Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec anxiété

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Vous pouvez avoir l’impression que les huiles essentielles ne sont que de petites bouteilles de liquide agréable odeur qui sont bonnes à utiliser dans les savons, les lotions et les huiles de massage, (bien qu’ils soient). Les huiles essentielles sont en fait des remèdes botaniques avec un long pedigree d’utilisation dans les systèmes de médecine traditionnelle, et aujourd’hui les avantages thérapeutiques connus depuis longtemps sont de plus en plus soutenues par la science.

Lorsque vous sentez une huile essentielle, les signaux sont reçus par le système limbique du cerveau. Le système limbique contrôle les émotions, ce qui explique pourquoi certaines odorants huiles essentielles peuvent provoquer des sentiments de paix, de joie et de contentement.

Le système limbique est également relié directement aux zones du cerveau responsable du contrôle de la tension artérielle, la fréquence cardiaque, la respiration, la mémoire, les niveaux de stress, et l’équilibre hormonal.

Dans une étude d’évaluation intitulé « Une revue systématique sur les effets anxiolytiques de l’aromathérapie chez les personnes présentant des symptômes d’anxiété, » Les chercheurs ont examiné des études menées entre 1990 et 2010 sur les bienfaits de l’aromathérapie pour les personnes souffrant d’anxiété et examiné leurs effets cliniques.

Ils ont conclu que « Il est recommandé que l’aromathérapie pourrait être appliquée comme thérapie complémentaire pour les personnes présentant des symptômes d’anxiété. »

Qu’est-ce qu’un huile essentielle?

Les huiles essentielles sont des essences végétales puissantes qui sont extraits de feuilles, fleurs, graines, racines, baume, résines, écorces de fruits et l’écorce. Ils ont été décrits comme l’élément vital des plantes.

Les méthodes d’extraction comprennent la distillation à la vapeur, extraction par solvant, d’expression et enfleurage.

Là-bas, dans les plantes de la nature doivent défendre et se guérir si elles veulent survivre. Un buisson de baies ne peut pas laisser tomber pour voir le médecin pour une prescription, et un tournesol ne peut pas partir à l’hôpital pour le traitement.

Les plantes ont besoin de se défendre contre une infection bactérienne, fongique et virale, les attaques contre les prédateurs et du stress.

Bien que nous ayons une réponse de combat ou de fuite face au danger, les plantes doivent réagir différemment, ils ne peuvent pas déraciner eux-mêmes et fuir ou commencer à balancer leurs poings à l’ennemi. Au lieu de cela les plantes ont maîtrisé la chimie, et cette maîtrise leur a permis de survivre pendant 700 millions d’années. Ils produisent des produits chimiques pour repousser les prédateurs et autres produits chimiques qui mettent en garde contre les plantes voisines pour préparer leurs défenses (soins partage dans le monde des plantes), et encore plus de produits chimiques pour protéger et se guérir d’une attaque microbienne et le stress.

Grâce à des interactions complexes avec le monde microscopique dans le sol et par les systèmes de communication que nos scientifiques commencent tout juste à explorer, les plantes fabriquent une abondance de produits chimiques de guérison, et heureusement pour nous, nous savons comment les utiliser.

Fait intéressant, chaque culture a ses légendes lointaines sur la façon dont les humains sont venus à comprendre les capacités de guérison des plantes et des herbes, et ils vont tous quelque chose comme ça.

Retour dans la nuit des temps, l’homme sage de la tribu remarquerait animaux favorisant certaines plantes et d’agir très étrangement. Quand l’homme sage échantillonné la plante pour lui-même, il lui a donné des visions. Ces plantes étaient hallucinogènes. Dans cet état altéré l’homme sage et les plantes directement communiquées, et donc la connaissance instinctive des différentes plantes et leurs propriétés curatives a été gagné. L’homme sage devient alors l’homme de la médecine.

Cette connaissance a été transmise à travers les âges, puis développé dans les systèmes de guérison anciens de la médecine traditionnelle chinoise et l’Ayurveda, le système médical de l’Inde ancienne. En fait les textes védiques datant de 2000 avant JC, liste plus de 700 substances végétales qui ont été utilisées pour un usage rituel et thérapeutique.

