Ces huiles essentielles sont fantastiques pour Brûlures

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Qui a entendu parler de l’utilisation des huiles essentielles pour les brûlures d’estomac? Habituellement, pour les brûlures d’estomac vous prenez Rolaids ou un autre médicament pour soulager les brûlures d’estomac. Les huiles essentielles et les brûlures d’estomac ne semblent pas mélanger. Si vous aviez des brûlures d’estomac, la première chose que vous demander ne serait certainement pas une huile essentielle. Mais aussi étrange que cela puisse paraître les huiles essentielles peuvent être en mesure d’aider les brûlures d’estomac. Mais Gardons-esprit qu’il doit y avoir plus de recherches menées pour vérifier que les huiles essentielles peuvent aider les brûlures d’estomac. La façon la plus efficace pour les huiles essentielles pour aider les brûlures d’estomac est d’inhaler de la bouteille directement ou d’un diffuseur. Ne jamais boire directement les huiles essentielles. Les huiles essentielles sont fabriqués à partir de

  • les racines
  • fleurs
  • des graines

Les plantes ci-dessus sont pressés naturellement jusqu’à ce qu’ils libèrent leurs huiles. Aujourd’hui, les huiles essentielles sont plus populaires que jamais. Vous trouverez tout le monde vendant des huiles essentielles partout, mais la communauté médicale n’a pas adopté encore tout à fait leurs vertus médicinales. Comme comme cela a été dit plus haut, il faut plus de recherches menées sur les huiles essentielles pour le traitement des brûlures d’estomac et d’autres maladies. La communauté médicale dit huiles essentielles sont bonnes pour l’aromathérapie.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

huile de gingembre

huile de gingembre a été revendiquée pour traiter divers troubles gastro-intestinaux. Les huiles essentielles de gingembre peuvent aider les personnes ayant des problèmes de brûlures d’estomac. Il n’y a pas d’études cliniques pour soutenir que l’huile de gingembre peut aider avec des brûlures d’estomac ou non.

Huile de lavande

Beaucoup de gens trouvent l’odeur de l’huile de lavande très apaisante et apaisante qui en font une grande huile essentielle pour aromathérapie. L’huile de lavande peut aider avec les symptômes de maux d’estomac. Il y a la possibilité que l’huile de lavande peut aider avec les brûlures d’estomac, car la plupart des symptômes de maux d’estomac et les brûlures d’estomac sont les mêmes. Alors peut-être l’huile de lavande peut aider avec les brûlures d’estomac qui est causée par l’acide gastrique supplémentaire.

Huile de menthe poivrée    

Si vous inspirez des quantités excessives d’huile de menthe poivrée, il pourrait conduire à des brûlures d’estomac. Ironie du sort, si vous inspirez l’huile de menthe poivrée en quantités réglementées pourrait aider à traiter les brûlures d’estomac et des nausées.

Huile essentielle Brûlures utilisation

Les huiles essentielles sont très puissants et il faut une goutte ou deux pour remplir la salle avec leur parfum. Si vous appliquez l’huile essentielle par voie topique Il est recommandé de le mélanger avec une ou deux gouttes d’huile de support. Seulement quelques gouttes sont nécessaires si vous prenez les huiles essentielles par voie orale ou les inhaler. Mais vraiment vous ne devriez jamais prendre des huiles essentielles par voie orale, il est vraiment trop dangereux. La meilleure façon de traiter les brûlures d’estomac avec des huiles essentielles est d’inhaler leur parfum directement à partir d’un diffuseur ou de la bouteille elle-même de l’huile. Si vous choisissez d’inhaler l’huile essentielle avec un diffuseur puis placez deux ou trois gouttes de l’huile dans la poche de vapeur de la machine. Allumez la machine et l’eau chaude dans le diffuseur va libérer l’odeur dans l’air. Si vous n’avez pas le temps de mettre en place un diffuseur puis inspirez profondément l’huile essentielle d’un tissu ou une serviette que vous planant au-dessus.

