Aliments riches gras qui sont extrêmement sain et bon pour vous

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les aliments qui sont riches en graisses sont en bonne santé pour vous? Dites-moi avez-vous déjà entendu parler des aliments contenant des niveaux élevés de graisse être en bonne santé pour vous. Il a été connu à travers l’histoire que des aliments riches en graisses provoquent des crises cardiaques et des artères obstruées. Les aliments riches gras causent le gain de poids et l’hypertension artérielle ainsi me dire comment peuvent-ils être en bonne santé pour vous. Il semble paradoxal que les aliments riches en matières grasses seraient en bonne santé pour vous. Mais il semble dans certains camps que certains aliments gras sont sains et nutritifs pour vous. Ce qui est contraire à la pensée traditionnelle. Regardons dans cette affirmation que les aliments riches en matières grasses sont en bonne santé pour vous et devrait être une partie de votre alimentation.

Mangez des aliments gras une abondance

Soi-disant, les ministères de l’Agriculture et de la Santé et des Services sociaux dans une publication intitulée « 2015-2020 Dietary Guidelines for Americans » pour la première fois en 35 ans une restriction à levée apport en matières grasses pour les Américains. Mais nous allons qualifier cela en disant qu’ils recommandent encore que les Américains devraient obtenir moins de 10% de leurs calories quotidiennes des graisses saturées. Ainsi, l’état d’esprit peut-être encore là que les gens devraient regarder les graisses qu’ils incorporent dans leur régime alimentaire. On croit maintenant que manger des aliments avec des graisses saines comme les noix, les huiles végétales et les poissons ont des effets protecteurs sur les maladies cardiovasculaires.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Types de matières grasses

Il a trois types de graisse qui sont insaturés, saturés et trans: Commençons par parler de graisses saturées. Ce sont les graisses deviennent solides à température ambiante et ils se trouvent dans la viande, le beurre, l’huile de noix de coco et l’huile de palme. Ces graisses sont dit être malsain pour votre cœur et ne doivent pas être consommés. Certains experts disent le contraire que la recherche montre que certaines sources sont en bonne santé pour nous et doivent être intégrés dans notre alimentation. Les graisses insaturées deviennent liquides à température ambiante et sont considérés comme sains pour le cœur. Ces graisses se trouvent dans les plantes comme les noix, les graines, les huiles végétales et les fruits de mer. Les gras trans sont des graisses liquides solidarisés par un processus appelé hydrogénation et on les trouve dans des aliments tels que les aliments frits, les produits de boulangerie, les aliments transformés et les matières grasses. Ces types de graisses sont nuisibles au cœur et ont été interdits à partir de 2015. On dit qu’ils auront disparu d’ici 2016. Ainsi, il semble important où les graisses viennent. Les graisses de la malbouffe sont en mauvaise santé, mais les graisses de plus de sources naturelles sont ok à consommer.

Huile d’Olive d’or   

L’huile d’olive montre toute sur Internet ces jours-ci. L’huile d’olive est riche en calories donc utiliser une certaine discrétion, il est conseillé. Il y a 120 calories dans une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ceci est beaucoup de calories dans une si petite quantité. En dépit de cette huile d’olive est la graisse saine originale et il y a amplement suffisante pour soutenir la recherche que c’est un facteur important dans la réduction du risque pour le diabète, les maladies cardiaques et le cancer. Des chercheurs espagnols publiés dans la publication « Molécules » que les composants dans l’huile d’olive, l’acide oléique et sécoiridoïdes, protègent votre corps au niveau cellulaire pour ralentir le processus de vieillissement. La meilleure forme d’huile d’olive à utiliser est l’huile d’olive vierge, car il est extrait par des moyens naturels. Une autre astuce est de légumes sautés dans l’huile d’olive sont en meilleure santé pour vous que les légumes cuits dans l’huile d’olive. Ils goûtent mieux et ils sont plus riches en antioxydants.

Mangez du poisson et rester plus intelligente   

Mangez du poisson si vous voulez aller à l’ école. On croit les poissons sont très bons pour le cerveau. Le cerveau est principalement constitué de graisses de graisse afin de manger est bon de garder vive le cerveau. Les poissons sont chargés avec des acides gras oméga-3 qui sont très bénéfiques pour le cerveau. De nouvelles directives alimentaires publiées suggèrent que vous devriez 8 onces de poisson par semaine pour obtenir une quantité saine d’acides gras polyinsaturés oméga-3, l’ acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’ acide docosahexaénoïque (DHA), tous nourrir votre cerveau et lutter contre l’ inflammation et chronique maladie. S’il y a une préoccupation au sujet de la consommation de mercure que manger ces types de poissons: saumon, anchois, hareng, l’ alose, sardines, huîtres du Pacifique, la truite et l’ Atlantique et du Pacifique maquereau ( pas de thazard), selon l’USDA.

