisse a disparu.

Plus lent Perte de poids Vs plus rapide perte de poids

La question de la peau lâche provoque un vrai dilemme ici. Alors que la perte de poids plus lente conduit à la peau moins lâche parce que la peau a eu beaucoup de temps pour régler, une perte de poids plus lente (contrairement à la croyance commune) est la perte de poids souvent sans succès.

La recherche montre en fait que les gens qui décrochent du poids rapidement, par opposition à ceux qui optent pour une approche lente et régulière, sont plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Jetons un coup d’oeil à l’étude de la perte de poids publiée dans, le diabète et l’endocrinologie Lancet, en 2014.

L’étude a vu 204 participants complète soit une période de douze semaines, programme de perte de poids rapide, ou un régime de perte de poids qui a duré trois fois plus longtemps, d’une durée de trente-six semaines.

Les participants des deux groupes qui ont pu perdre au moins 12,5% de leur poids corporel sont ensuite allés sur un programme d’entretien de poids de 144 semaines.

Dans le groupe de régime d’accident, 81% des personnes à la diète ont pu atteindre la cible initiale de perdre 12,5% de leur poids corporel. Dans le groupe lent et régulier seulement 50% des participants a réussi à atteindre l’objectif.

Ces résultats réfutent l’idée que les régimes d’accident ne fonctionnent pas et que la perte de poids progressive est meilleure.

Mais qu’en est-long terme? Certes, les personnes à la diète crash mettent tout le poids sur le dos alors que les personnes à la diète lents sensibles sur leur lieu de perte de poids.

Non pas du tout. A la fin de la 144 semaines, période la phase 2 de l’étude, les deux groupes entassées les livres rallume. Les personnes à la diète rapide regagnèrent en moyenne 70,5% du poids, tandis que les personnes à la diète lente ont repris 71,2%.

Ainsi, la perte de poids est plus susceptible d’être un premier succès sur le régime rapide, mais ni l’approche maintient le poids sur le long terme, ce qui est idéal pour les fournisseurs de livres de régime et les programmes de perte de poids, mais pas si bon pour les personnes à la diète du monde .

Cependant, d’autres recherches se concentrant sur le maintien du poids après la perte de poids a constaté que ceux qui réussissent le mieux à maintenir leur nouveau poids inférieur, le font en utilisant les régimes à faible teneur en glucides. Ces personnes à la diète continuent de surveiller l’apport calorique et procéder à un exercice régulier. Essentiellement, ils remaniés leur régime alimentaire et l’exercice pour le bien.

Ces résultats correspondent aux expériences trouvés par ceux qui suivent le plan de perte de poids rapide utilisé dans la 8 Semaine régime sucre dans le sang. Sur le régime, la perte de poids importante se produit rapidement, et ceux qui collent au plan d’entretien maintenir le poids.

Quelles sont les implications que cela a pour la peau lâche après la perte de poids? Si vous ne disposez pas d’une énorme quantité de poids à perdre, ou si vos facteurs génétiques et environnementaux ont donné lieu à vous avoir la peau avec une bonne quantité d’élasticité, puis la perte de poids rapide combinée à une formation de poids pour maintenir votre masse musculaire intacte, sera probablement le meilleur choix. Vous êtes beaucoup plus susceptibles d’atteindre vos objectifs de perte de poids, et avoir de bons résultats en matière de la fermeté de votre peau.

Si vous avez une grande quantité de poids à perdre et votre peau est pas en si bonne forme, vous pouvez approcher la perte de poids plus lentement pour donner à votre peau le temps de régler. Mais puisque la perte de poids lente est fastidieuse, et les souvent de faibles quantités de poids perdu chaque semaine n’engendre pas le même élan d’enthousiasme que des résultats plus rapides, vous êtes plus susceptible de jeter l’éponge avant de perdre assez de poids pour avoir à se soucier peau lâche.

Vous aurez besoin de regarder votre régime de perte de poids comme moins d’un régime alimentaire et plus d’une nouvelle façon de manger pour le long terme. La perte de poids qui ne vous laisse pas avec excès de peau pendant un an ou plus devrait être considéré comme un marathon et non un sprint.

Conserver ou construire la masse musculaire

Souvent, personnes à la diète perdent de la masse musculaire ainsi que le poids. Vous pouvez être heureux de voir votre lecture de l’échelle 20 livres de moins, mais ce n’est pas si bon, si cette perte de 20 livres est composé de 15 livres de graisse et 5 livres de muscle.

Si vous avez eu beaucoup de poids à perdre, à 100 livres par exemple, vous pourriez facilement avoir 20 ou 30 livres de perte musculaire inclus dans cette perte de poids. Signifie que vous pourriez être à un poids cible en bonne santé selon votre échelle et un calcul de l’IMC, mais vous avez perdu beaucoup de muscle tonique ferme au lieu de matières grasses.

