Ces remèdes maison vous aider à vous débarrasser de Imperfections

Votre peau est le plus grand organe de votre corps. Il forme une barrière de protection contre les éléments, les produits chimiques et les bactéries nocives, et il est avec vous pour toute une vie. Vous devez donc prendre soin. Avoir une peau saine n’a pas besoin de prendre beaucoup de temps ou coûteux. Suivez ces conseils et avoir une peau saine pour la vie:

Protégez votre peau du soleil

Une durée de vie d’exposer votre peau aux rayons nocifs du soleil peut provoquer un vieillissement prématuré et d’augmenter votre risque de cancer de la peau. Toujours utiliser un écran solaire avec au moins un FPS de 15 ou plus si vous êtes dans un pays chaud. Réappliquer toutes les 2 heures, et plus souvent si vous transpirez abondamment ou la natation. Essayez de chercher l’ombre 11 heures-15 heures, lorsque les rayons sont à leur plus chaud, et porter la lumière du soleil, des vêtements de protection et un chapeau à larges bords.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Ne pas fumer

Fumer réduit les vaisseaux sanguins ce qui signifie que les nutriments et l’oxygène ne peuvent pas atteindre la peau comme ils le devraient. Il collagène et élastine également des dommages, ce qui conduit à la peau terne et le vieillissement prématuré. Si vous fumez, arrêter de fumer est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre peau et la santé globale.

Soyez doux avec votre peau

Ne pas douches chaudes ou des bains qui peuvent dépouiller les huiles naturelles de votre peau. Évitez les nettoyants agressifs ou des savons pour la même raison. Lorsque vous raser, de se raser dans le sens que les cheveux poussent et utiliser un gel de rasage ou une lotion. Pat votre peau sèche, plutôt que de le frotter qui peut provoquer une irritation. Utilisez une crème hydratante qui est approprié pour votre type de peau.

Bien manger

Une mauvaise alimentation montrera dans votre peau. Donnez votre peau tout ce dont il a besoin en mangeant beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et des protéines maigres. Les graisses saines sont également essentielles pour la santé de la peau.

le stress s’attaquer à

Il pourrait être plus facile à dire qu’à faire, mais le stress peut rendre votre peau plus sensible et déclencher des poussées. Apprenez à vous détendre et prendre le temps de faire les choses que vous aimez. Votre peau vous remerciera!

problèmes de peau du visage

Même si vous ne prenez soin de votre peau, vous pouvez rencontrer des problèmes. Votre peau est dure, mais parfois il peut aussi être étonnamment sensible. Avoir des problèmes de peau peuvent frapper votre confiance, et non seulement, des questions telles que les cancers de dommages dus au soleil ou la peau doivent être identifiés et traités tôt. Voici quelques problèmes de peau qui peuvent nous Blight tous à un moment donné dans notre vie:

Éclatements et de l’acné

Ce sont des problèmes de peau très fréquents. Les adolescents se plaignent de ces problèmes le plus, mais ils peuvent survenir à tout âge. L’acné peut être douloureux et il peut avoir un effet sur la confiance en soi à tout âge.

L’acné des adultes est en augmentation et peut affecter les gens dans leurs années 30 et 40. Il peut laisser des cicatrices si vous choisissez à des endroits de sorte que la meilleure solution est de rechercher un traitement précoce.

Il y a des traitements très efficaces disponibles, y compris les crèmes topiques et lavages, des antibiotiques et la vitamine A comprimés d’acide, généralement connu sous le nom isotrétinoïne. L’isotrétinoïne peut arrêter l’acné dans ses pistes, mais il a des effets secondaires, tels que l’amincissement de la peau.

En dehors de la prise de médicaments et l’utilisation de traitements topiques médicamenteux, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon type de produits de la peau pour votre type de peau que les mauvaises pourraient causer une irritation supplémentaire. Si votre acné est particulièrement grave, vous pouvez être référé à un dermatologue.

rosacée

Rosacée est un problème de la peau du visage très fréquent que beaucoup de gens confondent pour l’acné. Il est plus fréquent chez les femmes que les hommes et plus fréquente chez les personnes à la peau claire. Il peut apparaître sur la peau comme une évasion inégale, ou des rougeurs et des capillaires brisés. Les options de traitement comprennent des crèmes spéciales pour traiter les taches et les rougeurs, et le traitement au laser dans certains cas.

Vous aurez besoin de regarder votre style de vie aussi, et être conscient que le soleil, la nourriture épicée, l’alcool et le café peuvent tous aggraver la condition. Regardez vos produits de soin aussi, et assurez-vous qu’ils sont appropriés pour vous, comme les mauvais produits peuvent provoquer une irritation.

