Aloe Vera cheveux et le masque de visage – Pourquoi et comment?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La planète que nous vivons est tellement incroyable que lorsque vous regardez autour de vous, vous verrez à quel point il est merveilleux d’être en vie. L’une des raisons qui font de notre monde incroyablement impressionnant est que tout ce que vous aurez jamais besoin est juste à portée de main. Si vous avez besoin de nourriture pour la nourriture, vous pouvez planter des cultures, des légumes ou des arbres fruitiers dans votre cour. Si vous avez besoin d’un remède pour une maladie particulière, il y a des herbes que vous pouvez utiliser pour traiter votre condition d’une manière naturelle. Et si vous avez besoin pour vous aider à garder une apparence jeune et saine, vous serez surpris que vous n’avez pas vraiment besoin d’acheter des produits synthétiques pour regarder et se sentir bien.

Quand il vient à garder votre peau et les cheveux un look d’enfer, vous n’avez pas vraiment besoin d’aller pour les produits achetés en magasin. L’une des plantes les plus populaires qui peuvent vous aider à atteindre tout ce que l’Aloe vera. En fait, il est communément inventé la « plante miracle ». Cette plante utile peut être trouvée nulle part, en particulier dans les pays à climat tropical.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Aloe vera est une plante succulente du genre Aloe . Il se trouve pratiquement partout, et est cultivé pour la substance analogue à un gel obtenu à partir de ses feuilles. En fait, de nombreuses études ont été menées au cours des dernières années pour prouver ses propriétés thérapeutiques. Mais cette plante étonnante a été utilisé pendant des siècles dans diverses parties du monde, y compris la Grèce, le Japon, la Chine, le Mexique, l’ Egypte et l’ Inde, principalement pour les vertus thérapeutiques de son gel. Plusieurs études ont révélé que les premiers dossiers de la consommation humaine d’aloe vera date de retour au 16ème siècle avant JC

En Egypte, on croit que les deux reines les plus célèbres Cléopâtre et Néfertiti ont utilisé cette plante miraculeuse pour leurs soins de beauté, en particulier à garder leur peau douce, souple et en bonne santé. Mis à part cela, il a également été utilisé pour traiter les blessures de combat de Christophe Colomb et Alexander soldats du Grand. Un médecin grec, pharmacologue et botaniste 40-90 AD nommé Dioscoride, qui est l’auteur d’un livre 5 volume nommé De Materia Medica, un pharmacopées des médicaments et des herbes, mentionnées qualités thérapeutiques de l’aloe vera. Un auteur romain, philosophe et naturaliste naturel nommé Gaius Secundus en 23-79 Plinius AD a également écrit sur les avantages étonnants de ce succulent.

S de faits importants sur Aloe Vera

  • Certaines des applications les plus populaires de l’aloe vera comprennent la nourriture, les cosmétiques, les médicaments et les suppléments à base de plantes.
  • Une source égyptienne au 16ème siècle avant JC a été la première mention écrite de l’jamais plante.
  • Une étude a révélé que l’aloe vera a contribué à l’apprentissage amélioré et la rétention de la mémoire chez la souris.
  • latex Aloe peut aider la constipation facilité.
  • Des extraits de son tournage peuvent protéger la peau contre les rayons nocifs du soleil.
  • Il est largement utilisé de nos jours pour garder la peau et de beaux cheveux.

