Antiseptique huiles essentielles

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Plusieurs études confirment que les huiles essentielles antiseptiques peuvent être utilisés à la place des crèmes antibiotiques dans la vinaigrette une blessure. Antisepsie sont des substances qui sont appliquées à l’extérieur sur la zone touchée du corps pour empêcher le développement des microbes et des agents liés à l’infection. Les infections graves sont évitées par l’utilisation d’un bon pansement sur les plaies. Une étude dans Poly université technique de Buchrest, testé traitement des blessures à l’aide de bandages des plaies chirurgicales qui provenaient de l’allemand. Ces bandages ont biofilms de Candida albicans. Les bandages de biofilm d’étude testés enduits de sauge huiles essentielles et un pansement antiseptique. Les bandages avec couche d’huile essentielle ont inhibé la croissance des champignons Candida.

Lorsque la membrane de mucus ou la peau est endommagée pendant la chirurgie ou d’une blessure, la région doivent être désinfectées pour prévenir les infections. infection croisée est également une possibilité et les aidants naturels devraient se désinfecter les mains lors de la manipulation des patients avec des blessures. Antiseptiques rôle majeur est de réduire les micro-organismes sur la surface de la peau donc un antibiotique pourrait être nécessaire pour traiter les infections dans les tissus.

Les huiles essentielles avec des composés tels que le limonène, carvone, phellndrene, thuyone, eucalyptol, pinène et camphène ont été testés et ont révélé une forte puissance antimicrobienne.

Des recherches plus poussées testé huiles essentielles telles que le patchouli, arbre à thé, géranium, lavande n pépins de pamplemousse sur le SARM. Les chercheurs ont comparé l’effet antibactérien des deux pansement commun (crème Flamazine) et dressing enduit d’huile essentielle contre les bactéries en utilisant chaque huile. La combinaison la plus efficace des huiles essentielles de pamplemousse est un Géranium, qui inhibe la croissance des bactéries. En outre, un mélange de géranium et de théier huile essentielle a été utilisé pour tester l’inhibition des bactéries résistantes aux antibiotiques connus sous le nom Staph aureus et les résultats ont été positifs.

Les huiles essentielles sont utilisées Majorly pour aromathérapie, car la plupart d’entre eux ont un parfum attrayant. Récemment, ils sont devenus très populaires non seulement pour l’aromathérapie, mais aussi dans le traitement naturel de nombreuses autres conditions. Ils sont maintenant utilisés à des fins anti-infectieux. Où les antibiotiques ne parviennent pas à traiter, les huiles essentielles sont à venir très pratique; sans effets secondaires les conditions infectieuses sont traités. Ils sont très puissants donc que peu de solution diluée est utilisée comme antiseptique. À l’exception des huiles d’agrumes, ils ont une longue durée de vie allant jusqu’à 10 ans si elles sont stockées de façon appropriée. En raison du faible poids moléculaire, les huiles sont bien absorbés dans le corps.

Les plus communs sont classés dans la catégorie antiseptique selon leurs structures chimiques. L’alcool, composés d’ammonium, chlore, colorants antibactériennes, entre autres, sont les antiseptiques couramment utilisés à des fins médicales.

Antiseptique huiles essentielles

  • Clou de girofle (Eugenia Caryophyllata)

Les infections buccales et une variété de microbes sont traitées à l’aide d’huile essentielle de clou de girofle. L’utilisation régulière de cette huile assure que les maladies sont tenus à l’écart. Les recherches ont confirmé que l’huile de clou de girofle a le plus grand pouvoir antimicrobien sur pyocyanique, e-coli, et aureus staphylococcique qui sont connus pour causer la pneumonie et les maladies cutanées. les acariens de la gale sont éliminés par l’utilisation des bourgeons de l’huile essentielle de clou de girofle.