Mises en garde de l’utilisation des huiles essentielles pour Brûlures

Aucune recherche scientifique soutient l’utilisation des huiles essentielles pour le traitement spécifique des brûlures d’estomac, mais pour des symptômes semblables à des brûlures d’estomac, ce qui est une grande distinction. Ne prenez jamais une huile essentielle par voie orale, mais si vous faites attention. Si vous vous sentez nauséeux après la prise par voie orale consulter votre médecin avant de l’utiliser à nouveau. Le meilleur conseil est de ne pas prendre jamais oralement. Assurez-vous de la recherche sur les huiles essentielles disponibles et choisissez celui que vous pouvez faire confiance. En raison de votre diligence raisonnable et faire des recherches approfondies toutes les huiles. Découvrez leurs effets secondaires et consultez votre médecin avant de prendre des huiles essentielles pour le traitement des brûlures d’estomac.

La FDA considère les huiles essentielles comme « généralement reconnus comme sûrs. » Donc, cela signifie qu’ils ne vont pas garantir une huile essentielle est sûr pour ce qui laisse le facteur de sécurité au producteur. Ce qui ne peut pas toujours être le plus sûr d’action. Consultez toutes les huiles essentielles et seulement choisir celui que vous vous sentez à l’aise. Un autre filet pour vous de sécurité à rechercher est l’huile essentielle qui a le moins d’effets secondaires ou pas d’effets secondaires du tout.

Acid Reflux un Formulaire grave de Brûlures

Il est concevable que les huiles essentielles peuvent être en mesure de traiter le reflux acide qui est un concept très étrange. Reflux acide (une condition dans laquelle le liquide gastrique acide est régurgité dans l’oesophage, causant des brûlures d’estomac) peut causer des aliments non digérés de revenir et les acides du reflux va porter l’émail sur les dents. Si rien et le reflux acide devient grave, il pourrait causer le cancer de l’œsophage. Voici quelques recettes à utiliser pour le reflux acide:

Ginger Essential blocs d’huile essentielle d’huile de gingembre acide gastrique et réprime les bactéries H.Pylori. Il vient de la racine de gingembre et aide à prévenir la formation d’ulcères de l’estomac. Cela ira un long chemin empêche le reflux acide. Utilisez comme ceci pour le reflux acide:

Ingrédients:

  • 2 à 4 gouttes de l’huile essentielle de gingembre
  • – 1 tasse d’eau chaude

Méthode:

  • Ajouter 2 à 4 gouttes de l’huile essentielle de gingembre dans l’eau chaude.
  • 2. Laisser rester pendant environ 30 minutes.
  • 3. Incorporer la boisson.
  • 4. Buvez le mélange 20 minutes avant votre repas.

Attention: Ne prenez pas d’ aspirine pendant au moins 2 heures après la prise de gingembre.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée est généralement plus concentré que d’autres huiles essentielles. Non seulement est la menthe poivrée grand pour le reflux acide, mais il est également bon pour soulager les problèmes digestifs et maux d’estomac communs. Le reflux acide tombe directement dans la catégorie de problème digestif.

Ingrédients:

  • Une goutte de menthe poivrée huile essentielle
  • – 1/2 cuillerée à café de vinaigre de cidre de pomme biologique
  • – 1 cuillerée à café de miel
  • – 1 verre d’eau chaude

Méthode:

  • Mélanger tous les ingrédients ensemble et assurez-vous que vous mélangez bien.
  • Buvez lentement par jour tous les matins avant de manger ou de boire quoi que ce soit d’autre.

Huile essentielle d’eucalyptus

Cette huile essentielle contient la plupart des propriétés d’une huile volatile typique. Il est obtenu à partir des feuilles fraîches de l’arbre d’eucalyptus. Il a un arôme très puissant mais agréable qui peut être la clé du traitement du reflux acide.

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • – 3 gouttes de menthe poivrée huile essentielle
  • – 1 cuillerée à café d’huile de support (une huile de support est une huile végétale qui vient de la partie grasse de la plante Quelques bonnes huiles de support sont l’huile de noix de coco fractionnée, l’huile d’olive et l’huile d’onagre.)

Méthode:

  • Procédé: Mélanger tous les ingrédients ensemble.
  • Frottez le mélange sur la poitrine et le bas du cou et masser la zone pendant quelques minutes.

