Avantages et utilisations Wonderful nard Huile essentielle

Oh non! Nard huile essentielle que le nom sonne comme il est un produit de cholestérol élevé. Nard rime presque avec le lard. (La dernière partie du mot ne de toute façon) Lard est une graisse si nard est ce que la graisse de plus en plus sur une plante? Toute plante avec ce nom ne peut pas avoir des avantages ou pour cette question des avantages pour la santé. Nous savons que tout ce qui est riche en graisses et en cholestérol ne peut pas être en bonne santé pour le corps. Qui pensent-ils qu’ils sont trompent? Dire que quelque chose qui sonne comme il est chargé en matières grasses est en bonne santé pour vous. Mais bien au contraire nard a de nombreux avantages pour la santé et peut être tout à fait très populaire parmi la communauté de la santé dans le monde entier. Il semble de plus en plus en popularité.

Nard l’huile antique 

Nard, est une plante à fleurs de la famille Valériane. Elle prend sa source dans les hautes altitudes des régions alpines et subalpines des montagnes de l’Himalaya. Ainsi, il pousse à des altitudes de milliers peut-être des dizaines de milliers de pieds de ces montagnes. Nard huile essentielle est cuit à la vapeur à partir des racines de la plante et a été apprécié depuis des siècles. Il était traditionnellement utilisé pour oindre les gens de grand honneur et il a été utilisé dans les anciennes pratiques de santé ayurvédique de l’Inde. , Il a été également utilisé pour élever l’humeur et favoriser la relaxation et la peau propre et saine. Aujourd’hui, il est utilisé dans les parfums et les huiles de massage relaxant à cause de son boisé, parfum de moisi.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Une huile essentielle utile   

  • Nard peut être diffusé ou appliquer quelques gouttes à l’arrière du cou, et des temples de promouvoir le calme et la détente.
  • Créer un parfum personnalisé en combinant nard avec Girofle, Cypress, oliban, Géranium, Genièvre, Lavande, Myrrhe, sauvage Orange, Rose et vétiver.
  • Mélanger avec la crème hydratante pour adoucir la peau et lisse.
  • Ajouter une ou deux gouttes à votre nettoyant préféré ou d’un produit anti-âge pour favoriser une peau saine et éclatante

Mode d’emploi:

Diffusion: utiliser trois ou quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix

Topique: Appliquez une à deux gouttes à la zone souhaitée. Diluez avec une huile de support pour minimiser toute sensibilité de la peau.

Avertissements:

Cette huile pourrait être sensible sur la peau. Les femmes enceintes et femmes qui allaitent devraient consulter un médecin avant d’utiliser et assurez-vous

Pour garder loin des enfants. Éviter tout contact avec les yeux, les oreilles intérieures et les zones sensibles.

Les avantages ultime de la santé nard Huile essentielle

Il est bienfaits pour la santé sont attribués à ses propriétés comme un anti-bactérien, anti-fongiques, anti-inflammatoire, déodorant, laxatif, sédatif ainsi qu’un produit de l’ utérus. Historiquement, cette huile essentielle a été utilisée pour les organes reproducteurs féminins tels que l’utérus et des ovaires. Il est humide, odeur de sol, ce qui ressemble à l’odeur de mousse humide. Cette huile essentielle est utilisée en aromathérapie pour son effet apaisant, calmant. Le nard huile essentielle est très populaire dans le sous – continent indien et est connu sous le nom Jatamansi dans la terminologie botanique. sa plante est originaire du Népal et est appelé Nardostachys Jatamansi dans la terminologie botanique. Plusieurs préparations à base de plantes médicinales et se trouvent sur le marché indien ainsi que les pays voisins. L’huile essentielle de nard est extraite par distillation à la vapeur de la résine obtenue à partir de cette plante et contient aristolene, calarene, clalarenol, coumarine, dihydroazulenes, l’ acide jatamanshinic, nardol, nardostachone, valerianol, valeranal et valeranone comme composants principaux, qui sont la sources de ses propriétés médicinales.

Propriétés médicinales merveilleux

Nard a des propriétés antifongiques et antibactériennes merveilleux qui en font un merveilleux agent de soins de la peau. Il est également connu pour guérir les maladies causées par des infections fongiques sur la peau et à l’intérieur du corps, y compris une intoxication alimentaire par des champignons, de la dermatite, des taches sur la peau, des démangeaisons, une déformation dans la peau et le psoriasis. Antibactériennes est l’une des propriétés qui rendent nard huile essentielle d’un agent puissant pour la guérison de nombreuses maladies de la peau causées par des bactéries. Les propriétés anti-bactériennes peuvent s’infiltrer dans les pores de la peau et de tuer les bactéries pour empêcher ces infections de la peau. Il va encore plus loin en ce sens qu’elle va tuer aussi les bactéries dans le corps pour arrêter quelques-uns des maux nuisibles mentionnés ci-dessus. Il peut être appliqué sur les plaies pour arrêter les infections avant de commencer et il peut guérir les infections bactériennes dans la vessie, l’urètre, et les reins. Cette merveilleuse huile essentielle peut même traiter le pied d’athlète, le choléra, l’empoisonnement alimentaire, fosses septiques, et le tétanos.