Eczéma et la dermatite

Ces affections de la peau peuvent se produire partout sur le corps, et ils peuvent toucher le visage. L’eczéma se produit généralement d’abord dans l’enfance, mais elle peut affecter les adultes. crèmes médicamentées et les tablettes sont les options de traitement, et dans les cas graves, vous pouvez être soumis à un dermatologue pour un traitement ultérieur. Votre alimentation, mode de vie et les facteurs environnementaux devraient être évalués car ils peuvent tous un impact sur votre état.

La dermatite séborrhéique est un type de dermatite qui touche plus les hommes que les femmes et est souvent perceptible autour des sourcils et les plis du nez. La peau peut apparaître rouge et squameuse et peut parfois causer des démangeaisons. Les crèmes et les comprimés peuvent être prescrits pour lutter contre cette maladie, qui est habituellement chronique.

Pigmentation

Pigmentation peut être due à une condition appelée mélasma, qui peut être causée par une exposition excessive au soleil, ou causée par le vieillissement de la peau liés au soleil

Pigmentation est difficile de se débarrasser, mais il existe des traitements tels que les crèmes pour éclaircir la peau qui peuvent aider à faire des fades. Tout traitement que vous avez doit être combiné avec l’utilisation d’un soleil à large spectre lotion de protection avec un FPS de 50.

Pigmentation liées au vieillissement, souvent connu sous le nom « taches de foie » peuvent apparaître sur le visage et les mains, peut être congelé au large, traités avec des produits topiques ou les peelings chimiques.

imperfections

Presque tout le monde connaîtra des défauts à un moment donné dans leur vie. Mais quels sont-ils, et ce qui les provoque?

Imperfections sont les imperfections de la peau, et ils se produisent généralement lorsque les pores de la peau se bouchent. Ils se présentent sous plusieurs formes, telles que les points noirs, papules, pustules, nodules et des kystes.

comédons

Les points noirs sont de petites bosses noires ou jaunes qui sont présents sur la surface de la peau. Ils se produisent le plus souvent sur le nez, le menton et le front. Les points noirs se développent lorsque l’huile est piégé dans les pores de notre peau. Lorsque l’huile se mélange avec de l’oxygène piégé, il crée une tache noire. La couleur noire est pas la saleté!

papules

Les papules sont de petites bosses rouges arrondies sur la peau, et sont généralement moins de 1 cm de diamètre. Ils sont généralement rouge ou violet en couleur. Ils ne contiennent pas de pus et ont tendance à ne pas être douloureux, mais si elles sont rayées ils peuvent devenir infection. Ils ont tendance à guérir assez rapidement.

Pustules

Pustules sont élevés bosses sur la peau, et ils contiennent du pus. Ils ont généralement une grande et whitehead la peau environnante tend à être enflammée. Ils sont souvent douloureuses et peuvent devenir des kystes, ce qui conduit à des cicatrices si elles éclatent.

nodosités

Un nodule est une croissance anormale de la peau. Ils ont tendance à se situer juste sous la peau, et ils sont difficiles et douloureux.

kystes

Un kyste de la peau est une grande lésion enflammée qui est très douloureuse au toucher. Ils sont des morceaux doux, remplis de liquide, qui se développent juste sous la surface de la peau.

Quelles sont les causes des défauts?

Imperfections se produisent lorsque nos pores sont bouchés, mais il y a d’autres facteurs impliqués:

la production excessive d’huile

Imperfections se produisent lorsque l’excès de sébum, les bactéries et les cellules mortes de la peau bouchent les pores. Les glandes sébacées dans nos pores produisent de l’huile qui est nécessaire pour donner à notre peau l’humidité si nécessaire. Mais quand ces glandes produisent trop d’huile, il rend les cellules mortes de la peau collent ensemble, qui bloque les pores et conduit à des taches.

Propionibacterium acnes

Lorsque les pores de la peau se bouchent, cela peut favoriser la croissance d’une bactérie appelée Propionibacterium acnes (P. acnes). Les globules blancs de notre système immunitaire pour tenter de tuer les bactéries. Cela crée une réaction inflammatoire dans la peau et les taches apparaissent.

Maquillage

Beaucoup de gens se tournent de faire pour couvrir des taches, mais mettre plus de maquillage pourrait bien être aggraver le problème. up lourd make peut obstruer les pores et conduire à plus de défauts.

