Chaux Huiles Essentielles utilisations et avantages

L’un des types d’agrumes sont citrons verts les plus utiles, que l’on dit être d’une famille d’agrumes hybride. On ne sait pas où ni comment citrons verts ont été mis au point, mais les historiens croient qu’il a été découvert et produit dans certaines régions d’Asie du Sud-Est avant qu’elle ne soit traitée comme une marchandise méditerranéenne et les régions africaines en 1000 CE. Au 19e siècle, de nombreux marins utilisaient la chaux comme une alternative au citron ou d’autres agrumes pour prévenir l’apparition de scorbut. Cette technique militaire par les marins britanniques leur a permis de rester en mer pendant une longue période de temps et leur a valu le surnom de « Limey » en raison de leur utilisation de Limey.

Limes peuvent être utilisés de différentes manières en fonction de l’endroit où une personne souhaite l’utiliser pour. Si vous souhaitez l’utiliser comme un jus, le fruit peut être pressé pour obtenir son jus. jus de citron vert peut être utilisé pour limeade, la version de la chaux de limonade, et comme composant pour certains de vos cocktails préférés. Habituellement, des cocktails avec un composant acide a du jus de citron vert en eux. Le jus est également idéal pour une très bonne guacamole et célèbre soupe de chaux de Yucatan.

Limes peuvent également être conservés pour ajouter plus de saveur à eux. La pratique de la préservation de citrons verts a commencé à la fin du 19ème siècle et il est devenu à la forte demande en tant que traitement de casse-croûte ou pour différents types de relish. Pour les Indiens, les cornichons à la chaux sont à base de plusieurs plats tels que le Onam Sadhya.

En dehors de son jus, pelures de chaux ont aussi ses utilisations, en particulier en ce qui concerne l’extraction de ses huiles essentielles. Afin d’obtenir ses huiles essentielles, pelures de chaux sont placés dans une machine qui presse à froid la peau à sécréter les huiles. Lors de son extraction, on notera que l’huile a une couleur jaune à vert et il se détache avec un arôme qui laisse deviner sans aucun doute son fond d’agrumes.

Selon les études, les citrons verts et son huile essentielle a des propriétés antioxydantes élevées, ainsi que d’autres nutriments. Mis à part les antioxydants, les huiles essentielles de citron vert ont également des niveaux élevés d’hydrocarbures tels que a, b, et d pinène, le sabinène, le camphène et terponolene. En outre, il a des composés oxygénés, l’acétate de géranyle et de l’acétate néral.

Ce qui donne des huiles essentielles de chaux son parfum est due au niveau élevé de germacrène B. Avec cet élément, l’huile donne un parfum doux et boisé qui le sépare de l’huile de citron.

Beaucoup considèrent les huiles essentielles de citron vert comme les plus polyvalents huiles essentielles disponibles sur le marché aujourd’hui en raison de la myriade d’avantages qu’elle a à différents niveaux. Cependant, il est important de se rappeler que, même si elle est non-toxique, les huiles de chaux sont similaires aux huiles d’agrumes dans la mesure où il est photo-sensibilisante. Si vous utiliserez ceci sur votre peau, ne vous exposez pas aux rayons UV pendant 24 heures, car il peut endommager votre peau. Il est pas idéal pour cette huile essentielle en interne sauf indication sur la façon de l’utiliser correctement par des experts.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Si vous avez le signal d’aller de votre médecin ou vous souhaitez l’utiliser dans d’autres domaines, voici quelques-unes des façons dont vous pouvez utiliser les huiles essentielles de citron vert:

Pour cuisiner

Lime, en soi, est tout à fait bon d’ajouter une touche d’agrumes dans un plat, que ce soit pour l’apéritif ou un dessert. Si vous vous trouvez incapable de trouver jus de lime frais lors de vos voyages, vous pouvez acheter des huiles essentielles de chaux pour servir d’alternative pour le jus de lime. Certains ont même dit qu’il ferait des merveilles si elle est ajouté dans la bière.

Pour la promotion de la santé des enfants

Pour certains parents, amener les enfants à boire de l’eau peut être une tâche difficile, car certains peuvent essayer de fuir quand il est temps pour eux de boire. Pour aider à ce problème, ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles de chaux sur l’eau et remuer avant de l’offrir à leur disposition. Le parfum immédiatement les jeter au loin dans la pensée est le jus de lime invisible.

