Comment Aubergine est votre meilleur ami pour perdre du poids

L’obésité est un problème mondial, en particulier dans le monde occidental. Si vous pesez 20% de plus que votre poids idéal, vous courez le risque d’avoir des problèmes de santé graves. Vous aurez un risque accru de certains cancers, les maladies cardiaques et le diabète. Vous aurez également plus susceptibles de souffrir de problèmes orthopédiques des chevilles, les genoux et les hanches.

La grande disponibilité de la malbouffe transformés et un mode de vie plus sédentaire rend plus difficile que jamais pour nous de contrôler notre poids. Nous avons beaucoup de dispositifs d’économie de main-d’œuvre dans nos maisons et nos emplois ne sont pas aussi physique, ce qui ajoute à notre tour de taille toujours en plein essor. Et ce n’est pas seulement d’aller à la salle de gym. Pensez à la façon dont beaucoup d’exercice « accessoire » que vous obtenez sur une base quotidienne. Peut-être pas autant que vous pensez si vous conduisez au travail, asseyez-vous toute la journée à un bureau, à la maison en voiture puis passer toute la soirée devant la télévision.

Le contrôle de votre poids n’est pas facile, mais il est important de prévenir la maladie. De plus nous nous sentons tellement mieux si nous mangeons bien et de l’exercice et nous avons beaucoup plus d’énergie pour profiter de nos vies.

Le maintien d’ un  poids santé

Il y a beaucoup de facteurs à considérer lors de la réflexion sur ce qui aide à contrôler et à maintenir votre poids. Ceux-ci comprennent des choses dans l’environnement qui pourraient contribuer à un gain de poids, une prédisposition génétique à obtenir la graisse corporelle, votre taux métabolique, votre comportement et vos habitudes. Parmi les facteurs énumérés, votre comportement et les habitudes sont les choses que vous êtes plus susceptibles d’être en mesure de contrôler.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Calories en calories par rapport proscrivent Si vous prenez en calories correspondre à la quantité de calories que vous brûlez, votre poids reste le même. Si vous prenez plus de calories que vous brûlez, vous prenez du poids et si les calories brûlées dépassent les calories ingérées, vous perdrez du poids. Cela semble simple droit? Eh bien, c’est la physique, mais parfois il est pas aussi simple que cela. Toutes les calories ne sont pas faits égaux et il y a beaucoup plus de variables en jeu qui affectent le poids d’une personne. Et il est calories ingérées et brûlé sur une période de temps qui fait la différence, donc ce week – end coquin où vous avez eu un gâteau et un plat à emporter ne devrait pas faire trop de mal!

Exercice – Nous savons tous que l’ activité physique est bon pour nous et que le corps humain a été conçu pour se déplacer et de ne pas être assis pendant 8 heures et plus par jour, mais la chose à savoir avant tout est que l’ exercice va augmenter votre métabolisme. Il construit le tissu musculaire maigre et que le muscle a besoin de plus de calories pour maintenir que la graisse ne, vous brûler plus de calories , même au repos. Et vous aurez l’ air plus maigre, même si cela ne se reflète pas sur la balance. Suivre un programme d’exercice équilibré de certains travaux d’ aérobie pour vous sortir de souffle, un travail de force avec des poids (pas de dames, vous ne serez pas comme Schwarzenegger du jour au lendemain!) Et une formation de flexibilité et vous ne serez pas vous tromper. Choisissez quelque chose que vous aimez afin que vous s’y tenir. Cela ne signifie pas que vous devez aller à une salle de gym, surtout si vous vous sentez inquiet de la pensée de transpirer devant bunnies gymnase vêtu de lycra. Il y a beaucoup de vidéos grand dvd entraînement et YouTube , vous pouvez suivre dans le confort de votre propre maison.

Mangez beaucoup de protéines et de fibres – si vous êtes tenté de réduire les calories et manger « faible en gras » aliments, Rempli d’édulcorants artificiels et d’ additifs, l’ oublier. Si vous consommez plus de fruits et légumes, les grains entiers et les viandes maigres, votre taux de sucre sanguin sera plus stable et vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui devrait mettre fin à ces 3pm petites faims.

Évitez la tentation de manger maladivement – Personne ne dit que vous devez éviter des friandises sucrées tout à fait, mais quelques bons conseils pour éviter ruiner votre régime devez planifier à l’ avance quand vous allez manger et faire des collations saines, comme des fruits frais et de noix avec vous ou les conserver dans votre bureau au travail si vous n’êtes pas tenté par le distributeur qui est généralement plein à craquer de catastrophes de régime.