Un beau passage du Rig Veda, le texte qui a contribué à donner naissance au système de médecine ayurvédique lit;

« [plantes] Simples, vous qui ont existé depuis si longtemps, avant même les dieux sont nés, je veux comprendre vos 700 secrets. Venez vous des plantes sages guérir ce patient pour moi. »

Datant d’une période similaire en Chine, Le Livre de l’Empereur Jaune de médecine interne énumère de nombreuses substances végétales thérapeutiques. Dans l’Egypte ancienne à l’utilisation d’essences végétales remonte encore plus loin, avec des manuscrits datant Papyrus à 2800 avant JC, détaillant l’utilisation d’herbes et d’essences.

L’alchimie, qui est le père de la chimie moderne, fait grand usage d’huiles végétales et grâce à une découverte faite en 1975 dans la vallée de l’Indus, nous savons que les processus alchimiques remontent au moins 4000 ans. Des procédés dont l’invention ont été portés au crédit du monde arabe, étaient simplement des pratiques bien connues qui ont été poursuivis et améliorés par les alchimistes sages de l’Orient.

La Bible mentionne les huiles végétales et d’essences nombreuses fois. Le plus célèbre de ces substances végétales sont les myrrhe et l’encens offert à la naissance du Christ, comme un don de ces Arabes compétents.

Le livre de l’Exode mentionne que lorsque le peuple juif ont entrepris leur voyage d’Egypte en Israël, ils ont emporté avec eux beaucoup de gommes précieuses et les huiles et la connaissance de la façon de les utiliser.

Et maintenant, toutes ces anciennes connaissances, d’abord transmis par une méthode qui ne peut être décrit par les humains modernes comme la magie, peuvent être partagées librement avec tous ceux qui en ont besoin, grâce à notre fond Internet moderne, qui regarderaient certainement exactement comme par magie à notre lointains ancêtres.

Toutes les huiles essentielles suivantes peuvent être administrés par le massage lorsqu’il est combiné avec une huile de support, dans un bain, et par l’inhalation des vapeurs.

Pour utiliser ces huiles pour le massage, utilisez quelques gouttes mélangées avec une huile de support (huile de noix de coco, l’huile d’olive, huile de jojoba, etc.) et de massage dans la zone du temple, le cou et les épaules. Les huiles seront absorbés dans la circulation sanguine et seront d’abord circuler dans la région de la tête où ils sont le plus nécessaires et seront le plus puissant sur la première application.

Pour une utilisation dans un bain, il suffit d’ajouter quelques gouttes dans un bain chaud et se détendre.

Pour l’inhalation, vous pouvez simplement décapsuler la bouteille et inhaler, ou vous pouvez diffuser les huiles.

D’autres moyens efficaces d’utiliser les huiles essentielles sont

  • à les mélanger dans un parfum solide, avec de l’huile support et la cire d’abeille.
  • infuser une pince à linge en bois avec un mélange d’huile ou de l’huile, et clipser quelque part dans votre voiture et dans les zones de votre maison et votre lieu de travail.
  • d’utiliser des huiles essentielles dans le cycle de rinçage final de votre lavage, de sorte que vos vêtements portent leur arôme. Vous aurez besoin de renoncer à l’utilisation d’assouplissant parfumé pour obtenir les avantages. Un bien meilleur adoucisseur naturel que vous pouvez utiliser à la place est le vinaigre blanc.
  • de se frotter un peu d’huile sur les ceintures en cuir, des gants et des sangles de sac à main.

Procurez-vous une sélection d’huiles et toujours porter celui que vous trouvez le plus efficace avec vous – cela pourrait changer au fil du temps, alors soyez flexible. Au cours d’une crise d’angoisse, pop juste le bouchon sur la bouteille et respirez profondément pendant que vous faites confiance à l’huile essentielle pour vous calmer.

Mélisse (Melissa officinalis)

La mélisse est une des plus anciennes plantes médicinales connues et Paracelse a appelé la « élixir de vie ».

Paracelse était un philosophe du 15ème siècle, botaniste, astrologue et occultiste. Il est crédité en tant que fondateur de la science de la toxicologie, et comme le premier à reconnaître que certaines maladies sont enracinées dans des conditions psychologiques.

