Comment dissoudre naturellement Bunions

May 16, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Sont des saillies vers l’extérieur Bunions de l’articulation du gros orteil. Elles sont causées par différents facteurs, notamment le port de chaussures serrées sur une longue période de temps, la génétique et les dépôts de sel dans cette commune. Bunions peuvent sembler disgracieux, mais la raison pour laquelle beaucoup de gens veulent les partis est parce qu’ils causent beaucoup de douleur insupportable. Certaines personnes ne peuvent même pas marcher correctement ou porter des chaussures à cause de hallux valgus!

Aujourd’hui, je veux partager 5 remèdes efficaces qui vous aideront à dissoudre naturellement hallux valgus. Ces remèdes aident à réduire la calcification à la tête du métatarse, se débarrasser des dépôts de sel, de réduire l’inflammation et la douleur engourdi vers le bas!

Comment dissoudre naturellement Bunions – 5 façons

1. Huile de massage

Huile de massage est l’un des meilleurs remèdes pour dissoudre naturellement hallux valgus. La légère pression appliquée sur les combinés à l’hallux valgus huile nourrissante aide naturellement et dissoudre progressivement le durillon. Les meilleures huiles à utiliser comprennent l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, l’huile de sésame et l’huile de moringa, entre autres.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
    • Bunion Huile de massage: Pour effectuer un massage, vous aurez besoin de frotter doucement une cuillère à café de l’huile que vous avez choisi sur votre durillon, doucement mais fermement pressant à l’ intérieur pendant 5-7 minutes. Vous pouvez même obtenir un partenaire pour le faire pour vous.

    2. Appliquer les huiles essentielles

    Les huiles essentielles sont des extraits de plantes liquides très concentrés. Ils sont naturels et contiennent des composants chimiques qui offrent des propriétés thérapeutiques puissantes! Certaines des propriétés thérapeutiques comprennent des analgésiques (soulagement de la douleur), anti-inflammatoire, antioxydant et plus. Certaines des meilleures huiles essentielles pour inclure l’huile essentielle hallux valgus radiata eucalyptus, Huile essentielle de menthe poivrée huile essentielle, huile essentielle de citron et plus encore. S’il vous plaît Voir: 8 meilleures huiles essentielles pour Bunions et Comment utiliser. Voici un mélange d’huile essentielle pour hallux valgus obtenu à partir du lien ci-dessus:

    • Bunion Busting Blend: Dans un petit bol en verre, ajouter 10 gouttes d’ eucalyptus radiata huile essentielle, 10 gouttes d’ huile essentielle de marjolaine, 8 gouttes huile essentielle de citron, 8 gouttes de camomille allemande huile essentielle. Mélangez bien avec un cure – dent , puis transférer le mélange dans un flacon roulant de 10 ml. Rajoutez de l’huile de noix de coco fractionnée. Rouler sur le durillon trois fois par jour. Attention: L’ huile de citron est photosensible ainsi ne pas exposer votre peau au soleil avec ce mélange sur.

    3. Utilisez Curcuma

    Saviez-vous que cette épice d’or est puissant contre l’inflammation et la douleur ?! Il peut être utilisé en interne et en externe. Beaucoup de gens ont eu du succès en utilisant le curcuma pour traiter hallux valgus. Vous pouvez faire une pâte de curcuma pour boire du lait ou des oignons curcuma (populairement appelé lait d’or) pour aider à dissoudre de l’intérieur hallux valgus-out.

    • Curcuma Pâte: Dans un bol en verre, ajouter 1 cuillère à soupe de poudre de curcuma. Maintenant , ajoutez un peu d’ eau, lentement lentement, tout en mélangeant avec une cuillère pour obtenir une pâte lisse non drippy. Appliquer la pâte sur votre durillon et couvrir avec une gaze de coton. Mettez une chaussette noire au- dessus et laisser du jour au lendemain.
    • Lait d’ or: Verser 1 tasse de lait chaud (lait entier ou de lait de coco) dans une tasse. Maintenant , ajoutez ½ de poudre de curcuma, 1 pincée de poivre noir moulu et assez miel brut au goût. Bien mélanger et profiter de votre lait d’ or jamais y nuit avant de se coucher. On dit aussi de promouvoir un sommeil profond!

    4. Avoir un sel d’Epsom bain de pieds

    Le sel d’Epsom est un remède naturel incroyable pour les douleurs articulaires et musculaires. Si votre durillon est mal insupportablement, un pied de sel d’Epsom tremper aidera les charges! Le sel d’Epsom non seulement enlève la douleur de vos oignons, mais réduit également l’inflammation. Il aide à détoxifier le corps et contient du magnésium qui est mieux absorbé par la peau. Faites un pied de sel d’Epsom tremper tous les soirs pour aider vos oignons:

    • Le sel d’ Epsom bain de pieds: Verser 4 litres d’eau très chaude dans une baignoire ou faire tremper baignoire pied, puis ajouter 4 cuillères à soupe de sels d’ Epsom. Faites tremper vos pieds pendant 25 minutes tous les soirs puis faire un massage à l’huile sur le durillon avant de se coucher.

    5. Bay Drink Tea Leaf

    La feuille de laurier est un remède naturel efficace pour dissoudre les oignons! Il est un diurétique puissant. feuille de laurier fonctionne en dissolvant l’excès de sel dans le corps qui accumule dans les articulations causant la goutte et les oignons. Cela aide à réduire la taille de vos oignons et enlever la douleur insupportable. Voici comment faire et de consommer du thé de la feuille de laurier pour hallux valgus:

    • Bay Leaf Tea: Crush en poudre 6 feuilles de laurier dans votre moulin à épices ou un mélangeur. Conserver la poudre de feuille de laurier dans un récipient étanche à l’air pour une utilisation future. Maintenant , placez une cuillère à soupe de cette poudre de feuille de laurier dans un pot contenant 10 oz d’eau bouillante. Couvrir la casserole et laisser les feuilles de laurier nuit raide. La souche dans un flacon ou une bouteille le lendemain matin et siroter toute la journée. Pour ce faire , pendant 3 jours , puis prendre une pause de 7 jours avant de reprendre le remède. Prendre le thé de la feuille de laurier vous fera aller à la salle de bain régulièrement, ce qui aide à éliminer l’ excès de sel du corps!


    » Avantages » Comment dissoudre naturellement Bunions