Cinq meilleurs remèdes à base de plantes pour Dyspnée

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Autre que de fournir un soulagement immédiat, il existe des médicaments sans bien documentés pour le traitement de ce trouble de santé. Cependant, dyspnée peut être traitée facilement avec l’utilisation régulière de ces herbes . Ces herbes non seulement offrent un meilleur marché et alternative plus sûre , mais aussi veiller à traiter le problème de l’ intérieur.

Les meilleurs remèdes à base de plantes pour Dyspnée

Huile d’eucalyptus

L’efficacité de l’ huile d’eucalyptus comme une herbe expectorant a également fait un ingrédient populaire dans les toux et le rhume des médicaments, suppresseurs baumes et losanges. Cependant, rien ne peut être comparé à l’efficacité de l’huile d’eucalyptus pure. Par conséquent, il est plus avantageux et plus sage d’investir dans l’ huile d’eucalyptus pur ou que d’acheter leafs ces médicaments qui ont des effets secondaires qui y sont associés multiformes.

L’ huile d’eucalyptus facilite le processus de respiration en dégageant le passage d’air de mucus et de l’ ouvrant pour faciliter le processus de transfert d’air. Eucalyptol, un type d’huile volatile trouve dans l’ eucalyptus est principalement responsable de ses caractéristiques et est également un analgésique efficace, ce qui aide le patient à traiter les spasmes musculaires qui se produit à la suite de la respiration restrictive.

Camphor Oil

L’ huile de camphre est encore un autre remède à base de plantes efficace pour dyspnée . Tout comme l’ huile d’eucalyptus, l’ huile de camphre aide à traiter le problème en supprimant la congestion du passage de la poitrine et de l’ air. Son effet de réchauffement permet de se débarrasser de la congestion du mucus dans le passage bronchique qui conduit souvent à des difficultés à respirer.

A part cela, l’ huile de camphre contribue également à faire face à la douleur aiguë et l’ inflammation qui se produit en raison de difficultés respiratoires. Les propriétés médicinales de camphre remonte à ses huiles volatiles constitutifs. L’ huile de camphre est très bénéfique pour ceux qui souffrent de dyspnée et ses avantages peuvent être récoltés en massant l’huile sur la poitrine ou en reniflant.

Ail

Puisque la tendance asthmatique et la bronchite peuvent être quelques – unes des causes les plus importantes de la dyspnée, les actes d’ail comme un remède à base de plantes efficace pour ce trouble. L’huile volatile présente dans l’ ail connu sous le nom allicine, l’ ail prête sa nature expectorant . Il aide à ouvrir le passage de l’ air en chassant la congestion et contribue également à élargir les poumons. En conséquence, le processus de la respiration s’évincé.

A part cela, peut aussi être dyspnée un trouble résultant de l’ insuffisance cardiaque congestive. L’ ail étant très bénéfique pour le coeur aide à garder les problèmes cardiaques et donc dyspnée à distance. Autre que d’ ajouter les gousses d’ail à la nourriture ou de le consommer cru, l’ huile d’ ail peut également être utilisé pour obtenir un soulagement instantané de la dyspnée.

Myrrhe

La myrrhe est une plante qui a un compte d’utilisation très ancienne dans l’ Ayurveda et a été fortement utilisé pour des problèmes respiratoires. La capacité de la myrrhe pour chasser la congestion des poumons et des voies respiratoires en fait l’un des meilleurs remèdes à base de plantes pour dyspnée.

Il favorise la circulation sanguine, ce qui contribue à maintenir les causes communes de dyspnée à distance comme l’ insuffisance cardiaque congestive. Myrrhe feuilles peuvent être trempées dans l’ eau chaude pour préparer un thé apaisant. En dehors de cela, il peut également être utilisé sous forme d’huile essentielle, la capsule et des extraits.

Racine de pleurésie

Tout comme son nom l’ indique, la racine de pleurésie est une plante idéale pour traiter tous les types de maladies respiratoires et pulmonaires. Être une forte herbe expectorante, racine pleurésie aide à briser la congestion des poumons et des bronches passage , ce qui rend le processus de respiration beaucoup plus facile.

A part cela, cette plante herbacée contribue également à apprivoiser la douleur sévère et l’ inflammation qui se produit à la suite d’ une dyspnée et d’ autres maladies pulmonaires .

» Avantages » Cinq meilleurs remèdes à base de plantes pour Dyspnée