Choquantes Avantages de l’huile de carotte pour les cheveux et la peau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Alors, quel est le grand choc sur l’utilisation de l’huile de carotte pour traiter les cheveux et la peau? Nous savons les carottes sont bonnes pour les yeux. Mais l’huile de carotte pour les cheveux et la peau? Cela ressemble à une préposition très étrange pour le moins. Si vous allez mettre de l’huile de carotte sur vos cheveux et de la peau, vous pourriez aussi bien frotter guimauves dans vos cheveux et de la peau. D’ailleurs, vous ne voyez jamais Bugs Bunny massant l’huile de carotte dans son cuir chevelu ou sur sa peau? Mais contrairement à la croyance populaire, l’huile de carotte est merveilleux pour les cheveux et la peau.

Il y a eu de réels avantages pour les personnes qui ont osé aller contre le grain et incorporer l’huile de carotte dans les cheveux et le conditionnement peau. L’huile de carotte peut être très sain pour votre peau et les cheveux. Nous allons plonger dans le sujet et découvrez pourquoi!

Le maquillage de l’huile de carotte

L’huile de carotte est extrait directement à partir des graines séchées de carottes par distillation à la vapeur et il est préférable et la plus pure, il est transformé en une épaisse pâte de couleur orange qui fera des merveilles pour la peau et les cheveux. Soyez prudent lorsque vous appliquez sur votre peau ou les cheveux, car un peu va un long chemin. Cette huile célèbre est connue pour ses propriétés anti-bactériennes et de guérison. Cette huile douce est très capable d’insuffler l’humidité dans la peau, le cuir chevelu et les cheveux. Il est un traitement de beauté des plus beaux calibre. Vous pouvez l’utiliser avec d’autres huiles ou par lui-même.

En outre, l’huile de carotte a la capacité de lubrifier la couche la plus externe de la peau restaurer la perte d’humidité due à l’évaporation. L’huile est largement utilisé dans les produits hydratants en raison de cette capacité. Il a également des propriétés curatives qui guérissent la peau en adoucissant le tissu à son tour, aide à lutter contre les affections cutanées telles que l’eczéma.

Avantages de l’huile de carotte

L’huile de carotte est suggéré de guérir divers types de cancer. Cancers tels que dans l’estomac, de la bouche et les reins. Sa capacité de lutte contre le cancer est dû à ses propriétés antioxydantes et d’autres propriétés médicinales trouvées dans ses composants naturels. Il a des propriétés antivirales et antiseptiques qui aident à combattre les infections. Ils guérir les ulcères, les plaies et les autres maux d’estomac. L’huile de carotte est un stimulant connu qui aide les fonctions de circulation et métaboliques. L’huile permet également stimule les enzymes et les hormones. Vous sentirez même plus alerte, car il stimulera les activités et les nerfs du cerveau.

Il agit comme un détoxifiant parce qu’il purifie le sang, les tissus et d’autres organes internes comme le foie et les reins. Il élimine l’urine dans le sang, les tissus et les articulations. Cela aide à combattre l’arthrite et les rhumatismes. Un autre avantage, il est utilisé à grande échelle en aromathérapie en raison de son parfum apaisant est un soulagement du stress notable. Il empêche la peau d’obtenir les rides et peut soulager les douleurs musculaires, augmenter la production de globules rouges et aider à votre vue.

Huile de carotte ne nous détournerons pas vos cheveux orange

En fait, l’huile de carotte a beaucoup de nutriments qui sont bénéfiques pour les cheveux tels que la vitamine A et E. Cette huile peut prévenir la perte de cheveux et de promouvoir la croissance des cheveux, qui conserve indirectement la croissance des cheveux. Il laisse aussi les cheveux à la recherche lustrés. Il est un excellent hydratant pour les cheveux et la peau. D’autres avantages pour les cheveux sont: comme nous l’avons mentionné plus tôt favorise la croissance des cheveux, rend les cheveux doux, brillants et lisses. Il améliore la circulation sanguine et renforce les racines des cheveux. Il protège les cheveux des dommages environnementaux, tels que la lumière du soleil et de la pollution. Vous devez l’utiliser sur une base régulière pour récolter les fruits des avantages ci-dessus.

