Avez-vous des ongles jaunes? Débarrassez-vous avec ces traitements à domicile

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Ne pas paniquer encore bien! Sauf si vous avez d’autres symptômes physiques, vos ongles jaunes probablement une petite cause. Mais si vous faites l’expérience d’autres changements dans votre santé ainsi que la décoloration des ongles, vous devriez voir votre médecin.

Nails jaune traiter Causé par Vernis à ongles

Lorsque vous utilisez le vernis à ongles, des tons particulièrement sombres et les tons rouges, les pigments de couleur peuvent laisser des taches jaunes sur vos ongles une fois que vous avez enlevé le vernis. Ceci est plus susceptible d’être le cas si vous portez régulièrement vernis à ongles comme les traces de pigments accumulent au fil du temps.

Pour éviter le vernis à ongles tacher vos ongles. il est important d’utiliser une couche de base avant d’appliquer la couleur. Une couche de base sera également combler les irrégularités de surface des ongles et vous donner un fini plus lisse.

Si vous ne voulez pas vous embêter avec l’étape supplémentaire d’une couche de base, choisissez des tons plus clairs qui ne contiennent pas de tels pigments forts.

Pour enlever la décoloration causée par le pigment ongles polonais, vous pouvez essayer des remèdes maison suivants.

3% de peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est un type d’agent de blanchiment. Il est le même genre d’agent de blanchiment utilisé pour éclaircir les cheveux.

Vous trouverez 3% de peroxyde d’hydrogène à tout supermarché pharmacie ou grande.

Le peroxyde est trop forte pour utiliser non dilué, donc vous devez le mélanger avec de l’eau d’abord.

Prenez une demi-tasse de l’eau (120 ml) et ajouter 4 cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène. Bien mélanger, puis plongez vos ongles pendant quelques minutes. Utilisez une brosse à dents pour frotter doucement vos ongles, puis rincer à l’eau propre, sec et bien, et appliquer la crème à ongles.

Utilisez cette méthode deux fois par semaine jusqu’à ce que les taches ont disparu.

Jus de citron

Le jus de citron est un agent de blanchiment naturel, et il est assez doux pour être utilisé tous les jours.

Ajouter le jus de citron frais dans un petit bol – en utilisant assez pour vous assurer que vos ongles seront totalement immergés.

Laissez vos ongles tremper dans le jus pendant 10 à 15 minutes, et utiliser une brosse à dents pour frotter doucement vos ongles.

Rincer à l’eau propre, puis sécher et appliquer une crème à ongles.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un abrasif très doux et délicatement exfolier la surface supérieure de l’ongle, en taches avec elle, il est donc utile pour la décoloration très légère.

Mélanger deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec suffisamment d’eau pour faire une pâte, puis masser la pâte sur vos ongles pendant quelques minutes.

Rincer les ongles avec de l’eau propre, sécher, puis appliquer la crème à ongles.

Comprimés dentier

Les comprimés de dentiers dissolvent dans l’eau pour créer une solution qui nettoie et élimine les taches de prothèses dentaires. En tremper vos ongles dans cette solution, vous pouvez supprimer la coloration de la lumière de vos ongles.

Lorsque vous achetez des comprimés de nettoyage prothèse vérifier le panneau des ingrédients et assurez-vous que votre produit contient de l’hypochlorite de sodium (un agent de blanchiment). Tous les produits de nettoyage contiennent cet ingrédient et il est l’élément clé dans l’élimination des taches.

Dissoudre 2 ou 3 comprimés dans un petit bol d’eau et laisser tremper vos ongles pendant 10 à 15 minutes avant de rincer vos doigts dans de l’eau propre. Séchez vos doigts puis appliquez la crème à ongles.

Certains comprimés de nettoyage de prothèse dentaire ont été formulées pour obtenir des résultats rapides supplémentaires. Si vous utilisez ce type de nettoyant pour prothèses dentaires, vous aurez seulement besoin de tremper pendant 5 minutes.

Si vous avez affaire à ongles d’orteil jaunies, il est préférable de rester avec un petit bol de la solution afin que vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup de comprimés. Placez votre pied il est donc dans la même position que ce serait si vous portez des talons et plonger vos orteils dans la solution.

Dentifrice blanchissant

Dentifrices blanchissants contient des agents de blanchiment et des abrasifs doux, et ils sont un moyen pratique de se débarrasser des taches sur vos ongles.