Déodorant  

Encore une fois, l’odeur de terre et moussue de l’huile essentielle apaise l’esprit et est agréable aux narines; il facilite l’esprit et les émotions apportant confort tout le corps. Il est idéal comme un déodorant et ne causera pas des allergies ou des maux de tête que les autres désodorisants pourrait. (Il n’a pas été prouvé que les désodorisants de toute sorte vont causer des allergies et des maux de tête.)

Anti-inflammatoire        

Il possède d’excellentes propriétés anti-inflammatoires qui réduisent l’inflammation dans le système digestif, nerveux et respiratoires. Une étude menée en 2010, à l’École de médecine orientale en Corée du Sud, a étudié les effets de nard sur pancréatite aiguë d’une inflammation soudaine du pancréas qui peut varier d’un léger inconfort à une maladie mortelle. L’étude a révélé que le nard peut affaiblir les effets de la pancréatite aiguë et une lésion pulmonaire associée pancréatite. Cela suggère que le nard peut être un moyen de dissuasion efficace contre cette condition nuisible. Ce qui est encourageant des nouvelles à ceux qui souffrent de la maladie du pancréas. En particulier, compte tenu du fait qu’il peut être la vie en danger.

super laxatif

Soi-disant, la constipation ou la sécrétion inadéquate des déchets est à l’origine de 70% de maux dont nous souffrons. Laxatif ne l’aide, mais on croit que certains de ces (laxatif surtout les plus synthétiques) sont nocifs pour les systèmes digestif et excréteur. En effet, les laxatif sécher les parois internes du tube digestif, les intestins et les voies excrétrices par lavage des membranes muqueuses. Il n’y a pas de support pour cette affirmation. Aucune expérimentation médicale n’a été menée pour prouver ces suggestions. Nard est censé être très efficace pour éliminer les toxines, les déchets par les systèmes appropriés dans le corps. Il est un bon soulagement de la constipation et la prévention de celle-ci. Ces types de problèmes peuvent être physiquement et émotionnellement troublant pour les gens. Donc, ce laxatif efficace est le bienvenu au profit de la santé des nations.

superbe Sédatif

Maintenant, il est affirmé que nard huile essentielle peut aider les personnes souffrant d’insomnie profiter d’un sommeil réparateur. Comment cela se sentir après des nuits agitées pendant des années d’avoir un sommeil paisible? L’huile est rapporté à maintenir l’équilibre physique, émotionnel et psychologique du corps. Il peut calmer les inflammations dans le dans le système digestif et nerveux, irritations, maux nerveux, des convulsions, la dépression, le stress et les sentiments comme l’anxiété, la colère et la panique. Il sedates aussi des problèmes cardiaques tels que des palpitations et une agitation anormale.

Aide à la utérins

Ils cette huile essentielle est utilisée comme dépuratif ( Dépuratifs sont des herbes qui sont considérés comme ayant la purification et les effets de détoxication. Les herbes qui sont considérés comme dépuratif comprennent airelles, Ukshi, le trèfle à quatre feuilles, nard, Paris polyphylla, et certaines espèces de sureau. ) pour l’utérus et des ovaires. Elle stimule également l’utérus et des ovaires et la sécrétion des hormones comme l’ oestrogène et la progestérone, qui aident à maintenir la santé et les capacités de reproduction appropriée de ces organes.

Autres avantages de ce Super Oil

Nard peut aider avec les allergies, les hémorroïdes, la fièvre, les varices, et la douleur de l’angine (un certain nombre de troubles où il y a une douleur localisée et une condition dont filigranes sont une douleur dans la poitrine, répandant sur les épaules, les bras et le cou, ces douleurs sont dues à l’approvisionnement en sang insuffisant au cœur). Il peut aider à la régénération des cellules, la cicatrisation des plaies, la circulation sanguine et lymphatique, et la sécrétion d’hormones critiques et des enzymes. Peut-être en aromathérapie (ce qui a été fait allusion plus haut dans l’article), il apporterait la paix, l’harmonie et la plénitude du corps, l’âme et l’esprit des huiles essentielles person.The de l’encens, lavande, myrrhe, orange, petit grain, rose et sauge se marient bien avec l’huile essentielle de nard.