Vous pouvez utiliser l’huile de carotte dans un masque capillaire thérapeutique qui aidera grandement à vos cheveux et la nourriture du cuir chevelu. En raison de son approvisionnement suffisant en eau. Regardons quelques recettes d’huile de carotte. Peler une banane et carottes et les couper en petits morceaux et les mélanger dans un peu d’huile d’olive. Maintenant, mélanger cette solution avec un certain caillé dans un mélangeur en faire une pâte. Massage la pâte dans vos cheveux et laissez reposer pendant 30 minutes. Laver avec un shampooing. Attendez que les résultats que vous ferez l’expérience de l’utilisation de la pâte d’huile de carotte. Les carottes, sous forme de pâte, favoriseront la croissance des cheveux, d’éviter la rupture de cheveux et d’améliorer la santé globale des cheveux.

Vous pouvez utiliser l’huile de carotte comme conditionneur de cheveux. Pour ce faire chauffer une tasse ½ d’huile de carotte et de le mettre dans un bol et l’appliquer doucement à vos cheveux. Il vous est proposé d’appliquer un revitalisant hydratant au-dessus du traitement de l’huile de carotte. Couvrir vos cheveux avec un bonnet de douche et de vous mettre sous un sèche-cheveux pendant 30 minutes. Lavez-le complètement et le style de vos cheveux. Profitez de vos cheveux doux et hydratés.

Carotte pré-shampooing est une autre caractéristique que vous pouvez utiliser avec de l’huile de carotte. Si vous vous ennuyez avec l’utilisation des huiles ce traitement est pour vous. Pour la pâte obtenir un ou deux carottes et le couper en petits morceaux. Mélanger cela avec l’huile d’olive ou d’autres huiles essentielles puis chauffer ce mélange pendant environ cinq minutes. Ajoutez un peu de lait caillé à la solution en faire une pâte. Il sera aussi bon que un smoothie, mais ne buvez pas, car il ne sera pas bon goût comme un smoothie. Rappelez-vous que vous n’êtes pas dans votre restaurant fast-food local. Massage la pâte doucement dans vos cheveux et laisser pendant 30 minutes. Au bout de 30 minutes laver la pâte avec un très bon shampooing. Le pré-shampooing va stimuler la croissance des cheveux et de laisser brillants et sains cheveux.

L’huile de carotte peut renforcer votre, pour ce faire, vous devriez envisager d’utiliser la recette suivante sur une base régulière. Obtenez une demi-tasse d’huile de carotte et faire bouillir. Ensuite, trier vos cheveux en sections et appliquez le mélange dans vos cheveux. Couvrir vos cheveux complètement avec la solution, puis commencer à masser dans vos mouvements circulaires. Continuez ce processus pendant 15 minutes jusqu’à ce que vous pensez que la solution est totalement absorbé dans votre cuir chevelu. Couvrir vos cheveux avec un bonnet de douche et s’asseoir sous un sèche pendant une heure. Maintenant, vous êtes libre de le laver de vos cheveux. Encore une fois suivre les recettes toujours de l’huile de carotte mentionnés ci-dessus pour profiter des avantages de l’huile de carotte.

Qui veut la peau d’orange

« Ok, je ne veux certainement pas la peau d’orange, alors pourquoi devrais-je verser de l’huile de carotte sur mon visage. Je ne veux pas marcher en regardant autour comme une citrouille. » Vous pensez peut-être cela, mais vraiment l’huile de carotte aidera votre peau énormément. Voici comment: Vous voulez suivre directement ces instructions. Disperser 4 à 5 gouttes dans un bol d’huile de carotte. Appliquer l’huile directement sur votre peau et masser doucement. Utilisez cette application la nuit seulement parce qu’elle réduira les rides et les lignes fines.

Votre prochaine ligne d’aide est de faire une barre de shampooing de carotte. Oui, vous avez bien entendu, mais ne mangez pas, vous ne pourrez pas profiter des résultats de celui-ci chomping vers le bas. Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire une barre de shampooing carotte efficace avec de l’huile de carotte, le lait et le miel. Cette barre de shampooing hydrater et garder votre peau smooth.Create une lotion de carotte, puis l’appliquer sur tout votre peau, il est la meilleure façon de couvrir votre peau complètement.

Soyez prudent lors de l’utilisation d’huile de carotte   

Avant de parler plus sur les avantages de l’utilisation de l’huile de carotte, nous allons parler de l’attention que nous devons prendre à l’utiliser.

Tout d’abord, les femmes enceintes ne devraient jamais utiliser l’huile de carotte, il pourrait être malsain pour la mère et l’enfant. De plus, aux femmes enceintes les personnes souffrant d’épilepsie et l’asthme ne doivent jamais utiliser l’huile de carotte. Il est suggéré qu’il peut être utilisé pour les affections respiratoires, mais l’utilisation excessive peut provoquer des vomissements et des commotions cérébrales. En second lieu, après avoir utilisé le séjour de l’huile de carotte à l’intérieur pendant deux à trois jours ou couvrir votre peau. Toujours, le mélanger avec un certain type d’huile de support comme l’huile de noix de coco. Avant d’utiliser l’huile de carotte sur une base régulière, mettre quelques gouttes dans une zone de votre peau et laissez reposer pendant un jour et voir si le formulaire des irritations de la peau. Si votre peau reste clair, vous êtes en mesure d’utiliser l’huile de carotte.