La graisse que vous avez toujours sur votre corps est susceptible d’être la principale raison pour laquelle la peau pend vers le bas en rouleaux et plis. En particulier la graisse du ventre qui est le type le plus têtu de graisse complètement se débarrasser, et est souvent la graisse qui est le dernier d’aller dans les dernières étapes d’un régime réussi.

Les préparateurs physiques qui mettent l’accent sur la composition corporelle plutôt que la perte de poids simpliste enregistré sur l’échelle de bain, disent qu’une fois la graisse corporelle descend en un seul chiffre, la peau lâche disparaît, parce que la graisse sous-cutanée qui était de garder la peau « lâche » a disparu. Ce ne fut pas tant un cas d’avoir la peau lâche, comme un cas d’avoir encore trop de graisse sous la peau. Votre peau ne peut pas rétrécir de suite s’il y a encore un rembourrage graisse dehors.

Apprenez à connaître votre pourcentage de graisse corporelle avant de vous découragée peau lâche. Vous pouvez déterminer le pourcentage de graisse corporelle en utilisant adipomètre (peut ne pas convenir si vous avez beaucoup de peau lâche) ou une mesure plus précise à l’aide d’une prise de balayage Dexa.

Il est difficile d’obtenir une image claire de votre situation quand vous ne savez pas ce qui est la peau lâche et ce qui reste la graisse corporelle. peau lâche se sentira mince quand vous le tenez. Si vous prenez un rouleau de la peau et il se sent important, alors il est fort à parier que vous avez encore la graisse là-dessous qui doit aller.

Supposons que vous avez commencé avec 40% de graisse corporelle et se laissa tomber tout le chemin jusqu’à 25%. Vous pouvez regarder votre abdomen tombante et je pense que vous avez maintenant la peau lâche à traiter. Mais à ce pourcentage de graisse corporelle, il n’est pas la peau lâche. Pas encore. Il y a encore trop de graisse assis en dessous.

graisse corporelle moyen des hommes est d’environ 16%. graisse corporelle moyen des femmes est de 20-25%. Bonne graisse corporelle pour les hommes est d’environ 10 à 12%, avec des pourcentages à un seul chiffre considéré comme très maigre. Les hommes ne devraient pas attendre à look « déchiqueté » avec la peau tendue à 100% sur leur abs, à moins qu’ils ne possèdent qu’une seule graisse corporelle de chiffres. Les femmes ont besoin d’être dans le bas de graisse corporelle milieu adolescents sage d’avoir la peau complètement serré sur leur région abdominale.

Si votre graisse corporelle est pas dans cette plage, alors vous êtes peu susceptible d’être face à la peau lâche. Ce qui est des nouvelles fantastiques parce que perdre plus de graisse est une perspective plus agréable que la chirurgie de l’enlèvement de la peau.

De se lancer dans un programme de formation de résistance pour compléter votre plan d’alimentation est le moyen de prévenir la perte musculaire et de vous assurer que votre peau finit belle et ferme sur ces muscles. L’exercice aérobie est grand, mais vous devez vous assurer que vous exercez avec des poids aussi.

La meilleure façon de suivre une formation de poids est de se joindre à une salle de gym qui répond à ceux qui se concentrent sur le renforcement du corps, ou pour obtenir des conseils des forums de culturisme ou groupes facebook. Ce sont des gens qui savent comment perdre de la graisse et augmenter la masse musculaire.

Vous pouvez également jeter un oeil sur le système Leangains de perte de poids et de renforcement musculaire.

Laisser Intervention chirurgicale The Last Resort

Si vous êtes de gauche avec la peau lâche, suspendu, ne présumez pas automatiquement que la seule voie à suivre pour avoir la peau découpée.

Il peut l’itinéraire le plus rapide, mais ce n’est pas la route la plus sûre. l’enlèvement de la peau est une chirurgie majeure, et il est une procédure coûteuse.

Donnez à votre corps le temps qu’il a besoin de s’adapter à votre nouvelle taille et faire tout ce que vous pouvez perdre l’excès de graisse corporelle et de construire des muscles dans l’intervalle.

Si vous avez un corps faible pourcentage de graisse, construit musculaire, compte tenu de votre temps de peau pour adapter et vous avez encore plis de la peau, alors il est temps de discuter de vos options avec votre médecin.

Articles Similaires

8 Avantages Miracle de thé vert Le thé est une boisson ancienne, bien connue pour ses propriétés stimulantes, qui sont en raison de sa teneur en caféine. Le thé a également de nombreux avantages pour la santé avec gre …

16 moyens efficaces pour faire face à Itchy Picots Pimples sont généralement associés au corps pendant la puberté lorsque les niveaux d’hormones changent, mais cela ne veut pas dire que les adultes ne peuvent pas obtenir le …

Tremper avoine Nuit: quoi, comment et pourquoi? L’avoine est un aliment de base commune en millions de cuisines. Ils font pour un petit déjeuner rapide et facile, et ils sont assez polyvalents pour être sur votre déjeuner et dinne …

» Avantages » Comment éviter la peau lâche avec perte de poids