Camphre Huile essentielle

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont des substances volatiles qui sont extraites des feuilles, des pétales d’écorce, fleurs, graines ou racines des plantes. Les huiles d’agrumes sont l’exception; ils sont faits de pression à froid ou à la vapeur les zestes de fruits. Il y a un nombre croissant de recherches qui soutient le fait que les huiles contiennent des composés actifs qui peuvent traiter une variété de problèmes de santé, et ramener le corps en équilibre. Lorsque le corps est pas équilibré, la maladie et la maladie se produiront.

Les huiles essentielles sont très concentrées sources de ces composés actifs et ils peuvent être très bénéfiques pour la santé si elles sont utilisées correctement et en toute sécurité.

Les huiles essentielles pures ne se sentent pas « grasse » et absorber dans la peau très facilement. Si l’odeur d’une huile semble irrésistible, les chances sont, il contient des parfums synthétiques ou des huiles moins chères, donc il ne peut pas offrir les mêmes avantages pour la santé que l’huile pure. Il peut y avoir plus de chances d’une réaction indésirable trop.

Huiles essentielles 101

La plupart des bienfaits des huiles essentielles peuvent être expérimentés par l’une des huiles les voies respiratoires ou l’application topique sur la peau. Les huiles doivent toujours être dilués avant l’utilisation sur la peau, comme une irritation peut se produire. Certaines huiles peuvent également augmenter la sensibilité de la peau au soleil. En cas de doute sur la façon dont votre peau va réagir, effectuer un test de patch de votre huile choisie sur la peau de votre bras et attendre 24 heures. Si vous rencontrez une réaction, cesser l’utilisation de l’huile.

L’inhalation peut bénéfique pour la santé émotionnelle et la santé physique, comme les huiles peuvent soulever l’humeur ou vous détendre, et ils peuvent pénétrer dans le corps par les poumons.

Vous remarquerez probablement lorsque vous commencez à utiliser les huiles, qu’ils peuvent vraiment varier la qualité et le prix, et il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influer sur la qualité d’une huile. Lorsque la plante est cultivée, le climat, il a été cultivé dans, et la méthode d’extraction affectent tous la qualité d’une huile.

Vous pouvez utiliser des huiles simples, ou vous pouvez les acheter comme un mélange d’huiles complémentaires pour améliorer leurs avantages encore plus loin.

Comment utiliser les huiles essentielles

Voici les principales façons dont vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour obtenir les avantages:

Inspirez-les directement

Appliquer 3-4 gouttes d’huile sur un mouchoir en papier et inhaler ou inhaler la ligne droite d’huile de la bouteille ou la paume de votre main.

L’inhalation de vapeur

Ajouter un peu d’huile à l’eau chaude, mettez une serviette sur votre tête, fermez vos yeux et inhaler la vapeur. Ceci est vraiment efficace pour éclaircir la congestion d’une infection à froid ou des sinus.

Nettoyer et Rafraîchissez votre ménage

Ajouter l’huile essentielle à votre poubelle, sac à vide, ou sur des boules de coton et de les placer dans les tiroirs pour faire vos vêtements odeur agréable.

Insecticide

Les huiles essentielles comme la citronnelle, de lavande et huile de menthe poivrée sont insectifuges naturels. Appliquez quelques gouttes d’huile à la laine de coton ou de tissus près de l’entrée de votre maison pour dissuader bug.

Massage

Diluez votre huile choisie avec une huile de support approprié tel que l’huile d’amande douce avant de l’appliquer sur la peau. Massage stimule le flux sanguin qui aide les huiles à absorber plus facilement afin qu’ils puissent être transportés là où ils sont nécessaires. Gardez toujours les huiles loin des yeux et des oreilles, et ne les appliquent pas cassé ou la peau sensible.

huile de bain

Ajouter jusqu’à 7 gouttes d’huile à l’eau du bain, et mélanger le puits de pétrole avec l’eau, il ne se trouve pas sur le dessus de l’eau et causer une irritation.

Les huiles essentielles sont souvent utilisés dans les lotions pour le corps, shampoings, parfums, savons, gels douche et autres produits de soins du corps, ainsi que des produits de nettoyage de la maison et des bougies.

L’histoire de l’aromathérapie

L’utilisation thérapeutique des huiles remonte à des milliers d’années. Les Chinois ont brûlé des plantes pour créer l’encens pour promouvoir l’équilibre émotionnel et physique, les Égyptiens infusé herbes et huiles pour fabriquer des médicaments, des cosmétiques et des parfums, et les Grecs ont adopté un grand nombre des mêmes pratiques que les Égyptiens.