  • Eucalyptus (Eucalyptus globulus)

Huile essentielle d’eucalyptus a été utilisé depuis des temps immémoriaux; Aborigènes auraient utilisé pour divers traitements médicaux dans les villages surtout désinfecte les feuilles qui ont été utilisé pour couvrir les blessures. l’agent eucalyptol est une utilisation efficace n de lavage antiseptique bouche. L’huile a trois propriétés à savoir antibactériennes, antivirales et antispasmodiques. Il traite aureus staphylococcique comme le fait l’huile essentielle de clou de girofle. test de recherche a révélé que, après 15 minutes de contact avec l’huile, la bactérie mortelle est détruite. Les chirurgiens utilisent une solution d’huile d’eucalyptus dans les pansements chirurgicaux. L’huile est couramment utilisé pour traiter les plaies et les brûlures en raison des qualités tis germicides. Il aide également les infections de la peau de guérison par conséquent la plupart des produits de la peau ont l’huile comme composant principal.

Lorsque diffuse dans l’air, l’huile est capable de tuer toutes les bactéries staphylocoques autour. rayonnent d’eucalyptus doit être évitée par des personnes ayant des problèmes respiratoires chroniques en raison de sa composante 1,8 cinéole.

  • Oliban (Boswellia Carter)

Autre que l’huile de oliban être populaire pendant la saison de Noël et histoire (arbre biblique), il a récemment été connu pour son agent de traitement pour diverses maladies. Récemment, il a été publié que l’huile a la capacité de traiter les cellules cancéreuses n tumeurs. Lorsque vous appliquez cette huile sur les blessures qu’ils guérissent plus rapidement et sont protégés contre d’autres infections. Il est également utilisé pour traiter les blessures internes causées par des ulcères et toute forme de coupe.

  • Lavande (Lavandula angustifolia)

La lavande est connue pour vivifier le lien de guérison pour les coupures, les brûlures autres blessures. Il a un effet calmant soulager la douleur donc aussi. Aroma thérapeutes préfèrent toutes les huiles à court de stock, mais rester à l’huile de lavande parce que d’autres que d’être un antiseptique, il a beaucoup d’autres utilisations. Appliqué sur les brûlures, huile essentielle de lavande assure que pas de cicatrices re gauche. L’huile guérit les blessures rapidement. appliquer localement sur la plaie ou du pansement couche pour un traitement efficace comme antiseptique. Dans le traitement de l’acné, l’huile contribue à inhiber la croissance des bactéries et accélère le processus de guérison.

  • Citron (Citrus limon)

L’huile essentielle de citron est l’huile à portée de main pour divers usages à la maison. Usage autre que médical, l’huile peut être utilisé dans les produits de nettoyage et de tissu rafraîchi. L’huile provient de l’écorce de citron nutritif. La propriété antimicrobienne de cette huile, assure la prévention de la croissance des bactéries tant à l’intérieur ou à l’extérieur du corps humain. Il empêche les blessures de devenir septique. La plupart des crèmes utilisées pour appliquer sur les plaies et les coupures contiennent de l’huile essentielle de citron.

  • Origan (Origanum vulgare)

Origan huile essentielle est l’une des huiles avec une large gamme de capacités dans le traitement des maladies. Ses capacités ne sont pas limitées à peut également être utilisé, mais stimuler antibactérien, antifongique et immunitaire dans des problèmes gastro-intestinaux parmi beaucoup d’autres maux du corps. Il a la capacité de réduire la création de toxines par les bactéries. Les deux infections virales et bactériennes ne peuvent pas supporter contre huile essentielle d’origan.

  • Menthe poivrée (Mentha piperita)

Des recherches récentes ont révélé que l’huile essentielle de menthe poivrée est résistante aux antibiotiques. Il est administré par voie orale et par voie topique pour le traitement de diverses maladies. Il est l’une des huiles les plus polyvalents connus n utilisés traverser le monde, car il traite littéralement toutes les maladies. Les effets indésirables des antibiotiques sont évités lorsque l’on utilise à la place l’huile essentielle de menthe poivrée. utiliser trop d’antibiotiques a des effets négatifs sur les fonctions du corps; l’utilisation de l’huile de menthe poivrée est plutôt une réponse aux préoccupations de nombreux Américains qui ont utilisé des antibiotiques. L’huile peut être utilisée pour inverser les effets de l’utilisation excessive d’antibiotiques. l’utilisation de l’huile essentielle de menthe poivrée devrait être encouragée par les médecins au lieu de distribuer des antibiotiques dangereux. L’huile aide à combattre les dents et les bactéries des gencives. Pour les bactéries E. coli, staphylocoques et les salmonelles, l’huile est imperméable à leurs souches mortelles.

