Citron poussière Spray aux huiles essentielles

March 7, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

Je dirais que mes enfants ont hérité leur désir d’éviter les corvées à tout prix. Je suis assez confiant que j’ai gènes forts de cette manière. C’est un secret pour vous, bien sûr. Vous avez déjà vu mon four super-brut et même la douche qui a commencé une vie propre .

Mais j’espère que vous enracinant pour moi de tourner une nouvelle feuille et réellement essayer de faire mieux à suivre avec cette chose de nettoyage. S’il vous plaît me dire que je ne suis pas seul sur ce point.

Eh bien, cette poussière Citron Spray en fait n’a pas d’odeur grande et rend ma maison parfois étouffant un peu plus frais.

Il a laissé mes morceaux de bois trop brillant,. C’était une chose que je voulais quand je voulais développer cela. Je ne veux pas que mon bois pour obtenir tous séché et fissuré. Ceci est accompli avec la touche d’huile d’olive dans la recette. Il est un conditionneur de bois naturel magnifique … et je ne veux pas dire dans le genre pré-traitement chimique de façon!

Et vous savez que j’ai plus d’ ingrédients secrets , non?

La petite quantité de parfum savon de Castille dans cette recette aide le liquide à « saisir » la poussière. Je me sens comme sans le savon de Castille le jet n’a pas vraiment de « punch. » Le savon de Castille offre l’avantage supplémentaire de faire ce spray idéal pour essuyer les cadres de portes en bois et portes en bois pour obtenir facilement débarrasser de tout le petit peu sale empreintes de mains.

(Il est comme une pizza sale manger les humains miniatures viennent à ma maison juste pour saisir partout mes portes, mais la poignée de porte!)

Si vous préférez, vous pouvez remplacer le plus propre des voleurs de jeunes vivant pour le savon de Castille.

Un autre ingrédient clé dans cette recette est l’ajout d’ hamamélis ou de vinaigre. Je sais que nous n’aimons pas l’odeur de l’ une de ces. Mais l’ajout d’hamamélis ou de vinaigre conserve la recette plus dans le stockage. Je préfère l’hamamélis, mais il est vraiment à vos préférences et ce que vous avez sous la main.

Inquiet du séchage hamamélis vos morceaux de bois?

Je n’ai pas eu des problèmes, mais il est toujours préférable de vous assurer de repérer tester de nouvelles recettes sur vos propres meubles. Choisissez un endroit que personne ne peut voir et faire un peu de coup. Vérifiez en 24 heures et voir ce que vous pensez.

Vous ne voulez pas utiliser hamamélis ou de vinaigre?

Alternativement, si vous choisissez de ne pas utiliser hamamélis ou de vinaigre, vous pourriez faire des lots à usage unique sans eux. Il suffit d’ajouter une goutte d’huile d’olive, une goutte de savon Castille, 1/4 tasse d’eau et 3 gouttes d’huile essentielle de citron. Éliminer les restes parce qu’ils ne durent pas longtemps sur le plateau.

C’est tout. Essayez la recette et assurez-vous de revenir et de nous dire ce que vous pensez!

Remarque sur notre flacon pulvérisateur: nous posent des questions tout le temps de la sécurité de stocker nos recettes dans tout sauf le verre. Nous avons regardé vers le haut et se sentent à l’ aise avec ces bouteilles en polyéthylène haute densité. Oui, ils peuvent encore être affectées par l’huile essentielle d’agrumes dans la recette après une utilisation prolongée. Mais la recette est extrêmement diluée et il n’y a aucun moyen que cette bouteille va durer assez longtemps pour que nous remarquions tout dommage ou changement à la bouteille. S’il vous plaît utiliser des bouteilles selon vous faire le plus confortable.

Nouveau aux huiles essentielles? En savoir plus sur la façon dont nous les utilisons et pourquoi vous devriez les utiliser aussi bien.

Lemon Dust Spray aux huiles essentielles Rendement – 1 tasse Préparation – 2 minutes Temps de cuisson – 0 minutes

Ingrédients

  • Une bouteille de pulvérisation (à base de HDPE ou en plastique PET)
  • eau distillée 1 tasse
  • noisette ou de vinaigre de sorcière 1/2 tasse
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de savon non parfumé Castille
  • 15 gouttes d’huile essentielle de citron
  • instructions

  • Verser tous les ingrédients dans le flacon pulvérisateur.
  • Remettez en place le couvercle et agiter pour combiner.
  • Pour utiliser: Bien agiter avant chaque utilisation. Vaporiser sur la surface et essuyer avec un chiffon propre .
  • Pour stocker: Conserver dans un endroit frais et sombre de la lumière solaire directe.
  • J’adore personnellement l’arôme de citron de ce spray de saupoudrage. Si vous cherchez quelque chose de différent, essayez d’autres huiles essentielles dans votre jet de poussière. Nous aimons combinaisons d’herbes, de bois et d’ agrumes! Vous pouvez essayer:


    » Recettes » Citron poussière Spray aux huiles essentielles