Pour ralentir le saignement

Chaux huiles essentielles sont également considérés comme une grande hémostatique ou un agent qui aide à arrêter le saignement. Quand il est pris, l’huile réduirait la vitesse du saignement en stimulant les vaisseaux sanguins à se contracter et arrêter le saignement.

pour désintoxication

Certaines huiles essentielles sont très bon pour le corps, surtout quand on veut nettoyer leurs organes internes de produits chimiques toxiques et d’autres substances. Cependant, certaines huiles essentielles ne sont pas très appétissant et parfois, les gens ont tendance à éviter si possible. Aux huiles essentielles de citron vert, à la fois bon goût et aide vos organes internes. Si vous voulez ajouter plus de saveur à l’huile que vous consommez, vous pouvez ajouter une goutte de l’huile à vos favoris ou dans un verre d’eau et bien mélanger avant de le prendre.

Pour une meilleure santé digestive

Comme tout autre agrume, citron vert a un parfum très appétissant et le goût qui rendrait tout le monde envie pour elle. Si vous avez perdu votre appétit pour une raison quelconque, vous pouvez l’apport de quelques doses que l’apéritif pour faire fonctionner votre système digestif. Une fois pris, l’huile de chaux déclencherait le système digestif pour produire des sucs digestifs dans votre estomac avant de manger et d’augmenter votre appétit.

Pour le traitement des infections bactériennes

Les huiles essentielles de chaux viennent avec des composants qui en fait une excellente alternative en tant que bactéricides si vous n’avez pas des médicaments à stock. Des études ont cité que les huiles essentielles de citron vert peuvent aider les patients à traiter qui ont été la nourriture empoisonnée, souffrant de diarrhée, le choléra et d’autres infections bactériennes. Il est également capable de traiter les infections bactériennes soit en interne et en externe par diffusion d’air ou tamponner de l’huile grâce à l’aide d’un tissu sur la surface affectée.

Il est important de se rappeler que vous devez diluer les huiles si vous allez l’utiliser sur la peau sensible. Comme il est indiqué ci-dessus, la chaux a une teneur élevée en acide qui peut piquer et provoquer une infection si elle est utilisée au petit bonheur.

Pour les aliments et le corps de désinfection contre les infections

En plus d’être une bonne bactéricides, les huiles essentielles de chaux sont également parfaits comme désinfectants. Si une personne ajoute quelques gouttes de celui-ci sur la nourriture, il veille à ce que la nourriture ne sera pas gâtés facilement en raison de microbes dans l’air. Lorsqu’il est consommé, il guérit les infections internes du corps. Quand une personne utilise pour leur cuir chevelu ou la peau, il crée un bouclier qui protégerait la peau, le cuir chevelu et les blessures de toute infection et l’aide à récupérer. En outre, si elle est diluée et utilisé dans le cuir chevelu, il protège le cuir chevelu des poux et il renforce pour éviter la chute précoce des cheveux.

Pour arrêter le mal de gorge

Citrons et autres agrumes sont souvent recommandés par les médecins comme un moyen de guérir les maux de gorge. Mettez quelques gouttes de l’huile de chaux dans votre thé et boisson préférée. Vous pouvez également ajouter à l’eau tiède et l’utiliser comme gargarisme pour soulager la douleur de la gorge.

pour le rhume

Les agrumes sont souvent recommandés pour les personnes qui ont un rhume et citrons verts ne sont pas une exception à ce fait. Il suffit de mélanger quelques gouttes de citron vert huile essentielle dans l’eau et laissez-le faire son cours quand vous buvez l’eau infusée. Vous pouvez aussi masser une partie de l’huile de chaux dans les parties clés du corps pour aider le corps à respirer.

Vous pouvez également ajouter de l’huile essentielle de citron vert avec de l’huile de pamplemousse et de lavande pour créer un mélange de thérapie de vapeur qui peut aider à apaiser votre gorge et vos sinus décongestionne.

pour la fièvre

En plus d’aider à combattre les infections du corps, huiles essentielles de chaux ont de hautes propriétés antivirales et antibactériennes qui pourraient aider le corps à récupérer de la fièvre. Comme il est également tout à fait rafraîchissant de prendre, cela aidera le corps refroidir plus rapidement, surtout si vous le combinez avec des huiles essentielles similaires comme la menthe poivrée.