Faites votre propre huile de carotte

Si vous êtes très aventureux, vous pouvez faire votre propre huile de carotte. Laver puis peler la peau et les carottes. Maintenant, Râper les carottes, soit avec une râpe ou dans un robot culinaire. Mettez les carottes dans une cocotte et verser l’huile de votre choix en elle. Verser environ 2 1/4 tasses ou 18 onces de l’huile dans la cocotte. Réglez votre autocuiseur à la température la plus basse, mais assurez-vous qu’il est maintenu à une température chaude. Vous devez infuser l’huile avec la chaleur pendant environ 24 à 72 heures. Ne laissez pas tomber la température au-dessous de 100 à 105 degrés Fahrenheit; vous observerez l’huile commence à devenir de couleur orange.

Une fois que le processus d’infusion de chaleur est terminée verser le mélange de carottes et d’huile à travers tamis fin ou une étamine et la souche. Réservez l’huile et mélanger les carottes. Vous pouvez maintenant stocker jusqu’à ce que vous êtes prêt à utiliser la solution. Il stockera de six à huit mois.

D’autres utilisations pour l’huile de carotte      

Nous avons mentionné cette solution plus tôt dans cet article. Mais cela est un peu différent torsion sur le mélange. Mélanger cinq gouttes d’huile de graines de carotte essentielle avec hélichryse et deux onces d’huile de carotte infusé d’huile pour mûrir la nuit peau. Pour ce faire, toujours pour des résultats optimaux. Cela lisser les rides du visage, réduire les ridules et éliminer les taches de vieillesse. Les carottes peuvent ne pas être la nourriture préférée de tout le monde à manger, mais sa valeur se trouve en tant que traitement de beauté pour les cheveux et la peau. L’huile de carotte se présente sous deux formes: une huile essentielle qui vient de graines de carotte et des deux le plus puissant. Il est riche en nutriments et il y a aussi l’huile de racine de carotte qui peut être acheté. Il est fait à partir de racines de carottes et pelures. (Il est également connu comme une huile de support.) Portent deux types d’huile antioxydants qui hydratent la tête et le cuir chevelu.

On croit que ces antioxydants aident à combattre les radicaux libres qui nuisent à notre corps et il est signalé à retarder le vieillissement. L’huile contient des vitamines A, C et E, qui aide aussi à ralentir le vieillissement; il protège également la peau contre les rayons ultraviolets. (Ceci est où l’huile de bronzage carotte est utilisé.) Huile de carotte est également un excellent ajout à une lotion solaire DIY avec un FPS de 38. Il y a tellement d’avantages à l’utilisation de l’huile de carotte. L’huile est également riche en bêta-carotène qui a d’autres avantages pour aider vos cheveux et de l’huile skin.Carrot également aider à améliorer secs, mèches de cheveux fragiles car il améliore la circulation sanguine contribuant ainsi à la croissance des cheveux. Il est également réclamé l’huile de carotte aide à fourchus. Vous pouvez également stimuler la croissance de nouvelles cellules en appliquant l’huile de carotte pour les cheveux et le cuir chevelu parce que nous l’avons mentionné plus haut, il est une excellente source de vitamine A, E et bêta-carotène. Ceux-ci produisent le sébum dans vos cheveux et le cuir chevelu en leur donnant beaucoup d’humidité nécessaire. À son tour, l’huile de carotte permettra d’améliorer la santé globale des cheveux et la faire briller. L’huile de massage dans le cuir chevelu deux fois ou plus par semaine pour les meilleurs résultats.

Rincer les cheveux Ruptures loin avec de l’huile de carotte   

Oui, vous lisez écrire un rinçage à l’huile de carotte que vous pouvez faire à la maison. Ce rinçage est fait avec des ingrédients improbables mélangés. Ceci est un étrange mélange de sondage, mais il ne fonctionne que. Si vous avez juré de cesser d’utiliser toujours shampooing cheveux, ce mélange est pour vous. Vous pouvez également économiser de l’argent et l’humidité du fil en faisant cette huile de carotte vous rincer. Ainsi, l’utilisation du thé fraîchement infusé et ajouter 8-10 gouttes de graines de carotte huile essentielle au thé. Ce mélange est une excellente source de vitamines qui arrêteront une fois les cheveux cassants et pour tous.

