Astonishing Traitements maison pour une entorse à la cheville

Tout dommage à l’articulation de la maladie ou une blessure peut limiter le mouvement et causer une douleur considérable. Il y a beaucoup de conditions qui peuvent causer des douleurs articulaires, y compris l’arthrose, l’arthrite rhumatoïde, la bursite, la goutte, les souches, les entorses et autres blessures. La douleur articulaire est assez fréquent. Une douleur au genou était le plus souvent des douleurs articulaires expérimentés, suivie par l’épaule et la douleur de la hanche, mais les douleurs articulaires peuvent affecter une partie de votre corps. En vieillissant, la probabilité d’une augmentation de douleurs articulaires, et elle est généralement causée par le port naturel des articulations que vous vieillissez.

Les douleurs articulaires peuvent varier en gravité de légèrement irritant pour débilitante. Il pourrait aller lui-même au bout de quelques semaines, ou il peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois. Même la douleur à court terme et l’enflure des articulations peuvent affecter votre vie de tous les jours. Quelle que soit la cause de vos douleurs articulaires, vous pouvez généralement gérer avec des médicaments, la thérapie physique, ou d’autres traitements.

L’objectif d’un traitement commun est de réduire la douleur et l’inflammation, et pour maintenir la fonction articulaire normal.

traitements de la douleur commune

Des médicaments

Pour les douleurs articulaires modérée à sévère avec un gonflement, une over-the-counter ou d’un médicament anti-inflammatoire sur ordonnance tels que l’aspirine, l’ibuprofène ou naproxène sodique peut aider. Rappelez-vous que ces médicaments peuvent causer des problèmes avec l’estomac cependant, ainsi obtenir des conseils de votre médecin sur la façon d’éviter les problèmes gastriques lors de leur utilisation.

Pour la douleur plus douce sans gonflement, le paracétamol peut être efficace. Sachez que de fortes doses de paracétamol peut endommager le foie cependant, afin de les utiliser avec prudence.

Si vous souffrez de douleurs sévères, un médicament plus puissant opioïde peut être prescrit. Codeine est l’un de ces médicaments. Ils peuvent causer de la somnolence et la constipation Cependant, afin de les utiliser avec prudence et toujours les utiliser comme prescrit.

Myorelaxants et les antidépresseurs peuvent inhiber les signaux de douleur, ils peuvent également être utilisés dans certains cas.

Les crèmes topiques

Capsaïcine, un composé qui se trouve dans le piment pourrait aider à soulager la douleur de l’arthrite et d’autres conditions. blocs de capsaïcine substance P, qui transmettent des signaux de douleur dans le corps, et il déclenche la libération d’endorphines, qui sont des analgésiques naturels. Les effets secondaires de la crème capsaïcine peuvent inclure brûlure ou picotement de la peau où elle est appliquée.

injections

Si les médicaments et les crèmes topiques ne fonctionnent pas, votre médecin peut suggérer une injection de stéroïdes, qui est donné tous les 3-4 mois. Ceux-ci sont couramment utilisées dans le cas de l’arthrite ou la tendinite. L’injection est souvent temporairement efficace, et on craint que l’injection simplement masque une blessure, et qu’il est possible d’abuser de l’articulation pendant que vous êtes libre de la douleur, ce qui provoque plus de dégâts à long terme.

Physiothérapie

Vous pouvez travailler avec un kinésithérapeute pour renforcer les muscles autour d’une articulation, ce qui rendra plus stable et d’améliorer la gamme de mouvement. Un thérapeute peut utiliser les ultrasons, la manipulation et le traitement à chaud et à froid pour traiter les articulations douloureuses.

Si vous transportez un poids supplémentaire, perdre du poids vous aidera à soulager la pression sur les articulations. Essayez l’exercice à faible impact qui ne causera pas une irritation des articulations, comme la natation et le cyclisme. Ceux-ci sont à la fois des exercices portant non poids et sont un moyen idéal pour rester en forme sans impact sur vos articulations.

