Camomille Huile essentielle

Les huiles essentielles sont réalisées lorsque les différentes parties des plantes sont soumises à un procédé de distillation à la vapeur. Ces pollinisation puissante de l’aide d’huiles, de fournir une forme de défense contre les organismes nuisibles et protéger la plante des autres plantes qui entrent en compétition pour les nutriments et la lumière du soleil.

Les huiles aident la pollinisation, comme leur parfum attire les insectes comme les abeilles. La production des huiles est à son plus haut quand ils les insectes sont les plus actifs pendant la journée. Les huiles protègent la plante contre les maladies et les prédateurs, et les composés principaux dans l’usine qui font ce travail sont appelés terpènes. Terpènes sont toxiques pour certains animaux et ils ont également des propriétés antifongiques et antimicrobiens. Monoterpènes sont les composés qui protègent les plantes des plantes concurrentes, et ils peuvent même arrêter d’autres plantes de pousser en premier lieu.

Comment utiliser les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont tout aussi bon pour nous que pour les plantes. Voici les meilleures façons de les utiliser pour améliorer votre bien-être:

Inhalation

Vous pouvez inhaler les huiles d’une compresse, un mouchoir, de la bouteille, comme un traitement par inhalation de vapeur ou d’un diffuseur. En utilisant cette méthode peut améliorer l’humeur, réduire l’anxiété, le traitement des maux de tête et des problèmes respiratoires. Si vous utilisez l’inhalation, assurez-vous le faire dans un endroit bien ventilé, comme l’inhalation prolongée peut causer des maux de tête et des nausées.

Comment utiliser les huiles essentielles

Ajoutez-les à votre bain avec du lait ou de l’huile de sésame, les deux qui aident les huiles se dispersent dans l’eau. Cela réduit également le risque de sensibilité provoquée par l’huile flottant sur l’eau et juste assis sur la peau. De bons choix pour une utilisation dans le bain comprennent l’huile de lavande, huile de sauge sclarée, huile de rose, huile de géranium, huile d’encens, huile de bois de santal et de l’huile d’eucalyptus. Mélanger jusqu’à 10 gouttes d’huile avec l’eau du bain pour traiter les problèmes avec la peau, la congestion des sinus, des douleurs musculaires et les crampes menstruelles. Évitez les huiles à base d’agrumes comme la citronnelle ou bergamote dans le bain, car ils contiennent des irritants pour la peau.

Appliquez-les à un Compress

Une compresse peut être chaud ou froid. Mettez jusqu’à 10 gouttes d’huile dans l’eau, faire tremper un chiffon propre en elle puis appliquer à la zone touchée. Ce qui est bon pour les douleurs musculaires, des ecchymoses et des douleurs articulaires.

Massage

Le massage augmente la circulation qui aide les huiles à disperser autour du corps. Les huiles sont facilement absorbées par la peau, et les diluer les rend plus sûrs et plus facilement absorbé. L’utilisation d’huiles de massage peut soulager le stress, douleurs musculaires, maux de tête, et bien plus encore.

L’inhalation directe

Vous pouvez inhaler les huiles de la paume des mains, de la bouteille, d’un mouchoir, ou ils peuvent être utilisés dans un diffuseur. L’inhalation aides l’absorption des bienfaits thérapeutiques des huiles par les poumons, et il peut aussi avoir des avantages émotionnels, étant donné que les huiles sont portés à la partie du cerveau qui contrôle l’humeur et de l’émotion. Voilà pourquoi de nombreuses huiles sont utilisées pour stimuler l’humeur ou pour leurs effets calmants.

la sécurité des huiles essentielles

La question sur l’usage interne

Les méthodes d’utilisation les plus populaires pour les huiles est inhalation ou par application topique, mais l’ingestion d’huiles est un sujet de débat. Même les experts parfois ne sont pas d’accord s’il est sûr et approprié de le faire. Le consensus général est que l’ingestion d’huiles ne doit se faire sous la supervision d’un professionnel qualifié.

Huiles doivent être dilués

Certaines huiles peuvent être utilisées pur sur la peau pour traiter les piqûres d’insectes et des problèmes similaires, mais en général, les huiles doivent être dilués avant d’être utilisés sur la peau pour éviter une réaction de la peau.

Commencez à l’aide de quelques huiles et augmenter vos connaissances

Si vous voulez commencer à utiliser les huiles, choisissez quelques qui vous intéressent et tout apprendre sur eux, y compris ce que vous pouvez les utiliser pour, comment les utiliser, et tout au sujet de leur sécurité.

Ne pas utiliser d’huile trop souvent

C’est quand une allergie peut se développer. Faites une pause d’utiliser tous maintenant et encore la même huile pour éviter des réactions cutanées ou possibles problèmes respiratoires.