Si vous ne pouvez pas aller sans maquillage, utiliser de brosses pour appliquer votre maquillage au lieu de vos doigts, mais ne gardez vos pinceaux propres aussi!

Stress

Lorsque nous sommes stressés, est libéré une hormone appelée cortisol dans notre corps. Cortisol augmente la production d’huile dans les glandes du corps, et quand cette huile est libérée des pores du visage, il peut les boucher qui conduit à des défauts.

Les hormones

Les hormones jouent un grand rôle dans l’apparition de taches. Les glandes sébacées qui sécrètent le sébum, ont tendance à devenir hyperactive lorsque nous atteignons la puberté, ce qui explique pourquoi les adolescents ont tendance à avoir des taches et ils développent l’acné. Les spots peuvent se développer à d’autres moments où vous ressentez une fluctuation hormonale, comme au cours du cycle menstruel.

Laitier

Papules et pustules peuvent être causées par une trop grande consommation des produits laitiers. Si vous remarquez que les grandes taches cahoteuses se produisent autour de votre menton et la mâchoire, il pourrait être un signe que vous mangez plus de produits laitiers que votre corps peut gérer. Votre peau est aide votre corps à se débarrasser des choses, il n’a pas besoin, donc quand vous mangez trop les produits laitiers, il peut sortir de votre système sous la forme de taches rouges, en colère.

Toucher votre visage souvent

Cela transfère les bactéries de vos mains à votre peau, ce qui augmente le risque de taches et imperfections. Vous ne pourriez pas comprendre combien de fois que vous touchez votre visage, mais il y a un grand potentiel pour que cela soit une cause de taches que vous ne pensez même pas.

Maison remèdes pour les imperfections

Jus de citron

Le jus de citron est un excellent éclaircissant de la peau, qui peut estomper les taches sombres et la pigmentation. Sa teneur élevée en acide citrique signifie qu’il est un grand exfoliant pour la peau, il élimine l’excès de sébum et tue aussi les bactéries qui causent l’acné. Il peut également réduire l’apparence des pores dilatés et lisser la peau. Essaye ça:

Appliquer du jus de citron frais à votre peau et laissez-le pendant 15 à 20 minutes avant de rincer. Pour ce faire, tous les jours pour un mois, jusqu’à ce que vous remarquez la pigmentation et les taches de décoloration.

Vous pouvez également essayer de mélanger ¼ cuillère à café de jus de citron et le miel, en se frottant sur votre peau et le laver après 15-20 minutes. Répétez cette opération plusieurs fois par semaine pendant un mois à la fois.

Une autre alternative est que vous pouvez mélanger le jus de citron et le jus de tomate ensemble, avec une cuillère à soupe de flocons d’avoine en option pour l’exfoliation. Appliquer le mélange sur la peau affectée et laisser pendant 15 minutes, puis rincez. Pour ce faire, chaque jour pendant 1 mois jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration dans votre peau.

Jus de tomate

Le jus de tomate est plein de vitamine C et antioxydants, il est donc excellent pour la peau saine qui est exempte de taches. Elle contribue également à réduire les pores et l’apparition de l’acné en raison de ses propriétés astringentes abondantes. Ils contiennent un composé appelé lycopène qui offre une certaine protection naturelle du soleil.

Essaye ça:

Massez votre peau avec la pulpe d’une tomate.

Laissez-le sur la peau pendant 10 à 15 minutes, puis rincez à l’eau froide.

Répétez cette jour pendant quelques semaines jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration dans votre peau.

Ne pas oublier que manger des tomates est l’une des meilleures façons d’obtenir ces avantages aussi, donc les inclure dans les soupes, les salades et les sauces.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est riche en acides alpha-hydroxy, qui allègent les taches sombres et de réduire les imperfections. Ils aident aussi à équilibrer le pH de la peau, et réduire la production excessive d’huile dans les glandes. Le vinaigre de cidre a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, qui peuvent aussi aider à lutter contre l’acné. Essaye ça:

Mélanger une partie de vinaigre de cidre organique de pomme et de trois parties d’eau. Augmenter ou diminuer la quantité d’eau pour rendre le mélange de votre force désirée.

Tremper une boule de coton dans le mélange et tamponner sur les zones affectées de la peau.

Laissez-le pendant 10 à 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Répétez cette opération 2-3 fois par jour pour estomper les imperfections.

Pomme de terre

jus de pomme de terre contient de l’amidon qui contribue à réduire la pigmentation de la peau. Il a également l’avantage de réduire les cernes sous les yeux. Essaye ça:

Peel et de la grille 1 petite pomme de terre. Extraire le jus à l’aide d’un tamis ou une étamine.

