Bleu Tansy Huile Essentielle

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont présentes dans les feuilles, les racines, les écorces, les tiges, les fleurs ou les graines de plantes. Ils sont généralement extraits par un procédé de distillation à la vapeur, et leur rôle dans les plantes est de protéger les plantes contre les prédateurs et les maladies et pour aider la pollinisation. Mais en plus d’être bénéfique pour les plantes, ils sont aussi une source concentrée de composés actifs qui nous fournissent des bienfaits pour la santé, tant qu’ils sont en toute sécurité et correctement utilisés, bien sûr.

Comment sont les huiles essentielles bénéfiques?

Lorsque les huiles essentielles sont inhalées ou appliquées par voie topique sur la peau, ils peuvent apporter des avantages physiques et psychologiques considérables.

L’inhalation d’huiles essentielles est un moyen efficace d’utiliser les huiles, car une fois inhalé, les gouttelettes d’huile peuvent facilement se rendre au système limbique du cerveau qui régit l’humeur, l’émotion et la mémoire, de sorte que les huiles sont capables d’induire un sentiment de détente, ou coup de pouce énergie. Ils se sont révélés efficaces pour traiter les symptômes de l’anxiété et la dépression dans plusieurs études.

Les huiles peuvent être inhalées de la bouteille ou d’un tissu, ou ils peuvent être ajoutés à un diffuseur ou mélangé avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur pour faire un jet de pièce ou de lin.

Lorsque les huiles sont diluées avec des huiles de support appropriées, ils sont parfaits pour une application topique. Ils sont très populaires en massages, comme les huiles sont facilement absorbées par la peau pour apporter des bienfaits pour la santé locale ou systémique. Le massage peut réduire le stress, soulager les douleurs et les douleurs, les crampes menstruelles et des maux de tête. Ils peuvent également être appliquées à une compresse chaude ou froide pour traiter des douleurs articulaires ou des maux de tête. Les huiles doivent toujours être dilués comme si elles sont appliquées pures sur la peau, ils peuvent provoquer une irritation. Certaines huiles peuvent également rendre la peau plus sensible au soleil. Le risque de sensibilité peut être réduite en effectuant un test de patch sur la peau du bras.

Pour les meilleurs, et les résultats les plus sûrs, utiliser un pur, une huile de bonne qualité, pas une huile qui a été diluée avec des huiles de qualité inférieure ou de produits chimiques de synthèse.

Essential Oil sécurité

Les huiles essentielles offrent des avantages incroyables, mais ils peuvent causer des dommages si elles ne sont pas correctement utilisés. Voici quelques conseils pour commencer à utiliser les huiles en toute sécurité:

  • Les huiles essentielles doivent toujours être dilués avec une huile de support approprié, sinon, ils peuvent provoquer une sensibilité et une irritation de la peau. Si vous utilisez une huile pour la première fois, utilisez une petite quantité et faire un test de patch sur le bras supérieur.
  • Certaines huiles peuvent rendre la peau très sensibles au soleil, donc si vous avez utilisé des huiles sur la peau, éviter l’exposition à la lumière UV pendant au moins 24 heures.
  • Si vous avez un problème de santé existant ou si vous prenez des médicaments, demandez toujours un avis médical. Les huiles essentielles contiennent des composés chimiques qui peuvent influer sur la façon dont les médicaments fonctionnent dans le corps.
  • Lors de l’utilisation des huiles, suivez toujours les instructions sur le dosage. Comme les huiles ont tendance à être très concentré, à commencer par une plus petite quantité réduira le risque d’une réaction indésirable.
  • Gardez les huiles essentielles loin des enfants et des animaux, comme certaines huiles peuvent être très toxiques en cas d’ingestion. Les enfants pourraient essayer d’ingérer des huiles qui odeur agréable, comme les huiles d’agrumes.
  • Les huiles essentielles ne doivent pas être ingérés à moins que vous le faites sous la direction d’un professionnel qualifié. Beaucoup d’huiles peuvent être très toxiques en cas d’ingestion, et ils peuvent causer des dommages aux organes et les problèmes digestifs, même à des doses relativement faibles. Les huiles sont présents dans des articles comme la gomme à mâcher et rince-bouche, mais ceux-ci ne sont pas ingérés. Assurez-vous toujours que vous savez sur les risques liés à chaque huile que vous utilisez, et comment l’utiliser.
  • Gardez les huiles essentielles loin de flammes nues ou des sources d’inflammation, car ils sont très inflammables.