Au cours de la peste au Moyen-âge, les huiles essentielles et d’autres préparations à base de plantes ont été utilisés pour traiter les malades et le 20e siècle, les chimistes à venir avec des moyens pour séparer les composés d’huiles essentielles pour créer des médicaments synthétiques. Cette forme la base de la médecine moderne.

L’intérêt pour les vertus médicinales des huiles essentielles a augmenté lorsqu’un chimiste français appliqué l’huile de lavande à une brûlure, il a souffert de sa main. L’huile guérit la peau et empêche toute cicatrice. Un autre chimiste utilisé des huiles essentielles pour traiter les soldats blessés pendant I guerre mondiale et avance rapide 50 années, et des huiles essentielles a commencé à être utilisé dans le massage, et dans différents produits, tels que les produits de soins corporels, des parfums, des cosmétiques, des bougies et naturel Produits de nettoyage.

Essential Oil sécurité

Ne jamais utiliser des huiles non dilué sur la peau. Toujours utiliser une huile de support approprié, et faire un patch test d’une petite quantité d’huile sur le bras supérieur. Gardez toujours les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau cassée.

Certaines huiles peuvent augmenter la sensibilité de la peau au soleil, et si vous exposez votre peau au soleil après les avoir utilisés, vous pouvez éprouver la formation d’ampoules, des rougeurs, des brûlures et l’inflammation de la peau. Les huiles d’agrumes sont connus pour avoir cet effet. Attendre 24 heures avant d’exposer la peau au soleil si vous avez utilisé des huiles essentielles.

Si vous êtes enceinte ou allaitant, ou si vous avez un problème de santé existant, toujours consulter un médecin avant d’utiliser des huiles, car ils contiennent des composés chimiques qui peuvent interagir avec des médicaments et même aggraver un problème de santé existant.

Suivez toujours les instructions sur la posologie et l’utilisation d’huiles essentielles, comme l’utilisation trop peut augmenter les chances d’une réaction indésirable.

Gardez les huiles loin des enfants et des animaux domestiques, comme les huiles odeur agréable peuvent être accidentellement ingérées et cela peut causer des problèmes réels. Les huiles sont toxiques, mais le foie peut aussi casser les huiles en substances toxiques dans le corps.

Les huiles ne doivent pas être ingérés en général, à moins que vous faites donc sous la direction d’un praticien formé. Les huiles sont présents dans des objets du quotidien comme la gomme à mâcher et rince-bouche, mais ils ne sont généralement pas ingérés lorsqu’il est utilisé de cette manière.

Camphor Oil

l’huile de camphre, connu sous le nom Cinnamomum camphora est une huile très puissant qui est connu pour avoir un certain nombre d’avantages pour la santé. L’huile est extraite de 2 types de camphrier, qui est originaire d’Asie, principalement le Japon, Taiwan et la Chine. Il est désormais cultivé en Inde et au Sri Lanka.

Le premier arbre est l’arbre commun camphrée, qui porte le nom scientifique Cinnamomum camphora, dont l’huile connue sous le nom commun est extrait camphrée. Le deuxième arbre est l’arbre de Bornéo Camphor, qui est l’endroit où l’huile de Bornéo Camphor vient. Cet arbre est scientifiquement connu comme Dryobalanops camphora. L’huile camphrée qui est extrait des deux arbres ont des propriétés similaires, mais leur parfum est différent, tout comme la concentration des composés qu’ils contiennent.

l’huile de camphre produit 3 fractions différentes; blanc, brun, ou de l’huile jaune, mais l’huile blanche est utilisée sur le plan thérapeutique, les autres types sont très toxiques, en raison d’un composé appelé safrole.

Les principaux composés dans l’huile de camphre sont l’alcool, le bornéol, le pinène, le camphène, le camphre, le terpène et le safrole.

Certaines utilisations de l’huile Camphor

l’huile de camphre est pas largement utilisé en aromathérapie, mais il est un ingrédient dans les produits mentholés et crèmes qui sont conçus pour traiter les infections fongiques et maladies de la peau.

Le parfum intense de l’huile en fait un excellent insectifuge naturel, et il est souvent un ingrédient dans la naphtaline.

Avantages de Camphor Oil

Les bienfaits pour la santé camphré huile essentielle sont dues à ses propriétés comme un stimulant, antispasmodique, antiseptique, décongestionnant, anesthésiques, sédatifs, antinévralgique, anti-inflammatoire, désinfectant et insecticide naturel.