Planifiez vos repas à l’ avance – Il sera temps d’abord, mais avec vos armoires approvisionnés avec beaucoup d’ingrédients de base sains tels que les pâtes de blé entier et le riz, et la planification de vos repas quotidiens signifie moins de dépendance sur les aliments de commodité, des plats à emporter et des repas micro – ondes . Des repas sains ne doivent pas nécessairement être compliqué ou beaucoup de temps. Pensez poulet grillé et légumes, une pomme de terre de veste avec une garniture en bonne santé ou des pâtes de blé entier avec une sauce maison. Toutes ces options vous permettra d’ économiser du temps et de l’ argent.

Marcher plus souvent- Nous avons déjà mentionné l’ exercice, mais que l’ activité physique? Oui, ce sont 2 choses différentes. L’ exercice est structuré, il peut vouloir dire aller à la gym, faire un dvd d’entraînement ou jouer à un jeu d’équipe. L’ activité physique est l’activité globale que vous faites dans une journée. Cela peut signifier la promenade de 10 minutes pour travailler ou 5 minutes à pied des commerces, les 30 minutes vous avez passé tondre la pelouse ou jouer avec les enfants. Ne pas sous – estimer la valeur de ce type d’activité. Il est grand , vous allez à la salle de gym pendant une heure, 3 fois par semaine, mais il y a 168 heures dans une semaine. Viser à augmenter la quantité de temps que vous passez étant généralement actifs. mais soulignent que plus vous faites de l’ exercice, le mieux vous êtes à maintenir une perte de poids.

Regardez la taille des portions – mangez-vous sainement , mais vous trouvez déconcerté par le fait que vous avez encore réussi à prendre du poids? Vérifiez la taille des portions. Juste parce qu’un aliment est « sain », cela ne signifie pas que vous pouvez manger deux fois plus de celui – ci. Notre psychologie va parfois nous dire qu’il est normal de manger deux fois le montant parce que « il est faible en gras », mais les calories additionner. Soyez prudent avec les portions de glucides comme les pâtes et le riz en particulier, car ceux – ci sont faciles à plus de servir. Mesurer la taille des portions avec une balance si possible, alors vous pourriez réaliser combien vous étiez en fait trop manger!

Mangez des produits laitiers – personnes suivant des régimes ont tendance à éviter les produits laitiers, comme ils le considèrent comme « gras ». Mais une étude a révélé que les personnes qui consommaient 3 portions de produits laitiers chaque jour ou plus étaient plus susceptibles d’être en mesure de gérer leur poids. Ne pas couper de votre alimentation, au contraire, choisir lait écrémé ou demi-écrémé et des fromages faibles en gras, comme la feta ou de fromage cottage. De cette façon , vous obtenez toujours tous les avantages nutritionnels, tels que les protéines suffisante, le calcium et les vitamines A, B et D, tout en gardant votre faible consommation de graisses saturées.

Regarder moins la télévision – La sédentarité est l’ un des plus importants facteurs de risque de prise de poids. Les médecins disent maintenant que la sédentarité est aussi mauvais pour vous de fumer. De plus, lorsque vous êtes assis devant la télévision, vous êtes plus susceptibles de manger des collations malsaines sans réfléchir. La recherche a montré que les personnes qui ont regardé moins de 10 heures de télévision par semaine ont mieux réussi à contrôler leur poids corporel.

Prenez un petit déjeuner – Beaucoup de gens essaient de contrôler leur poids sauter le petit déjeuner, croyant à tort que si elles prennent moins de calories, ils vont perdre du poids. Ceci est un corps fallacy.Your a jeûné pendant la nuit et vous avez besoin pour démarrer votre métabolisme dans la matinée. Si vous ne le faites pas, votre métabolisme sera en cours d’ exécution lentement toute la journée et vous êtes plus susceptibles de trop manger plus tard dans la journée que vous aurez faim du petit – déjeuner manquant. Une enquête a révélé que les femmes qui consommaient régulièrement le petit déjeuner étaient plus susceptibles d’avoir un poids corporel inférieur. Faire des choix sains pour vous mettre en place pour la journée, comme la bouillie, yaourt grec et des fruits.

Tout le monde a probablement entendu ce conseil à un moment ou un autre, et vous pouvez penser que vous avez à faire quelque chose de drastique pour perdre du poids ou garder votre poids sous contrôle. En fait, ce sont les petits changements que vous faites qui auront un impact sur votre poids sans vous en apercevoir à peine. Comme si vous pouviez ajouter quelque chose à votre régime alimentaire, ce qui pourrait vous aider à contrôler votre poids?

