Acné – Huiles Essentielles Pour

January 15, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La peau est constituée de pores et canaux qui contiennent les follicules pileux. Ces canaux offrent également un conduit où le sébum et d’autres lipides sont sécrétés pour lubrifier la peau et les cheveux. Certains types de bactéries se trouvent dans la zone d’un follicule pileux. Un certain nombre de problèmes dans ce domaine peut entraîner de l’acné ou les autres imperfections de la peau qui mènent à l’acné.

La première étape est le pore ou un canal du follicule pileux est bouché. Cela peut être causé par une source externe (la saleté ou de produits appliqués sur la peau), mais plus est généralement de l’excès de sébum produite en association avec les cellules mortes naturelles de l’épiderme. La garniture du canal logeant le follicule pileux est une partie de l’épiderme qui se déplace continuellement les cellules de ses couches internes à la surface où les cellules mortes sont éliminées. Ces cellules mortes et le sébum peuvent alors brancher les pores et piéger les bactéries dans le canal.

Des pores plus petits qui sont bouchés sont d’abord considérés comme les pores et blancs forment plus grands points noirs. Si les bactéries provoquent une infection peuvent devenir ces boutons. Si l’infection bactérienne continue le canal des follicules pileux peut se rompre et l’infection se propager avec la réponse inflammatoire résultant du corps formant de plus grandes zones d’irritation.

La raison de l’excès de sébum ou autre obstruction des canaux des follicules pileux sont variés. Les types de peau, ce qui est l’hérédité, est certainement un facteur. D’autres facteurs comprennent:

• les niveaux hormonaux (ans) chez les adolescentes et les changements liés au cycle menstruel, la grossesse ou le stress

• Les médicaments qui peuvent affecter les hormones telles que le contrôle des naissances, etc.

• Cosmétiques ou produits de soins capillaires

• L’excès d’humidité de la transpiration ou un climat d’humidité élevé peut aggraver le problème

Certaines recherches suggèrent que l’alimentation (chocolat, noix, etc.) ne sont pas une cause de l’acné.

Huiles suggéré d’utiliser

Voir également:  Cedarwood, Juniper, citron, citronnelle, bois de santal, de thym

Façons suggéré d’utiliser

Le traitement quotidien:  Après avoir nettoyé la peau mettre 3-5 gouttes d’huile de coco fractionnée dans la paume de la main avec 3-4 gouttes de l’huile essentielle ou un mélange. Pat ce sur la zone touchée et laissez – le tremper dans. Répétez cette nuit aussi. Les huiles trouvées les plus efficaces sont les suivants :

• Théier

• Géranium

Ajout 1-2 gouttes d’huile essentielle de citron dans un verre d’eau (plusieurs fois par jour) est un excellent Cleanse naturel.

La nécessité d’expérimenter –  de l’expérience des autres , il est à noter que différentes personnes auront des résultats plus positifs avec différentes huiles de sorte qu’il peut être nécessaire d’expérimenter pour trouver le meilleur protocole.

La peau sensible –  Alors il est bon de débarrasser le corps des toxines qu’elles peuvent causer une irritation de la peau car ils sont éliminés. Par conséquent , il peut être nécessaire de réduire la quantité ou la fréquence de certaines huiles essentielles utilisées.

Huile de coco vierge –  Il y a de fortes propriétés curatives à l’ huile extra vierge de noix de coco pour la peau. Il est recommandé d’utiliser les huiles essentielles.

Cicatrices – L’  application topique de Helichrysum, oliban, ou Rosemary aidera s’il y a des cicatrices sur la peau.


» Avantages » Acné – Huiles Essentielles Pour