Avantages et utilisations fantastiques de graines de carotte Huile

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Comme nous l’avons dit l’huile de graine de carotte plus tôt provient des graines séchées de la plante de carotte. L’usine de carotte est appelée, Daucus carota, et il vient de la famille Apiaceae ou ombellifères. Il est une plante annuelle ou biennale avec des feuilles velues et ombelles de fleurs blanches et dentelées centres violets. Il est également bien connu sous le nom de la dentelle de la reine Anne, ses origines indigènes tracent en Egypte, la France et l’Inde. C’est une plante très ancienne. L’huile de graine de carotte réelle a une consistance visqueuse, une couleur brun jaunâtre, et un boisé distinct, terreux, et des racines comme le parfum.

Comment l’huile de graines de carotte est faite

Essayons une nouvelle approche dans cet article et savoir comment l’huile de graine de carotte est effectivement faite.

Elle est extraite des graines de plantes séchées par distillation à la vapeur. La vapeur est utilisée car elle préserve les éléments nutritifs dans la graine sèche. Les autres parties de la plante peuvent être utilisés. Mais concentrons-nous sur les graines. Les graines sont généralement écrasés avant qu’ils passent par le processus de vapeur. Les graines contiennent la plus précieuse huile essentielle. Les molécules aromatiques sont libérées lorsque les graines sont cuits à la vapeur. Contrôle de la température est essentielle pour éliminer avec succès l’huile des graines. La température à être suffisamment chaude pour enlever l’huile des graines, mais la température ne peut pas être trop chaud. Si elle est trop chaude, le matériel végétal va brûler jusqu’à.

Comment l’huile de graine de carotte fonctionne sur la peau

Pour profiter de l’huile tous les avantages de graines de carotte a pour la peau, vous devez l’appliquer aux huiles concernées. Prenez quelques gouttes et l’appliquer aux zones problématiques. Appliquez localement en le mélangeant avec de l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco. L’une de ces huiles va bien travailler comme des huiles fondamentales et permettra de réduire une partie de la puissance de l’huile de carotte. Vous voulez diluer l’huile de graine de carotte, car il est très fort. huile décochée de graines de carotte pourrait avoir l’effet inverse et endommager la peau au lieu de le guérir. Son photosensibilisation peut causer des dommages aussi bien dans son état non dilué.

D’autres personnes suggèrent que vous mélangez 2 à 3 gouttes d’huile de graines de carotte dans l’eau et le prendre par voie orale. Ce système est censé aide dans les problèmes respiratoires et digestifs. Mais vous avez vraiment besoin de consulter votre médecin avant de prendre cette huile essentielle par voie orale parce que vous ne savez pas ce que les effets secondaires pourraient être. Ils pourraient être dangereux pour votre santé. Il suffit de ne pas prendre ce risque. Ce qui nous amène dans la catégorie suivante.

Est-carotte Huile de graines de sécurité

Encyclopédie de Leung d’ingrédients naturels communs indique qu’il est non toxique. Soyez averti que les femmes enceintes ne devraient pas utiliser l’huile de graine de carotte, car il peut causer des saignements. En outre, les personnes atteintes d’épilepsie ne doivent pas utiliser l’huile de graine de carotte, car elle pourrait provoquer une stimulation excessive dans le système. Cela pourrait conduire à des problèmes de santé défavorables.

Effets secondaires possibles d’huile de graines de carotte

l’huile de graines de carotte a peu d’effets secondaires lui-même quand il est utilisé de la bonne manière. Mais la plante mère la plante de carotte sauvage est une autre histoire. Il a été connu pour causer une sensibilité élevée du soleil en raison de son niveau élevé de contenu furanocoumarine. Cet élément a des problèmes photosensibles qui peuvent endommager la peau. Il peut provoquer des réactions d’hypersensibilité et la dermatite professionnelle. (Il est l’inflammation de la peau dans l’environnement de travail ou est causée par la peau exposée à un agent nocif. Les symptômes et la gravité de l’état de la peau varient considérablement Les symptômes sont des rougeurs, des douleurs et un gonflement de la peau.