  • Bois de santal (Santalum Album)

L’huile essentielle de bois de santal est une douce et la plupart du temps utilisé bactéricides pour guérir les blessures des maux de gorge. Ses propriétés antiseptiques fonctionnent bien dans la prévention de nouvelles infections dans la gorge. D’autres recherches ont confirmé que les huiles peuvent aussi bien être utilisés pour traiter la maladie d’Alzheimer.

  • Tea Tree (Melaleuca alternifolia)

huile d’arbre à thé est connu sous le nom Melaleuca alternifolia utiliser couramment comme agent de nettoyage. L’huile a été utilisé historiquement pour soigner les blessures comme un antiseptique très efficace. Il a été l’une des huiles les plus efficaces pour panser des blessures (brûlures et les coupures) avec des propriétés antibactériennes et antifongiques étonnantes. Il y avait des préoccupations que l’huile pourrait endommager votre ADN, mais les chercheurs ont assuré récemment que l’huile, bien que volatile est complètement sûr à utiliser. Les nombreuses recherches effectuées sur l’arbre de thé; dans une certaine mesure de se demander si elle peut affecter vos gènes, ne laisse aucun doute que l’huile a des résultats énormes à chaque fois qu’il est utilisé.

Comme un antiseptique, arbre à thé d’huile essentielle est efficace dans le traitement des infections vaginales. L’utilisation de l’huile dans l’eau de votre bain sera toujours travailler sur les infections autour du vagin. les blessures de staphylocoques sont traités plus rapidement avec arbre à thé d’huile essentielle par rapport à toute autre médecine conventionnelle.

Pour un nettoyant désinfectant efficace pour toute utilisation à domicile but, mélanger 2 tasses d’eau et 2 cuillères à soupe de l’huile. Conserver dans une bouteille être n en utilisant en petites quantités en fonction du but.

  • Camomille Huile essentielle

l’huile de Camomille a un parfum de bonne odeur et est utilisé comme traitement de nombreuses maladies telles que l’acné, l’eczéma et les hémorroïdes entre autres. La plus commune est l’utilisation de l’huile dans le traitement des infections de l’oreille. Il vous suffit de mettre quelques gouttes de l’huile dans l’oreille infectée. L’huile est douce sur la peau et peut être utilisé sans dilution, mais le cas échéant pour les peaux sensibles, utiliser de l’huile de noix de coco porte. Sa douceur sur la peau aide dans le traitement de l’érythème fessier du bébé. Vous pouvez respirer l’arôme pour le traitement des sinus enflammées de l’huile, ils ne seront pas seulement guéries mais vous ferez l’expérience d’un soulagement de la douleur aussi. Cette huile inhibe les infections biotiques de développement et élimine les infections existantes ainsi.

  • Huile essentielle de Géranium

Géranium est un arbuste vivace qui produit de l’huile utilisée en aromathérapie pour traiter la dépression, des plaies et l’acné parmi beaucoup d’autres. Il est un antiseptique puissant qui a linalol, nérol et d’autres propriétés utiles dans le traitement des plaies et d’autres problèmes de peau.

  • Fenouil Huile Essentielle

Huile essentielle de fenouil a plusieurs propriétés telles que antiseptique, ant-inflammatoire, antifongique, anti-bactérien, anti-microbien, analgésique, stimulant, tonique, entre autres.

L’huile est utilisée pour soigner les blessures en vertu de l’huile ayant des propriétés antiseptiques. Il est efficace dans la prévention et la protection des plaies de devenir septiques en particulier les plaies de chirurgie et des incisions.