Aloe Vera Masques du visage et cheveux avantages

  • Aloe vera est connu pour être emballé avec des antioxydants, acides gras essentiels, des vitamines et des minéraux qui aident à garder votre peau et des cheveux en bonne santé et une apparence jeune, son gel est utilisé dans les masques du visage et des cheveux, ce qui peut remédier à des problèmes de peau comme des éruptions cutanées, la peau sèche , l’acné, les vergetures, les boutons de fièvre, brûlures légères, des taches de rousseur et plus. Il a des niveaux élevés de vitamine A, la vitamine B12, la vitamine C, la vitamine E, le calcium, le sélénium, le zinc, le manganèse, le magnésium et de la choline, pour ne citer que quelques-uns. Mis à part cela, cette plante peut fournir 7 des 8 acides aminés essentiels, ainsi que 20 des 22 acides aminés qui est requis par le corps humain.
  • Le gel d’Aloe vera a des flavonoïdes, qui sont phytonutriments et sont parmi les plus grandes familles de nutriments dans les fruits et légumes. Voilà pourquoi les masques faciaux qui utilisent le gel peuvent aider à lutter contre les radicaux libres qui accélèrent le processus de vieillissement. De plus, cette plante wonder a des propriétés qui augmentent la production de collagène par la stimulation des cellules fibrolast.
  • Aloe vera est également préférable pour les peaux sensibles, car il contient un analgésique, antibactérien, antiseptique, antifongique et anti-inflammatoires. Ceci est la raison pour laquelle il n’y a pas de rapports connus de réactions allergiques à ce remède naturel. En outre, le gel est connu pour soulager des démangeaisons ou des sensations de picotements qui peuvent être causés par les piqûres d’insectes. Il a également des composants qui peuvent réduire les tissus endommagés provoquée par gelures. De plus, il peut aider à traiter les maladies de la peau, y compris le psoriasis, l’eczéma, les verrues, le pied d’athlète, la rosacée, abrasions et plus. En outre, il a une capacité à réduire les rougeurs et d’alléger les cicatrices, les vergetures et autres imperfections.
  • Aloe vera peut également être utilisé dans l’hydratation de votre peau. Ce qui est étonnant au sujet de son masque de gel est qu’il peut garder votre peau douce sans obstruer les pores. En fait, il est utilisé dans de nombreux produits après-rasage, car il hydrate la peau et guérir les brûlures ou les pseudos causées par un excès de rasage.
  • Aloe vera a des enzymes qui stimulent la croissance des cheveux et de se débarrasser des pellicules. Il a des propriétés alcalines qui équilibrent le pH de vos cheveux et le cuir chevelu. Il peut également améliorer la circulation sanguine du cuir chevelu, grâce à ses enzymes protéolytiques qui réparent les cellules mortes de la peau. En plus de cela, il a une composition chimique comme la kératine, la protéine principale dans vos cheveux, qui guérit et rajeunit les follicules pileux, ce qui donne plus d’élasticité vos serrures. En conséquence, elle renforce chaque brin, ce qui empêche la rupture et de rendre votre crinière plus forte croissance. La plupart de tous, cette plante médicinale a des propriétés antimicrobiennes qui hydrate le cuir chevelu pour prévenir la croissance fongique qui cause des pellicules.

Aloe Vera Extraction

Si vous avez une plante d’aloe vera à la maison, vous pouvez réellement faire vos propres masques pour le visage et les cheveux. Mais d’abord, vous aurez besoin de connaître la bonne façon d’extraire le gel.

  • Couper les feuilles, de préférence celles dans le milieu car ils sont beaucoup plus épaisses et contiennent plus de gel, à partir de la base de la plante à un angle.
  • 2.Maintenez les feuilles dans une position verticale pendant au moins 15 minutes pour drainer toute la sève.
  • Laver les feuilles pour enlever toute la sève complètement.
  • Placez les feuilles sur une planche à découper et couper les bords épineux des deux côtés.
  • Retirer avec précaution le revêtement des feuilles. Couper la substance gélatineuse en cubes. Vous pouvez également couper les feuilles en deux moitiés, et utiliser une cuillère pour enlever le gel.

Une fois que vous avez recueilli assez de gel, vous pouvez maintenant faire vos propres masques et les cheveux pour garder votre peau et cheveux d’apparence saine, douce et brillante.

Aloe Vera Masques Gel

Ø Pour les coups de soleil et les taches de rousseur

Vous aurez besoin de 4 cuillères à soupe de gel d’aloès, le yogourt nature 2 cuillères à soupe et 6 cuillères à soupe de jus de concombre. Mélanger ensemble dans un récipient. Ensuite, appliquez le mélange sur votre visage et le cou. Laissez le masque pendant 20 minutes pour laisser les nutriments s’infiltrer à travers vos pores. Ensuite, bien rincer à l’eau claire.

Ø Pour tonifier la peau

Mélanger le gel d’aloès vera, l’eau et verte ensemble. Ce mélange agit comme un astringent doux qui peut tonifier votre peau, resserrer les pores, réduire les rougeurs, hydrater et éliminer les toxines. Si vous avez la peau grasse, ajouter un peu hamamélis, qui est également connu comme un agent naturel qui élimine l’excès de sébum et empêcher les contaminants en fermant les pores.

Ø Pour traiter l’acné

Vous aurez seulement besoin de 2 ingrédients: 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera et 1 cuillère à soupe de miel cru ou non pasteurisé. Combiner ces deux composants dans un bol. Après cela, appliquer le produit fini dans les zones touchées dans votre corps. Attendez 20 à 25 minutes avant de se laver le visage avec de l’eau.

Il y a un autre gel aloe masque vous pouvez vous faire pour lutter contre l’acné. Vous aurez besoin d’un gel 2 cuillères à café, une poignée de feuilles de basilic et une poignée de feuilles de lilas indien. Vous devez d’abord broyer les feuilles en utilisant un peu d’eau. Ensuite, ajoutez le gel dans le mélange et appliquer sur la zone de problème. Laissez sécher pendant quelques minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Ø Pour supprimer les points noirs et blancs

Aloe vera est utilisé pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau, la saleté et les huiles excessives. En conséquence, il peut être un excellent agent pour se débarrasser des points blancs et noirs.

