Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec l’arthrite

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

formes classiques de la médecine et les traitements ne semblent pas toujours frapper la marque en ce qui concerne les conditions à long terme telles que l’arthrite, visant généralement à gérer temporairement le problème au lieu de chercher des solutions durables. En termes de traitement de l’arthrite au moyen d’analgésiques anti-inflammatoires médicaments sur ordonnance sont souvent donnée au patient, visant à réduire l’enflure et de la douleur ainsi que l’augmentation des personnes souffrant de mouvement. Bien que, ces médicaments ont généralement des effets secondaires tels que la constipation, vision floue, confusion et même des vomissements qui peuvent être assez rebutant face à la possibilité d’en avoir besoin pour le reste de votre vie pour faire face. C’est là des remèdes naturels (comme les huiles essentielles!) Peuvent vraiment entrer en jeu, ce qui permet beaucoup plus facile à gérer et la forme à long terme du traitement.

Avertissement: Nous ne tolérons pas ignorer ou de refuser le traitement de votre fournisseur de soins de santé, mais offrent plutôt une meilleure santé et plus simple (peut – être) alternative pour votre corps. TOUJOURS consulter votre médecin en poursuivant différentes formes de traitement, ou utilisez simplement à côté de vos médicaments / traitements actuels.

Huile de menthe poivrée.

L’huile essentielle de menthe poivrée est souvent utilisé comme un gâteau populaire ou un arôme de bonbons, bien que beaucoup a l’insu de fait des propriétés anti-inflammatoires très puissants -Parfait pour le traitement de l’arthrite! Non seulement acte d’huile de menthe poivrée comme un anti-inflammatoire, il a aussi des effets de type anesthésique qui aident à soulager les douleurs articulaires ainsi que d’encourager la mobilité et une meilleure gamme de mouvement.

Ajouter quelques gouttes (3 à 5 gouttes en fonction de la taille de la zone) de l’huile dans vos mains, en les frottant ensemble pour chauffer l’huile à travers, et masser dans la zone touchée / commune. Répétez cette méthode 2-3 fois par jour pour les meilleurs effets.

Huile essentielle de gingembre.

Avec des utilisations thérapeutiques de grande envergure, huile essentielle de gingembre est un autre agent anti-inflammatoire qui peut fournir le soulagement parfait des articulations gonflées et douloureuses. Ce type d’huile contient également divers phytochimiques (parfait pour le corps et la santé de la peau!) Tels que le bornéol, camphène, néral et geranial.

l’huile de gingembre dilué massage dans la région problématique, le massage bien dans la peau pendant environ 2-5 minutes. Une fois massé bien dans la peau, nous recommandons de tenir une compresse chaude sur la zone pour plus soulagement de la douleur et de favoriser l’absorption de cette huile particulière. De nombreuses personnes recommandent le mélange de cette huile soit lavande ou citronnelle huiles essentielles pour un effet à double coup dur.

Huile d’eucalyptus.

Comme beaucoup d’autres huiles essentielles, huile d’eucalyptus a, vous l’ aurez deviné, des propriétés anti-inflammatoires associés à une belle odeur charismatique. Rappelez – vous de tester sur une petite parcelle de peau avant toute utilisation.

Cayenne huile de poivre.

Lorsqu’il est utilisé fréquemment le poivre de cayenne huile essentielle a des qualités analgésiques étonnantes, appropriées pour traiter les problèmes en cours, tels que l’arthrite naturellement et sainement. Il fonctionne en sapant les neurotransmetteurs dans le corps responsable de la réalisation des sensations de douleur au cerveau et les réponses de l’inflammation aussi.

Il suffit de combiner le poivre de Cayenne huile essentielle avec une huile de support (nous avons trouvé qui fonctionne le mieux ici l’huile de noix de coco ou de ricin) et appliquer 2-3 fois par jour pendant quelques mois afin de voir des améliorations. Sachez que cette méthode n’est pas un « quick-fix » et peut prendre plusieurs semaines avant que des prestations sont vus, être patient et permet au moins une période de 6 mois avant de rejeter cette huile essentielle en tant que traitement approprié / remède.

Huile de lavande.

Huile essentielle de lavande, trouvé ici, peut être extraite des bourgeons floraux du Lavandula angustifolia qui est connu pour ses deux propriétés anti-inflammatoires et analgésiques lorsqu’ils sont utilisés sur le corps humain. Les personnes qui souffrent d’arthrite rhumatoïde auraient noté une amélioration substantielle de l’état et les symptômes liés à l’utilisation du pétrole comme traitement topique.