Contrairement à l’avertissement sur la sensibilité de la peau, mentionné plus haut dans l’article, nard n’a pas d’effets secondaires nocifs.

Les nombreuses utilisations et les avantages que nard semble apporter peut le mettre dans une classe par lui-même. Il acs dans de nombreuses capacités différentes pour aider à maintenir en bonne santé le corps humain. Certaines de ses applications peuvent même ne pas être applicables aux autres grandes huiles essentielles. Cette huile peut aider avec les varices et les hémorroïdes qui beaucoup des autres huiles ne peut pas toucher. Cette huile peut être utilisée comme un déodorant aussi bien. Certes, il n’y a pas beaucoup d’huiles essentielles qui apporteront l’harmonie au corps, l’âme et l’esprit. Il peut être un laxatif efficace et un naturel bien sûr. Cette huile essentielle peut être le « Superman » d’huiles essentielles. Un autre avantage de cette huile a pour lui est qu’il a été bien connue depuis des siècles et a une très longue arrière-plan traditionnel. Il a été découvert en Inde et au Népal il y a des siècles. Il parle de la longévité de ses bienfaits pour la santé durables pour les pays à travers les siècles.

Usages pratiques pour Super nard

  • Pour l’aromathérapie, diffuse 5 gouttes d’huile essentielle nard ou inhaler 1-2 gouttes.
  • Pour calmer l’esprit et détendre le corps, inspirez 2 gouttes d’huile de nard ou ajouter 5 gouttes à un diffuseur ou brûleur d’huile.
  • Pour une huile de massage, ajouter 5 gouttes d’huile de nard à 1 cuillère à café d’huile de support (comme le jojoba, d’amande ou de l’huile de noix de coco). Cette huile de massage est idéal pour soulager les maux de tête, des douleurs musculaires, troubles du sommeil et les crampes menstruelles.
  • Pour un bain apaisant, ajouter 2-4 gouttes d’huile de nard à l’eau chaude. Il détend l’esprit et aide à des difficultés de sommeil.
  • Pour soulager les problèmes respiratoires, ajouter 2 gouttes de nard à parts égales d’une huile de support et frotter le mélange sur votre poitrine. Vous pouvez également ajouter 10-20 gouttes d’huile de nard à ma maison Vapor Rub.
  • Pour abaisser la pression artérielle ou le traitement des palpitations cardiaques, massage 2 gouttes d’huile de nard dans vos pieds ou faire un bain de pieds chaud.
  • Pour utiliser comme antiseptique, frottez 1-2 gouttes d’huile de nard sur des plaies ou des coupures deux fois par jour.
  • Pour stimuler la croissance des cheveux, ajouter 5-10 gouttes d’huile essentielle de nard à ma recette de conditionneur maison.
  • Lorsqu’il est utilisé par voie topique, il est sûr d’appliquer nard directement sur la peau. Vous pouvez aussi le mélanger avec une huile de support, comme la noix de coco ou de l’huile de jojoba.
  • Pour un usage interne, utilisez uniquement des marques très à l’huile de haute qualité. Vous pouvez ajouter une goutte de nard à l’eau ou le mélanger avec un smoothie.
  • Pour stimuler le système immunitaire, ajouter 1 goutte d’huile de nard de haute qualité à mon stimuler le système immunitaire Recette Smoothie.

Faites votre propre nard Tea:

Pour faire votre propre thé nard, utilisez une poignée de racines nard qui ont été lavés à fond. Puis les ajouter à l’eau bouillante et laissez infuser pendant environ cinq minutes ou plus pour de meilleurs résultats. Drainer le liquide et boire chaud ou froid. Il est préférable de préparer un nouveau thé tous les 3-4 jours, car il perd ses bienfaits pour la santé après un certain temps.

Lorsque vous stockez votre thé, il est préférable de le garder au réfrigérateur. thé nard est bénéfique pour votre santé, car il a des propriétés anti-inflammatoires et tue les bactéries, les infections ou les champignons à l’intérieur du corps. Il contribue également à abaisser la tension artérielle, soulager votre esprit et stimuler votre système immunitaire.

Le Booster immunitaire

Nard stimule le système immunitaire en calmant le corps qui à son tour aide le système immunitaire à fonctionner à son meilleur. Il est aussi un hypotenseur naturel qui signifie qu’il peut abaisser la tension artérielle. L’hypertension artérielle se produit lorsque la pression sur les vaisseaux sanguins et les artères devient trop élevée. Ceci à son tour déforme la paroi artérielle mettant un stress supplémentaire sur le cœur à pomper le sang à travers la paroi artérielle déformée. Les effets pourraient menacer le pronostic vital, car l’hypertension artérielle peut causer un accident vasculaire cérébral, le diabète ou une crise cardiaque qui pourrait être fatale. Nard peut être utilisé comme un grand remède naturel de la pression artérielle, car il dilate les artères. Il agit également comme un antioxydant pour réduire l’oxydation et le stress émotionnel.