Dans un petit récipient, ajouter une cuillère à soupe de sucre brun granulé et 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera. Dans un mouvement circulaire, frotter le mélange sur votre visage pendant 3 à 4 minutes. Utiliser de l’eau propre pour rincer le masque.

Ø Pour réduire ou prévenir les rides

L’apparition des rides et des plis sur le visage est l’une des choses que beaucoup de femmes redoutent le plus. Bien que le vieillissement ne peut jamais être empêché, des signes de plus en plus âgés peuvent être bloquées pendant quelques années, en gardant votre visage plus sain et plus jeune. Pour utiliser l’aloe vera pour prévenir les rides naturellement, utiliser 1 cuillère à café du gel avec 1 jaune d’oeuf (battus) et l’huile d’olive. Tremper une boule de coton dans le mélange et appliquer sur le visage. Laissez-le pendant 15 à 20 minutes.

Ø Pour rajeunir la peau

La peau sèche associée à la saleté, la pollution et d’autres facteurs peuvent être la recette parfaite pour le vieillissement prématuré. Si vous voulez garder votre peau souple, douce et belle, avec un rajeunissement masque d’aloès. Vous pouvez faire un vous-même en mélangeant 3 cuillères à soupe de gel d’aloès et 1 cuillère à soupe d’huile de rose. Appliquer uniformément sur la peau et laisser pendant 10 minutes. Ajouter de l’huile d’amande ou 2 cuillères à soupe de miel peut aussi faire un grand masque facial.

Ø Pour nettoyer la peau

Vous aurez besoin d’un mélangeur ou un robot culinaire pour ce masque facial bricolage. Utiliser une tranche de papaye mûre, le gel d’aloe vera, le yaourt 1 cuillère à café et une cuillère à soupe de miel. Mélanger les ingrédients. Étaler le produit fini sur votre cou et le visage et laisser reposer pendant 15 minutes. Lorsque le temps est écoulé, lavez votre visage à l’eau tiède.

Ø Pour alléger tan

Lorsque vous combinez 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera, 1 cuillère à soupe de poudre de zeste d’orange et 2 cuillères à soupe de jus de citron, vous obtenez une concoction qui réduit tan et éclaircit les zones sombres et des taches tout en empêchant l’inflammation, des rougeurs et des éruptions cutanées. Bien mélanger tous les ingrédients pour créer une pâte. Appliquez sur les zones touchées et laisser pendant 15 à 20 minutes.

Ø Pour enlever la pigmentation de la peau et pour une peau plus juste

Pour restaurer la couleur naturelle de votre peau, lutter contre les irritations de la peau et éclaircir les zones de pigment, vous aurez besoin de combiner 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera, quelques morceaux de concombre et quelques gouttes d’eau de rose. Mélanger le tout correctement, et se répandre sur des taches sombres. Laissez-le rester pendant 25 à 30 minutes.

Pour une peau plus juste, mélanger 1 cuillère à soupe aloe vera, 2 cuillères à soupe de crème de lait, 1 pincée de curcuma, 1 cuillère à café de miel et quelques gouttes d’eau de rose. Appliquer sur le visage et le cou et laisser pendant 30 minutes. Après cela, rincer à l’eau froide.

Ø Pour soulever des sacs d’oeil

Vous aurez besoin d’un gel d’aloès à partir d’une seule feuille, extrait de hamamélis et ½ concombre. Scoop sur le gel de la feuille d’aloe vera. Couper le concombre en gros et placer dans un robot culinaire ou au mélangeur. Passer ce à travers une étamine, en rejetant la pulpe après. Ajouter une cuillère à café de hamamélis et mélanger au jus et le gel. Stocker le mélange pendant une nuit au réfrigérateur. Utilisez un peu tous les matins pour soulever des sacs sous vos yeux.

Aloe Vera Gel Masques Cheveux

Ø Pour dompter les cheveux indisciplinés

Pour faire un masque capillaire pour indisciplinés, cheveux difficiles à coiffer, utiliser la pulpe d’aloe vera, l’huile d’amande et l’huile d’olive. Extraire la pulpe d’une feuille d’aloès vera qui est pas trop jeune. Ajouter 2 à 3 gouttes d’amande et l’huile d’olive. Remuer le tout ensemble jusqu’à ce que la consistance soit atteinte. Conservez ce mélange à l’intérieur du réfrigérateur. Utilisez de petites quantités sur vos cheveux et le cuir chevelu.

Ø Pour le contrôle des pellicules

Combiner le gel d’aloès et quelques gouttes d’huile d’arbre à thé. Vous pouvez également ajouter un peu d’eau de rose au mélange. Appliquer sur vos cheveux pendant une heure. Effectuez cette procédure 1 à 2 fois par semaine.

