Comment Diluez Huiles essentielles et Calculator Dilution

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont fabriqués à partir des fleurs, écorces, tiges ou racines de diverses plantes. Leur utilisation remonte aux civilisations anciennes comme l’Egypte, où ils ont été utilisés à des fins médicinales, cosmétiques et religieux. Ces dernières années, les huiles essentielles ont été de plus en plus utilisés dans la médecine complémentaire et alternative. Avec un certain nombre d’avantages thérapeutiques, des études cliniques ont montré que les huiles essentielles peuvent réduire efficacement les symptômes pour une variété de conditions.1

Comme tout médicament, les huiles essentielles doivent être traitées avec respect et utilisé correctement. Comme les huiles essentielles sont extrêmement liquides concentrés et volatils, il est important de diluer toujours les huiles essentielles avec une huile de support avant l’application topique. L’application directe peut provoquer une irritation, une sensibilité accrue ou photosensibilité (sensibilité extrême aux rayons ultra-violets) .1

Il y a plusieurs façons de dilution ou de mélange des huiles essentielles. Pour une application topique, tels que l’ huile de massage, frotter la poitrine ou masque capillaire, les huiles essentielles doivent être diluées avec une  huile de support  pour protéger la peau et prévenir les effets indésirables.

En termes simples, une « huile de support » est une substance utilisée pour diluer l’huile essentielle et peut être sous la forme d’un beurre, une huile ou une lotion. Il y a un certain nombre de produits naturels qui peuvent être utilisés comme huiles de support, telles que  l’ huile d’ amande ,  l’ huile de jojoba  et  l’ huile de noix de coco . Chacune de ces huiles peuvent avoir des propriétés porteuses ou hydratantes thérapeutiques supplémentaires qui les rendent particulièrement adaptés pour des applications différentes.

Lors du choix d’huiles de support pour les huiles essentielles, les utilisateurs devraient considérer le coût, la durée de vie, et l’usage prévu. Alors que certaines huiles de support peuvent être bonnes pour de nombreuses applications, d’autres peuvent être plus adapté pour les affections particulières ou les peaux sensibles. Pour obtenir les meilleurs résultats, les utilisateurs devraient prendre en compte les propriétés pour vous assurer qu’ils sont complémentaires à la fois l’huile essentielle et l’huile de support.

En plus de l’ utilisation topique, des combinaisons d’huiles essentielles peuvent également être dilués dans de l’ eau pour créer  essentielles recettes de pulvérisation d’huile   qui peut aider à rafraîchir une pièce, éliminer les odeurs défavorables, l’ humeur influence ou d’ améliorer la respiration. Plutôt que d’ acheter des parfums coûteux ou des parfums d’ambiance qui peuvent être fortement chargés avec des produits chimiques, vous pouvez choisir de faire votre propre parfum signature.

Les huiles essentielles peuvent également être dilués et ajoutés à un bain apaisant. Selon l’huile essentielle, des bains d’aromathérapie peut aider à réduire le stress, stimuler la circulation, soulager la tension musculaire ou la raideur et aider à combattre la fatigue mentale. Les utilisateurs peuvent diluer 2-10 gouttes d’huile essentielle dans 1 c. de support. Cela peut inclure un gel de bain ou de l’huile naturelle de support de légumes. Il convient de noter que les huiles végétales peuvent rendre la surface de la baignoire glissante, les utilisateurs doivent faire preuve de prudence lors de l’entrée ou la sortie.

Pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer une pré-faire un grand lot d’huiles essentielles diluées pour une utilisation future, d’ autres  bouteilles d’huiles essentielles et les accessoires  peuvent être facilement achetés en ligne. Ces articles peuvent également être achetés en vrac pour les utilisateurs qui souhaitent créer de grands lots, ou leurs cadeaux mélanges d’huiles essentielles maison. Le stockage de vos créations d’huiles essentielles dans des contenants appropriés peut aider à réduire le risque de oxidization et d’ assurer une longue durée de vie.

Huile essentielle Calculatrice Dilution

Comme mentionné précédemment, l’application huile essentielle non diluée directement sur la peau doit toujours être évitée. Il est important de noter que les huiles essentielles doivent être dilués à différentes forces pour certaines populations, comme les enfants, les adultes ou les animaux. Pour ceux qui sont enceintes, qui allaitent ou qui ont des problèmes de santé chroniques, toujours consulter un professionnel de la santé avant de commencer tout aromathérapie.

Souvent, essentielles recettes de mélange d’huile appelleront à différentes concentrations en fonction de l’utilisation prévue. Lors de grands lots, ou de régler des recettes, cela peut causer de la confusion et conduire à des rapports incorrects. Les directives ci-dessous vous aidera à déterminer le rapport approprié des huiles essentielles aux huiles porteuses.

Certains experts en aromathérapie suggèrent que pour une utilisation sur les enfants de moins de deux ans, seules des dilutions de 0,5% ou moins doivent être utilisés. Sur les adultes, pour une utilisation quotidienne et de l’application pour le corps entier, les utilisateurs doivent maintenir une dilution d’environ 1% d’huiles essentielles. La concentration peut être augmentée à 5-10% pour les très petites zones ou le traitement des affections spécifiques.

Lorsque vous diluez des huiles essentielles, rappelez-vous que 1 est égal à Tbsp ½ once, 3 cuillères à café est égale à ½ once et 30 ml est égal à 1 once.

» Avantages » Comment Diluez Huiles essentielles et Calculator Dilution