Une étude menée en 2012 l’Inde suggère que rhizome de nard (tiges de la plante) affichent une capacité élevée de réduction et et piégeage des radicaux libres. Les radicaux libres sont mortels pour les tissus du corps et ont été liés à causer le cancer et le vieillissement prématuré; le corps utilise des antioxydants pour se protéger de l’oxygène. Comme tous les aliments riches en antioxydants et de plantes, ils protègent le corps contre l’inflammation et lutter contre les dommages des radicaux libres qui maintient les systèmes et organes du corps en cours d’exécution à la performance de pointe. Il est toujours utile d’avoir des études scientifiques pour appuyer les allégations de santé des différents remèdes de guérison tels que nard.

Hero cheveux         

On prétend que le nard peut même aider à stimuler la croissance des cheveux, aider les cheveux à conserver sa couleur naturelle, et de ralentir le processus de vieillissement. Demandes tout à fait extraordinaire pour une huile essentielle concernant les prestations de soins de santé des cheveux. Il y avait une étude menée en 2011, publié dans pharmacognosie Magazine la capacité de l’ huile de nard mesurée pour stimuler la croissance des cheveux. Gardez à l’ esprit cette étude a été menée sur des rats femelles et non pas sur les humains. Donc , pour dire qu’il favorisera la croissance des cheveux humains n’a pas été prouvé. Mais cela peut être un indicateur prometteur , il pourrait contribuer à promouvoir la croissance des cheveux humains. Dans l’étude, les cheveux a été retiré de rats Wistar femelles. Les cheveux ont été pris d’une surface carrée de quatre centimètres avant l’étude. L’étude a également les l’extrait brut, les fractions et deux des composés isolés testés pour leur activité de croissance des cheveux.

Les résultats de l’étude a montré nard eu des résultats positifs pour stimuler la repousse des cheveux chez les rats. Les extraits bruts ont travaillé nard plus efficacement que les composés purs pour amener les cheveux à repousser. Du fait que les composés isolés ont été productifs de plusieurs façons, quand ils travaillaient en harmonie dans l’extrait, la croissance des cheveux a repris dans une période de temps relativement courte. Lorsque vous utilisez l’extrait de nard, il y avait 30 pour cent de réduction du temps qu’il a fallu pour les cheveux rats testés pour se régénérer. Les chercheurs disent que cela pourrait être le signe que le nard pourrait être un remède efficace pour la croissance des cheveux humains. Cette évaluation n’a pas encore été vérifié et prouvé. Il peut ne pas avoir été testé sur des sujets humains.

Conclusion grésillement

Nous avons regardé beaucoup de différents avantages pour la santé et utilise pour nard huile essentielle. À son crédit, il a aidé la race humaine depuis des siècles. Aujourd’hui, cette huile essentielle est largement utilisé en Inde et ses pays voisins. Dans cette partie du monde, il est bien connu pour ses applications médicinales et à base de plantes. Il a également d’autres avantages qui peuvent être considérés comme extraordinaires dans certains cas. L’huile a une large gamme de propriétés qui semblent être en mesure d’aider à peu près tous les problèmes du corps humain fait face.

Ce qui aide nard être une huile essentielle de super plausible est qu’il y avait des études pour soutenir les diverses demandes de prestations de santé. L’étude de la croissance des cheveux sur des rats réalisée ne valide pas nard pourrait être un remède à la croissance des cheveux. Il peut y avoir trop de différence sur la façon dont l’huile réagirait aux cheveux humains par rapport aux cheveux de rat. On croit y a pas eu d’études menées pour confirmer que le nard contribuerait à la perte de cheveux humains.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour l’articulation temporo-mandibulaire (ATM) P … L’un des plus grands et les plus forts os sur la région du visage est la mandibule. Il offre essentiellement le soutien des dents inférieures. Les articulations de la mâchoire inférieure se déplacent par …

Délicieux avocat Banana Smoothie Recettes Pourquoi tant d’entre nous choisissent d’avoir des smoothies maintenant, souvent sur une base quotidienne? Eh bien une meilleure question est de se demander pourquoi pas? Il y a tellement de raisons …

Huiles essentielles pour l’asthme Si vous souffrez d’asthme que vous connaissez la douleur et la souffrance, vous pouvez passer par quand il n’y a pas d’asthme inhalateur à portée de main et vous avez une très sévère à …

» Avantages » Avantages et utilisations Wonderful nard Huile essentielle