Ne jamais utiliser l’huile de graine de carotte sans le mélanger avec une huile de support comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, l’huile de tournesol et l’huile de chènevis. Il est recommandé de rester à l’intérieur pour couvrir les parties de votre corps pendant 72 heures après l’application de l’huile de graine de carotte. Vous pouvez effectuer un test cutané avec de l’huile de graines de carotte en tamponnant un peu sur une partie cachée de la peau. Vous pouvez attendre 24 heures et voir si tout type de réaction est présent sur la peau après l’application. S’il y a une certaine réaction ne l’utilisez pas.

Utilisations inhabituelles pour l’huile de graines de carotte            

Soi-disant, l’huile de graine de carotte a été utilisé, dans la médecine chinoise pour traiter la dysenterie et expulsant vers. Ceci est une utilisation inhabituelle pour l’huile de graines de carotte pour dissiper les vers. Cette situation est rare d’entendre parler d’une huile. Il y a des utilisations plus communes pour l’huile de graines de carotte telles que:

  • Ajouté dans de nombreux aliments épicés et les sauces dans de nombreux aliments asiatiques
  • Utilisé comme une huile de massage ou de l’huile de bain pour aider à soulager les douleurs musculaires
  • Utilisé comme une lotion solaire pour bronzer naturellement et tout à fait efficacement la peau

Jusqu’à présent, nous avons découvert quelques utilisations inhabituelles pour l’huile de graines de carotte telles que l’expulsion des vers, en ajoutant des odeurs boisées aux parfums et le traitement de la dysenterie. Il est également utilisé comme analgésique dans l’huile de massage et huile de bain. Apparemment, l’huile de graine de carotte a une histoire longue et fructueuse qui remonte aux anciennes cultures grecque et indienne. Une autre caractéristique unique de l’huile de graine de carotte est qu’il provient des graines séchées au lieu d’être lui-même extrait de la carotte. On croit avoir été utilisé comme il y a des milliers d’années herbacée guérison par les cultures anciennes. La médecine chinoise ancienne utilisée comme un remède à la dysenterie (ce qui est une inflammation intestinale intense, surtout dans le côlon qui peut causer du mucus et du sang à apparaître dans les selles) et d’expulser les vers.

D’autres avantages de l’huile de graine de carotte

  • Aides à la guérison des abcès, furoncles, et d’autres maladies de la peau, il semble être une très bonne lotion de guérison de la peau qui font sens car il a des propriétés curatives prolifiques
  • Nourrit, raffermit et rajeunit la peau
  • la douleur Soulage due à la menstruation
  • Aide à stimuler l’appétit
  • Aide les ulcères de traiter
  • Améliore les troubles du foie et la vésicule biliaire peut-être l’hépatite, la colite, et l’entérite
  • Aide à la stimulation du système lymphatique qui pourrait signifier une augmentation du flux sanguin vers les organes vitaux
  • Aide les femmes dans la production de lait maternel après l’accouchement
  • Aide hoquet à soulager les coliques, et les flatulences (l’accumulation de gaz dans le tube digestif.)
  • Soulage les calculs rénaux et la jaunisse
  • l’huile de graines de carotte est largement utilisé en thérapie aromathérapie et de la vapeur pour soulager l’anxiété et le stress. Il est également efficace pour améliorer les fonctions respiratoires et digestives

De plus en plus

Super-héros antioxydant

l’huile de graine de carotte peut vous aider à rester jeune pour longtemps. Il gardera les rides de la peau libre. Il peut prévenir la calvitie. Les antioxydants dans la graine de carotte huile essentielle réparera beaucoup d’oxydants de dégâts (radicaux libres) ont causé. Ces oxydants garder vos articulations de raidissement, vos cheveux de noircir, et votre vue de la baisse. Il a également un garder vos muscles de faiblir. On croit cette huile essentielle peut vous protéger de certains cancers, la dégénérescence maculaire, et les problèmes digestifs. Il peut aider à d’autres problèmes liés au vieillissement.

âge Retardant  

Il a été rapporté qu’il peut aider à la réparation des dommages aide au tissu. Il peut également aider à arrêter d’autres dommages causés par le stress oxydatif. On croit pour aider à guérir de nombreux problèmes liés au vieillissement. Il aide à prévenir une mauvaise vue, la dégénérescence maculaire, une mauvaise digestion, l’affaiblissement musculaire, raideur articulaire et certains types de cancer. Ces avantages ont été mentionnés précédemment. être également rappelé que ces avantages n’ont pas été cliniquement prouvé.

