Cinq Essential Oil Treatment Pour Teigne

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Teigne, également connu sous le pityriasis, est une maladie de peau qui peut affecter la peau sur les mains, les pieds, région de l’aine, le cuir chevelu et d’autres parties du corps. Il est un type d’infection fongique qui provoque des éruptions rouges qui sont des démangeaisons, rouge, élevé et regardant écailleuse. Ces éruptions peuvent même cloques et suinter. Caractérisé par le ton de la peau normale regardant dans le centre et entouré par des plaques squameuses, ils ressemblent à des anneaux circulaires.

Teigne se propager à travers la peau directement au contact avec la peau, les éléments contaminés tels que les vêtements utilisés par la personne concernée, ou par contact direct avec des animaux qui ont l’infection fongique. huiles essentielles se trouvent antifongiques très efficaces dans le traitement des mycoses.

Huiles essentielles pour le traitement Ringworms

1. L’huile de théier

Huile d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia) est très couramment utilisé huile essentielle pour traiter efficacement les mycoses. Terpènes, une forte antifongique, est le constituant principal qui contribue à détruire les champignons qui est la cause même de la teigne. Appliquer une goutte d’huile d’arbre à thé aux taches de teignes trois fois par jour afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Il faut une dizaine de jours d’application régulière pour se débarrasser de la teigne. Même après la teigne est traitée, continuer à appliquer un mélange d’huile d’arbre à thé mélangé avec un peu d’ huile d’ olive régulièrement sur les zones touchées. Huile d’arbre à thé est très forte, vous devez donc appliquer une goutte d’ eau ou d’ utiliser une huile de support comme l’ huile d’ olive pour le diluer. Ne jamais prendre en interne comme il peut être irritant pour la muqueuse de l’ estomac.

2. Huile Neem

Neem est connue depuis l’ antiquité comme un « curer de tous les maux ». L’ huile de Neem contient divers composés qui ont une forte insecticide et des propriétés médicinales. Il agit également comme un fongicide efficace. Utilisez l’ huile de neem régulièrement pour traiter la teigne infection .Appliquer une goutte d’huile de neem sur les lésions trois fois par jour. Pour ce faire , pendant au moins dix jours afin de traiter l’infection teigne complètement. Il hydrate également et possède d’ excellentes propriétés antioxydantes. Son application permettra de réduire les démangeaisons et la sécheresse en raison de la teigne.

» Avantages » Cinq Essential Oil Treatment Pour Teigne