Huile essentielle de citron

aide à l’huile essentielle de citron dans l’élimination temporaire des acides digestifs, qui inhibe les brûlures d’estomac. L’huile a aussi des propriétés antibactériennes qui combattent les bactéries H.pylori dans l’estomac et dans le tube digestif ainsi. Le citron est idéal pour le nettoyage de l’estomac et de détoxification.

Ingrédients:

  • Un verre d’eau (8 onces)
  • – 1 goutte d’huile essentielle de citron

Méthode:

  • Mettez la goutte d’huile essentielle dans le verre d’eau.
  • Buvez ce mélange tout au long de la journée pour une fonctionnalité optimale de l’estomac en particulier avant et pendant les repas.

Huile essentielle d’orange sauvage

Non seulement est orange sauvage une grande huile pour le reflux acide, mais peut aussi aider à la détoxification, la constipation, et quand sensation de ballonnement. Tous les symptômes qui ne fera qu’accroître le reflux acide.

Ingrédients:

  • 4 gouttes d’huile essentielle d’orange sauvage
  • – 1 cuillerée à café d’huile de pépins de raisin support

Méthode:

  • Ajouter 4 gouttes d’huile essentielle d’orange sauvage à une cuillerée à café d’huile de pépins de raisin porte.
  • Indications: massage dans votre poitrine et le haut du dos. Vous pouvez également mélanger avec de la crème, lotion ou de l’huile de massage.
  • Pour prendre la fleur d’oranger sauvage huile essentielle par voie orale: Mélangez une goutte d’huile essentielle d’orange sauvage avec 1 cuillerée à café de miel et de l’ajouter à votre boisson (de préférence l’eau). Une autre alternative est que vous pouvez diffuser l’huile dans l’air. Pour ce faire, ajoutez l’huile dans un bol d’eau chaude et inhalent.
  • Attention: L’huile essentielle d’orange sauvage peut causer une photosensibilité. Évitez la lumière du soleil directe pendant 12 heures après avoir appliqué sur la peau.

Maintenance préventive

Les aliments à risque élevé pour Reflux acide

  • Les aliments épicés
  • Chocolat (Celui-ci m’a surpris)
  • Toutes les boissons qui contiennent une grande quantité d’agrumes (Limonade, jus d’orange)
  • boissons caféinées et gazéifiées
  • Menthe poivrée
  • Oignons
  • Les aliments gras et gras que les huiles hydrogénées

plus d’huiles essentielles pour les brûlures d’estomac comprennent: le mélange DigestZen (Anise, carvi, Coriandre, Fenouil, gingembre, menthe poivrée et estragon), menthe poivrée et de citron.

Plus d’Huile Essentielle Recettes Brûlures

  • Prendre 1-2 gouttes en interne en les laissant tomber dans la bouche, les avaler dans une capsule, ou les mélanger avec un peu d’eau et boire. Assurez-vous que vous utilisez uniquement des huiles de haute qualité qui peuvent être ingérées si vous prenez les huiles essentielles en interne. Ne prenez jamais des huiles essentielles en interne, peu importe la façon dont de haute qualité, ils semblent être.
  • 2. Appliquer 1 ou 2 gouttes d’huile essentielle sur votre poitrine, diluer avec une huile de support tel que la noix de coco ou l’huile d’amande si nécessaire.
  • 3. Appliquer 1 ou 2 gouttes d’huile essentielle aux points réflexes sur vos pieds.
  • Ces remèdes naturels à l’huile essentielle peuvent être utilisés lorsque les symptômes de brûlures d’estomac commencent. Ou, si vous savez qu’un certain type de nourriture provoque les brûlures d’estomac se produire, les huiles peuvent être utilisées pour prévenir les symptômes de démarrer.

Témoignage de l’utilisation des huiles essentielles pour Reflux acide

« Je pris Prevacid pendant des années jusqu’à ce que j’appris la puissance de menthe poivrée. Les jeunes huiles de vie sont de qualité thérapeutique sans danger pour la fabrication de menthe poivrée ingestion. Si j’ai des brûlures d’estomac pendant la journée, je mets simplement une goutte ou deux de menthe poivrée (dilué 4: 1) sous ma langue et il va instantanément loin! Chaque soir, je mets 2-3 gouttes de menthe poivrée dans une capsule et prendre avec 10+ onces. de l’eau et ne se réveiller pendant la nuit avec le reflux acide.

