Asthme Variant Toux: Causes et Comment le Traiter Naturellement

February 21, 2019 | By admin | Filed in: Avantages.

À ce stade, tout le monde a une idée générale de ce qu’est l’asthme ou du moins de ses différents signes. Mais saviez-vous qu’il y a quelque chose appelé l’asthme variant de toux? En fait, il y a une chance que vous connaissiez quelqu’un qui l’a mais qui n’a jamais été correctement diagnostiqué. Pour vous tenir au courant, nous allons jeter un coup d’œil à l’asthme de la toux et à tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Nous examinerons les symptômes de l’asthme, les divers traitements contre l’asthme pour adultes et les traitements contre l’asthme contre la toux que vous pouvez utiliser dans le confort de votre foyer.

Causes et complications de l’asthme variant de toux

L’asthme variant de toux est assez spécifique et est facilement perceptible chez les jeunes enfants. Tout comme l’asthme classique, les véritables causes de l’asthme variant de toux sont actuellement inconnues. Cependant, il semble apparaître lors d’infections des voies respiratoires supérieures, après avoir été en contact avec des allergènes, ou si vous avez commencé à prendre des bêtabloquants (médicament souvent utilisé pour les personnes souffrant de maladies cardiaques, de migraines et d’hypertension artérielle).

Une toux va essentiellement faire les mêmes choses que l’asthme, et les tubes respiratoires (bronches) vont réagir à l’irritation en se pressant dans une plus petite taille. Les enfants atteints d’asthme variant de toux peuvent avoir une toux causée par un rhume, un rhume de poitrine ou une infection des voies respiratoires supérieures qui ne veut pas disparaître. Cette toux continuera longtemps après la disparition du virus initial. La médecine contre la toux ne fonctionnera pas non plus sur cette toux. Mais, l’asthme variant toux vient avec quelques complications.

Les facteurs de risque qui peuvent augmenter vos chances de contracter l’asthme variant de toux incluent:

  • Avoir des allergies
  • Fumage ou exposition à la fumée secondaire
  • Exposition aux irritants environnementaux
  • Avoir de l’asthme ou des antécédents familiaux d’asthme

Bien que l’asthme variant de toux ne partage pas beaucoup de symptômes de l’asthme tels que la respiration sifflante, il peut devenir l’asthme classique. En fait, environ 30 à 40% des adultes qui souffrent d’asthme variant de toux développeront un asthme classique. L’asthme variant de toux peut également rendre le corps plus sensible aux allergènes, ce qui amène le patient à développer des allergies qu’ils n’avaient pas auparavant.

Si vous pensez que vous souffrez d’asthme de toux, l’étape suivante consiste à le diagnostiquer.

Diagnostiquer l’asthme de la variante de la toux

Vous avez une toux qui ne semble pas vouloir disparaître, peu importe ce que vous faites ou quel sirop contre la toux vous prenez. Il semble s’attarder pendant des semaines après tout ce qui a causé sa disparition. Il est temps d’aller chez le médecin pour être diagnostiqué. Mais comment le docteur détermine-t-il si vous avez l’asthme variant de toux par opposition à une toux têtue?

Malheureusement, de nombreux tests utilisés pour l’asthme peuvent ne pas fonctionner pour diagnostiquer l’asthme variant de toux. Les examens physiques, les radiographies thoraciques et même la spirométrie (un test conçu pour diagnostiquer l’asthme classique qui évalue la quantité d’air que vous pouvez expirer) peuvent ne pas révéler l’asthme variant de toux. Si c’est le cas, l’étape suivante consiste à passer un test de provocation à la méthacholine. Ce test nécessite que le patient inhale une quantité croissante de brouillard d’aérosol de méthacholine avant et après un test de spirométrie. Si votre fonction pulmonaire diminue de 20%, cela signifie très probablement un asthme ou une toux asthmatique.

Après avoir diagnostiqué l’asthme de la toux, vous pouvez passer au traitement.

Traitements naturels pour l’asthme Variant Toux

Avec l’asthme variant de toux, il y a quelques voies de traitement que vous pouvez prendre, et quelques-uns d’entre eux sont des traitements naturels. Si vous ne savez pas comment ces traitements naturels peuvent interagir avec les médicaments que vous prenez, consultez d’abord votre médecin avant de les essayer.

1. Bromelain

La bromélaïne est une enzyme présente dans l’ananas et utilisée à la fois pour l’asthme classique et l’asthme variant de toux comme moyen de soulager les voies respiratoires. Vous pouvez soit manger des ananas ou le prendre sous forme de pilule.

2. Boswellia

Boswellia serrata est une plante qui peut aider à soulager les symptômes de l’asthme et peut être prise seule ou mise dans un thé. Les meilleurs résultats possibles se produiront s’ils sont pris sur une base régulière, comme trois fois par jour pendant six semaines.

3. Huile de Mullein

L’huile de molène provient de la molène commune épaisse et feuillue ou des plantes de molène à feuilles ondulées. Cette huile peut aider le mucus mince et clair dans les voies respiratoires bronchiques.

Ces traitements naturels devraient aider à soulager les symptômes de la toux, mais dans le cas contraire, il existe des traitements médicaux qui peuvent aider

Traitements médicaux pour l’asthme variant de toux

Parfois, les traitements naturels pour l’asthme variant de toux pourraient ne pas être en mesure de fonctionner. Dans cet esprit, il existe quelques traitements médicaux qui peuvent aider, certains d’entre eux peuvent même être utilisés pour aider à diagnostiquer l’asthme variant de la toux.

Il est plus que probable que votre médecin vous prescrira un défriseur à court terme (bronchodilatateur ou inhalateur), comme l’albutérol (qui peut porter une multitude de noms de marque). Ce médicament aidera à dégager les voies respiratoires bronchiques, ainsi qu’à confirmer le diagnostic d’asthme ou de toux asthmatique si cela fonctionne. Des humidificateurs dans votre chambre peuvent également être recommandés pour aider à soulager la congestion et à dégager les voies respiratoires.

La chose importante à propos du médicament est de l’utiliser comme indiqué.

Variante de la toux L’asthme est sournois

Le problème avec l’asthme variant de toux est qu’il est sournois. Il vient habituellement dans le cadre d’une autre question médicale comme un rhume ou une infection bronchique supérieure. Il se cache des tests qui normalement détecteraient l’asthme classique. Et finalement, beaucoup de gens n’en sont tout simplement pas conscients.

Heureusement, nous ne vous avons pas seulement donné les connaissances nécessaires pour reconnaître l’asthme associé à la toux, mais nous vous avons également donné les outils pour vous aider à soulager certains des symptômes et des problèmes qui l’accompagnent. Si vous pouvez faire face à l’asthme variant de toux, j’espère, il ne se développera pas dans l’asthme classique. Mais, si c’est le cas, vous serez également préparé pour cela.

Sources:

“Asthme Variant Toux”, WebMD;

“Toux Variante Traitement de l’asthme, Causes, Symptômes, Diagnostic,” Conseils de guérison Maladie;


» Avantages » Asthme Variant Toux: Causes et Comment le Traiter Naturellement