Galore avocatiers

Les avocats sont beaucoup plus utiles que de faire un guacamole incroyable. Ils sont utiles pour réduire l’inflammation qui est lié dans les maladies cardiovasculaires. Dans une étude à partir de 2014, un groupe de chercheurs mexicains rats nourris trop de sucre. L’excès de sucre a donné le rat syndrome métabolique qui conduit à l’hyperglycémie, le cholestérol et les triglycérides. Que les rats ont été nourris avec l’huile d’avocat, qui réduit les taux de triglycérides et de cholestérol ou mauvais (LDL), mais les niveaux de taux protecteurs d’cholestérol (HDL) ont été maintenus intacts. Rappelez-vous, ce sont des expériences faites sur des rats non humains. Le résultat pourrait être tout à fait différente avec les humains. Il est recommandé de consommer des portions saines de vitamines A, D, K et E. mélange de ces salades en sorte que vous pouvez obtenir tous les avantages de tous les légumes. Avertissement un avocat contient 320 calories Soyez donc prudent de les manger. Vous pouvez essayer des toasts d’avocat pour remplir vos besoins pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Encore une fois les œufs

Vous ne pouvez pas parler d’aliments riches en graisses saines sans mentionner les œufs. Il a été dit que les directives diététiques 2015-2020 a levé la longue limite dure debout sur le cholestérol. Les chercheurs croient maintenant la consommation de cholestérol n’a guère d’influence sur le (LDL) mauvais cholestérol, qui obstrue les artères, flottant dans la circulation sanguine. Les graisses saturées (comme les viandes grasses) et la génétique sont les véritables raisons de cholestérol dangereusement élevé. En dépit de ces résultats, il est recommandé de surveiller votre l’apport de cholestérol. Trop d’une bonne chose peut être nocif. Trop de cholestérol ne sera pas sain pour personne. Il est recommandé de manger des œufs le matin est intelligent, ils vous laisseront sentir rassasié. Manger des œufs de poules nourris avec des aliments enrichis en oméga-3 ou élevés dans les pâturages vous assurer d’obtenir une bonne dose d’oméga-3.

Venez sur les noix

puissance de la nature pack-écrous de puissance portable. Ils emballent une puissance d’acides aminés, des nutriments, la vitamine E et acides gras insaturés. Ils peuvent être consommés en tout lieu et à tout moment. Ils sont un remplissage et une collation santé et ils peuvent être facilement transportés. Selon une étude publiée dans le Journal britannique de nutrition, de manger une portion d’une once de noix par jour est très bénéfique. Cela conduit à 50% plus faible possibilité de diabète, 30% de chances de développer une maladie cardiaque, et presque une chance inférieure à 50% d’obtenir un accident vasculaire cérébral. (Le Conseil international des fruits secs et fruits secs financé cette étude.) Ainsi, les résultats peuvent être biaisés, mais il a été largement accepté que les noix aident les gens à rester font en bonne santé physique. Méfiez-vous des manger des noix qui ont été « confites » ou dire dans les ingrédients qu’ils ont été « glacé » ou « mielleux ». Évitez de manger des noix qui ont eu des huiles artificielles ajoutées à eux. Les noix contiennent leurs propres huiles naturelles et ont pas besoin d’avoir des huiles supplémentaires ajoutés à eux.

Excusez-moi de noix de beurre     

Le beurre d’arachide peut réduire le risque de maladie du sein pour les femmes. Une étude publiée dans une édition 2013 de la revendication « Breast traitement recherche sur le cancer » que les filles qui mangent du beurre d’arachide régulièrement, entre les âges de 9 et 15, peut avoir une chance moins 39% de développer une maladie bénigne du sein avant l’âge de 30 ans

Vous pouvez acheter toutes sortes de beurres de noix aujourd’hui, y compris noix de cajou, amandes, et beaucoup d’autres. La bonne chose au sujet de manger beurres de noix est qu’ils vous laissent rassasié et satisfait. Ne mangez que des noix qui ont le type d’écrou énumérés dans les ingrédients. Certaines noix avec du sel comme ingrédient énumérés est autorisé à consommer. Pour manger des noix qui ont le sucre ajouté à eux.