Prenez soin Si vous êtes sensible aux huiles

Les gens qui sont susceptibles d’être plus sensibles aux huiles, y compris les femmes enceintes, les enfants, les personnes qui ont une situation existante, et les personnes qui prennent des médicaments. Il n’y a pas assez de preuves concluantes que les huiles sont sans danger pour ces personnes, de sorte qu’ils sont à éviter, à moins que votre médecin a confirmé que vous êtes en mesure de les utiliser.

Les animaux peuvent également être à risque d’huiles, en particulier les chats, dont les corps n’ont pas les enzymes nécessaires pour décomposer les huiles.

Choisissez une bonne qualité de l’huile

Lorsque vous choisissez une huile, regardez le nom botanique sur la bouteille, où il est venu, que ce soit organique, et les consignes de sécurité qui sont fournis. Recherchez 100% huiles pures et éviter les produits moins chers qui ont été mélangés avec des huiles ou d’autres ingrédients moins chers pour les faire aller plus loin, comme tout simplement vous ne savez pas comment votre système va réagir.

Camomille Huile essentielle

Camomille est l’une des plus anciennes plantes médicinales connues et il a une variété d’utilisations. La plante de camomille est un membre de la famille des Astéracées / Composées. Il y a 2 types principaux de camomille utilisés de nos jours: la camomille médicinal allemande et la camomille romaine.

camomille romaine huile essentielle est distillé à la vapeur à partir des fleurs des plantes et il a un arôme sucré, frais, fruité. Après distillation, l’huile peut apparaître quelque chose d’un bleu vif à un vert profond quand il est frais, mais vous trouverez qu’il devient jaune foncé après stockage. Malgré le changement de couleur, pas de puissance est perdue.

Il y a environ 120 composés dans la camomille, dont 28 terpénoïdes et 36 flavonoïdes. camomille romaine huile essentielle est composé principalement d’acide angélique et de l’acide tiglique, plus farnesene et apinene, qui ont des propriétés anti-inflammatoires et d’antibiotiques.

camomille romaine huile essentielle a été traditionnellement utilisé pour traiter une variété de conditions en raison de ses propriétés anti-spasmodiques. Aujourd’hui, il est souvent utilisé dans le traitement des troubles du système nerveux, l’eczéma, les brûlures d’estomac, la fièvre, la goutte, l’anxiété et l’insomnie.

Bien qu’il appelle la camomille romaine, son utilisation historique va bien au-delà de Rome antique. Hiéroglyphes montrent que la camomille a été utilisé cosmétiquement pendant au moins 2000 ans. les médecins grecs prescrits pour la fièvre et des troubles du système reproducteur féminin. Le nom camomille romaine a été donné à l’usine après qu’il a été vu de plus en plus autour du Colisée au 19ème siècle.

Camomille a d’abord été cultivé en quantités commerciales au 16ème siècle. Les Romains utilisaient la camomille pour ajouter de la saveur aux boissons et dans l’encens, ainsi que pour des fins médicinales pour lutter contre les maladies et favoriser la longévité. La connaissance de ses qualités de guérison signifie qu’il est devenu populaire en Europe puis en Amérique du Nord.

Les médecins en Europe et les premiers colons en Amérique comprenaient la camomille dans leurs sacs médicinales parce qu’il pourrait guérir la douleur, réduire l’inflammation, les allergies de combat, et de traiter les problèmes digestifs tout naturellement. Les gens ont également largement utilisé comme un déodorant naturel, shampoing, et le parfum.

De nombreuses préparations de camomille ont été développées au fil des ans, mais il est encore le thé de camomille les plus populaires. L’huile essentielle est beaucoup plus efficace que le thé à bien des égards cependant.

Vous pouvez obtenir les avantages de l’huile de camomille en diffusant à la maison ou l’appliquer par voie topique sur la peau.

Camomille OilBenefits essentielles de Camomille Huile Essentielle

Il Bagarres anxiété et la dépression

camomille romaine huile essentielle est efficace comme un léger sédatif pour calmer les nerfs et réduire l’anxiété. Inhalant huile de camomille romaine est l’une des meilleures façons d’utiliser les huiles essentielles pour l’anxiété. Le parfum est porté directement à la zone du cerveau qui régit l’humeur et de l’émotion et il a un effet calmant.

La recherche a montré que la camomille romaine est efficace pour soulager les symptômes de la dépression et de l’anxiété.

Une étude de 2013 publiée dans la revue de médecine complémentaire et alternative trouvé qu’un mélange d’aromathérapie de la lavande, la camomille romaine et de l’huile de néroli réduit les niveaux d’anxiété chez les patients en soins intensifs. Le traitement a réduit les niveaux d’anxiété et d’améliorer la qualité du sommeil des patients en soins intensifs par rapport à d’autres traitements.