Cette huile serait un bon ajout à votre armoire de salle de bains, car il offre tant d’avantages. Il est une excellente huile de massage pour les crampes et les muscles général et la raideur des articulations, il vous aide à vous détendre, et il est un décongestionnant puissant entre autres.

Il est un booster de circulation

Camphor huile essentielle est un puissant stimulant qui stimule le système circulatoire, le métabolisme, la digestion, la sécrétion d’hormones, et l’excrétion des déchets du corps. Cet effet stimulant aide à traiter les problèmes liés à une mauvaise circulation, la digestion lente, et le métabolisme hyper- ou hypoactivité.

Il peut prévenir les infections de la peau

l’huile de camphre est un désinfectant efficace, insecticide, et germicide. Il peut être ajouté à l’eau pour la désinfecter il est assez propre pour boire si vous êtes dans une zone avec une mauvaise hygiène.

Une bouteille ouverte ou contenant de l’huile camphrée, ou un morceau de tissu imbibé d’huile camphrée, dissuaderont les insectes et tuer les germes. Quelques gouttes de l’huile peut aider à arrêter les grains de gaspiller ou d’attirer des insectes si elle est mélangée.

Il est utilisé dans de nombreux traitements médicamenteux pour les maladies de la peau, comme dans des pommades et des lotions, et vous trouverez également dans les préparations conçues pour traiter les infections bactériennes et fongiques aussi. Si vous ajoutez au bain, il peut désinfecter votre corps tout entier et il est particulièrement efficace contre les parasites.

Il se débarrasse du gaz

Si vous souffrez de flatulences, cette huile peut aider. Il arrête le gaz de la construction en premier lieu, et il aide à gaz à expulser du corps et soulage l’inconfort du vent piégé.

Il calme les nerfs

Parce que l’huile réduit l’action nerveuse, il est un anesthésique local très efficace, et il engourdit les nerfs dans la région, il est appliqué. Elle réduit également la capacité du cerveau à ressentir de la douleur. Il peut également réduire la gravité des convulsions, des crises d’épilepsie, la nervosité et l’anxiété. Elle provoque un engourdissement des nerfs sensoriels dans la zone d’application.

Elle réduit également la gravité des troubles nerveux et des convulsions, des crises d’épilepsie, la nervosité et l’anxiété chronique.

Il peut Spasmes Soulager

Il est un antispasmodique très efficace et procure un soulagement rapide des spasmes douloureux et des crampes.

Il peut augmenter Libido

l’huile de camphre, lorsqu’il est inhalé, a été montré pour stimuler la libido en stimulant les parties du cerveau qui sont liés au désir sexuel et l’excitation. Lorsque l’application topique, il peut aider à guérir les problèmes érectiles en stimulant la circulation du tissu affecté.

Il procure un soulagement de névralgie

Névralgie est une condition très douloureuse causée par un gonflement des vaisseaux sanguins et en appuyant sur l’un des nerfs crâniens. l’huile de camphre peut aider à cette condition en provoquant les vaisseaux sanguins à se contracter, et de réduire la pression sur le nerf. L’huile est aussi un sédatif et est très apaisante, il peut aider à soulager la douleur de la névralgie aussi.

Il est un anti-inflammatoire efficace

Les effets de refroidissement de l’huile de camphre en font un efficace agent anti-inflammatoire et sédatif. Il est très efficace pour lutter contre tous les types d’inflammation à l’intérieur et à l’extérieur du corps. En plus que la lutte contre l’inflammation, il est idéal pour se détendre et rafraîchir le corps et l’esprit. Il est une huile de refroidissement très efficace dans la chaleur de l’été; ajouter à un bain de pieds pour se rafraîchir les pieds chauds et fatigués.

Il réduit la douleur de l’arthrite

Camphor huile essentielle est un détoxifiant puissant et un stimulant pour le système circulatoire, il favorise une bonne circulation et soulage les rhumatismes, l’arthrite et la goutte. Il empêche également la construction de sang et le liquide lymphatique et la mise en commun dans le bas du corps.

Il peut avoir un effet narcotique

L’huile peut avoir des effets narcotiques car il peut temporairement terne les nerfs et les capteurs de la douleur du cerveau. Si elle est utilisée en excès l’huile peut avoir un impact sur le fonctionnement du cerveau, même dans la mesure de causer une perte de muscle et de contrôle membre. Il a été montré très addictif pour certaines personnes, qui deviennent accro à l’odeur ou l’ingérant, ce qui est très dangereux.

Il est un décongestionnant efficace

L’arôme fort camphrée huile essentielle est ce qui en fait un décongestionnant puissant. Il soulage rapidement la congestion causée par le rhume, la grippe et les infections des sinus. Vous le trouverez dans beaucoup au cours des baumes décongestionnantes contre et frictionner.