Huile de noix de coco riche

Une fois sur une huile de noix de coco de temps reçu mauvais rapports parce que ses calories principalement provenaient de graisses saturées. Mais de nos jours, il a été justement donné raison. Le principal type de gras saturés dans l’huile de noix de coco est l’acide laurique. L’acide laurique est célèbre pour ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. L’huile de coco est une source unique pour les acides gras saturés, car elle contient des triglycérides à chaîne moyenne ou (MCT) qui sont digéré différemment. Au lieu d’être stockés, les triglycérides vont directement du foie vers le tube digestif qui les met à la disposition comme source d’énergie beaucoup plus rapide. Il est également une graisse très aliment de base qui permet de cuire à des températures élevées.

Oh Dark Chocolate Boy    

Nous avons besoin de sortir de l’état d’ esprit que le chocolat noir ou tout chocolat pour cette matière est malsain manger. Le chocolat noir peut protéger le coeur si elles sont consommées en morceaux sur une base quotidienne. Est ce que cela parait trop beau pour être vrai? Il est vrai qu’il peut protéger le cœur. Une étude de l’ Université Louisiana State, rapporte que quand vous mangez du chocolat noir que les bons microbes intestinaux comme ( Bifidobacterium et bactéries lactiques) régalez et ils grandissent et fermenter. Cela produit alors des composés anti-inflammatoires qui protègent la santé cardiovasculaire. Une étude publiée dans Archives of Internal Medicine, a affirmé que si vous mangez du chocolat noir 5 fois par semaine , vous avez un IMC plus faible ( le poids de la personne mesurée en kilogrammes divisé par mètres carrés) et six livres plus léger que celui qui ne mange pas chocolat noir du tout. Ce ne peut pas être une conclusion définitive et cette conclusion devrait avoir plus de recherches pour le valider. Il semble trop facile que si vous mangez du chocolat noir vous serez plus mince.

Yogourt grec Delight    

yaourt grec ne peut pas être le meilleur yogourt dégustation dans le monde, mais il censé fournir des bienfaits pour la santé. Il est rapporté que 70% du yaourt grec est gras saturés, mais il y a un gramme de gras trans sur l’étiquette des ingrédients. Cela n’a rien à se soucier parce que si vous voyez l’huile hydrogénée sur la liste des ingrédients. Ce qui est très peu probable, que la graisse trans est un acide linoléique appelé graisse naturelle conjugué ou (CLA). graisses d’origine humaine sont extrêmement malsaine mais ruminé, graisses naturelles comme (CLA) peuvent être des moyens de dissuasion au diabète de type 2, les maladies cardiaques et le cancer. Il est recommandé d’acheter plaine parce que les yogourts aromatisés ont généralement yogourts sucres ajoutés et les édulcorants artificiels. Les nouvelles lignes directrices recommandent de choisir une laiterie comme le lait ou yogourt faible en gras.

Apparemment, il y a une nouvelle façon de penser qui prend de l’ampleur dans l’industrie de la santé. Les experts disent que certains aliments riches en matières grasses sont en bonne santé à manger. Certains d’entre eux peuvent se prémunir contre le cancer, le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Les graisses doivent provenir de sources naturelles et non des sources artificielles. graisses naturelles sont toujours mieux que les graisses fabriquées et elles sont beaucoup plus sain à consommer.

Oh Oliviers

En ce qui concerne les discussions sur les olives d’aliments sains ne sont tout simplement pas beaucoup parlé. L’huile d’olive est l’étoile de la scène de la santé, mais le fruit lui-même est digne de mention. Les olives sont naturellement riches en acide oléique, l’acide gras mono-insaturé qui protège votre cœur. Ces petits bijoux sont très bénéfiques nourriture cardiaque. Ils sont une bonne source de polyphénols antioxydants, qui protègent le corps contre les dommages cellulaires, le cuivre, le fer et la fibre. Vous pouvez étendre votre vision au-delà des olives noires trouvées sur la pizza. Olives viennent dans toutes sortes de tailles, de textures, les couleurs et le goût. Attention cependant que vous ne mangez pas trop d’olives ils sont riches en sodium. Les lignes directrices recommandent que vous consommez environ 2300 mg de sodium par jour si vous êtes 14 ans ou plus.