Soins à domicile pour les articulations douloureuses

Voici ce que vous pouvez faire pour soulager les douleurs articulaires aiguës à la maison:

Protéger le joint avec un bandage accolade ou une pellicule. Assurez-vous qu’il est cependant pas trop serré, cela peut entraver la circulation et la guérison.

Reposez le joint, en évitant toute activité qui pourrait causer de la douleur.

Appliquez de la glace sur l’articulation pendant environ 15 minutes, plusieurs fois par jour. Assurez-vous de ne pas appliquer la glace directement sur la peau car il peut causer une brûlure. Envelopper dans une serviette de thé.

Élevez l’articulation au-dessus du niveau de votre cœur pour réduire l’enflure.

Si vous rencontrez des spasmes musculaires, appliquer un coussin chauffant sur la zone touchée plusieurs fois par jour. Essayez de déplacer dès que vous vous sentez capable, comme en gardant toujours trop longtemps peut provoquer l’articulation à raidir.

suppléments

Il y a des recherches qui indiquent que les suppléments de glucosamine et de chondroïtine peuvent aider à des douleurs articulaires et d’améliorer la fonction. Ces deux substances sont dans le cartilage normal dans le corps qui aide à protéger les articulations. des suppléments de glucosamine et de chondroïtine sont disponibles en capsule, un comprimé, une poudre, ou sous forme liquide. Bien que ces suppléments peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde, ils sont sûrs d’essayer parce qu’ils n’ont pas d’effets secondaires majeurs signalés.

Entorse à la cheville

Une entorse à la cheville est l’une des blessures sportives les plus courantes et il revient fréquemment après cela se produit une fois. La principale cause d’une entorse de la cheville est quand la cheville roule vers l’intérieur sous le poids du corps, ce qui endommage les ligaments à l’extérieur de la cheville.

Les symptômes d’une entorse à la cheville

La douleur peut généralement se faire sentir autour de l’articulation de la cheville, en particulier à l’extérieur où les ligaments sont situés.

Gonflement ou ecchymose peut se produire immédiatement ou il peut prendre jusqu’à 48 heures pour développer, en fonction de la gravité des blessures. Avec une légère entorse, le gonflement peut ne pas se produire du tout.

Entorses sont classés 1, 2 ou 3, selon la façon dont ils sont graves.

Niveau 1

C’est une légère entorse où vous ferez l’expérience de la douleur, mais peu ou pas de gonflement. Il peut y avoir un peu de marche de la raideur et la difficulté, mais souvent vous serez en mesure de poursuivre ce que vous faisiez. Les ligaments sont généralement tendus avec ce type de blessure plutôt que déchiré et votre cheville devrait se rétablir assez rapidement. Vous pouvez vous attendre à se sentir mieux dans les 2-4 semaines.

Niveau 2

Cette entorse présente une douleur modérée à sévère, et la difficulté à marcher. Vous aurez très probablement boiter. Et l’enflure peut ecchymose être immédiat, mais il peut prendre quelques jours pour se développer dans certains cas. La cheville se sentira raide mais instable, parce que certaines des fibres du ligament seront déchirés. Cette blessure a un temps de récupération plus longue d’environ 4-8 semaines.

3 e année

Cette entorse est une déchirure presque complète du ligament. Vous ressentir une douleur intense et la cheville se sentir faible et instable. Gonflement se produira immédiatement, suivi par des ecchymoses au cours des jours suivants. Cette blessure nécessite une visite à l’hôpital et vous sera très probablement offrir une radiographie pour vous assurer qu’il n’y a pas de fractures. Cette blessure peut prendre jusqu’à 3 mois pour guérir.

Causes des entorses de la cheville

Entorses de la cheville se produisent généralement à la suite d’une torsion soudaine ou de roulement de la cheville. Les structures les plus courantes qui sont endommagées dans les chevilles foulées sont les ligaments extérieurs, bien que le tendon peut être endommagé aussi. blessure à la cheville précédente et des chaussures inappropriées sont également des facteurs de risque pour les chevilles foulées.