Bleu Tansy Huile Essentielle

Bleu Tansy Huile Essentielle est aussi parfois connu sous le nom marocain Camomille ou marocaine Tansy. Il est une plante à fleurs avec une tige rougeâtre, et ses feuilles ressemblent à des fougères. Les fleurs sont jaunes et les fleurs de plantes de milieu à fin de l’été. L’huile est extraite des fleurs et des feuilles de la plante annuum Tanacetum et il peut être difficile à obtenir. L’huile contient un composé chimique appelé chamazulène, ce qui lui donne sa couleur bleu foncé. L’huile a un doux, floral, et l’arôme légèrement herbacé, que beaucoup de gens trouvent rafraîchissante. Les principaux composés dans l’huile essentielle sont artemisone, le bornéol, le camphone, le camphre, isopinocamphone, pipéritone, et thujone. tanaisie bleu peut être une plante très toxique parce que les feuilles et les fleurs sont toxiques si elles sont consommées en grandes quantités, mais il a une histoire d’être un remède médicinal très populaire parmi les populations des communautés rurales en Europe. Thuyone est le composé principal qui rend la plante toxique, et les symptômes de toxicité comprennent des convulsions, des lésions hépatiques et des lésions cérébrales.

La plante est originaire de presque toute l’Europe continentale, y compris l’Angleterre et l’Irlande. Les anciens Grecs ont été les premiers utilisateurs enregistrés de la plante pour des raisons médicales, et par le 16ème siècle, il a été largement utilisé en Angleterre à cette fin aussi. L’usine a une très longue histoire d’être utilisé pour des raisons thérapeutiques. Il a été utilisé par mois bénédictins au 8ème siècle pour traiter des affections comme les parasites intestinaux, problèmes articulaires, des troubles digestifs, la fièvre et la rougeole.

Dans le moyen âge, tanaisie bleu a même été utilisé pour provoquer des avortements, mais, à certaines doses, il a également été utilisé pour aider les femmes à devenir plus fertile et à prévenir les fausses couches.

Il a été ajouté à la nourriture pour traiter les flatulences, et pour lutter contre les vers intestinaux au Moyen Age lorsque les méthodes de conservation de la viande et du poisson ne sont pas si efficaces.

tanaisie bleu a même été utilisé pour éclaircir la peau dans les temps où la peau plus claire était un signe de la beauté et de la richesse. Il a été utilisé comme laver le visage que l’on croyait éclaircir la peau.

Les gens baignés également dans un mélange de tanaisie bleu et des sels pour guérir les douleurs articulaires et d’autres problèmes rhumatismales.

La recherche scientifique ne sauvegarde pas un grand nombre des allégations de santé de tanaisie bleu, mais il est en fait un ingrédient de certains médicaments qui existent aujourd’hui, en particulier les médicaments qui sont conçus pour traiter les fièvres, le rhume et la jaunisse.

Les huiles essentielles sont généralement être utilisés plus en plus à côté des traitements conventionnels, comme un nombre croissant de preuves appuient leur utilisation pour traiter les problèmes de santé.

Les avantages de la santé de Blue Tansy Huile Essentielle

L’huile essentielle bleu Tansy offre des avantages considérables pour la santé et c’est en baisse aux propriétés, il est des composés actifs donne, à savoir antibactérien, anti-fongiques, anti-inflammatoires, antiallergiques, antiviral, fébrifuge, insecticide, stimulant l’hormone, et des propriétés sédatives. Voici quelques-uns des avantages pour la santé de l’huile bleu tanaisie:

Il est un antibactérien

Composé dans cette huile peut rendre toxique pour les humains, dans certains cas, et il est en fait tout aussi nocif pour les bactéries. Même les bactéries qui peuvent survivre lorsqu’ils sont exposés à la chaleur et les antibiotiques peuvent être essuyées par l’huile de tanaisie bleu, comme il les empêche simplement de se multiplier. Prenez cette sous surveillance, à des doses modérées à éliminer les infections bactériennes.

Il vainc mycoses

Cette huile est très toxique pour les champignons, et l’empêche de se propager et se multiplier. Les infections fongiques peuvent être très résistantes au traitement parfois, si bleu huile tanaisie pourrait être juste la chose dont vous avez besoin si d’autres traitements échouent.

Il est un anti-inflammatoire efficace

Bleu pétrole Tansy a été montré efficace pour soulager l’inflammation, en particulier l’inflammation de la peau. Il peut également fournir un certain soulagement de l’inflammation dans le système respiratoire, le système digestif et le système nerveux.

Il maintient des réactions allergiques dans Check

Une substance appelée histamine est libérée dans le corps, en réponse aux allergènes. Ceci est le système immunitaire du corps en action, et il est conçu pour nous protéger, mais malheureusement, l’histamine provoque les symptômes désagréables que vous l’expérience, tels que des éruptions cutanées, des démangeaisons, de la toux, les éternuements et les yeux ruisselants. Les allergies ne sont pas seulement une nuisance mais ils peuvent menacer la vie. Un médicament appelé antihistaminiques peut réduire les taux d’histamine produite par le corps, mais ces médicaments peuvent aussi avoir des effets secondaires désagréables tels que des étourdissements et la somnolence. Bleu pétrole Tansy peut abaisser les taux d’histamine naturellement et peut humidifier les réactions allergiques.