Vous pouvez aussi mettre la menthe poivrée dans votre eau et boire tout au long de la journée pour lutter contre les brûlures d’estomac ou la digestion issues.Using de qualité thérapeutique des huiles essentielles est une clé importante pour une bonne santé, mais nous devons changer nos modes de vie pour attendre de grands résultats. Éviter la farine blanche et le sucre blanc sont deux choses essentielles à une vie plus longue. Il faut aussi éviter la caféine, l’eau chlorée et carbonatation. Comme Gary Young dit, ces choses causent l’acide, provoque l’inflammation provoque l’inflammation et l’acide maladie. Nous devons faire notre part « .

Avertissement : En dépit de ce que ce témoignage indique qu’il est conseillé de ne jamais avaler une huile essentielle en interne.

Les symptômes de brûlures d’estomac

  • des sensations de brûlure et la douleur dans la poitrine
  • malaise général dans l’abdomen supérieur ou en dessous du sternum
  • stomachaches peu après manger, se sentir comme l’acide gastrique est « barattage »
  • la douleur qui semble se déplacer de l’estomac premier et peut atteindre aussi loin que la gorge
  • régurgitation ou ayant la sensation d’acide qui dans votre gorge ou la bouche
  • un goût aigre et amer dans la bouche
  • se sentir trop plein
  • éructations, rots et se sentir nauséeux (symptômes de la dyspepsie)

Les symptômes de reflux acide et Gerd

Gerd est une condition semblable à un reflux acide, mais il est un processus chronique où l’acide gastrique réachemine dans l’oesophage.

  • brûlures d’estomac
  • Le goût amer dans la bouche, périodiquement ou pour certaines personnes tout au long de la journée – certaines personnes le goût des aliments régurgités ou liquide aigre à l’arrière de leur bouche / gorge
  • Se réveiller se sentir comme vous l’étouffement ou la toux au milieu de la nuit
  • Bouche sèche
  • irritation des gencives, y compris la tendresse et des saignements
  • Mauvaise haleine
  • Régurgitation d’aliments acides
  • Ballonnements après les repas et au cours des épisodes de symptômes
  • La nausée
  • vomissements sanglants (signe possible de dommages dans la doublure de l’oesophage)
  • selles noires
  • Éructations, flatulence, éructations et flatulences après les repas
  • Hoquet qui sont difficiles à arrêter
  • Difficulté à avaler (signe possible de l’oesophage de rétrécissement)
  • perte de poids inattendue
  • Malaise aggrave lors de la flexion ou de se coucher
  • Enrouement ou au lever toute la journée
  • irritation de la gorge chronique, la douleur et la sécheresse