Autres avantages de l’huile Camphor

l’huile de camphre est parfois utilisé dans les cas d’insuffisance cardiaque, ainsi que d’autres médicaments. Il est également efficace pour le traitement de l’épilepsie, les maladies virales comme le rhume et la toux, la rougeole, la grippe, les intoxications alimentaires et les infections urinaires.

Comment faire Camphre Huile Essentielle

Un camphrier doit être âgé d’au moins 50 ans avant un processus de distillation à la vapeur peut être effectuée sur un arbre parce que moins mature pourrait ne pas être en mesure de résister au processus d’extraction rigoureux. L’huile essentielle est extraite par la vapeur à partir de copeaux de bois, souches de racines et les branches de l’arbre. Il est ensuite soumis à une pression à vide et le filtre est pressé.

Au cours du processus de distillation, on sépare les trois fractions de l’huile de camphre. camphrée blanc sépare d’abord comme il a le point le plus bas des fractions, le brun bouillant suit, avec l’huile jaune apparaissant dernier. l’huile de camphre jaune et brun contient un composé appelé safrole qui est connu pour être un agent cancérigène toxique.

Comment pouvez-vous utiliser Camphor Oil?

mélange huile camphrée très bien avec le basilic, la camomille, la lavande et l’huile de mélisse. Pour utiliser le plan thérapeutique huile essentielle camphrée:

  • Ajoutez à votre bain: Ajouter 2-3 gouttes d’huile camphrée à votre bain et laisser tremper pendant 10 minutes.
  • Utilisez-le comme décongestionnant: Pour soulager la congestion du rhume et la toux, ajouter 2-3 gouttes d’huile camphrée à un diffuseur ou vous pouvez le diluer avec de la lavande ou de l’huile d’olive et le frotter sur votre poitrine pour soulager le manque d’air.
  • Utilisez-le en massage: Mélanger 5 gouttes d’huile camphrée avec une cuillère à café de pépins de raisin, de noisette ou d’huile d’olive, et le massage dans la zone touchée pour le soulagement des douleurs musculaires et la tension.
  • Utilisez-le pour repousser les insectes: Cette huile essentielle est un insectifuge très efficace. Faire tremper quelques morceaux de tissu avec l’huile camphrée, placez stratégiquement en dehors de votre maison, et laissez l’arôme décourager les insectes.

Camphor Essential Oil sécurité

Les enfants ont des peaux les plus sensibles, de sorte que cette huile ne doivent pas être utilisés sur eux. Avant d’utiliser une huile vous-même, diluer toujours avec une huile de support approprié et faire un test de timbre cutané pour vérifier une réaction.

huile camphrée, ou les produits pour lesquels l’huile est répertorié comme un ingrédient, ne doivent pas être appliqués sur des plaies ouvertes ou des brûlures. Il peut interrompre le sommeil en raison des effets stimulants trop, il ne faut pas l’utiliser trop près de l’heure du coucher.

Les personnes souffrant d’asthme ou d’épilepsie, et les enfants et les femmes enceintes ne doivent pas utiliser l’huile de camphre car il n’y a pas de preuves solides quant à sa sécurité pour ces groupes. À tout le moins, parlez à votre médecin avant d’utiliser une huile essentielle pour vérifier qu’il est approprié pour vous d’utiliser.

Effets secondaires possibles de Camphor Oil

Il est important de noter que les versions jaunes et brunes de l’huile de camphre sont très toxiques, et ils l’événement peut être fatale à certains moments. Même l’huile camphrée standard peut être dangereux d’ingérer trop, et il peut causer des nausées, des vomissements et une sensation de brûlure dans la bouche et la gorge. Il est également connu pour causer des dommages au foie.

Articles Similaires

Tout ce que vous devez savoir sur Nude Yoga Fille nue Yoga Fille est la sensation de yoga qui a vraiment fait exploser Internet (désolé Kimmy). Tout le monde a été captivé par la superbe, forte, belle …

Comment peut-Amandes aider votre perte de poids Il y a d’innombrables régime et plans d’exercices là-bas qui prétendent être la solution magique pour perdre du poids et de remise en forme que vous avez cherché …

Est-Quinoa un superaliments et t-il dans un paléo L … Quinoa, qui est prononcé « vif-wah » est une alternative super savoureuse et sans blé à de nombreux grains riches en amidon. Les deux types de quinoa, blanc rouge et crème, …

» Avantages » Camphre Huile essentielle