Appliquer une fine couche de dentifrice à vos ongles et utiliser une brosse à dents ou une brosse à ongles pour frotter doucement vos ongles. Rincer le dentifrice et appliquer une autre couche de dentifrice. Laissez reposer ce manteau sur vos ongles pendant 5 à 10 minutes pour donner le temps d’agent de blanchiment au travail.

Rincez vos ongles une fois de plus, sécher soigneusement appliquer puis une crème de conditionnement des ongles.

Blanchissants prennent habituellement plusieurs pâtes dentifrices semaines d’utilisation régulière pour obtenir les meilleurs résultats sur les dents, et la même chose est vraie pour les ongles jaunes. jaunissement doux devrait ressembler mieux après la première utilisation, mais pour enlever les taches plus vous aurez besoin d’utiliser le dentifrice plusieurs fois par semaine.

Comment réparer ongles jaune causée par le tabagisme

Lorsque vous fumez, vous avez deux problèmes qui contribuent à ongles jaunes .. D’abord, le goudron et la nicotine des cigarettes laissent des taches brun-jaunâtre sur vos ongles et sur la peau du bout des doigts.

Deuxièmement, le tabagisme altère le flux sanguin vers le bout des doigts (et toute autre partie de votre corps) ce qui signifie moins d’oxygène et moins de nutriments vous à votre lit de l’ongle. mauvaise oxygénation et un manque de nutriments essentiels conduit à ongles de plus en plus avec une teinte jaune. Ils vont aussi se développer plus lentement et être plus faible – plus sujettes à l’éclatement et écaillage.

Vous serez en mesure d’enlever les taches de surface en utilisant les remèdes mentionnés ci-dessus, afin que vos ongles sera beaucoup plus propre, mais vous ne serez pas vraiment ongles en bonne santé jusqu’à ce que vous arrêtez de fumer.

Si vous voulez arrêter de fumer, mais trouver le processus trop intimidant, vous pouvez regarder dans l’hypnose. Que ce soit une application de l’hypnose, vidéo YouTube, ou une session par un praticien autorisé, vous pourriez être libre cigarette avant que vous le sachiez.

Le traitement des infections fongiques des ongles

Les ongles sur vos doigts et sur vos orteils peuvent tous être victime d’une infection fongique. Souvent, un seul clou est affecté mais parfois les ongles environnants peuvent être infectés aussi. ongles jaunes peuvent être le seul signe d’une infection fongique, mais d’autres symptômes qui pourraient être présents comprennent:

  • ongles épaissis
  • débris de la peau et les flocons ongles sous l’ongle
  • Vernis à séparer du lit de l’ongle
  • ongles friables

Les traitements pour les infections fongiques sont les mêmes pour les deux doigts et les ongles des orteils, mais si l’infection est dans vos ongles d’orteil, il y a quelques changements que vous aurez besoin de faire dans vos choix de chaussures aussi.

Choisissez des tissus naturels, respirant comme le coton ou la soie pour vos chaussettes ou des collants, et de garder des aimants de sueur comme le nylon et le polyester de vos pieds. Les chaussures doivent être en cuir ou en toile.

S’il vous plaît garder à l’esprit que la décoloration de l’ongle ne disparaîtra pas une fois que le champignon est traitée, vous devrez attendre une nouvelle croissance des ongles pour remplacer progressivement les vieux clous jaunes.

Il faut environ 4 mois pour se développer pleinement les ongles et les ongles des orteils prennent beaucoup plus de temps à se régénérer, car ils poussent plus lentement que les ongles.

Vous aurez également besoin d’être persistant avec votre utilisation de ces remèdes, les infections fongiques ne disparaissent pas rapidement, même avec les médicaments pharmaceutiques les plus forts.

L’utilisation quotidienne de votre choix ou les recours serait le meilleur plan d’action, ont continué jusqu’à ce que les vieux clous se sont développés sur de nouveaux ongles sains ont pris leur place.

Vous pouvez mélanger et assortir les remèdes naturels qui suivent, la création d’un plan de traitement qui convient à votre style de vie.

Huiles essentielles qui combattent le champignon Causer Nails jaune

En ce qui concerne les huiles essentielles capables de lutter contre les champignons, vous devez chercher des huiles riches en terpènes. Le métabolisme des champignons et des levures, dépend d’une enzyme – HMG CoA réductase. Sans cette enzyme, ils ne peuvent pas se développer et se propager. Les terpènes dans les huiles essentielles fermées cette enzyme et tuer le champignon. Les huiles essentielles suivantes sont tous riches en terpènes et connus pour leurs propriétés anti-fongiques.

» Avantages » Avez-vous des ongles jaunes? Débarrassez-vous avec ces traitements à domicile