Comment ce Sceptique venu à aimer les huiles essentielles

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Je suis un nouveau croyant dans les huiles essentielles. Il y a quelques mois, un groupe d’étudiants m’a donné un certificat-cadeau à un carrossier qui a utilisé des huiles dans le cadre du programme de traitement. Je me suis senti incroyable après. Depuis, je suis devenu accro.

J’ai commencé à trimballer un petit sac d’huiles et a commencé à les utiliser sur mes mains pendant les cours pour aide. Ceux qui me connaissent au cours de mon voyage d’être un professeur de yoga de puissance dévote à celui qui est plus axé sur la guérison holistique me taquinait au sujet de ma nouvelle obsession. Une personne a demandé en fait, « Qu’est-ce que vous avez dit il y a quatre ans si je vous avais dit que les années à partir de maintenant vous seriez trimballer un sac en plastique d’huiles? »

Touché. Et pourtant, je suis là.

Depuis que je toujours bien des choses comme « huiles essentielles » comme un peu là-bas, je voulais partager quelques-unes des réussites pratiques que j’ai eu avec plusieurs des mélanges que je l’ai appris à aimer. Note: Je suis affilié à la marque qui fait les mélanges mentionnés, mais ont ne les utilise personnellement.

week-end dernier, ma petite fille était jouer à l’extérieur et a recueilli les piqûres de fourmis de feu douloureux sur ses jambes et les pieds. Je tamponnai la menthe et l’huile de lavande sur ses jambes et elle a immédiatement calmée. Le lendemain matin, je réappliqué les huiles. Ce soir-là, il y avait à peine une trace de ses morsures.

Mon mari souffre de la goutte. Nous contrôlons ses poussées et symptômes principalement par une alimentation propre et la consommation de vinaigre de cidre de pomme. Pourtant, il souffre parfois des poussées occasionnelles (il devrait se livrer à une nuit de boire de la bière avec les garçons, par exemple). Récemment, la cheville a enflé dans une attaque liée goutte. Je massé quelques gouttes de Deep Blue sur la cheville. Le lendemain, il a dit qu’il se sentait beaucoup mieux, et le gonflement considérablement réduit.

Mon garçon tween traverse les pores obstrués liés aux hormones sur son visage. l’huile guérit ces imperfections oliban du jour au lendemain pour lui! Oh, comme je voudrais que ma mère avait connu cette cure pendant mes entrepont et adolescence.

J’utilise DigestZen sur mon ventre tous les soirs. Quelques gouttes dans mes paumes massés dans mon estomac dans le sens des aiguilles d’une montre est devenu un rituel nocturne pour assurer la digestion en douceur.

Ma petite fille souffrait de congestion. Je mets une goutte de respirer dans son humidificateur et il a fait une différence pratiquement du jour au lendemain.

L’huile de lavande fait une grande aide au sommeil. J’ai à mes instiller les gouttes des oreillers pour enfants et appliquer légèrement à leur visage et le cou. Ils ont dormi tellement plus profondément. Je me Swab aussi avec un peu de celui-ci. Mama besoin d’un bon repos aussi.


» Avantages » Comment ce Sceptique venu à aimer les huiles essentielles