Breathe Easy Essential Oil – Top 6 Huiles essentielles pour Problèmes respiratoires

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

L’appareil respiratoire est une série de processus complexe. Lorsque vous expirez, l’air pénètre dans votre corps par le nez ou la bouche et les transferts aux passages d’air qui transportent l’oxygène dans les poumons. Vos poumons passent ensuite l’oxygène dans le sang où est-il transporté vers les tissus et organes.1

Si vous souffrez d’un trouble respiratoire, vous pouvez avoir des difficultés à respirer et votre corps ne peut pas être obtenir la bonne quantité d’oxygène dont il a besoin pour fonctionner. Cela peut vous laisser un sentiment faible sur l’énergie et peut compromettre votre système.1 immunitaire

Il y a beaucoup de problèmes respiratoires communs qui sont temporaires tels que la sinusite, la bronchite ou la pneumonie. D’autres peuvent être chroniques, telles que l’asthme, les allergies ou la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Les symptômes typiques peuvent inclure:

  • sifflante
  • Essoufflement
  • Tousser
  • Douleur de poitrine
  • les yeux qui piquent et le nez

Si vous rencontrez des problèmes respiratoires, tout ce que vous voulez est d’être capable de respirer facilement à nouveau. Alors que over-the-médicaments en vente libre peuvent être utilisés pour améliorer la respiration, le coût élevé, le risque d’effets secondaires, ou un manque d’efficacité ont conduit les gens à chercher des remèdes alternatifs. Pour ceux qui recherchent une solution naturelle, vous voudrez peut-être envisager d’utiliser des huiles essentielles pour aider à respirer. En raison de leurs propriétés anti-inflammatoires et décongestionnantes naturels, les huiles essentielles peuvent offrir un soulagement des symptômes.

Meilleures huiles essentielles pour sifflante et des problèmes respiratoires

Que vous soyez asthmatique ou souffrant de sinusite chronique, vous pouvez utiliser plusieurs huiles essentielles pour des problèmes respiratoires. Ci-dessous, une meilleure santé Organisation énumère les meilleures huiles essentielles pour les affections respiratoires.

Camomille Huile essentielle 

Considéré comme l’un des meilleures huiles essentielles pour une respiration sifflante, il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle de camomille, y compris anti-inflammatoire naturel, sédatives et analgésiques. Inhalant huile essentielle de camomille peut soulager l’inflammation dans les bronches et permettre aux utilisateurs de respirer plus clairement. Lorsqu’il est utilisé pendant la nuit, huile essentielle de camomille peut apporter un soulagement apaisant et aident les utilisateurs à obtenir un sommeil réparateur.

Pour utiliser l’huile essentielle de camomille, ajouter 4-5 gouttes dans un diffuseur rempli d’eau. Lay down et respirer l’arôme. Pour un massage de la poitrine maison, ajouter 6-8 gouttes de l’huile essentielle de camomille à 1 onces. d’huile de support. Frottez le mélange sur la poitrine jusqu’à absorption complète.

Tea Tree Huile Essentielle 

On peut dire que l’une des propriétés des huiles essentielles les plus bénéfiques, théier huile essentielle comprennent les antiviraux, antimicrobiens et activité expectorante (mucus dissolvante). Dans un essai clinique récent, arbre à thé d’huile essentielle a permis d’éliminer les microbes pathogènes qui conduisent à la pneumonie fongique. théier huile essentielle a également réduit les réponses pro-inflammatoires naturelles, réduisant inflammation.2

Pour l’expérience de ces avantages thérapeutiques à la maison, ajouter 2-3 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle dans un diffuseur rempli d’eau.

Pour un soulagement rapide, ouvrez la bouteille et maintenir l’huile essentielle 2-3 pouces au-dessous de votre nez. Prendre 3 inhalations profondes se déplacent alors loin de votre nez. Répéter au besoin.

Huile essentielle d’eucalyptus 

Les avantages d’huile essentielle d’eucalyptus ont toujours été mises à profit pour réduire la congestion, traiter la toux, les allergies soulager et améliorer la santé respiratoire.

Inhalant huile essentielle d’eucalyptus a été noté pour améliorer la respiration chez les patients présentant des cavités nasales enflammées ou maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Surnommé l’eucalyptus “respirer l’huile essentielle facile huile essentielle est un décongestionnant efficace.

Pour un remède naturel de la respiration, ajouter 2-4 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus à un diffuseur. inspirez profondément pour aider les sinus clairs ou des symptômes d’allergie calme.

Huile essentielle d’eucalyptus peut également être utilisé comme un massage thoracique thérapeutique en ajoutant 2-3 gouttes à 1 cuillère à soupe. d’huile de support, comme l’huile d’amande ou de l’huile de noix de coco 0,3 Massez doucement le mélange sur la poitrine jusqu’à absorption complète.

Huile essentielle oliban 

L’un des avantages notables de l’huile essentielle d’encens est sa qualité anti-inflammatoire, ce qui peut aider à apaiser l’inflammation des muqueuses. Huile essentielle d’encens contient monoterpènes, qui ont un effet immunomodulateur qui stimule le système immunitaire et peuvent bénéficier personnes atteintes de maladies respiratoires, en particulier asthma.4 En plus d’ajouter quelques gouttes à votre diffuseur, vous pouvez également appliquer un massage frankincense à votre poitrine réduire la congestion.

Origan Huile essentielle 

Traditionnellement utilisé pour traiter une variété de troubles respiratoires, huile essentielle d’origan peut aider à éliminer les bactéries qui causent les infections respiratoires et soulager Merci bronchique inflammation.5 à ces propriétés, huile essentielle d’origan est considéré comme un décongestionnant naturel.

Pour l’expérience origan avantages de guérison de l’huile essentielle, placer 3 gouttes dans un diffuseur rempli d’eau. Laissez le diffuseur fonctionner jusqu’à 30 minutes. Les huiles essentielles pour la respiration ne doivent jamais être ingérés et utilisé uniquement pour l’inhalation ou l’application topique.

Huile essentielle de bois de cèdre 

Considéré comme un décongestionnant naturel, les composants d’huile essentielle de bois de cèdre peuvent aider à briser le mucus et d’améliorer la respiration. Rapporté à avoir un effet de refroidissement et apaisante, l’huile essentielle de bois de cèdre a été traditionnellement utilisé pour le rhume et la congestion de la poitrine. Dans une étude a également été observé 2013, huile essentielle de bois de cèdre d’avoir un effet sédatif et relaxant sur le système nerveux automatique lorsqu’il est inhalé par les participants. Ces qualités peuvent être utiles pour ceux qui éprouvent des difficultés à respirer la nuit.

» Avantages » Breathe Easy Essential Oil – Top 6 Huiles essentielles pour Problèmes respiratoires