Ø Pour rendre vos cheveux brillants

Extraire au moins 3 cuillères à soupe de gel d’aloe vera et mélanger avec 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café d’huile de noix de coco. Massage sur les cheveux et le cuir chevelu. Laissez-le pendant environ 20 minutes. Faites-le régulièrement pour garder votre crinière brillante et saine.

Ø Pour nourrir les cheveux

Pour atteindre lisses, tresses soyeuses et de se débarrasser d’enchevêtrements, vous aurez besoin de combiner le gel d’aloès de 2 à 3 plus grandes feuilles. Vous pouvez également utiliser 4 onces de gel d’aloès avec de l’eau et 10 gouttes de votre huile essentielle préférée. Après avoir lavé vos cheveux, massez votre tête avec ce mélange de gelée.

Ø Pour stimuler la croissance des cheveux

Mélanger le lait de noix de coco tasse ½, ¼ huile de germe de blé et ½ tasse de gel d’aloès. Ensuite, le massage sur le cuir chevelu. Après une demi-heure, bien se laver les cheveux.

Ø Pour se débarrasser des pointes fourchues

Prendre une tasse de gel d’aloe vera, 2 cuillères à soupe de pâte de fleur d’hibiscus. Mélanger pour former une pâte. Appliquer le masque de cheveux et le garder pendant 30 à 45 minutes. Utilisez ce remède naturel une fois par jour pour garder vos cheveux lisse, brillant et épais.

Ø Pour démêler les cheveux crépus

Vous aurez besoin de 1 tasse d’eau tiède, 1 cuillère à soupe d’aloe vera gel et 5 gouttes d’huile essentielle de lavande. Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol. Recueillir tout dans une petite bouteille de pulvérisation. Avant d’utiliser, bien agiter le flacon. Ensuite, vaporiser généreusement sur cheveux mouillés ou légèrement sur les cheveux secs.

En plus d’améliorer votre peau et les cheveux, gel d’aloe vera a de nombreux autres avantages, notamment les éléments suivants:

  • Traiter les dents et les problèmes de gencives

Aloe vera est présent dans de nombreux gels dentaires et est un élément efficace qui aide à soulager l’enflure dans les gencives. Il est également largement utilisé dans le dentifrice, car il a des propriétés qui aident à combattre les caries et à renforcer les dents. Étant donné que cette plante contient le composé anti-inflammatoire appelé B-sitostérol, qui apaise l’indigestion acide qui provoque la mauvaise haleine, en utilisant les extraits de ce succulent aiderait à améliorer votre santé bucco-dentaire.

  • Pour soulager la constipation

Les experts de l’Allemagne ont recommandé d’utiliser cette plante médicinale pour soulager la constipation. Aloe latex est généralement pris sous forme de capsules ou de liquide jusqu’à 10 jours pour le mouvement intestinal régulier.

  • Pour aider à maximiser le potentiel de perte de poids

Selon l’auteur d’un livre sur les bienfaits pour la santé de l’aloe vera, cette plante merveilleuse peut vous aider à atteindre vos objectifs de fitness en améliorant l’efficacité de votre routine de régime alimentaire, assurer que vous serez en mesure d’atteindre le corps que vous êtes obsédé par.

  • Pour guérir sec, fissuré pieds

Si vous voulez avoir des pieds doux bébé, utilisez un masque de pied qui vous aidera à le faire. Vous aurez besoin ½ tasse de gruau, 4 cuillères à soupe de gel d’aloe vera, ½ farine de maïs et ½ tasse lotion pour le corps sans parfum. Mélanger tous ensemble et frotter sur les pieds jusqu’à ce que vous avez bien exfoliée.

La meilleure chose à propos de cette plante miracle est qu’il a de nombreuses utilisations, non seulement pour les cheveux et la peau. Donc, si vous voulez que la façon naturelle en matière de recherche et se sentir jeune et dynamique, pensez à utiliser les extraits de cette plante thérapeutique.

Articles Similaires

Meilleur Nettoyant Visage pour peaux à tendance acnéique Personne n’aime se promener avec de l’acné couperose sur leur visage. Il attire l’attention sur eux et pas le genre d’attention que nous voulons. Les gens regardent la …

Tous les avantages puissants de jus de betterave Oh boy! Le jus de betterave pour les traitements de santé? Avons-nous entendu tout maintenant ou non? Qui a entendu parler de jus de betterave utilisé pour les traitements de santé comme pour la peau, …

Remèdes de bricolage pour les cernes Yeux Pensez-y qui veut marcher en regardant autour comme un raton laveur ou comme quelqu’un a deux yeux noirs. Je parle d’avoir deux profondes, sombre et noir c …

» Avantages » Aloe Vera cheveux et le masque de visage – Pourquoi et comment?