Historiquement mélisse a été associée à des troubles nerveux, l’anxiété, la mélancolie, l’insomnie et le choc, et de renforcer et de faire revivre les esprits.

Mélisse est actuellement inscrite dans la pharmacopée à base de plantes britannique comme un traitement pour la maladie dépressive.

Basile français (Ocimum basilicum)

Basile français est une huile essentielle avec une lumière, frais, doux, parfum légèrement épicé. Il a été appelé « l’huile royale pour renforcer l’esprit et le cœur. »

Dans « aromathérapie – Parfum et Psyché », Peter Damian fait remarquer que « Sa polyvalence comme agent psychothérapeutique ayant des effets homéostatique rend le basilic particulièrement utile en tant que remède pour les plaintes psychologiques ou psychosomatiques assorties. »

  • Maury dans « Guide de l’aromathérapie », déclare que « l’huile de basilic est une excellente, peut-être même le meilleur, tonique nerveux aromatique. Il efface la tête, la fatigue intellectuelle et soulage donne la force de l’esprit et de la clarté « .

Bergamote (bergamia d’agrumes)

Bergamote ne figure pas dans les traditions folkloriques anciennes comme les autres huiles, au moins en aucune manière enregistrée. L’huile a été nommé pour la ville italienne de Bergame où l’huile a été vendue et il a une histoire d’utilisation extensive en Italie.

Vous pouvez être plus familier avec Bergamote comme arôme dans le thé Earl Grey, mais il dispose d’une large gamme d’avantages thérapeutiques et ses utilisations comme un antidépresseur et un traitement contre l’anxiété sont bien connus. Il est également considéré comme utile pour toute condition liée au stress et a une sensation de fraîcheur et édifiante.

Les chercheurs de Taïwan ont fourni des preuves solides pour les effets bénéfiques de la capacité de l’huile de bergamote pour combattre l’anxiété et dans une étude de 2011.

Les études auteurs ont recruté les enseignants des écoles élémentaires, qui sont connus pour travailler constamment sous beaucoup de stress, et administrés une inhalation de bergamote huile essentielle.

Ils ont mesuré des signaux de stress physiologiques qui sont faciles à interpréter. Ils ont enregistré une réduction significative de la pression artérielle et la fréquence cardiaque après seulement une inhalation par semaine 10 minutes long de l’huile essentielle. activité nerveuse autonome de l’enseignant a également abordé un état plus équilibré. En outre, les participants ont modéré à des degrés élevés d’anxiété et de stress obtenu plus d’avantages du traitement de l’aromathérapie plus ceux du groupe d’anxiété légère.

Dans une autre étude, les chercheurs ont démontré – chez la souris – que les propriétés de soulager l’anxiété bergamote huile essentielle peut être aussi forte que Valium. Bien qu’il soit important de noter que, dans ce cas, les souris ont reçu des injections de huile essentielle de bergamote.

Pour être sûr, vous devriez vous en tenir à l’inhalation de l’huile de bergamote.

Oliban (Boswellia Carter)

L’arôme de l’encens est vraiment quelque chose qui doit être expérimenté. Il est doux et épicé et exotique. Cette huile ancienne induit un état profond de calme et a été traditionnellement utilisé dans les cérémonies spirituelles dans le monde entier pour ses propriétés de méditation. Avec sa capacité à ralentir et approfondir la respiration, est propice à Frankincense la prière, et son effet sédatif naturel est également efficace pour soulager l’anxiété. Cette huile est en mesure de vous aider à libérer les fardeaux qui mènent à l’anxiété en premier lieu et est connu comme une huile de nettoyage qui dissipe la négativité.

Lavande (Lavandula angustifolia)

La lavande est peut-être l’huile essentielle la plus connue et est largement utilisé pour ses propriétés favorisant le sommeil relaxant et reposant. Traditionnellement, il a été utilisé pour traiter de nombreuses conditions, notamment l’hystérie et la dépression.

L’huile de lavande a été démontré être une alternative viable pour traiter l’agitation chez les patients atteints de démence qui ont des effets secondaires de médicaments psychotropes communs.

Dans les études de lavande a démontré sa capacité à réduire les niveaux de cortisol sérique. Le cortisol est une hormone de stress qui est élevé en période d’anxiété et d’agitation.

