Cleaner Batterie de cuisine en utilisant les huiles essentielles Burnt

August 14, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

Ma maison est à peu près un rêve pour trouver tous les trucs dégueu qui a besoin d’ un hack de nettoyage pour la guérir. Ces casseroles ne font pas exception. Avec toute notre cuisson délicieux passe dans notre four agréable et brillante , les enfants peuvent à peine suivre la vaisselle sale.

(Oui, nous avons à peu près les enfants commencent à aider laver la vaisselle dès qu’ils peuvent atteindre le lavabo.)

Et là que le collant ou croustillants cuite au four Goop est rien de plus brut qui se fait sur agglutiné bakeware. Comment nettoyer les plaques à biscuits soient si collante ?!

J’ai commencé par essayer d’obtenir une brillance et enlever la crasse sur ces deux plaques à biscuits. Quelle douleur … depuis que je suis en train de faire tout faux! Tout d’ abord, ceux – ci ont été recouverts, casseroles antiadhésives et ils ont jamais été brillant pour commencer. Voilà pourquoi le avant et le tir après coup une apparence presque identique en images.

Le collant gunk ne se détache, et ils étaient certainement plus propre, mais je ne pouvais pas le voir. 

En second lieu , le processus j’était trop dur. J’ai utilisé une petite brosse pour appliquer le nettoyeur et qui l’ ont rendu si difficile d’obtenir tout le résidu de proprement. Les casseroles certainement eu propre, mais il a fallu beaucoup plus longtemps qu’il devrait avoir avec le pinceau que j’utilisais.

(Note: Rien de mal avec les brosses.   Ils étaient en fait incroyable quand nous les avons utilisés avec notre propre douche et baignoire carrelage! )

Je voulais vraiment partager la recette avec vous parce que cela n’a pas fonctionné, mais il était pas encore assez étonnant. Donc, je continuais d’y travailler.

Ensuite , j’ai trouvé mon prochain sujet de test: un moule à gâteau crasseux. Alors, oui, c’est un peu drôle que je nettoyais le fond d’un moule à gâteau, parce que l’ OMS-CE QUE CELA? (Je suppose que je fais, parce que la preuve visuelle vaut la peine!)

J’ai décidé d’utiliser un simple chiffon de lavage en coton pour que je puisse appliquer plus de pression directe à la crasse. Bingo!

Quand je la débarbouillette pour appliquer le nettoyeur dans un mouvement circulaire , il était beaucoup plus facile de se sentir les bosses, les bosses et les taches dégoûtantes qui ont besoin d’ attention. Il a laissé une surface lisse et polie qui a montré clairement l’impact de nettoyage.  

Il fonctionne également très bien à l’intérieur des moules à muffins; Je viens oublié de prendre des photos de l’autre côté.

J’ai aussi testé Orange, mandarine et pamplemousse huiles essentielles avec des résultats parfaits. Ils ont chacun fait un travail fantastique de couper à travers les résidus gras sur mes casseroles. Ne hésitez pas à utiliser selon celui que vous avez sous la main.

J’ai aussi testé cette recette Cleaner Batterie de cuisine sur plusieurs Burnt casseroles qui ne sont pas nettoyées aussi bien que je l’aurais aimé avant d’être cuit avec à nouveau. Bien que pas tout a brillant (puisque la plupart de mon bakeware n’a pas été brillant pour commencer), définitivement retiré le résidu collant et a fait un excellent travail à nettoyer!

sécurité Conseil

Je recommande fortement d’ utiliser des gants pour protéger vos mains pendant ce processus. Le peroxyde peut « blanchir » votre peau et les huiles essentielles d’ agrumes peuvent causer une photosensibilité. Portez vos gants pour éviter tout problème de peau.

Cela étant dit, si vous augmentez la concentration des huiles essentielles dans cette recette la matière dans ces gants pourrait briser beaucoup plus rapide. Je n’ai aucun problème avec ces gants après avoir utilisé cette recette plusieurs fois avec la même paire de gants. (Si les gants que j’ai utilisé sont en rupture de stock, vous pouvez vérifier pour les autres ICI .)

Nouveau aux huiles essentielles? En savoir plus sur la façon dont nous les utilisons et pourquoi vous devriez les utiliser aussi bien.

Burnt Batterie de cuisine Cleaner Rendement – 1 application Temps de préparation – 1 minute Temps de cuisson – 0 minutes

Ingrédients

  • 1/4 tasse de bicarbonate de soude
  • 1/4 tasse de peroxyde d’hydrogène (solution à 3%)
  • 10 gouttes d’orange, mandarine, ou Huile essentielle de pamplemousse
  • un gant de toilette
  • gants de nettoyage (j’acheté le mien sur place, vous pouvez voir la marque ici )
  • instructions

  • Mettez vos gants .
  • Mélanger le bicarbonate de soude, le peroxyde et l’huile essentielle dans un bol en verre ou en acier inoxydable. Mélanger pour former une pâte. Vous pouvez ajouter un peu plus de bicarbonate de soude si vous avez besoin pour épaissir un peu.
  • Appliquer la pâte sur votre plaque de cuisson. Utilisez le débarbouillette pour presser la pâte dans les endroits crasseux ou croustillants de la casserole. J’utilise des mouvements circulaires pour frotter loin le résidu.
  • Réappliquer pâte au besoin.
  • Essuyez l’excédent de pâte et rincer à l’eau courante froide.
  • Vos propres casseroles non collants sont maintenant prêts à utiliser!
  • Intéressés à partager des recettes de nettoyage ménagers d’huile plus essentielles avec des amis et la famille?

    Organisez une Marque simple et facile et prendre parti avec nos packs imprimables tout-you-need! Nous avons 2 créé spécialement pour les recettes de nettoyage à l’ aide d’ huiles essentielles. Consultez – les ICI et ICI .


    » Recettes » Cleaner Batterie de cuisine en utilisant les huiles essentielles Burnt