Faire tremper une boule de coton dans le jus et l’appliquer sur votre peau à la zone touchée.

Laissez-le pendant 15 à 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Pour ce faire, tous les jours pendant un mois ou jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.

Terre de Fuller

Vous ne pouvez pas avoir entendu parler de celui-ci, mais la terre de Fuller, également connu sous le nom Multani mitti, est idéal pour exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes de la peau de la couche supérieure, et se débarrasser des taches. Il absorbe aussi l’excès d’huile et a un effet éclaircissant la peau. Essaye ça:

Ajoutez un peu d’eau de rose, le thé vert, jus de concombre et de jus de citron 2 cuillères à soupe de la terre à foulon pour faire une pâte lisse. Appliquez sur votre peau, laissez-le pendant 15 à 20 minutes, puis rincez.

Vous pouvez également essayer de mélanger une cuillère à café de chaque jus de tomate et de la poudre de bois de santal avec 2 cuillères à café de terre à foulon pour faire une pâte lisse. Étaler uniformément sur votre peau, et laissez-le pendant 20 minutes avant de rincer.

Essayez soit remédier 1-2 fois par semaine jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.

Aloe Vera

Le gel d’Aloe vera contient des composés appelés polysaccharides qui stimulent la croissance des nouvelles cellules de la peau et aident à guérir les cicatrices et les imperfections.

Ses propriétés anti-inflammatoires aident aussi à traiter l’acné. Essaye ça:

Extrait gel frais d’aloe vera à partir d’une feuille d’aloès (ou vous pouvez utiliser un gel acheté du magasin) et l’appliquer sur votre peau. Laissez-le jusqu’à ce qu’il sèche avant de rincer à l’eau tiède. Répétez ce jour pendant un mois.

Vous pouvez également mélanger 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera et une cuillère à soupe de jus de citron et le sucre. Frottez-le sur votre peau, laissez-le pendant 15 minutes, puis rincez. Répétez cette opération 2-3 fois par semaine jusqu’à ce que vous êtes sans défaut.

Des fraises

Les fraises sont emballés avec des nutriments et des antioxydants qui favorisent une peau saine et claire. Ils sont particulièrement riches en vitamine C, les acides alpha-hydroxy, l’acide salicylique et de l’acide ellagique, qui peut se débarrasser de la peau morte, lutter contre l’acné, et atténuer les cicatrices. Essaye ça:

Ecrasez 2-3 fraises avec une fourchette.

les mélanger avec 2 cuillères à café chacune de yogourt nature et de miel organique.

Ajouter 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine au sol.

Frottez doucement le mélange sur votre visage et le cou et laissez-le pendant 10 à 15 minutes.

Essuyez avec un gant de toilette chaud. Cela permettra d’ouvrir les pores obstrués.

Pour ce faire, au moins deux fois par semaine pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que votre peau semble plus saine.

Épluchure d’orange

La peau d’orange fonctionne comme un agent de blanchiment naturel pour alléger votre peau et il contribue également à effacer les cicatrices d’acné et les imperfections. Il contient aussi beaucoup de vitamine C et antioxydants, il laisse une peau éclatante de santé. Essaye ça:

Mélanger 2 cuillères à café de poudre de zeste d’orange avec une cuillère à café de miel organique et yogourt nature.

Étendre le mélange sur votre peau.

Laissez-le pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Pour ce faire, 2-3 fois par semaine jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.

Vous pouvez utiliser de la poudre d’écorce d’orange d’un magasin d’aliments de santé, ou vous pouvez vous-même faire par le séchage des écorces d’orange au soleil pendant quelques jours, puis les broyer en une poudre fine.

Articles Similaires

11 Incroyable beauté Utilisations de l’utilisation de l’huile d’olive L’huile d’olive se réfère à l’huile obtenue à partir des fruits de l’olivier. Les individus ont consommé et l’utilisation de l’huile d’olive pour plusieurs milliers d’années …

9 remèdes maison pour une infection de l’oreille est-il pas beau d’entendre des mots d’amour et d’affection du peuple chère à votre cœur? En effet, des mots d’amour et de bonté sont la musique aux oreilles, e …

Voici comment obtenir en bonne santé Gommes pensez-vous de la santé de vos gencives régulièrement? Il y a des chances que vous ne le faites pas, comme la plupart des individus prennent leurs gencives sont en bonne santé et choisissent de spen …

» Avantages » Ces remèdes maison vous aider à vous débarrasser de Imperfections