Utilisez cette huile pure sur la zone en question 2-3 fois par jour, en se frottant l’huile de massage dans un mouvement circulaire. En cas d’irritation de la peau se produit soit cesser d’utiliser ou de diluer l’huile essentielle et d’essai sur une petite parcelle de peau.

Huile essentielle de romarin.

Le composant principal de cette huile belle odeur est l’acide rosmarinique, qui est en grande partie responsable des effets anti-inflammatoires et analgésiques -alongside diverses autres substances bioactives.

Des études ont montré que l’acide rosmarinique peut effectivement inhiber la progression de la polyarthrite rhumatoïde chez les rats, ce qui suggère cela peut peut-être applicable à l’intérieur de l’homme aussi. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour prouver cette théorie, mais il est une hypothèse raisonnable de -SO pourquoi ne pas lui donner un aller et découvrir !?

L’huile de citronnelle.

agents actifs de lemongrass sont myrcène, limonène, citral, nérol, géraniol et citronellal. Ces agents sont tous responsables de divers soulageant anti-inflammatoire, la douleur et une rougeur réduisant les effets lorsqu’ils sont appliqués sur le corps régulièrement.

Citronnelle huile essentielle est une huile essentielle particulièrement fantastique pour ceux qui sont allergiques à l’aspirine, fournissant des qualités très similaires lorsqu’ils sont appliqués localement ou autorisés à entrer dans la peau par exposition à la vapeur.

Un autre avantage majeur de l’huile de citronnelle est que de nombreuses personnes rapportent ses effets antidépresseurs, ce qui réduit le sentiment d’insécurité et d’anxiété aussi.

L’huile essentielle de bouleau.

Selon beaucoup, les fortes propriétés astringentes de cette huile rapidement et de réduire sans douleur la collecte de liquide dans et autour des articulations. Cet effet devrait considérablement améliorer l’amplitude des mouvements d’une personne et soulager la douleur utile pour le problème.

huile Curcuma.

Cette huile a été prétendu être très efficace pour aider les personnes à gérer des conditions telles que l’arthrite rhumatoïde, en raison de son agent actif curcumine. Les résultats de cet agent sont que d’un analgésique anti-inflammatoire et la douleur.

Vous pouvez même le curcuma des consommateurs sous la forme d’un thé! Trouver une recette de thé de curcuma brillante au goût ici.

l’huile essentielle d’orange.

parfums d’agrumes ont tendance à faire ceux qui les sentent se sentent plus éveillé, revigoré et motivé; combiner avec le (vous devez le savoir maintenant!) des effets anti-inflammatoires de l’huile essentielle d’orange vous fournit avez le parfait traitement de l’arthrite.

Diluez quelques gouttes de cette huile d’amande ou de l’huile de noix de coco et bien frotter sur la zone en question, ramoner et dans de petits cercles.

Pour obtenir de l’aide et des conseils sur la façon de vivre votre vie de tous les jours avec les luttes de l’arthrite visitez le site Web du NHS sur «Vivre avec l’arthrite.

Dernières pensées.

Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful audition d’amour de nos lecteurs, donc ne hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous l’huile essentielle qui fonctionne le mieux pour vous! De plus, si vous avez des questions ou des questions sur le site ne hésitez pas à les soumettre via notre page de contact.

Comme toujours les gars, merci pour la lecture et nous espérons entendre bientôt!

Par Chess Taylor.

Articles Similaires

La liste définitive des anti-âge Huiles essentielles Huiles essentielles pour vous garder une apparence jeune pour toujours? Les huiles essentielles qui sentent bon et aident à l’acné, mais à inverser le processus de vieillissement naturel? Il se …

12 traitements maison pour le nettoyage du côlon de nettoyage du côlon est rien de nouveau. Il est devenu très populaire dans notre culture. Il doit être fait avec beaucoup de soin et de la bonne façon. Il ne faut pas se faire trop …

Le meilleur thé vert pour perdre du poids Oh, les merveilles du thé vert que les gens parlent avec enthousiasme dans le monde entier. Vous pouvez voyager en Chine, en Inde, en Europe, aux États-Unis et à peu près partout dans …

» Avantages » Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec l’arthrite