Comment traiter une entorse à la cheville

Traitez votre cheville à la maison en le posant, l’application de glace, mettre un bandage de compression, et l’élever. Appliquez de la glace pendant 10 minutes toutes les heures pour les premiers jours. Le port d’un soutien de la cheville peut fournir une compression et protéger les ligaments.

Une fois que le gonflement initial et la douleur a disparu, vous aurez très probablement commencer un programme d’exercices visant à mobiliser et à renforcer la cheville. Un physiothérapeute peut également utiliser des traitements comme le massage ou les ultrasons pour stimuler la circulation sanguine dans la zone blessée pour favoriser la guérison plus rapide.

Les remèdes maison pour une entorse à la cheville

La glace

L’application de glace à une entorse à la cheville peut vraiment aider à réduire l’enflure, l’inflammation et la douleur. Glace maintient les ligaments de devenir trop enflammée et arrête les saignements d’un ligament déchiré en limitant les vaisseaux sanguins. La glace devrait être appliquée sur la cheville affectée pendant les premières 48 à 72 heures après la blessure. Essaye ça:

Envelopper une tasse de cubes de glace dans une serviette. Appliquer la compresse sur la zone blessée pendant 15 à 20 minutes. Répétez cette opération tous les 2-3 heures.

Si vous ne disposez pas de glace, vous pouvez utiliser des pois congelés ou similaires.

Ne jamais appliquer de la glace directement sur la peau car elle peut causer une brûlure.

Compression

Pour aider à réduire l’enflure, compriment ou panser les bientôt entorse à la cheville après la blessure se produit. La compression permet de réduire la douleur et stabilise les ligaments endommagés. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif, bandages, ou élastique pour la compression. Essaye ça:

Acheter un peluches ou d’un bandage élastique de sport d’une pharmacie.

Enroulez le bandage de vos orteils à votre mi-mollet, en utilisant une pression uniforme. Ne pas enrouler trop serré, car cela peut gêner la circulation.

Gardez le bandage pendant la journée aussi longtemps que possible.

Retirez le bandage avant d’aller dormir.

Retirez le bandage immédiatement si la zone affectée devient bleu ou commence à se sentir engourdi, car cela est un signe que la circulation a été affectée.

Safran des Indes

Cette épice est un analgésique efficace en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Il est aussi un antispasmodique efficace et contribue à détendre les muscles, les tissus et les articulations qui soulage l’enflure et la douleur. Essaye ça:

Mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de curcuma, une cuillère à soupe de jus de citron et un peu d’eau chaude pour faire une pâte épaisse. Appliquer la pâte à la cheville foulé puis le couvrir avec un bandage. Laissez-le sur la cheville pendant 10 heures. Répétez à nouveau toutes les 10 heures et continuer ce traitement pendant une semaine.

Pour le soulagement rapide de la douleur, mélanger des quantités égales de poudre de curcuma et de la poudre calcaire et ajouter de l’eau pour faire une pâte épaisse. Faire chauffer la pâte et l’appliquer à la cheville avant d’aller se coucher. Enveloppez avec un bandage. Laissez agir toute la nuit. Le matin, enlever le bandage. Pour ce faire, pendant deux ou trois jours.

Si vous avez des douleurs aigues, ajoutez une cuillère à café de poudre de curcuma à un verre de lait chaud. Buvez ce deux fois par jour pendant une semaine.

Ail

L’ail est efficace pour soulager rapidement certains symptômes d’une entorse. Il a des propriétés anti-inflammatoires, il peut aider à réduire la douleur ainsi que l’inflammation. Ses propriétés de guérison et sa capacité à stimuler l’immunité et de l’énergie favorisera également une guérison plus rapide. Essaye ça:

Mélanger une cuillère à soupe de jus d’ail et 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco tiède. Frottez doucement le mélange sur l’articulation touchée. Laissez agir pendant 30 minutes, puis laver la zone avec de l’eau chaude. Utilisez ce remède 3-4 fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que votre cheville se sent mieux.

Vous pouvez également mélanger une cuillère à café d’huile d’ail et une cuillère à café d’huile d’amande. Massage l’articulation avec le mélange 2-3 fois par jour. Répétez chaque jour jusqu’à ce que la cheville se sent mieux. Ce remède peut également être utilisé pour traiter l’arthrite et les rhumatismes.

