Avantages essentiels du pétrole – Worth the Hype?

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il y a beaucoup battage médiatique sur l’efficacité des huiles essentielles. Certains soutiennent ces huiles peuvent être utilisées comme un remède tout. D’autres font valoir les succès de l’huile essentielle. Ils croient que ces cas sont un effet placebo. Huiles essentielles sont vaut le battage médiatique?

J’ai d’abord entendu parler d’huiles essentielles de ma mère. J’ai une petite soeur qui dirige la maison. Elle est très hyper. Il est difficile de la calmer. J’ai vu ma mère appliquer des huiles essentielles pour elle. Curieux, je lui ai demandé ce qu’il était. Elle m’a dit que les huiles essentielles ont un effet calmant sur ma sœur. Elle a également mentionné qu’ils peuvent être en mesure de traiter certains maux.

Alors, quelle est exactement une huile essentielle? Les huiles essentielles proviennent de plantes. Ils sont fabriqués à l’aide d’une variété de méthodes. Les plus populaires sont la distillation et l’expression. L’huile possède les propriétés chimiques essentielles de cette plante. C’est ainsi que ces huiles ont obtenu le nom.

Quels sont les avantages de l’huile essentielle?

Les huiles essentielles contiennent de nombreux composés. Ces éléments peuvent être facilement absorbés par le corps. Voici une liste des avantages potentiels huiles essentielles.

  • Terpènes – à inhiber l’accumulation de toxines et de les décharger du foie et des reins
  • Esters – anti-fongique, calmant, anti-inflammatoire, anti-bactérien, anti-virales
  • Oxydes – expectorant, antiseptique, anesthésique
  • – antiseptique Alcools, anti-virales, anti-bactérien, stimuler le système de immuns
  • Phénols – parfum, antiseptique, anti-acterial, éventuellement anti-cancerious
  • – stimuler la régénération Cétones cellulaire, desserrez muqueuse
  • Aldéhydes – anti-infectieux, des sédatifs, des irritants topiques, calmants lorsqu’il est inhalé

Comment ces composés entrent dans le corps? Il y a quelques façons de le faire. La méthode la plus populaire est l’aromathérapie. Vous respirez simplement dans l’arôme d’une huile particulière. Cela déclenche les cellules et cilia récepteur. Ces cellules envoient des signaux au système limbique dans le cerveau. Ce système contrôle la pression sanguine, le rythme cardiaque, l’équilibre hormonal, la respiration, et plus encore.

Les huiles peuvent également être livrés par absorption. Ils sont appliqués directement sur la peau. Typiquement, l’huile est diluée dans une huile de support. Les composés essentiels entrent dans la peau. Ils sont transportés dans le système sanguin. Ici, ils interagissent avec d’autres systèmes corporels.

Huiles essentielles sont vaut le battage médiatique?

L’efficacité est sujette à controverse. Je crois que les huiles essentielles sont efficaces pour des maladies particulières. Je les ai vu calmer ma sœur hyperactif. Il y a une longue histoire d’huiles végétales avec de nombreuses histoires de réussite.

Y a-t-il des cas de placebo là-bas? Absolument. Cependant, je pense que chaque huile essentielle a un rôle à jouer sur le corps. Découvrez par vous-même. Donnez-leur un essai. Peut-être que certaines huiles essentielles fonctionnent mieux sur vous que quelqu’un d’autre. Il y a très peu de cas d’huiles essentielles qui font effectivement mal. Prendre des précautions de sécurité diminue le risque.

La décision d’utiliser des huiles essentielles est personnel. Beaucoup d’huiles présentent des avantages. La menthe poivrée est un excellent exemple. Ils ont aussi beaucoup d’utilisations dans votre maison. L’huile de citron est idéal pour le nettoyage naturel autour de la maison. Vous devez essayer quelques huiles pour voir si elles travaillent pour vous.


» Avantages » Avantages essentiels du pétrole – Worth the Hype?