Body Wash Bricolage Eczéma | Tout naturel, guérison Hydratante

April 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Environ 20% des enfants dans le monde sont dit souffrir d’eczéma. Il est une condition débilitante qui provoque la peau sèche et squameuse, démangeaisons, peau croustillante, ampoules et autres problèmes de peau douloureuses. Les personnes atteintes d’eczéma ont une peau très sensible qui réagit mal aux produits conventionnels tels que des lotions, du savon et nettoyants pour le corps.

Voilà pourquoi beaucoup de gens qui souffrent d’eczéma ou ont des enfants qui ont obtenu l’eczéma tentent de faire leurs propres produits de soins de la peau de bricolage pour vous aider à trouver le soulagement. Il y a beaucoup de recettes là-bas pour lotion eczéma, Salve l’eczéma et la crème eczéma, mais il n’y a pas vraiment beaucoup sur nettoyants pour le corps. Dans ce post, je vais partager avec vous un simple mais efficace lavage du corps de l’eczéma DIY!

Avant, nous vérifions la recette, nous allons d’abord explorer les avantages de chaque ingrédient:

  • Savon liquide castile – Fabriqué à partir d’ huiles végétales, le savon liquide est un végétaliens et totalement du savon moussant naturel. Il est bon pour les peaux sensibles , y compris la peau affectée eczéma.
  • L’ huile de coco – Cette huile est hydratante et apaisante à merveille à l’ eczéma. Il a également des propriétés antibactériennes qui empêchent les germes loin de la peau.
  • Miel brut – rempli à ras bord avec des vitamines nourrissantes, minéraux et antioxydants, le miel brut est un guérisseur incroyable pour une myriade de maladies de la peau. Il est également un humidifiant naturel, ce qui signifie qu’il attire l’ humidité provenant de l’environnement et il assure l’ étanchéité dans la peau. Il traite également des plaies et des cloques.
  • La vitamine E huile – Cette vitamine est un antioxydant puissant. Il lubrifie la peau, accélère la vitesse à laquelle les cellules se régénèrent et renouvellent. La vitamine E huile est nécessaire pour une peau douce, lisse et jeune.
  • L’ huile de lavande – Cette huile essentielle est douce et apaisante. Il apaise la peau irritée et enflammée démangeaisons. L’ huile de lavande donne également ce corps de l’ eczéma DIY laver un parfum!
  • Huile d’arbre à thé – Un puissant antiseptique, l’ huile de théier désinfecte la peau et l’ assainit. Il combat les germes qui peuvent infecter l’ eczéma pleurant.


» Avantages » Body Wash Bricolage Eczéma | Tout naturel, guérison Hydratante