Le sel d’Epsom

Le sel d’Epsom est un remède efficace pour le traitement de foulures. Les cristaux de sel sont efficaces pour soulager les douleurs musculaires et les nerfs à proximité touchés. Le sel d’Epsom peut être acheté dans la plupart des pharmacies. Essaye ça:

Verser une tasse de sel d’Epsom dans de l’eau chaude du bain. Remuez avec votre main pour aider à dissoudre le sel dans l’eau.

Faire tremper la entorse à la cheville pendant au moins 30 minutes.

Pour ce faire, deux fois par jour pour un maximum de 4 jours.

arnica

Arnica est souvent utilisé pour la guérison et le renforcement des muscles et des articulations. Il est un bon agent anti-inflammatoire qui aide à réduire la douleur, l’enflure et l’inflammation. Arnica augmente également la circulation et aide à diminuer les ecchymoses dans la zone blessée. Essaye ça:

Appliquer l’huile essentielle diluée arnica sur la zone touchée et massez. Enrouler un bandage autour de l’articulation et le laisser pendant au moins 5 heures. Retirez le bandage et répéter le processus après quelques heures. Pour ce faire, pendant quelques jours jusqu’à ce que votre cheville se sent mieux.

Vous pouvez également appliquer un baume arnica ou pommade ou crème 2-3 fois par jour Compresser.

Certaines personnes peuvent être sensibles à l’arnica, il faut donc toujours faire un test de patch sur le bras avant de l’utiliser. Ne pas appliquer sur une peau éraflée.

Chou

Le chou est un anti-inflammatoire qui naturel signifie qu’il est bon pour le traitement des entorses. Des compresses de chou sont utilisés pour réduire le gonflement qui se produit avec les entorses et les os même cassés. Il est également riche en vitamines et phytonutriments qui aident à accélérer la guérison. Essaye ça:

Retirez les feuilles extérieures d’un chou.

Utilisez un rouleau à pâtisserie pour meurtrir les feuilles de sorte que les jus sont libérés.

Envelopper les feuilles de chou dans une feuille d’étain puis les réchauffer au four. Les feuilles doivent être chaud, pas chaud.

Mettez les feuilles de chou chaud sur l’articulation douloureuse. les maintenir en place avec un bandage.

Recouvrez ensuite ceux-ci avec un film plastique pour maintenir la chaleur dans la région.

Laissez-le pendant 30 minutes, et répéter deux fois par jour pendant quelques jours.

Huile d’olive

Il y a des composés antioxydants dans l’huile d’olive qui peuvent aider à soulager l’inflammation résultant d’une entorse à la cheville. De plus, l’huile d’olive a des propriétés curatives qui peuvent aider à favoriser la reprise. Essaye ça:

Faire chauffer l’huile d’olive et laissez ensuite refroidir légèrement. Appliquer l’huile chaude sur l’articulation et masser doucement pendant quelques minutes. Cela vous aidera à détendre les tissus environnants et soulager la douleur. Répétez cette opération 3-4 fois par jour pendant quelques jours.

Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive à un jaune d’oeuf et mélanger bien ensemble. Appliquer le mélange sur l’articulation et le couvrir avec un tampon de coton. Couvrez-la pendant deux jours, puis répétez le processus.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles extraites de cancer sont les feuilles, les tiges, les racines et l’écorce d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. Les huiles contiennent beaucoup Compo actifs …

Huiles essentielles pour Verrues Verrues sont des tumeurs bénignes sur la peau et ne sont pas très agréable d’avoir ou même regarder. Il existe une grande variété de verrues qui comprennent; verrues plantaires …

16 utilisations et avantages de Cajeput Huile essentielle Cajeput huile essentielle n’est pas l’un des plus connus des huiles essentielles, mais il a beaucoup d’utilisations et des avantages importants. huile Cajeput est liée à la fois … Eucalypt

» Avantages » Astonishing Traitements maison pour une entorse à la cheville