Causes et risques liés à l’acide Reflux et Gerd

  • Des niveaux élevés d’inflammation: Des études ont montré que l’inflammation est liée au développement du RGO, car elle provoque des lésions tissulaires et un dysfonctionnement dans l’oesophage. Cela pourrait conduire à un cancer de l’oesophage une maladie très grave pour éviter.
  • hernie hiatale: hernies peut provoquer les symptômes désagréables de reflux acide. En effet, le diaphragme permet de séparer l’estomac de la poitrine. Une hernie hiatale est lorsque la partie supérieure de l’estomac fait saillie au-dessus du diaphragme, ce qui permet d’échapper à l’acide. La réparation chirurgicale est une option bénéfique pour une hernie hiatale.
  • L’âge avancé: On estime que la moitié de la population américaine de plus de 50 ans n’a pas la quantité appropriée d’acide gastrique nécessaire pour digérer leur nourriture complètement. Ceci est un effet secondaire du vieillissement, bien qu’il affecte certaines personnes âgées plus que d’autres. Il serait avisé que cette affirmation soit soutenue par les statistiques de l’étude solides.
  • Grossesse: Quand une femme est enceinte, le fœtus peut mettre une pression supplémentaire sur la valve de l’œsophage, provoquant la libération de l’acide et les symptômes de reflux acide. Élévation de la tête pendant le sommeil, en sirotant des tisanes et manger des petits repas peut vous aider. Dans de rares cas de grossesse symptômes de reflux acide se développer. Manger des repas plus petits peut être un mauvais choix que deux vies sont nourris et pris en charge.
  • Être en surpoids ou obèses: Les deux peuvent exercer une pression supplémentaire sur les valves et sphincter qui permettent la libération de l’acide. De plus, l’obésité est souvent associée à de l’acide gastrique faible niveau. Dans huit des neuf études incluses dans un grand examen, comme l’IMC (indice de masse corporelle, une mesure de la graisse corporelle) ont augmenté en symptômes de RGO. L’obésité sera toujours mettre une personne à un risque beaucoup plus élevé pour le RGO, brûlures d’estomac et le reflux acide.  
  • Les repas copieux: Manger plus gros repas est un coupable, comme le grignotage trop près de l’heure du coucher. Une place estomac trop plein de pression excessive sur la membrane, ce qui provoque l’acide se déplacer vers le haut. Évitez les collations de fin de nuit
  • Fumer des cigarettes: Cela nuit à des réflexes musculaires et augmente la production d’acide, et il devrait être évité pour les personnes souffrant de reflux.There acide sont autant de risques pour la santé en collaboration avec le tabagisme.
  • Certains médicaments, y compris l’ibuprofène, relaxants musculaires, des prescriptions de la pression artérielle et de l’aspirine: Tout peut provoquer le reflux acide et GERD. Lisez les étiquettes d’avertissement et discuter des alternatives avec votre médecin. Discutez avec votre médecin si les médicaments mentionnés ci-dessus peuvent causer le reflux acide ou RGO
  • Brûlures: peut être le Brûlures premier symptôme d’un H. pylori infection qui est courant dans les deux tiers de la population et liée à des ulcères d’estomac. Infection non traitée, gauche sévère peut parfois contribuer à la formation de cancer de l’ estomac. Des recherches plus poussées peuvent être nécessaires pour soutenir ces affirmations
  • Exercice excessif: En raison de surcharger le système nerveux, surentraînement et se reposer trop peu peut provoquer le reflux acide en mettant une pression supplémentaire dans la cavité abdominale. Cela inclut d’exécuter et d’autres exercices d’aérobie à fort impact. Il n’a jamais été rapporté que trop d’exercice va faire mal une partie du corps humain.
  • Une carence en magnésium: Les faibles niveaux de magnésium peut conduire à un mauvais fonctionnement du sphincter qui empêche l’acide de s’échapper. Ce ne peut pas être un fait avéré. La recherche devrait étayer cette affirmation en termes plus précis.

Conclusion

Nous avons découvert des symptômes graves que le RGO, le reflux acide et les brûlures d’estomac peut produire. inhalation d’huile essentielle est la meilleure option pour lutter contre ces problèmes intrusives d’acide gastrique. cancer de l’œsophage est une possibilité réelle de se développer si le reflux acide est laissé sans contrôle et la pire partie de ce cancer pourrait être fatale. Rappelez-vous la communauté médicale traditionnelle ne prend pas en charge le traitement d’huile essentielle comme une option viable pour les brûlures d’estomac. D’autres études doivent être menées pour vérifier ce traitement, Ne consommez jamais des huiles essentielles en interne, peu importe la façon dont ils semblent sûrs.

Articles Similaires

Remèdes maison pour goutte à goutte égouttement nasal de poteau Postnasal est un problème très commun qui peut être difficile à traiter avec des médicaments conventionnels parce qu’il ya un certain nombre de causes possibles qui …

Fantaisie de lecture? Voici le top 7 Livres Yoga jamais … Le Hot (Yoga) Liste: de nouvelles choses à vous inspirer! Le yoga est une technique de santé et de bien-être ancien, développé en Inde, cinquième ou sixième autour Centu …

Les meilleurs Quads Exercices L’un des plus importants exercices dans le monde est l’exercice des quadriceps qui vise à améliorer vos structures du bas du corps en général. En fait, le overal …


» Avantages » Ces huiles essentielles sont fantastiques pour Brûlures