L’huile protège contre la maladie virale

Les composés dans l’huile, comme thuyone et de camphre sont à la fois toxiques pour les cellules saines et les virus. Les composés rompent la cellule du virus et le tuer. Les virus que l’huile de tanaisie bleue peut aider à inhiber les oreillons impliquent, la rougeole et la varicelle.

L’huile peut réduire la fièvre

La fièvre est un signe que le corps combat une infection ou d’un virus. L’infection est plus grave, plus la fièvre sera. huile bleu Tansy est un antibactérien efficace, antifongique et agent antiviral, qui lutte contre l’infection et ainsi réduit la fièvre associée. L’huile contribue également à réduire l’inflammation, ce qui peut aussi contribuer à une fièvre.

Il est un insecticide efficace

Cette huile est très toxique pour les insectes tels que les cafards, les fourmis, les moustiques, les puces, les poux, les punaises de lit et, et ils n’aiment aussi l’arôme de l’huile. Utilisez cette huile dans les aérosols et vaporisateurs, et l’appliquer à des boules de coton ou de tissus, et les laisser à l’entrée de votre maison et des insectes, détrompez-vous.

L’huile stimule la fonction hormonale

Cette huile stimule les glandes endocrines pour libérer des hormones et études ont montré qu’il était particulièrement efficace pour stimuler les glandes thyroïde et le thymus, qui régissent la croissance et la maturité.

L’huile stimule la santé émotionnelle

L’huile a un effet sédatif, il peut calmer les réactions émotionnelles et est utile pour le traitement des symptômes de l’anxiété, la dépression et le comportement en colère. Il peut complètement vous détendre et vous faire sentir à l’aise. Inspirez l’huile d’un diffuseur ou d’un mouchoir pour de meilleurs résultats.

L’huile peut se débarrasser des parasites intestinaux et Worms

L’huile est toxique pour les vers intestinaux et les parasites, et il peut aussi aider à guérir l’intestin d’une inflammation qui a été causée par les parasites.

Risques de Blue Tansy Huile

huile bleu Tansy peut être très toxique en raison de la présence d’un composé appelé thuyone, qui peut se révéler fatale pour l’homme même dans de petites doses. Si elle ne provoque pas la mort, il peut provoquer des hallucinations et peut devenir très addictif.

conseils Blending

mélanges d’huiles essentielles bleu Tansy très bien avec de l’huile de bois de cèdre, l’huile de helichrysum, l’huile de lavande et l’huile de romarin.

Recettes bleu Tansy huile

Que vous soyez déjà fan de cette huile miracle bleu, ou si votre intérêt a été suscité par la lecture de cet article, vous êtes sur le point de savoir comment vous pouvez l’utiliser pour des problèmes de santé de tous les jours. Elles sont idéales pour vous d’essayer si vous êtes préoccupé par les effets secondaires des médicaments ou d’autres traitements ont échoué.

Booster Easy respiration

Si vous souffrez de congestion ou d’une infection des voies respiratoires, ce mélange peut aider à rétablir la santé de votre système respiratoire, réduire la congestion et d’encourager la respiration normale et saine.

Ingrédients:

  • 8 gouttes d’huile bleu Tansy
  • 12 gouttes d’huile de menthe poivrée
  • 10 gouttes d’huile de lavande

Mélanger les huiles essentielles et de le stocker dans une bouteille en verre. Assurez-vous que la bouteille est bien scellé. Si vous vous sentez encombré ou si vous relevez d’une maladie respiratoire, ouvrez la bouteille et inhaler directement à la bouteille. Vous pouvez également appliquer quelques gouttes d’un mouchoir pour obtenir le même effet. Ajouter 5-10 gouttes du mélange à un diffuseur et laisser la nuit pour encourager la respiration facile et de réduire la congestion pendant que vous dormez.

Maux Muscle Facilité et Raideur articulaire

Que vous soyez mal d’une séance d’entraînement dure, ou que vous venez de vous a poussé plus dur que vous devriez probablement, ce mélange aidera à soulager toute douleur ou raideur musculaire et des douleurs articulaires, sans les effets secondaires des anti-douleurs et anti-inflammatoires drogues.

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile bleu Tansy
  • 2 gouttes d’huile Frankincense
  • 2 gouttes d’huile Wintergreen
  • Une huile de support de cuillère à soupe comme jojoba ou l’huile de pépins de raisin sucré

Mélanger les huiles essentielles et l’huile support dans une bouteille en verre. Masser une petite quantité du mélange dans la zone touchée, mais garder à l’esprit que le bleu huile de tanaisie peut laisser un pas bleuissement attrayant sur votre peau. Retirer l’excès d’huile avec un chiffon humide pour éviter de tacher votre peau.