Pour la diffusion de la maison

Tout parfum d’agrumes est bon de rafraîchir une maison et la chaux ne fait pas exception à ce fait. Si vous avez un diffuseur à la maison, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de citron vert avec vos autres huiles essentielles préférées pour égayer votre maison. Vous pouvez également utiliser quelques gouttes d’huiles essentielles de citron vert pour faire votre propre jet de lin ou assainisseur d’air. Si vous souhaitez faire un vous-même, vous pouvez consulter une variété de recettes ou des mélanges qui fonctionnent bien avec des huiles essentielles de citron vert.

pour les suppléments

Certaines huiles essentielles ont des propriétés médicales qui peuvent être similaires à la façon dont fonctionnent les suppléments médicaux. Grâce à ses propriétés d’agrumes, les huiles essentielles de citron vert peuvent aider vos médicaments pour stimuler votre système immunitaire et ajouter plus d’antioxydants dans le corps qui aider à nettoyer votre système de radicaux qui peuvent causer des dommages cellulaires. Semblable à la façon dont vous pouvez le prendre comme un supplément de désintoxication, vous pouvez ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle à vos aliments ou boissons préférées.

Pour plus d’énergie et de vitalité

Si vous ne voulez pas acheter fortifiants qui peuvent être très coûteux, au mieux, en ajoutant quelques gouttes d’huiles essentielles de chaux sur l’eau chaque jour contribuerait à augmenter votre niveau d’énergie. Les huiles contribueraient à redonner de la vitalité dans le corps. Certains patients qui viennent de recouvrer des blessures et des maladies ont été recommandées pour essayer les huiles essentielles de citron vert et ils ont rapporté qu’il a travaillé semblable à un tonique.

L’effet tonique produit par les huiles essentielles de citron vert contribue également à renforcer la vitalité d’une personne et vous aide à se sentir jeune. Il ralentit également les symptômes du vieillissement, surtout si vous le prenez régulièrement.

Pour avoir une belle peau et les cheveux

Citrus est non seulement bien à l’intérieur, il est aussi bien à l’extérieur aussi bien. Avec quelques gouttes d’huiles essentielles de citron vert dans une boule de coton ou avec votre tonifiante préféré, vous seriez en mesure de remarquer une différence avec votre teint de la peau et vous sentir plus léger. Les huiles essentielles de chaux ont de grandes propriétés d’exfoliation, vous aidant à se débarrasser de ces cellules mortes tenaces qui peuvent obstruer vos pores. Pour ceux qui ont la peau grasse, en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle dans votre nettoyant habituelle produirait de meilleurs résultats et effacer votre visage en toute simplicité.

Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles de citron vert sur votre gommage au sel ou de sucre favori pour obtenir ces durs pour atteindre la peau morte dans votre corps et même utiliser une partie de celui-ci avec votre déodorant ou du shampoing.

Si vous l’utilisez avec votre shampooing, huile de chaux hydrate le cuir chevelu et élimine l’excès de sébum, ce qui provoque les pellicules et autres problèmes du cuir chevelu.

Pour la santé bucco-dentaire

L’utilisation de l’huile de chaux contribue effectivement à protéger les gencives contre les infections et les bactéries provenant de la nourriture ou diverses activités impliquant des dents. Quand il n’y a pas d’infection ou de bactéries dans la bouche, les huiles de chaux contribue à renforcer les gencives et faire en sorte que la perte des dents est empêchée.

Pour calmer les nerfs et la tension artérielle.

Chaque fois qu’une personne entend tous les fruits d’agrumes dans une conversation, il ne serait pas surprenant qu’ils attribuent immédiatement à la saison estivale. L’été est un moment idéal pour se détendre et se remonter le moral, surtout quand ils ont travaillé sans relâche toute l’année. Que vous le combinez avec vos autres huiles essentielles préférées ou tout simplement l’utiliser lui-même, les huiles essentielles de chaux peuvent vous aider à améliorer vos humeurs. Il est idéal pour essayer après une journée bien remplie ou avant les événements qui nécessiteraient votre attention complète comme un examen ou Voyage.