  • bergamote

Cette huile essentielle appartient à la classe d’agrumes et a un parfum d’agrumes. Il a des propriétés antibactériennes qui le rend idéal pour antisepsie. En Italie, il a été précédemment utilisé pour tuer les vers intestinaux. À l’heure actuelle, l’huile est utilisée pour traiter les infections urinaires et la méningite entre autres. Il est couramment utilisé pour traiter les infections de la peau, les ulcères de la bouche et l’herpès.

Précaution

Bien qu’il n’est pas conseillé d’appliquer une huile essentielle sur les enfants et toujours les huiles doivent être gardés hors de portée, dans le cas où un enfant avalerait huile essentielle, administrer du lait par voie orale. Le miel est également considéré comme une substance soluble dans l’huile et peut ainsi être administré lorsqu’un enfant avale l’huile.

L’utilisation topique sur les enfants autour du cou et de la gorge sont découragés en raison de leur propriété menthol. huiles essentielles à base d’agrumes ne doivent pas être utilisés sur des zones qui sont exposés à la lumière solaire directe. La zone appliquée doit rester couverte pendant une période de 72 heures pour éviter une réaction aux rayons du soleil. Éviter d’appliquer autour des yeux et des oreilles, au cas où les yeux se utiliser contaminé une goutte d’huile végétale de la cuisine et pas d’eau. teneur en Phénol dans certaines huiles essentielles provoque une irritation des yeux et des dommages oculaires contacts.

Épileptique et élevé des cas de pression artérielle, devraient consulter leur professionnel de la santé avant l’utilisation de l’huile essentielle. Lors de l’utilisation des huiles essentielles comme antiseptique dans votre bain, assurez-vous diluez bien et utiliser une base de gel pour disperser les huiles essentielles dans l’eau du bain. Ne pas utiliser les huiles essentielles ainsi que vos produits de soins de la peau pour éviter une sensibilisation cutanée.

Les femmes enceintes et les patients asthmatiques ne devraient pas utiliser ces huiles essentielles. Lors de tests de patch, donner 2-3 jours que certaines huiles retardent leur réaction et peuvent ne pas donner une réponse précise dans un jour.

 Utilisations et applications

L’utilisation d’antiseptique est externe, ce qui rend les huiles essentielles plus sûr à utiliser que la prise d’antibiotiques. antisepsie d’estomac sont utilisés à des fins d’empêcher la décomposition. Les huiles essentielles comme une alternative aux antibiotiques conventionnels est bienvenu car il a été plusieurs ont signalé des cas de résistance aux antibiotiques. Ces huiles essentielles constituent un moyen efficace de lutte contre les bactéries sans aucun effet secondaire connu par opposition aux médicaments quand classiques (antibiotiques).

Il est toujours conseillé de diluer les huiles essentielles avant de l’utiliser en raison de leur puissance. Voici les moyens d’appliquer l’huile essentielle comme antiseptique.

Au cours de Bains

  • Évitez d’utiliser des huiles essentielles très puissantes telles que théier, l’origan et de citron pour les bains. Utilisez ceux qui sont doux sur la peau et ont un effet apaisant comme les huiles essentielles de lavande, d’eucalyptus et de bois de santal. Utilisez 10 gouttes et mélanger avec 1 tasse de sel pour vos utilisations de bain.

compresses

  • Faire tremper une boule de coton ou un chiffon propre dans un mélange de 5 gouttes d’huile essentielle par 4 oz de l’eau. Appliquer sur la zone infectée, une blessure ou ecchymose. Il est un antiseptique efficace et la guérison est garantie puisque les infections seront tenus à distance.

Salves

  • Diluez 10 gouttes d’huile essentielle antiseptique 1 oz d’huile de support et d’appliquer sur le pansement de la plaie ou un pansement. Une dilution de 2,5% est recommandée, ce qui est 10 gouttes pour 1 once d’huile, pour la détente et à soulager la douleur commune / muscle.


» Avantages » Antiseptique huiles essentielles