Il Soulage naturellement Allergies

camomille romaine a des propriétés antimicrobiennes et anti-oxydants, et il est souvent utilisé pour traiter le rhume des foins. Il est efficace pour soulager la congestion, les irritations de la peau, un gonflement et d’autres affections de la peau qui sont associés à des allergies. Lorsque l’application topique, huile de camomille romaine peut aider à soulager les irritations de la peau qui peuvent se produire avec des allergies alimentaires.

Il peut battre PMS symptômes

camomille romaine huile essentielle est un rappel de l’humeur naturelle qui aide à réduire les sentiments de dépression, et ses propriétés antispasmodiques signifie qu’il est excellent pour les crampes menstruelles et apaisantes maux de dos associés au syndrome prémenstruel. Il peut même éclaircir les éruptions qui sont associés à la fluctuation des hormones.

Il Bagarres Insomnie

Les propriétés relaxantes et apaisantes de la camomille romaine favorise un sommeil sain. Une étude de 2006 a examiné les effets de l’inhalation de camomille sur l’humeur et le sommeil. L’étude a révélé que les participants qui avaient inhalés l’huile se sentaient plus calme et somnolent, et ont indiqué qu’ils ont trouvé plus facile d’entrer dans un état de repos. L’inhalation de l’huile de camomille les niveaux d’hormones de stress dans le sang.

Selon une étude réalisée en 2005, des extraits de camomille ont un effet similaire aux benzodiazépines, en ce sens qu’ils sont tout à fait sédative. Dans l’étude, les rats qui ont reçu 300 mg de camomille par kilogramme de poids corporel a pris beaucoup moins de temps à s’endormir que les rats qui n’ont pas donné.

Il peut favoriser une peau saine

camomille romaine peut être utilisée pour favoriser une peau lisse, saine et il peut aider à soulager les irritations en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il a longtemps été utilisé comme un remède naturel pour l’eczéma, les plaies, les ulcères, les irritations de la peau, des ecchymoses, des brûlures, le sumac vénéneux, et l’érythème fessier.

Il favorise la digestion saine

Camomille est utilisé efficacement pour de nombreuses affections gastro-intestinales, y compris les troubles digestifs communs. L’huile essentielle de camomille romaine contient des composés qui sont anodines antispasmodique dans la nature ils sont efficaces pour traiter des problèmes tels que le gaz, l’intestin qui fuit, le reflux acide, l’indigestion, la diarrhée et des vomissements. En raison de ses propriétés relaxantes, la camomille romaine peut également être utilisé en interne et par voie topique pour lutter contre la nausée.

Il favorise un cœur en santé

camomille romaine protège la santé cardiovasculaire en raison de ses niveaux élevés de flavonoïdes, qui ont été montrés pour réduire la mortalité par maladie coronarienne lorsqu’ils sont pris en interne. Les flavonoïdes la pression artérielle également plus faible en relâchant les vaisseaux sanguins.

Il pourrait aider à soulager la douleur de l’arthrite

Une étude a montré que les flavonoïdes de camomille et d’huiles essentielles pénètrent dans les couches profondes de la peau. C’est pourquoi ils peuvent être efficaces pour être utilisés comme agents anti-inflammatoires topiques pour traiter la douleur de l’arthrite. Lorsque la camomille est appliqué par voie topique sur la peau ou ajouté à un bain chaud, il aide à réduire les douleurs articulaires dans le bas du dos, les genoux, les poignets et les doigts.

Il est l’un des rares huiles qui est assez doux pour les enfants

Pendant des centaines d’années, les mères ont utilisé la camomille pour calmer les enfants en pleurs, réduire la fièvre de l’enfance, traiter les otites, et apaiser les maux d’estomac. L’huile est connu comme le « calme enfant », car il est connu pour aider à calmer les enfants avec le TDAH. Il est aussi doux sur leurs systèmes délicats.

Une étude réalisée en 1997 a examiné les effets d’un extrait de camomille et de la préparation de pectine de pomme sur 79 enfants, une diarrhée simple. L’étude a révélé que la diarrhée a pris fin plus tôt chez les enfants traités avec de la camomille et la pectine pendant trois jours que chez les enfants qui ont reçu un placebo. Les résultats sont la preuve que la camomille peut être utilisé en toute sécurité sur les enfants pour traiter les problèmes d’estomac.

Il semble prometteur pour la prévention du cancer

Des études ont examiné les effets de l’huile de camomille sur la peau, de la prostate, le cancer du sein et de l’ovaire et les résultats ont montré qu’il semble inhiber la croissance des cellules cancéreuses. Dans une étude réalisée en 2007, des extraits de camomille ont été trouvés pour inhiber de manière significative les cellules cancéreuses, mais ils ont permis à des cellules saines pour développer normalement. L’étude a été la première étude qui semble montrer cet effet prometteur.