Antiseptique, antivirales et Désinfectant tous les trois dans une huile essentielle

Cette huile essentielle est super un agent efficace dans les trois de ces catégories. Il peut tuer les germes existants et d’éviter de nouveaux germes de se développer. Il peut avoir de puissantes qualités tuer de germes qui peuvent aider à prévenir le tétanos. Si elle est utilisée par voie topique huile de graine de carotte a été connu pour guérir les infections de la peau et des plaies ouvertes. En cas d’ingestion (attention l’ingestion de l’huile de graine de carotte, car elle pourrait causer des effets nocifs. Consultez toujours votre professionnel de la santé avant de consommer), il est censé guérir les infections de la gorge, de la bouche, du côlon, de l’estomac, les intestins ainsi que le système urinaire. Encore une fois, ces avantages de guérison ne sont pas prouvés et doivent être cliniquement certifiés.

Il peut aider à guérir les plaies, la gangrène, le psoriasis, les ulcères, les éruptions cutanées, furoncles ainsi que d’autres problèmes de santé connexes. Ceci est certainement pas prouvé, mais il peut aider à guérir les maladies respiratoires. Ce peut-être un étirement mais il peut être en mesure de gérer la bronchite. Il peut aider à combattre la rougeole, les oreillons, la toux et le rhume.

Le Grand détoxifiant

Il a été affirmé que l’huile de graine de carotte est un détoxifiant suralimenté qui peut détoxifier, le sang, les tissus et les muscles ainsi que les organes comme les reins et le foie. Il peut arrêter la bile excessive libérée dans les reins et aider à lutter contre les infections liées au rein comme la jaunisse. Il élimine les toxines comme l’acide urique dans le sang, les tissus, les muscles et les articulations. Cela peut aider à guérir un œdème (est l’accumulation anormale de liquide dans certains tissus du corps. L’accumulation de fluides peut-être sous la peau comme les jambes ou dans les poumons.) L’arthrite, la goutte et le rhumatisme.

Comme nous l’avons mentionné à plusieurs endroits dans cet article certains de ces avantages ne peuvent pas être vérifiées. Il n’y a pas de soutien clinique pour prouver l’huile de jus de carotte peut guérir certaines des conditions de santé mentionnées précédemment dans cet article. Il a vraiment besoin d’être approfondie par des études de cas humains de vérifier tous les remèdes cette huile est censée fournir.

le superhéros

Cette huile essentielle peut avoir la capacité d’attirer des insectes qui profiteront de l’usine tout en dissuadant les autres insectes nuisibles qui pourraient l’endommager. Il peut se protéger contre les maladies mortelles qui pourraient tuer la plante de carotte sauvage.

Anti que Fungal Loin

D’après les recherches effectuées par les scientifiques polonais en 2004, l’huile de graine de carotte a des propriétés anti-fongiques. Mais ces propriétés ne sont pas aussi forte que l’on trouve dans d’autres usines de oils.The essentielles ont été trouvés réceptifs aux champignons, mais dans une certaine mesure, les plantes ont pu combattre des champignons. Encore une fois les propriétés antifongiques trouvées dans la plante sont présents, mais ils ne sont pas aussi forts que les propriétés anti-fongiques trouvés dans d’autres plantes qui produisent des huiles essentielles.

Une huile Cancérogène

Nous avons rapporté dans d’autres endroits dans cet article que l’huile de graine de carotte peut aider à combattre ou prévenir divers types de cancer. Il peut avoir été trouvé dans diverses études en situation irrégulière que l’huile de graine de carotte peut aider à lutter contre le cancer des reins, de la prostate, de la bouche et de la gorge. Mais il n’a pas été entièrement vérifié que l’huile de graine de carotte est assez puissant pour aider à combattre et guérir ces types spécifiques de cancer dans le corps. Ces qualités anti-cancérigènes peuvent être attribuées aux capacités antioxydantes et d’autres propriétés curatives naturelles l’huile possède.

vieux Réducteur    

Il n’y a aucune preuve pour valider ce traitement. Mais l’huile de jus de carotte peut être en mesure de soulager les ballonnements dans le corps causé par le gaz. Il peut aider à évacuer les gaz dans les intestins. Les raisons de cette aide ne sont pas donnés.

» Avantages » Avantages et utilisations fantastiques de graines de carotte Huile