Quid des semences

En général, la perception des graines sont qu’ils sont si petits qu’ils sont une bonne garniture d’ajouter l’éclat à une salade. Il suffit de saupoudrer un peu sur la salade et vous êtes bon pour aller. Mais, contrairement aux semences de croyances populaires sont grandes puissances nutritionnelles. Graines comme la citrouille, le chanvre, le lin (moudre ces graines dans un moulin à café pour libérer les nutriments pour profiter de leurs avantages) chia, et le tournesol sont riches en acides gras mono-insaturés comme les acides gras oméga-3, qui peut supprimer l’inflammation. Ils sont une grande source de protéines, de fibres, de vitamines comme la vitamine E et des minéraux comme le fer et le magnésium. graines Pumpkins peuvent aider à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang qui pourrait réguler le diabète ou à la maintenir à distance.

soya mornes

Graines de soja peuvent sembler ennuyeux et ils ne peuvent pas très bon goût, mais ils ne portent des bienfaits pour la santé. Le soja est l’un des rares haricots riches en protéines et en acides gras. Ils font un bon substitut de viande et ils sont une source de fibres et de minéraux et de protéines complètes isoflavones, (un oestrogène à base de plantes). Choisissez des aliments à base de soja pour les meilleurs avantages pour la santé.

Ne laissez pas le fromage

Le fromage a été blâmé longtemps pour boucher les artères. Mais ce n’est pas le cas. La régulation hautement transformés, les produits de fromage emballés sodium serait sage. Mais le fromage pur est un avantage délicieux pour le corps. Il a été affirmé que les gens qui mangent du fromage ont régulièrement un risque plus faible d’avoir taux élevé de cholestérol LDL et les maladies cardiaques. les fromages vieillis comme le Parmesan sont une source vitale pour les probiotiques qui aident à la digestion et huit questions. Le fromage est une merveilleuse source de phosphore, de protéines et de calcium, mais les gens semblent oublier cela à cause de la question liée à la graisse de manger trop de fromage. Le fromage augmente également le taux d’acide butyrique qui contribue à réduire l’obésité et augmente le métabolisme. Ainsi, le fromage est pas le méchant, il a été fait pour être. Il y a quelques bons bienfaits pour la santé à tirer de manger des fromages naturels.

Plus précisément chia

Les graines de chia ne sont pas perçus comme un aliment gras. Mais la vérité de la question est une once de graines de chia contient 9 grammes de gras. Outes les glucides dans les graines de chia sont des fibres et la majorité des calories en eux proviennent de matières grasses. Les graines de chia sont 80% de matières grasses, mais il est un bon type de gras. La majorité des fast trouvés dans les graines sont ce qu’on appelle des acides gras oméga-3 sains pour le cœur os (ALA). Les graines de chia peuvent abaisser la tension artérielle et ont des propriétés anti-inflammatoires. Les graines de chia sont nutritifs et chargés de fibres et de minéraux. Ils sont une excellente nourriture de graisse saine.

Conclusion    

les aliments gras élevés ont reçu une publicité négative depuis longtemps. Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, ils sont liés avec les maladies cardiaques, le diabète, le cancer, les artères obstruées, gain de poids, et de nombreux autres effets nocifs pour la santé. Mais l’industrie de la santé est en train de changer sa réflexion sur les aliments riches en matières grasses. Ils recommandent que vous rester à l’écart des aliments gras transformés par l’homme, mais les aliments gras naturels peuvent avoir des bienfaits pour la santé merveilleux pour votre corps. Nous avons parlé de plusieurs aliments à forte teneur en gras qui ont bon goût et sont vraiment en bonne santé pour vous. Certains de ces aliments contrairement à la croyance populaire ne nuira pas à votre santé, mais va l’améliorer. Ils peuvent protéger votre système contre le diabète, deux types de maladies cardiaques, d’autres problèmes cardio-vasculaires, le cancer et les artères obstruées. Plus précisément les poissons peuvent aider votre cerveau à rester en pleine forme et garder votre pensée forte. Chocolat noir peut ou non aider à garder votre poids vers le bas. Le fromage est pas si mauvais pour vous comme certains l’ont fait être. Ce ne sont que quelques exemples de la façon dont les aliments gras ont été mal à être tout à fait dangereux pour votre santé. Mais comme quoi que ce soit manger autre aliments gras dans une modération en bonne santé.

Articles Similaires

30 Services de santé de manger Dates Dates ne sont pas les plus appétissants à la recherche de fruits, mais ils sont en fait vraiment délicieux! Avec un goût super doux et un textur … satisfyingly caoutchouteuse

13 Intense Avantages de verveine Huile Essentielle Les huiles essentielles ont été utilisées à des fins médicales et dans les rituels de guérison pour des milliers d’années. Les gens dans les cultures anciennes qui les ont utilisés …

13 Secrets Avantages de thé de cannelle Prendre le thé à la cannelle, quel est le problème? Pourquoi les secrets avantages ne devraient-ils être pour le monde entier sache? Si le thé à la cannelle est si spécial pourquoi …

» Avantages » Aliments riches gras qui sont extrêmement sain et bon pour vous