Le stress et l’épuisement peut également attribuer à une pression artérielle élevée pour certaines personnes. Avec l’aide d’huiles essentielles de citron vert dans leur shampooing, boire ou lotion, le parfum aiderait la personne se calme et, finalement, leur permettre de se détendre à baisser leur tension artérielle à un minimum.

Pour vous détendre votre pied après une longue journée

Si vous avez été à pied ou aller toute la journée, la tendance est, vos pieds se plaindraient. Ajouter quelques gouttes de citron vert huile essentielle à l’huile de menthe verte sur l’eau tiède et tremper vos pieds dedans pour un spa relaxant des pieds. Non seulement vous vous sentirez rafraîchi après avoir fait tremper vos pieds sur le pied spa maison, vous remarquerez également que vos pieds se sentent revitalisé et libre de toute peau morte.

Pour le nettoyage

En plus d’aider votre maison odeur propre, les huiles essentielles de chaux sont également très bon pour aider autour de la maison, surtout si vous devez nettoyer quelques taches tenaces ou les graisses. Avec quelques gouttes d’huile essentielle de citron vert sur votre chiffon de nettoyage ou sur la zone touchée elle-même et voir à quelle vitesse il peut être enlevé. Lime huile essentielle peut le rendre plus facile d’enlever la sensation grasse ou collante vous vous sentez parfois sur les comptoirs, les jouets pour enfants et dans le garage. Il est également très puissant lorsqu’il est utilisé, ce qui est pourquoi il est une alternative efficace aux solutions de nettoyage standard sur le marché.

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de cette huile essentielle à votre éponge pour nettoyer vos plats pour se débarrasser de la nourriture qui est resté coincé dans votre assiette et d’autres substances. Il assure également que vos plats ne sont pas collant une fois sèche et il dégage un arôme très piquante.

pour les parfums

Les huiles essentielles sont des éléments clés dans les parfums car il tient l’essence du fruit, fleur ou une plante en question ou son arôme principal. Certains des meilleurs hommes et les parfums des femmes seraient souvent contiennent des huiles essentielles de chaux en eux à cause de l’odeur citronnée il possède ce n’est pas trop mal pour les sens.

Pour éliminer la cellulite et les varices

Dans certaines études, il est rapporté que l’utilisation des huiles essentielles de citron vert comme une huile de massage ou si l’on combine avec la lotion peut aider à réduire la cellulite. Avec quelques gouttes d’huiles essentielles de citron vert sur leur lotion ou de l’huile de massage, il faut simplement appliquer et masser sur la zone touchée et de l’utiliser régulièrement pour voir les résultats.

Certains experts suggèrent également que l’utilisation des huiles essentielles de citron vert sur les veines variqueuses est également bon. Il suffit de combiner une ou deux gouttes d’huile essentielle de citron vert avec de l’huile de noix de coco et masser sur la zone touchée pour se débarrasser d’eux.

Pour soulager les rhumatismes et l’arthrite

Les huiles essentielles de citron vert sont également très bon pour ceux souffrant de rhumatismes et de l’arthrite, car il peut aider à réduire la douleur et à se détendre dans le processus.

Pour repousser les insectes

Si vous ne voulez pas acheter les insectifuges habituels pour votre maison, les huiles essentielles de chaux peuvent tout aussi bien. Il suffit de mettre quelques gouttes de l’huile dans votre diffuseur pour laisser le parfum couvre toute la maison. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d’huile avec de l’eau et de le vaporiser autour de la maison. Citrus est remarquable pour repousser les insectes, des fourmis aux moustiques, et ils ne sont pas toxiques pour les enfants.

Articles Similaires

19 avantages inégalés de magnésium huile de magnésium est l’un des nutriments les plus essentiels pour une bonne santé, mais un nombre surprenant de gens ne reçoivent pas assez de ce minéral essentiel dans leur Dail …

13 Miraculous Avantages de graines de sésame Huile pour votre … Huile de sésame Seed: Le Secret de la peau Beautifier Huiles naturelles de la nature sont à la mode dans l’industrie de la santé et le bien-être ces jours-ci en raison de la mira …

15 façons d’équilibrer vos hormones naturellement Avoir des hormones équilibrées est la clé de jouir d’une vie saine, mais tant de facteurs peuvent jeter vos hormones équilibre et faire des ravages sur la façon tha …

» Avantages » Chaux Huiles Essentielles utilisations et avantages