Aller de l’avant, l’humble aubergine …

Qu’est-ce qu’une aubergine?

L’aubergine ou aubergine comme il est connu dans certains pays est originaire de l’Inde. Il est classé comme un fruit, pas un légume, comme la plupart des gens pensent. La plupart des gens décrivent la variété pourpre foncé de l’aubergine, mais il y a effectivement quelques variétés. Une variété est blanche et ressemble à un œuf et il y a une autre variété qui est la forme d’un haricot vert, mais est jaune / orange en couleur. Toutes les différentes variétés poussent sur des plantes hautes. L’aubergine est très populaire dans la cuisine, en particulier dans les plats végétariens comme lasagnes. Il est généralement cuit au four plutôt que servi cru ou cuit. Mais la meilleure façon de faire cuire une aubergine est à griller qui vous permettra de conserver la majeure partie de la bonté.

Quels sont les avantages connus pour la santé?

Aubergines contiennent une grande quantité de nutriments bénéfiques pour la santé. Ils sont riches en fibres, d’acide folique, les vitamines C, K et B6 ainsi que le cuivre et le magnésium. Ils sont nutritifs et largement utilisés dans la cuisine, mais quid de leurs autres utilisations pour la santé?

Des études ont montré que l’aubergine peut être utilisé de différentes façons de traiter les maladies. Les feuilles et les racines peuvent être bouillies pour faire un tonique pour les maux de gorge et des maux d’estomac, des problèmes de peau et les maux de dents.

Une étude a montré qu’un composé antioxydant dans la peau des aubergines lutte contre la maladie causant des radicaux libres dans le corps. Pour cette raison, Aubergines se sont révélés travailler contre les cellules cancéreuses.

Comment peut-elle aider les aubergines à perdre du poids?

Aubergine est faible en hydrates de carbone, plein de nutriments et vous obtenez beaucoup de nourriture pour relativement peu de calories. Il est également faible sur l’indice glycémique, ce qui signifie qu’il n’a pas d’impact sur votre taux de sucre dans le sang. Cela signifie que vous sentir rassasié plus longtemps et seront moins susceptibles d’atteindre pour les collations.

Aubergine a été trouvé pour contenir un composé appelé saponine, qui diminue l’absorption des graisses de votre alimentation. À l’heure actuelle, il y a beaucoup de produits sur le marché, généralement sous forme de pilule, que vous pouvez prendre avec de la nourriture pour arrêter l’absorption des graisses. Certains d’entre eux sont efficaces mais peuvent avoir des effets secondaires discutables, comme des palpitations et des problèmes de l’intestin. La pensée qu’un produit naturel pourrait aider sans vous causer des effets indésirables sont de bonnes nouvelles. Il y a quelques façons dont vous pouvez consommer des aubergines pour faciliter la perte de poids. Vous pouvez boire de l’eau ou de jus d’aubergines, ou de toute évidence, vous pouvez faire l’aubergine un ingrédient clé dans un repas sain.

recettes Aubergine pour la perte de poids

Sandwich aubergine

De quoi as-tu besoin

3 aubergines moyennes

Le sel de mer et poivre fraîchement moulu

2 poivrons jaunes

8 onces de fromage de chèvre

16 petites feuilles de basilic

Méthode:

Couper les aubergines en tranches épaisses. Prenez le plus grand huit tranches et placez-les sur une plaque de cuisson. Assaisonner avec le sel.

Faire chauffer une grande casserole à feu moyen. Ajouter l’huile de noix de coco. Faire cuire les aubergines, 2 tranches à la fois. Faire cuire 3 minutes de chaque côté jusqu’à ce que légèrement bruni. Retirez-les de la poêle et mettre de côté. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Faire griller les poivrons pendant environ 5 minutes de chaque côté jusqu’à ce que la peau est carbonisée. Laisser refroidir, puis les mettre dans un sac en plastique. Laissez pendant quelques minutes, puis les retirer du sac, puis retirez la peau de. les coupez, retirez les graines et les couper en lanières. Couper les tomates séchées au soleil en bandes.

Faire les sandwichs en mettant une tranche d’aubergine sur une plaque. Tartiner chaque tranche avec le fromage de chèvre et le dessus avec les poivrons grillés, tomates séchées et basilic.

» Avantages » Comment Aubergine est votre meilleur ami pour perdre du poids