Cette huile a un arôme à base d’herbes douce avec des nuances boisées. L’huile essentielle de lavande est l’une des rares huiles qui n’a pas besoin d’être dilué avec une huile de support avant utilisation. Il est aussi un remède efficace des maux de tête, en particulier pour les maux de tête causés par le stress ou la tension. Masser une petite quantité dans les deux temples et le mal de tête aura disparu à peu près la même quantité de temps que de prendre un anti-douleur.

Orange Blossom / néroli (Citrus aurantium var. Amara)

l’huile de néroli est l’une des huiles essentielles les plus chers, mais il est un antidépresseur puissant et huile anxiolytique. Ça sent tout à fait divin aussi. Cette huile a été fortement favorisée par l’aristocratie française, par Napoleon Bonaparte et par le génie Leonardo Da Vinci.

néroli est indiqué pour tous les problèmes d’ordre émotionnel et P. Davies de la London School of Aromathérapie a noté que « Je trouve que par des usages loin les plus importants de néroli sont en aidant des problèmes de nature émotionnelle. »

Les anciens Égyptiens appelaient l’huile de néroli l’élixir de reine », et il a été tenu en haute estime pour ses propriétés béat et son pouvoir de guérir l’esprit, l’esprit et le corps.

néroli a été ajouté à l’eau de bain pour apaiser les nerfs, calmer l’esprit, et instiller des sentiments positifs.

Dans l’Ayurveda néroli est digne de confiance pour sa détente, tranquillisant et propriétés induisant le sommeil, alors que la médecine traditionnelle chinoise utilise néroli pour équilibrer la force de la vie.

Ylang Ylang (Cananga odorata var. Genuina)

Ylang Ylang est une huile que vous aurez soit l’amour ou la haine. Certaines personnes trouvent qu’il leur rappelle l’urine de chat tandis que d’autres, (moi y compris), l’expérience juste un parfum floral intensément doux. Si vous aimez le parfum, c’est une huile que vous serez attirés à plus et encore, juste pour décapsuler la bouteille et inhaler. Il est une combinaison de l’arôme et à quel point il vous fait sentir. Il crée une dépendance mais d’une bonne façon.

Ylang ylang est utilisé pour la dépression et l’anxiété, la tension nerveuse, le choc, l’insomnie et la frustration.

Verveine (Aloysia triphylla)

Les traditions populaires de verveine sont semblables à ceux de mélisse. Verveine est une huile essentielle très édifiant et est utilisé pour traiter l’anxiété, la dépression, comme sédatif et pour soulager l’insomnie.

Jasmine (Jasminum officinale)

Jasmine est une autre huile que vous aimez ou détestez pour la même raison que l’ylang ylang. Il est un autre floral intensément doux qui a la capacité de traiter le choc, l’anxiété, la dépression et d’autres conditions liées au stress. Il induit un sentiment d’euphorie et de confiance et d’optimisme.

Angelica (Angelica archangelica)

Folklore dit qu’un ange a révélé les propriétés curatives de la plante à un moine lors d’une épidémie de peste. Dans la médecine traditionnelle chinoise Angelica est utilisé pour fortifier l’esprit.

Angelica huile essentielle a été étudié pour ses effets par rapport à la diazépam des médicaments contre l’anxiété. Les chercheurs ont conclu que les deux substances produisent un effet anti-anxiété. Angelica a l’avantage d’être libre effet naturel et sur le côté.

Mix Anti anxiété

Toutes les huiles énumérées ci-dessus se marient bien ensemble. En utilisant une combinaison vous permet de bénéficier de leur puissance combinée. Jouez et trouver un mélange que vous aimez, ou démarrer avec;

  • 5 gouttes de lavande
  • 3 gouttes Ylang ylang
  • 2 gouttes bergamote

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les crampes menstruelles Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …

Comment se débarrasser de la carie dentaire Craint On croit souvent qu’une fois qu’une dent développe une cavité, la seule option est à la tête chez le dentiste et obtenir la dent percé et rempli. Le traitement de t …

6 façons surprenant de se débarrasser des points noirs du visage peau sans défaut est un signe de la jeunesse, le bien-être et la santé. Un teint éclatant lisse peut être l’envie de chaque dîner invité partie, si vous l’avez. Si vous…

» Avantages » Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec anxiété