Mélange de détente

Utilisez ce mélange pour se détendre après une dure journée. Il favorise la relaxation profonde, et aide à se débarrasser de toute tension du stress de la journée:

Ingrédients:

  • 4 gouttes d’huile de lavande
  • 4 gouttes d’huile bleu Tansy
  • 3 gouttes d’huile de bois de santal
  • 2 gouttes d’huile essentielle de bergamote

Mélangez les ingrédients avec de l’eau et de les mettre dans un diffuseur ou un flacon pulvérisateur. Vaporiser dans la pièce ou respirer l’arôme pour vous détendre. Si vous diffusez dans votre chambre, vous êtes sûr d’obtenir le sommeil une bonne nuit.

Facilité digestif Inconfort

Il n’y a rien de pire qu’un estomac mal au cœur, mais les nausées et l’inconfort ne pas gâcher votre journée. Voici un mélange que vous pouvez appliquer localement sur votre abdomen:

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’huile de pamplemousse ou de mandarine
  • 2 gouttes d’huile au gingembre
  • 2 gouttes d’huile bleu Tansy
  • 1 gouttes d’huile Helichrysum
  • 2 cuillères à soupe d’huile de support, comme l’huile de noix de coco

Mélanger les huiles essentielles et l’huile support dans un récipient en verre, et agiter le mélange pour mélanger. Si vous avez des symptômes d’inconfort digestif, appliquer l’huile sur votre bas-ventre à l’aide d’une action douce circulaire. Vous pouvez également inhaler le mélange si vous souffrez de la maladie de mouvement ou d’une maladie Voyage. tanaisie bleu peut tacher la peau et les vêtements, et si vous arrive d’obtenir l’huile sur votre peau ou les vêtements, retirez-le avec un chiffon humide.

Raffinage de la peau Nettoyant Visage

est mélangé bleu tanaisie avec d’autres huiles stimuler la peau pour nettoyer la peau, affiner le tonus de la peau et stimuler l’hydratation. Ajouter ce mélange à un flacon pulvérisateur moussant:

  • 1 cuillère à soupe le savon non parfumé
  • 1 cuillère à soupe d’hamamélis
  • 6 gouttes d’huile Géranium
  • 6 gouttes d’huile Frankincense
  • 6 gouttes d’huile bleu Tansy

Haut la bouteille avec de l’eau et secouer doucement pour mélanger les ingrédients. Utilisez le lavage du visage deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

Santé de la peau Booster

Résoudre les problèmes de la peau avec ce mélange puissant. Il peut améliorer l’apparence des cicatrices, des ecchymoses et des vergetures.

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’huile Helichrysum
  • 2 gouttes d’huile bleu Tansy
  • 1 cuillère à soupe d’huile de support, comme de pépins de raisin ou de l’huile de jojoba

Mélangez les ingrédients bien et maintenir le mélange dans un récipient en verre. Dab une boule de coton dans le mélange, puis tamponner une petite quantité du mélange sur les zones à problèmes.

Mélanger tous les ingrédients ensemble et stocker dans un récipient en verre. L’utilisation d’un coton-tige, frotter une petite quantité du mélange sur votre peau, en se concentrant sur les problèmes.

Se débarrasser de Odeurs

Débarrassez-vous des odeurs désagréables et les contaminants dans votre maison en mélangeant des huiles essentielles puissantes pour bannir les bactéries et donner à votre maison un parfum propre. Voici comment:

Ingrédients:

  • 4 gouttes d’huile bleu Tansy
  • 4 gouttes d’huile d’orange douce
  • 2 gouttes d’huile d’arbre à thé
  • 2 gouttes d’huile de citron

Mélangez les ingrédients avec de l’eau tiède dans un flacon pulvérisateur ou diffuseur. Vaporiser autour de votre maison pour assainir l’air et de garder votre maison sentir propre et fraîche.

Articles Similaires

Sprint vs Jog: ce qui est mieux pour la perte de poids Ceci est un chaud et il a été pendant des siècles. Lequel vous perdre plus de poids à sprints ou le jogging. On pourrait penser qu’une longue woul de course régulière …

Délicieux Sans Sucre Ketchup Recettes Qu’est-ce qu’il a acheté Ketchup magasin? La plupart des ketchups (et d’autres aliments transformés) utilisent une tonne de sucre, le sel et le MSG pour créer une bonne saveur. Ils font t …

13 Surprenant remèdes maison pour le traitement de l’asthme L’asthme touche environ 25 millions d’Américains – qui est d’environ 8% de la population, ce qui est une statistique assez choquant. Plus inquiétant encore est le INCR …

» Avantages » Bleu Tansy Huile Essentielle