Ce médecin avait Dermatite périorale. Voici le schéma qui a déblayé sa peau

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Sarah Villafranco, MD, doit être en train de faire quelque chose de bien parce qu’elle a la peau claire, poreless, clair et sans tache. « Ce ne fut pas toujours de cette façon, cependant, » dit-elle. Elle souffrait de dermatite ces petites bosses perioral persistants qui ne forment jamais vraiment complètement dans les taches, mais bouleversent la texture de la peau-et accès de l’acné avant d’atteindre son éclat impeccable.

Dans l’alignement avec son vrai but, elle a découvert ce qui est juste pour sa peau.

Dr. V utilisé pour être un médecin de la salle d’urgence, très probablement l’un des rares avec un penchant holistique. Elle avait transporter l’huile essentielle de lavande dans sa poche pour calmer ses patients claquait, a utilisé son aromathérapie savoir-faire pour les aider à la douleur et les traumatismes. De nombreuses années dans sa carrière ER, sa mère a reçu un diagnostic de cancer, l’invitant à repenser presque tout, surtout sa carrière comme médecin urgentiste. Sa mère était un avocat et avait trop travaillé, et elle se voyait en suivant les mêmes traces. Ce fut un travail exigeant et aussi réactif. Un grand nombre de ses patients étaient opposés à l’idée de changer leur mode de vie pour prévenir d’autres situations d’urgence. Cette vérité portait sur sa conscience.

Photo: Osmia Organics

Pinterest

Il était une classe savonnerie innocente qui l’a catapulté dans une étude de parfums naturels, soins de la peau organique, et bien sûr, beaucoup de fabrication de savon. Inspiré par quelques amis qui avaient fait le saut et sa mère, qui lui aurait conseillé de suivre son cœur, elle a commencé Osmia Organics. Par essais et erreurs sans fin, voici ce qu’elle a appris fonctionne bien pour sa peau et ce qui a finalement guéri sa perioral:

Flèche

Article continue ci-dessous

1. Un gant de toilette chaud première chose le matin.

«C’est quelque chose que ma mère m’a appris, » dit-elle. Elle noyant un gant de toilette avec eau chaude (non bouillante), aussi chaude qu’elle peut se tenir debout, et il drape sur son visage première chose. Il aide à ouvrir les pores et lui donne un moment où elle ne peut rien faire d’autre, pas multitâches ici! De plus, il a des avantages exfoliants, aussi.

2. nettoyant à l’argile noire éclaircit perioral.

« Il est le seul nettoyant que je l’ai utilisé sur mon visage depuis plus de cinq ans », dit-elle. « La raison pour laquelle je l’utilise parce que j’ai Dermatite péribuccale quand j’ai créé la barre, j’ai eu un cas à part entière de PD » Avant d’utiliser le nettoyant à l’argile noire, elle adorait le look de savon Erno Laszlo. Inspiré par la beauté de la barre noire était, elle se mit à faire sa propre version verte, elle utilise des ingrédients propres comme l’argile, morte la boue de la mer, le lait de coco et l’huile d’avocat, et qui est quand sa dermatite a commencé à résoudre. Comme la plupart des grandes inventions, son savon le plus vendu était un accident!

Après environ six mois complets de l’utilisation de ce nettoyant bar et de faire d’autres changements de style de vie, y compris nixing dentifrice au fluorure (maintenant elle utilise fraîche de la mer de Jason), éliminant ainsi le laurier de sodium et du sulfate laureth de tous les produits, et cesser d’utiliser des huiles de nettoyage pendant six mois, sa peau commencé à transformer.

3. L’humidité adéquate est essentielle.

Maintenant que sa peau est guérie, elle est réintroduite huiles naturelles dans sa routine, y compris son sérum de rappel de rose. Vous pouvez l’ajouter à quoi que ce soit, mais elle l’utilise sur son cou droit et la peau des yeux. Le cou et la peau des yeux sont semblables, dit-elle, parce qu’ils sont à la fois si mince.

Puis elle traite tout son visage avec la crème de visage purement simple et quelques gouttes de nectar. Si elle va dépenser une quantité importante de temps à l’extérieur, elle va calque sur la biotint de W3LL personnes, et elle ajoute le sérum de rappel de rose à cela aussi parce qu’il l’aide à se propager plus facilement.


» Avantages » Ce médecin avait Dermatite périorale. Voici le schéma qui a déblayé sa peau