Une étude de 2009 a examiné les effets d’un composé botanique nouvellement développé contenant 7 extraits naturels, y compris le ginseng Panax, canneberges, thé vert, de la peau de raisin, champignon reishi et de camomille sur les cellules cancéreuses de la prostate chez les souris. Le traitement des cellules cancéreuses de la prostate avec le mélange botanique a entraîné une inhibition de la croissance cellulaire. Tous les groupes de souris avec des tumeurs modérées ou grandes ont montré une inhibition significative de la croissance tumorale et il y avait aussi moins d’effets de sa propagation aux ganglions lymphatiques avoisinants. Le composé botanique semblait être très sûr et il a démontré aucune toxicité, même à des doses élevées.

Les premières recherches suggèrent également que la camomille peut également aider à traiter les hémorroïdes, qu’il peut avoir un effet protecteur sur les cellules du pancréas, il peut soulager les symptômes de la vaginite, traiter le rhume, et soulager les maux de gorge.

Comment utiliser Camomille Huile Essentielle

camomille romaine huile essentielle est disponible dans la plupart des magasins de santé ou en ligne. Il peut être diffusé, appliqué sur la peau par voie topique et prise en interne.

Voici quelques-unes des meilleures façons d’utiliser l’huile de camomille romaine:

Pour l’anxiété et la dépression, diffuse 5 gouttes de l’huile, ou inhaler directement de la bouteille.

Pour améliorer la digestion et l’intestin qui fuit, appliquez 2-4 gouttes sur l’abdomen. Après dilution avec une huile de support comme l’huile de noix de coco, il est assez doux pour une utilisation sur les enfants.

Pour un bon sommeil, huile de camomille diffuse à côté de votre lit, frotter 1-2 gouttes sur vos tempes avant d’aller dormir ou inhaler directement de la bouteille.

Pour aider les enfants à se calmer, diffuse l’huile de camomille romaine dans votre maison ou diluer 1-2 gouttes d’huile de noix de coco et d’appliquer le mélange topique aux temples, de l’estomac, les poignets, le dos du cou ou la plante des pieds.

Pour traiter l’acné, affections de la peau et lutter contre les signes du vieillissement, ajouter 2-3 gouttes à une boule de coton et d’appliquer l’huile de camomille sur la zone affectée de la peau, ou ajouter 5 gouttes à votre lavage habituel visage. Si vous avez la peau très sensible, diluer la camomille avec une huile de support avant de l’appliquer par voie topique, comme vous le feriez avec une huile.

Promouvoir un coeur sain, appliquez 2-4 gouttes d’topique sur la poitrine ou prendre l’huile à l’intérieur en le plaçant sous votre langue.

Pour soulager les nausées, inspirez camomille romaine directement à partir de la bouteille, ou le combiner avec le gingembre, la menthe poivrée et l’huile de lavande et diffuse. Il peut également être utilisé par voie topique sur les tempes pour cette raison.

Lorsque vous utilisez une huile essentielle en interne, utilisez uniquement des huiles de haute qualité qui sont pur à 100 pour cent.

Sécurité Camomille romaine

Parce que l’huile de camomille romaine stimule la circulation sanguine dans la région pelvienne, il ne doit pas être utilisé du tout pendant la grossesse. Lorsque vous utilisez l’intérieur huile de camomille, ne le faire pendant 2 semaines à la fois et utiliser seulement la plus haute qualité, l’huile la plus pure que vous pouvez trouver.

Dernières pensées

Camomille est l’un des plus anciens, le plus largement utilisé et bien documenté plantes médicinales dans le monde et dispose d’une grande variété d’utilisations.

Les avantages de l’huile comprennent la réduction de l’inflammation, réduction de l’anxiété, des crampes musculaires réduit, une meilleure peau, et un cœur plus sain.

l’huile de camomille peut être utilisé dans un diffuseur, appliquée sur la peau par voie topique et par voie interne pendant 2 semaines à la fois.

Camomille est encore un autre exemple de la nature de mère nous fournir tout ce dont nous avons besoin pour vivre une vie saine.

Articles Similaires

Le Top 14 huiles essentielles pour le traitement des cicatrices Beaucoup de gens se plaignent de leurs imperfections. Quand ils se regardent dans le miroir, tout ce qu’ils voient sont les défauts qui les rendent moins … Confide

19 fantastiques Fat Burners naturels Il est sûr de dire que la plupart des individus, hommes et femmes, voudraient perdre une certaine quantité de poids. Que ce soit quelques pierres ou quelques livres, la perte de poids i …

12 avantages cachés de l’alias astragale racine astragale astragale Membranaceus propinquus qui est le nom scientifique officiel de cette racine a été utilisé dans l’ancienne médecine chinoise. Ch …

» Avantages » Camomille Huile essentielle