Avez-vous dit Sérum anti-âge du visage

Oui, c’est-ce qui a été prétendu qu’un sérum anti-vieillissement peut être produit à partir d’huile de carotte. Tout le monde veut paraître plus jeune. Vous ne voulez certainement pas ces lignes de froncement profondes dans votre visage il semble que vous ne l’avez jamais souri toute votre vie. Vous ne voulez pas être coincé dans une face froncer les sourcils à jamais figés. L’huile de carotte peut aider à résoudre ces problèmes. Ce sérum aidera à remplir les lignes froncement de sourcils profonds naturellement. Mélanger deux cuillères à soupe d’huile de noix de macadamia (jojoba est une alternative digne) à six gouttes d’huile de graine de carotte et quatre gouttes de sauge sclarée huile essentielle. Le sérum fonctionne mieux si elle est appliquée la nuit après un grand verre d’eau. Une autre option pour faire rincer les cheveux à l’huile de carotte est de mélanger deux ou trois gouttes d’huile de carotte avec une cuillère à café de chaque cidre de pomme. Appliquer le mélange sur les cheveux que le rinçage final. Les meilleurs résultats se produiront si vous laissez le rinçage fixé dans vos cheveux pendant quelques minutes rincer puis avec de l’eau froide.

Conditions de la peau ont disparu avec l’huile de carotte

Les scientifiques pensent qu’un ingrédient central trouve dans les graines de carotte appelées « caratol » aidera à rajeunir la peau en rétablissant la peau. L’huile de carotte contribue également à éliminer les problèmes de peau comme le psoriasis et la dermatite en renouant avec la peau et stimuler la croissance de nouvelles cellules de la peau. Les personnes ayant la peau sèche ou grasse peuvent utiliser l’huile de carotte. En gros, il est bénéfique pour tous les types de peau. Il permet d’équilibrer tous les types de peau. Il donne les pores juste assez d’humidité pour ne pas obstruer. Toute personne ayant la peau sèche, terne et sans vie devrait utiliser l’huile de carotte. Il laissera votre visage brille en peu de temps.

il emballage avec de l’huile de carotte

Donc, nous sommes arrivés à la fin de notre discussion sur l’huile de carotte de nombreux avantages a pour les cheveux et la peau. (Ne pas crier ou frappons trop fort!) Nous devons faire attention à l’application des différentes formes d’huile de carotte. Ne jamais utiliser de façon excessive l’huile de carotte parce que vous allez mettre votre santé en danger. Vous ne voulez pas que votre peau virant à l’orange (Ce n’est pas une blague) d’appliquer trop d’huile de carotte sur votre visage pendant une longue période de temps.

Il fera les cheveux et la peau brillante et saine. Les cheveux peuvent être stimulés à croître par l’huile de carotte protéger une personne contre la perte de cheveux. Il guérira fourchus et il revitaliser les cheveux secs à la recherche. Elle contribue également à arrêter la casse des cheveux.

L’huile de carotte ne se limite pas à aider les problèmes de cheveux, il sera également bénéfique pour la santé de la peau. Il se battra certaines maladies de la peau et il permettra de rajeunir et de stimuler la croissance de nouvelles cellules de la peau. L’huile de carotte remplit les lignes froncement de sourcils profonds, arrête les taches de vieillesse et réduit les rides de la peau. Il est vraiment censé ralentir le processus de vieillissement de la peau ainsi. Donner l’huile de carotte un essai et vous serez absolument étonné par les changements qu’il produira dans votre peau et les cheveux. Une once d’huile de carotte conserve la perte de cheveux loin.

Articles Similaires

Avoir un mal de gorge? Ces huiles essentielles peuvent aider Nous avons tous connu un mal de gorge. Ce sentiment grinçant commun qui fait avaler l’impression que nous essayons de manger des lames de rasoir. Les maux de gorge ar …

Avez-vous des ongles jaunes? Se débarrasser de la maison … Ces ongles jaunes, que ce soit sur les doigts ou les orteils sont un problème assez courant dans tous les groupes d’âge, et ils peuvent affecter les deux sexes. Heureusement, certains b …

Comment la transition vers un mode de vie végétalien comme … Smoothly la question est posée avant. « Voulez-vous passer à un mode de vie végétarien? » La question suivante est ce qui est plus sain une alimentation à base de plantes ou d’un régime …

» Avantages » Choquantes Avantages de l’huile de carotte pour les cheveux et la peau